• Nouveau design et petite mise au point

    Coucou les amis (es) !

    Le design du blog a été changé pour le mettre aux couleurs des fêtes de fin d'année,

    comme tous les ans et nous espérons que celui-ci vous plaira !

    Ce message pour vous expliquer certaines choses me concernant.

    Comme vous avez dû le constater, depuis quelques mois déjà, il m'est difficile de vous offrir,

    rapidement, les épisodes des séries que je traduis.

    D'une part, parce que j'ai des problèmes de vue et que je dois minimiser le temps passé

    sur mon PC et d'autre part, parce que j'ai des petits enfants qui ont besoin de leur grand-mère.

    J'ai été absente tout le mois dernier, mon fils aîné faisant construire sa maison, avait gardé quelques

    travaux qu'il souhaitait réaliser par lui-même, son père l'a aidé, j'ai donc suivi

    (mon fils habite à plus de trois heures de route de chez moi) et du coup,

    je n'ai pas encore pu commencer la traduction de l'épisode 27 de " Who Rules The World ".

    Chez mes enfants, il m'est difficile de faire du fansub, ils n'aiment pas trop me voir sur mon PC,

    ce que je peux comprendre.

    Et puis, il y a le petit dernier de trois ans et demi, qui a des difficultés à s'adapter à l'école

    et surtout à la cantine, étant un enfant hyper sensible. Je dois ainsi le garder plus souvent,

    ma fille étant infirmière urgentiste et travaillant en douze heures

    (elle habite à plus d'une heure de route de chez moi) ce n'est pas simple.

    Je vais donc terminer " Who Rules The World ", parce que vous attendez la suite,

    ce que je comprends et respecte, mais lorsqu'il sera terminé, je ne traduirai plus

    de séries. Tout d'abord, parce que je n'en ai plus le temps et ensuite et surtout,

    parce que les sous-titres en langues étrangères sont de plus en plus difficiles à traduire.

    Si je vous disais que je traduis même

    en mettant la phrase dans le traducteur en ligne, pour voir si j'entends la même chose,

    et être sûre de ne pas écrire n'importe quoi, tellement c'est mauvais...

    je ne vous parlerai même pas du résultat...

    Pour " Who Rules The World ", je travaille avec six sous-titres de langues différentes et ce sont

    les sous-titres en slovaque les plus justes, c'est dingue non ?!

    Comme vous le savez, nous avons fait une annonce sur le blog, recherchant quelqu'un

    pour m'aider dans les traductions, nous n'avons eu aucune proposition.

    Ne pouvant plus le faire seule, à un bon rythme, je préfère cesser de traduire des séries,

    n'étant plus à même de vous les offrir dans les temps.

    Pour l'instant, je vous propose de vous traduire des films, en attendant que tout

    revienne à la normale.

    J'essaierai de vous offrir l'épisode 27 de " Who Rules The World ",

    avant les fêtes de fin d'année, mais ne vous fais aucune promesse,

    Noël et les vacances scolaires approchant à grands pas, je serai,

    comme vous tous, très occupée.

    Je m'en excuse sincèrement auprès de vous, nos fans et espère de tout coeur,

    que vous ne m'en voudrez pas.

    Je suis désolée pour ce pavé que je vous oblige à lire,

    mais je pense, qu'il est normal que je le fasse, pour vous comme pour moi.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Nouveau design et petite mise au point

    ******* 

    Bonsoir chers fans !

     

    Je tiens à tous vous remercier du fond du coeur pour vos gentils messages de soutien

    et de compréhension, qui m'ont sincèrement touchée et réconfortée.

    Rassurez-vous, je ne renonce pas au fansub, je mets juste de côté les séries pour le moment,

    en attendant d'être plus disponible et après avoir repris du poil de la bête 

    Je vous fais de 

    à tous et toutes...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:28

    Pas de souci, ta santé et la famille passe avant tout, merci pour ces explications !!

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:36

        samjones,

        nous te remercions au nom d'Aline et de toute l'équipe UAA.

        Gros bisous.

    2
    Jayleen
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:30
    Coucou Aline! Courage à toi et prend bien soin de toi et ta famille, c'est le plus important! Plein de bisous et à bientôt!
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:39

        Jayleen,

        au non d'Aline, pour ta compréhension.

        Gros bisous.

    3
    asile
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:32

    Chère Aline,

    Et bien moi qui suis aussi une grand-mère, je comprends tout à fait les enjeux. Ne t'en fais pas, tu nous a bien gâtés depuis des années, alors prends le temps qu'il faudra....

