• Problème de Newsletter...

    les amis (es) !

     

    Je viens de rentrer et dois repartir jusqu'à mercredi prochain.

    Je suis vraiment désolée de devoir vous annoncer que pendant mon absence,

    un problème est survenue dans la détente d'Alika, envoyée lundi dernier.

    Afin d'y remédier, elle a contacté la plate-forme Eklablog, qui lui a conseillé

    de renvoyer son article, puisque le précédent ne vous est pas parvenu.

    Malheureusement, cela n'a rien changé. Après les avoir recontactés, ils ont supprimé

    tous nos inscrits à la newsletter et voici leur réponse :

    " Ca doit être l'administrateur système qui a du supprimer les inscrits.

    J'ai fait une réponse à ce sujet sur le forum. 

    Il faut juste demander aux gens de se réinscrire, pas trop le choix ;)

    Nous avions des milliers de retours d'erreurs de mail + de nombreux utilisateurs

    qui vous ont mis en spam, il a fallut faire un peu de ménage sous peine de voir

    tous les mails de la plateforme bloqués. "

    ils n'ont rien trouvé de plus simple que de supprimer les inscrits à notre newsletter,

    sans m'avoir contactée au préalable, s'ils l'avaient fait, j'aurais au moins pu

    recopier toutes les adresses mails des inscrits. 

    Il y avait plus de trois mille personnes inscrites sur notre blog

    et nous ne voyons pas comment, maintenant, nous pouvons vous contacter.

    Du coup, si vous voulez continuer à recevoir nos newsletters,

    il vous faudra vous réinscrire. Si vous ne le faites pas, nous nous verrons malheureusement

    dans l'obligation de fermer le blog, puisque vous ne verrez plus nos sorties et qu'ainsi

    vous ne pourrez plus nous suivre.

    Nous travaillons pour les fans, si nous n'en avons plus, vous vous doutez bien,

    qu'il serait inutile de continuer.

    Je suis vraiment navrée pour ce désagrément et vous remercie d'avance

    pour votre compréhension.

     

    du trio UAA

     De plus, cela fait 10 ans aujourd'hui que nous avons ouvert

    notre blog, quel beau cadeau d'anniversaire nous avons reçu !!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2023 à 20:45

    Bonsoir,

    Malgré ce désagrément occasionné je vous souhaite un bon anniversaire.

    Vous n'avez rien à vous reprocher ce n'est pas de votre faute

    Bon courage et gros bisous à la team

      • Samedi 22 Avril 2023 à 00:02

        Shana07

        Pour tout ton commentaire, ta gentillesse, ta compréhension. 

        Ton soutien nous fait chaud au cœur

        Nous te souhaitons une bonne nuit

        du TRIO UAA <><><>

    2
    Vendredi 21 Avril 2023 à 23:03

    bonsoir et me souhaite pas désole car ses pas votre faut. je me suis réinscrire newsletters.très bonne soirée . occasionné Malgré ce désagrément occasionné bonne anniversaires.a vous équipescool 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 00:09

        Brenda77

        Beaucoup pour ton gentil commentaire, te encouragements, qui nous vont droit au cœur

        Merci aussi de t’être réinscrite, ainsi nous aurons le plaisir de continuer un bout de chemin ensemble, si tout est revenu a la normale 

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    3
    Samedi 22 Avril 2023 à 00:31

    Bonsoir, 

    Pas de soucis aucunement votre faute, je viens de me réinscrire à l'instant : j'ai bien reçu le message dans ma boite mail. Bon courage à toute l'équipe, en espérant fortement que votre message sera lu par le plus grand nombre. 

    Et bonne anniversaire !!!!!

      • Samedi 22 Avril 2023 à 03:38

        Delmee1

        Pour ton gentil commentaire, de t’être réinscrite, pour ton soutien, ta bienveillance, c'est gentil

        Tout ceci fait du bien au moral !

        Merci pour tes souhaits !

        Nous te souhaitons un bon week end

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    4
    Samedi 22 Avril 2023 à 06:14

    Bonjour la team,

    Évidemment que je me réinscrit direct. Heureusement que vous avez posté le message sur Facebook sinon j'aurais mis un moment avant de m'apercevoir que je ne recevais plus les newsletters.

    Bon week-end 

      • Samedi 22 Avril 2023 à 10:02

        Marie2020

        Pour ta visite, ton gentil commentaire, ta compréhension et d'avoir fait le nécessaire afin de continuer a nous suivre, une fois que tout sera fonctionnel ! 

        Nous te souhaitons aussi une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

         

    5
    Samedi 22 Avril 2023 à 13:17

    un bon anniversaire en retard!je vais attendre pour me réinscrire en panne boite mail!donc je vais voir de temps en temps sur motificaton!!!bisous

      • Samedi 22 Avril 2023 à 13:45

        Kazuma

        Pour tes souhaits, il n'y pas de retard, c'est gentil de ta part

        Quant a te réinscrire, tu fais comme tu le peux et c'est avec un grand plaisir que nous te retrouverons

        AH ... L'informatique, c'est parfait quand cela fonctionne..

