• Problèmes Mot de Passe...

    Bonjour les amis (es) !

    Cet article s'adresse à reinette75, Caroline, enraki, muscleman et tous ceux parmi vous, qui viennent de s'inscrire et n'ont pas reçu leur MDP !  

    Nous essayons désespérément depuis plusieurs jours de vous envoyer le MDP par mails, qui nous reviennent à chaque fois avec un message

      " Mail Delivery System "

    comme suit :

    " Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas

    pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

    Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d61.orange.fr.

    Merci de ne pas y repondre.

    This is the mail system at host mwinf5d61.orange.fr.

    I'm sorry to have to inform you that your message could not

    be delivered to one or more recipients.

                     The mail system

    <germain@hotmail.fr>: host hotmail.fr[108.58.1.66] said: 660

    5.7.1 Unfortunately, messages from [128.131.11.106] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (AS3140). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [VE1EUR01FT006.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] 

    [adresse fictive en exemple, bien entendu...]

    Nous avons réitéré l'envoi du MDP, aujourd'hui, nous aimerions s'il vous plaît, que vous nous confirmiez la réception de celui-ci, afin de prendre les mesures nécessaires dans le cas contraire... car nous venons de contacter notre fournisseur d'accès internet, pour leur signaler le problème, qui nous a répondu que celui-ci viendrait de vos adresses mails " plus valides " et nous sommes plutôt septiques quant à cette réponse !

    Conclusion, que tous ceux qui attendent le Mot de Passe, sachez que nous répondons tout de suite, ainsi, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à venir nous en faire part, ici !

    PS : petite précision, le MDP n'a pas changé... 

    De gros bisous à toutes et tous...


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:43

    Bonjour les filles.

    Est-ce que vous parlez d'un nouveau mot de passe ou de l'ancien? (A********)?

    Car si il s'agit d'un nouveau, je n'ai rien reçue de vôtre part en ce jour à par l'e-mail parlant de ce problème.

    Bonne journée à tous!

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 16:59

        gif animé, blinkie,BONJOUR

        Airi80 !

        Non, pas de changement pour l'instant ! Il s'agit du Mot de Passe actuel... 

        Les nouveaux fans qui s'inscrivent ne reçoivent pas nos mails, apparemment !

        C'est un mystère !

        Merci à toi pour cette question, je vais le préciser sur l'article.

        Reçois de nous trois...

         

    2
    bereadytokpop
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:58

    Bonjour,

     

    Effectivement je n'ai pas encore reçu le nouveau mot de passe.

    Dites moi ce qu'il faut que je fasse.

    Bonne fin de journée

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:06

         bereadytokpop !

        Nous as-tu envoyé un mail pour nous le demander,

        car je n'ai rien vu passer à ce pseudo ? 

        de nous trois...

    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:02

    pas de soucis pour mou MDP marche de mon coté 

    Big Kissou 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:16

        Sofriz,

        c'est rassurant !

        Merci pour ta réponse.

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:04

    Bonjour les filles, est ce qu'il s'agit d'un nouveau mot de passe ? pour moi a******* fonctionne  encore. Bonne journée

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:12

        galinett03,

        non, le MDP n'a pas changé !

        Cela concerne uniquement les nouveaux inscrits.

        En tout cas merci pour ta réponse.

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:05

    C'est gentil de penser à tout le monde. Vous êtes des anges.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:20

        artemis,

         C'est normal que ne ferions-nous pas pour nos si adorables fans !

        Nous te remercions.

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:14

    bonsoir je n'ai pas eu de problème avec le mot de passe .j'ai réussit a me connecter.bonne soirée /bisous

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:54

        Cela nous fait plaisir !

         Passe une bonne soirée.

    7
    muscleman
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:27

    Bonjour je n'ai reçu que le mail de cette news, rien d'autre. En tout cas c'est gentils de nous prevenir .

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:33

        muscleman,

        Nous t'envoyons un mail avec le mot de passe immédiatement. Si tu le reçois, pourras tu nous le faire savoir.

        Gros bisous.

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:48

    Hello les amies ! pas de pb de mdp pour moi. Merci

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 18:51

        ymyzen,

        Nous en sommes très contentes !

        Bonne soirée.

    9
    muscleman
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:08

    J'ai recu le mot de passe je vous remercie wink2.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 19:12

        Muscleman,

        Merci, c'est très gentil de nous avoir prévenues !

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:16

    bonjours j'ai reçu le mail mes pas le mot de passe et merci pour le travail que vous faite :)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 19:28

        Shiva,

        Je viens de vérifier la liste et ton nom n'apparaît pas.

        T'es-tu inscrite à notre newsletter ? si ce n'est pas le cas, peux-tu le faire et nous recontacter une fois fait.

        Sinon, peux-tu nous donner, via le formulaire de contact, ton adresse mail.