    Merci pour le nouveau décor et tout de bon à toi et ta famille!

    Bises

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:42

        asile,

        au nom d'Aline, pour ce si gentil message de compréhension.

        Cela la touchera beaucoup.

        Gros bisous de UAA.

    4
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:37

    Coucou Aline, je suis moi aussi une grand mère et une arrière grand mère et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est toujours occupée et sollicitée, alors occupe toi de ta petite famille c'est le plus important. Bonne soirée et gros bisous.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:45

        patoun,

        tu es alors bien placée pour comprendre notre Aline !

        Gros bisous de UAA.

    5
    Babynews
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:44
    C'est un message très touchant et que l'on peut aisément comprendre... Après faisant cela bénévolement, je ne pense pas que vous ayez à vous expliquer sur le pourquoi... Les personnes connaissant un minimum le monde de la fansub savent que c'est sur notre temps personnel que nous faisons tout ceci... Et si à un moment, la vie personnelle dout être "sacrifiée" pour ka fansub, c'est le signe de lever le pied... J'espère que votre santé va vite aller mieux... Prenez soin de vous et profitez de votre famille, c'est primordial, le temps passe s'invite...! Passez de très belles fêtes de fin d'année...
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:58

        Babynews,

        au nom d"Aline pour ce message de soutien et de compréhension.

        Une explication était nécessaire, tout d'abord par respect pour nos fans

        qui, malgré tout, attendent leurs épisodes !

        de plus, ils s'inquiètent s'ils ne voient rien venir.

        Pourquoi les laisser dans l'ignorance ?!

        C'est un peu normal de tenir nos fans informés(ées) !

        Gros bisous de UAA.

         

         

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:45

    Ne t'excuse pas, c'est normal, fais ce qu'il y a de mieux pr toi ;D

    La traduction doit rester un plaisir et non une contrainte ou une obligation. De plus, les aléas de la vie font qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait, c'est la vie, c'est normal...

    Merci à toi pour ton travail jusqu'ici, et nous traduire des films, c'est tout aussi top ;D 

    La déco du blog est très jolie!!! 

    Bisous à toutes <3 

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:39

        shana740,

        au nom d'Aline qui sera très touchée par ta gentille compréhension.

        Nous sommes ravies que le nouveau décor te plaise.

        Gros bisous de UAA

    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:51
    Bonsoir Aline, pas de soucis,il y a un temps pour tout, prenez soin de vous et profitez bien de votre famille c est important. Merci beaucoup de nous avoir gâté très longtemps pour notre plus grand plaisir. Je vous souhaite le meilleur. Bonne continuation et merci encore.Bisous
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:45

        joe-217,

        pour ce gentil commentaire qui fera très plaisir à Aline.

        Dès que cela lui sera possible,

        elle nous offrira de bons films en attendant qu'un drama lui convienne !

        La famille, les fêtes beaucoup d'occupations en perspective !

        UAA te fait de gros bisous

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:57

    Waouh, bravo, comme quoi il n'y a pas d'âge pour apprécier les dramas, et même se mettre au fansub !  

    Prenez d'abord soin de vous et de votre famille. C'est le plus important. 

    Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour tout ce que vous faites.

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:49

        divalex,

        pour ton message de soutien et de compréhension.

        Il n'y a pas d'âge pour ce faire plaisir, c'est certain !

        Il faut savoir en profiter, et pour ça,

        tu peux nous faire confiance, nous profitons !

        UAA te fait de gros bisous

        .

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:26

    Chère Aline, ne t'inquiète pas pour nous et ne soit surtout désolée de passer

    du temps avec ta famille, plutôt qu'à fansubber. 

    Très joli le nouveau design yes

    Prend bien soin de toi et de ta famille. cool

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:51

        Chantelo.

        Aline appréciera ce gentil commentaire.

        Nous sommes contentes que le design te plaise.

        UAA te fait de gros bisous

    10
    Kima
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:27
    Pas souci prenez soin de vous la santé d'abord et merci pour votre travail bisous
      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:52

        Kima

        pour ton soutien, c'est gentil !

        UAA te fait de gros

         

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:29

    bonsoir je trouve normal que la famille et la santéyes et êtres grand mère aussi ses tout ta fait normal dont je te comprend très bien fait de ton mieux quand tu auras du temps je peux attendre le temps qui faudra.bisous et bonne fête de Noël et bonne année 2023 et merci encore pour tout se partage.bonne soiréecool

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:00

        brenda77,

        un énorme merci pour ce gentil message de soutien et de compréhension

        qui touchera beaucoup Aline.