        Bon courage ma Belle

        Nous te souhaitons un excellent week end

        du TRIO UAA <><><>

         

    6
    Samedi 22 Avril 2023 à 13:55

    Coucou la Magic Team.

    Réinscription faîte et validée cool ... et du coup, avec un peu de retard, un joyeux et "mauvais" (erf blague nulle, je sors) anniversaire à vous pour la création de ce merveilleux blog.

    J'espère qu'un max de personnes verra le message.

    Passez malgré tout un bon week-end, à bientôt.

    Biz.

      • Samedi 22 Avril 2023 à 15:00

        K-lin527

        Pour ta visite, d'avoir fait le nécessaire pour l'inscription

        Ton adorable commentaire nous fait chaud au cœur, encourage notre Aline qui en a bien besoin 

        Nous souhaitons aussi que les Fans puissent de nouveau nous suivre !

        Aline et Martine se joignent a moi pour te souhaiter aussi une Belle fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 11:01

    et voila 10 déja alors bonne anniversaire et reinscription faites et merci  pour ces 10 ans pour nous avoir faire partager votre passion alors mille bisous et prenez soins de vous et de vos proches bon dimanche

      • Dimanche 23 Avril 2023 à 11:33

        Mazota

        Pour ton gentil commentaire qui met du baume au cœur. 

        Comme le dis si bien, 10 Ans, les années défilent a une vitesse vertigineuse et toujours le même plaisir a te retrouver !

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que ceux que tu aimes

        Nous te souhaitons un excellent Dimanche ensoleillé

        du TRIO UAA <><><>

         

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 18:02

    happycoucou UAA teamhappy

    Merci pour ces merveilleuses années partagées et passé en votre compagnie happy et malgré les aléas  nous aurons d'autres moments de pur bonheur à vivre ensemble cool

    Merci et Courage le Trio coolyes

    bisousbisous

      • Lundi 24 Avril 2023 à 00:16

        Mauricia

        Pour ton gentil commentaire d'encouragement, de soutien, qui fait du bien au moral

        Nous souhaitons de tout cœur continuer de passer encore de bons moments ensemble !

        A bientot de se retrouver

        du TRIO UAA <><><>

    9
    asile
    Lundi 24 Avril 2023 à 07:13

    Wouah, 10 ans, incroyable.... vous êtes solide les filles!

    Alors, moi, je me réinscris, malgré les problèmes informatiques qui sont toujours bien costaud!

    Je me réjouis de vous lire à nouveau.

    Bien à vous,

    Bises, arnica ou asile, car mon premier pseudo ne fonctionne plus, un problème informatique!

      • Lundi 24 Avril 2023 à 07:36

        Asile

        Pour ton commentaire de soutien, d'encouragement, super sympa, cela fait du bien au moral!

        Nous sommes ravies que tu te sois réinscrite afin de continuer a nous suivre .

        Et oui ma Belle, les années passent si vite, que nous ne comptons même plus, il n'y a que les anniversaires qui nous les rappellent he .

        L'informatique a ses bons et mauvais cotés .. Pas le choix, faut faire avec et c'est pas toujours la joie..

        Nous te souhaitons une belle semaine

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:27

    c'est vraiment dommage surtout que ça vous arrive en ce jour spécial, je pense cependant que vos fidèles abonnés dont je vais partie, vienne régulièrement sur ce site ou lise vos publi sur facebook donc ils devraient rapidement se réinscrire. Courage à vous et bon anniversaire à vous !!!

      • Mardi 25 Avril 2023 à 18:54

        samjones,

        nous te remercions pour ce gentil commentaire de soutien.

        Nous espérons simplement que les fans puissent se réinscrire

        pour continuer à nous suivre via la newsletter que nous envoyons à chacune de nos sorties.

        Nous te souhaitons une bonne soirée.

        UAA te fait de gros

         

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 22:02
    Bonsoir,je viens de lire votre message,ne soyez pas désolée ce n est pas votre faute,je vous suis depuis des années et je compte bien continuer avec grand plaisir. Je viens de me réinscrire. Merci pour tout votre travail partagé si chaleureusement. Bonne et douce nuit. Bisous
      • Mercredi 26 Avril 2023 à 07:30

        Nous te remercions pour ton gentil commentaire, d'encouragement. ta compréhension 

        De t’être a nouveau réinscrit afin de continuer a nous suivre, cela est super sympa et nous touche beaucoup

        Aline et Martine se joignent a moi pour te souhaiter une belle semaine remplie de soleil !

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

    12
    Shad
    Dimanche 30 Avril 2023 à 15:07

    Salut les filles et très heureux que tout puisse rentrer dans l'ordre en quelques clics.

    Merci pour encore d'exister, de votre passion, de votre temps et de l'amour partager...

    Sans vous la vie aurait été un peu triste... Fighting pour la suite !!!

     

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 16:35

        Shad,

        nous te remercions pour ton gentil commentaire de soutien,

        nous apprécions beaucoup.

        Passe une bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :