-
Problèmes Mot de Passe...
Bonjour les amis (es) !
Cet article s'adresse à reinette75, Caroline, enraki, muscleman et tous ceux parmi vous, qui viennent de s'inscrire et n'ont pas reçu leur MDP !
Nous essayons désespérément depuis plusieurs jours de vous envoyer le MDP par mails, qui nous reviennent à chaque fois avec un message
" Mail Delivery System "
comme suit :
" Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur mwinf5d61.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d61.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<germain@hotmail.fr>: host hotmail.fr[108.58.1.66] said: 660
5.7.1 Unfortunately, messages from [128.131.11.106] weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (AS3140). You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [VE1EUR01FT006.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com]
[adresse fictive en exemple, bien entendu...]
Nous avons réitéré l'envoi du MDP, aujourd'hui, nous aimerions s'il vous plaît, que vous nous confirmiez la réception de celui-ci, afin de prendre les mesures nécessaires dans le cas contraire... car nous venons de contacter notre fournisseur d'accès internet, pour leur signaler le problème, qui nous a répondu que celui-ci viendrait de vos adresses mails " plus valides " et nous sommes plutôt septiques quant à cette réponse !
Conclusion, que tous ceux qui attendent le Mot de Passe, sachez que nous répondons tout de suite, ainsi, si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à venir nous en faire part, ici !
PS : petite précision, le MDP n'a pas changé...
De gros bisous à toutes et tous...
-
Commentaires
2bereadytokpopLundi 23 Octobre 2017 à 16:58Bonjour,
Effectivement je n'ai pas encore reçu le nouveau mot de passe.
Dites moi ce qu'il faut que je fasse.
Bonne fin de journée
-
Lundi 23 Octobre 2017 à 17:06
-
7musclemanLundi 23 Octobre 2017 à 18:279musclemanLundi 23 Octobre 2017 à 19:08bonjours j'ai reçu le mail mes pas le mot de passe et merci pour le travail que vous faite :)
-
Lundi 23 Octobre 2017 à 19:28
-
Lundi 23 Octobre 2017 à 19:36
j'ai bien reçu le code merci :)
-
Lundi 23 Octobre 2017 à 23:42
-
Juste pour info aujourd'hui les "Eklablog" semble ne pas bien fonctionner à plusieurs reprise dans la journée j'ai été jeter de plusieurs d'entre eux lol pas par les membres hein hihi par le système qui me mettais des messages d'erreur, ou ne voulait pas mettre à jour mes articles ou des choses comme ça :) peut être que ce sera mieux demain :)
-
Lundi 23 Octobre 2017 à 23:53
-
Bonjour,
Ce message d'erreur apparaît lorsque j'essaie d'envoyer un mail à une adresse dont le fournisseur d'accès est Hotmail.
Peut-être s'agit-il du même problème.
Bonne fin de journée
-
Mardi 24 Octobre 2017 à 16:15
-
Re coucou les filles.
Finalement je ne peux pas me réinscrire car apparemment je suis toujours inscrite a la newsletter ^^
-
Mercredi 25 Octobre 2017 à 00:40
-
18CarineMercredi 25 Octobre 2017 à 22:36Bonsoir,
J'ai également le même problème avec le mot de passe ... J'ai reçu le mail m'indiquant que je me suis inscrite à la newsletter. Mais je n'ai pas reçu le mot de passe...
PS : Merci beaucoup pour votre travail :)Bonne soirée
-
Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:00
-
19CarineMercredi 25 Octobre 2017 à 23:2720ElisouilleVendredi 27 Octobre 2017 à 20:35Bonsoir
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mot de passe depuis votre post.
Pouvez-vous retenter l'envoi ?
Merci!
21ElisouilleVendredi 3 Novembre 2017 à 21:05Bonsoir
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de mot de passe depuis votre post.
Pouvez-vous retenter l'envoi ?
Merci!
Je voudrais avoir le mot de passe s'il vous plaît mafilledu01@hotmail.fr-
Samedi 5 Mai 2018 à 06:29
-
bonsoir,tous d'abord, merci a vous tous et a toute l'équipes, du bon travaille que vous faite
s'il vous plait voulez-vous m'envoyer le mot de passe UAA,j'ai pas reçu a cause de panne de mon ordinateur ,maintenant c'est regler la panne,merci
24nadialanisseJeudi 2 Mai 2019 à 18:15Bonjour
J'ai essayé le mot de passe qui commence par "A..." le dernier que j'ai recu, ce matin même mais il ne marche pas, est ce que vous en avez changé ?
Ajouter un commentaire
Bonjour les filles.
Est-ce que vous parlez d'un nouveau mot de passe ou de l'ancien? (A********)?
Car si il s'agit d'un nouveau, je n'ai rien reçue de vôtre part en ce jour à par l'e-mail parlant de ce problème.
Bonne journée à tous!
Airi80 !
Non, pas de changement pour l'instant ! Il s'agit du Mot de Passe actuel...
Les nouveaux fans qui s'inscrivent ne reçoivent pas nos mails, apparemment !
C'est un mystère !
Merci à toi pour cette question, je vais le préciser sur l'article.
Reçois de nous trois...