        UAA te fait de gros

    12
    Edwige
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:30
    Je te comprends la santé et la famille avant tout, prends soin de toi,et pense à reposer tes yeux. Bonne soirée à toi et ta famille
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:01

        au nom d'Aline, c'est très gentil.

        UAA te fait de gros

    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:36

    Merci Aline pour tes explications. Je comprends tout à fait que tu veuilles ralentir le rythme. Il y a des priorités dans vie. Prends soin de toi

    Bonne soirée

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:09

        Marie2020,

        il lui semblait judicieux d'expliquer aux fans pourquoi elle prenait du retard dans ses traductions.

        Ce n'est pas facile de gérer devoir familial, santé et fansub. 

        Elle fait pourtant tout ce qu'elle peut, mais ce n'est plus évident !

        UAA te fait de gros

         

         

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:41

    Coucou les filles, et surtout à toi Aline.

    Avant toute choses votre bannière et magnifique comme toujours.

    Aline je tiens avant tout à te remercie pour toutes ces merveilleuse traduction que tu nous à offert au fils des années, de ta gentillesse et de ton dévoiement pour ta team et tes fans, mais je rejoint les autres commentaire la sante et la famille avant tous.

    les dernière années nous ont appris que le plus important c'étais ça, comme toujours tu est bienveillante avec nous, ainsi que Alika et Martine, c'est la 1er raison pour laquelle ont aime autant votre team, donc ont comprend et ont vous soutient d'autant plus dans vos décisions.

    Encore merci pour tous les filles, je vous souhaite de très bonne fêtes.

    AVOIR UNE AMITIÉ SINCÈRE - le blog de courteline

    Bisous à vous toute

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:16

        ginigne,

        Aline sera très émue par cet adorable commentaire.

        c'est vraiment très gentil de ta part.

        Aline est une artiste, elle adore faire des photos, peindre, lorsque cela lui est possible,

        alors, vous offrir de beaux décors, elle adore !

        UAA te fait de gros

    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:47

    Coucou Aline ^^

    moi aussi c'est difficile pour mon petit fils, il mange à la cantine depuis peu et pleure beaucoup quand arrive le midi et qu'il faut y aller mais il se calme après donc il mange ce qui nous soulage beaucoup.

    Prends bien soin de toi et de ta famille.

    Bisous.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:23

        nutella5108, 

        lire ton commentaire lui rendra le moral !

        Son petit-fils est adorable, très entouré par sa famille.

        Je te laisse imaginer ce qu'il peut ressentir lorsque maman ou papa n'est pas là !

        Il lui faudra du temps pour s'adapter !

        merci pour ton soutien.

        UAA te fait de gros

         

         

    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:51

    PAS de souci , la santé est très importante  mais le plus est de pouvoir s occuper de ses petits enfants et de sa famille  car je peux te dire que tu as bien de la chance.

    sinon pour le reste on fera avec , je trouvai tes traductions correctes mais je ne pensais pas que cela etait si difficile et demandé beaucoup de travail et de temps . en tout cas merci pour tes dramas que tu nous a présenté.cool

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:35

        tic21, 

        au nom d'Aline pour ton message de compréhension,

        cela lui fera très plaisir.

        il est vrai que pouvoir s'occuper de sa famille,

        de les avoir autour de nous est fantastique !

        Aline passe beaucoup de temps sur les sous-titres,

        ils sont souvent de piètre qualité.

        De plus, c'est une perfectionniste,

        elle ne peut se contenter d'une traduction médiocre ou incompréhensible,

        ce qui la pousse à faire plus de recherches.

        UAA te fait de gros

         

         

    17
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:53

    encore moi , tu vois moi j ai qu 'un petit fils mais ma belle fille ne veut pas que je le vois  alors profite biens de ces moments. bonne soirée.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:39

        tic,

        comme cela est triste !

        Nous espérons qu'un jour, cela changera, nous te le souhaitons de tout coeur !

        Nous te faisons de gros bisous

    18
    Elfira
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:03
    Bonsoir C’est tout à fait normal La santé et la famille passe avant tout A bientôt ☺️
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:41

        Elfira,

        pour ce gentil message de soutien.

        Nous te faisons de gros

         

    19
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:14
    tu es un amour Aline!ta vie et ta santé d'abord,je pense que tu dois faire ce que tu veux en traduction!je te fais des gros bisous et courage,préserve tes yeux c'est important<3
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:43

        kazuma,

        c'est très gentil.

        Elle va prendre bien soin d'elle et nous reviendra en meilleure forme.