        Bonne soirée.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 19:36

        j'ai bien reçu le code merci :)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 23:42

        Shiva, c'est parfait !

         

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:25

    Coucou les filles, je n'ai rien reçu hormis l'email de "problème de mdp" :-)

    Je vais quand même me réinscrire à la newsletter :-)

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 23:44

        Vahiinee,

        Lorsque ce sera fait recontacte-nous pour que nous puissions d'envoyer le MDP.

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:32

    j ai bien reçu le mot de passe

    mais je comprend pas il etait dans les indésirables

    bisous  bonne soirée

     

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 23:47

        enraki,

        Cela arrive souvent, va savoir pourquoi !

        C'est pour cela qu'il faut aller voir, même dans les indésirables !

        merci pour ta réponse.

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:32

    Bonsoir les filles, je n'ai pas reçu le nouveau mot de passe.

    Pourrais-je avoir le nouveau mot de passe

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 21:33

        Tout qu'on de fait, j'ai le mot de passe.

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 23:48

        Melo10701

        Tant mieux, nous sommes contentes.

        merci pour ta réponse.

         

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 23:33

    Juste pour info aujourd'hui les "Eklablog" semble ne pas bien fonctionner à plusieurs reprise dans la journée j'ai été jeter de plusieurs d'entre eux lol pas par les membres hein hihi par le système qui me mettais des messages d'erreur, ou ne voulait pas mettre à jour mes articles ou des choses comme ça :) peut être que ce sera mieux demain :)

     

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 23:53

        Yumiko777,

         effectivement aujourd'hui nous avons eu le droit à " blog en maintenance "

        et nous ne maintenions rien  !

        Nous te remercions pour ta réponse.

    15
    yaun Profil de yaun
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:39

    coucou,

    j'ai bien reçu le mdp et il marche. Merci beaucouphe

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 14:48

        Kikou Yaun,

        Nous en sommes ravies !! Merci de nous prevenir !!

        Passe un Bel apres midi . du TRIO **

    16
    Mardi 24 Octobre 2017 à 16:01

    Bonjour,

    Ce message d'erreur apparaît lorsque j'essaie d'envoyer un mail à une adresse dont le fournisseur d'accès est Hotmail.

    Peut-être s'agit-il du même problème.

    Bonne fin de journée

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 16:15

        libelluledesmarais,

        Nous l'avons en effet envisagé, mais d'autres adresses ont le même problème.

        En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.

    17
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:15

    Re coucou les filles.

    Finalement je ne peux pas me réinscrire car apparemment je suis toujours inscrite a la newsletter ^^ 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 00:40

        Salut, Vahiinee,

         envoie-nous un mail avec ton adresse mail via le formulaire de contacte du blog et nous te renverrons le mot de passe.

        Bonne nuit 

    18
    Carine
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:36

    Bonsoir, 

    J'ai également le même problème avec le mot de passe ... J'ai  reçu le mail m'indiquant que je me suis inscrite à la newsletter. Mais je n'ai pas reçu le mot de passe... 
    PS : Merci beaucoup pour votre travail :)

    Bonne soirée ^^

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:00

        Carine !

        Je viens de t'envoyer un mail à l'instant, j'espère que tu l'auras reçu !

        Bonne soirée et 

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    19
    Carine
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:27

    Bonsoir @Aline UAA, 

    J'ai bien reçu votre mail, merci beaucoup  et bonne soirée ! (: 

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 00:14

        Carine !

        Merci de nous avoir prévenues !

         

    20
    Elisouille
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:35

    Bonsoir

    Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mot de passe depuis votre post. 

    Pouvez-vous retenter l'envoi ? 

    Merci! happy

    21
    Elisouille
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:05

    Bonsoir

    Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mot de passe depuis votre post. 

    Pouvez-vous retenter l'envoi ? 

    Merci! happy

    22
    Vendredi 4 Mai 2018 à 20:11
    Je voudrais avoir le mot de passe s'il vous plaît mafilledu01@hotmail.fr
      • Samedi 5 Mai 2018 à 06:29

        Doriane00000000000,

        Bonjour !

        Tu dois t'inscrire à la newsletter dans la colonne de gauche, en dessous de la Shoutbox.

        Une fois fait, tu dois nous envoyer la demande de Mot de Passe 

        par mail en passant par " Contact ", nous te l'enverrons par retour !

        Bonne journée et bises d'UAA...

    23
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:01

    bonsoir,tous d'abord, merci a vous tous et a toute l'équipes, du bon travaille que vous faite 

    s'il vous plait voulez-vous m'envoyer le mot de passe UAA,j'ai pas reçu a cause de panne de mon ordinateur ,maintenant c'est regler la panne,merci

     

    24
    nadialanisse
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:15
    Bonjour
    J'ai essayé le mot de passe qui commence par "A..." le dernier que j'ai recu, ce matin même mais il ne marche pas, est ce que vous en avez changé ?
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