        UAA te fait de gros bisous

    20
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:17

    Je suis dans le même cas que toi. Des yeux qui ne sont plus au top, un mari qui déteste me voir souvent sur le pc et des petits enfants qui ont besoin de leur grand-mère (mon fils habite à 80 km de chez moi) Donc je comprends. Pour avoir de l'aide j'avais aussi mis une demande il y a quelques temps et comme vous aucune réponse. Pourtant bon nombre de fans comprennent pourtant l'anglais. Bon la passion étant là, pour  le moment je vais à  mon rythme qui n'est plus aussi soutenu. Je suis heureuse que tu traduises des films. C'est tout aussi bien. Et puis il y en a de super. Je vous souhaite à toutes les trois de belles fêtes de fin d'année et je vous envoi de gros bisous.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:50

        Okaasan7,

        tu es très bien placée pour comprendre ce que peut ressentir Aline.

        Elle sera très touchée par ton commentaire.

        Nous te souhaitons bon courage pour tes projets, présent ou futur !

        Cela devient compliqué de fansuber dans de bonnes conditions.

        Alors courage !

        UAA te fait de gros

         

         

    21
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 21:22

    happyHello UAA teamsmile

    Coucou Aline happy  Tu nous as tellement donné et je t'en remercie du fond du coeur yes priorité à ta santé et ta famille . Prompt rétablissement parmi les tiens....

    Prenez soin de vous  mesdemoiselles et mes remerciements pour tout ces instants de bonheur passé en votre compagnie .

    ....bisousbisous ....(je vous aime & la bannière auscoolsi )

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:54

        mauricia

        pour ce très gentil commentaire.

        Nous espérons bien continuer, même si c'est avec plus de lenteur,

        de partager encore beaucoup de bonheur en compagnie de UAA

        qui te fait d'ailleurs de gros bisous

         

         

    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:06

    J'espère que ta santé va aller mieux. C'est ce qu'il y a de plus important. Surtout prends soin de toi. La traduction est du secondaire et doit avant tout rester un plaisir et ne pas nuire à ta santé. Prends du temps pour toi et ta famille. Ce n'est qu'une série. Nous aurons la suite quand tu le pourras et si tu le peux. 

    A toute l'équipe, merci votre travail et prenez soin de vous également.

     

    Bonne préparation de fêtes.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 00:59

        Inaka,

        pour cet adorable commentaire de soutien.

        Aline finira le drama en cours.

        Elle va être très prise jusqu'à la fin des fêtes,

        elle fera ce qu'elle pourra pour vous offrir 

        la suite de la série. doucement, mais sûrement !

        UAA te fait de gros bisous

         

    23
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:29

    Oh je suis triste quand je dis ça, surtout pour tes problèmes de santé, tu as le droit de faire ta priorité ta famille ne t'inquiète pas et aussi prends le temps pour les projets sur lesquels tu es.

    Tu as bien raison de prendre du temps pour toi et les tiens.

    Bises à vous.

    Passons au décord, c'est hyper beau comme d'habitude, même le simple est génial chez vous. Et le compliqué est génialissime.

    PS : malheureusement je ne peux pas aider, je suis déjà noyé sous les eaux.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 01:12

        cnblu,

        c'est vraiment vraiment très gentil, cela mettra du baume au coeur à notre Aline

         

        qui malgré ses nombreuses occupations, n'oublie pas les fans.

        Nous sommes heureuses que tu apprécies le travail fournit par Aline.

        Après les vacances, les fêtes de Noël et fin d'année,

        Aline se remettra dans le fansub avec plus de modération mais toujours présente.

        UAA te fait de gros bisous

         

         

         

         

    24
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:35

    Coucou la Magic Team (... et en particulier Aline).

    D'abord, pour "le fun", la nouvelle déco du blog est juste magnifique.

    Ensuite le vif du sujet ... Aline tu es une personne géniale et gentille : tu fais passer ta famille avant toute chose et c'est plus que normal. Tu es adorable de nous fournir toutes ces explications pour en quelque sorte t'excuser alors que tu n'y es pas obligée (mais c'est sans doute dans ta nature de ne pas nous laisser dans l'incertitude). Comme j'avais dit il y a quelque temps déjà, l'essentiel est que l'on puisse profiter de la fin du drama que ce soit dans deux jours, deux semaines ou deux ans ... peu importe. Le plus important dans l'histoire est que tu prennes soin de toi (tes yeux, ta santé) et des tiens. Si par la suite, tu penses pouvoir continuer (que ce soit série ou film), fais-le à ton rythme pas de souci : on sera toujours aussi heureux(ses) de pouvoir te (vous) suivre même de temps en temps. Alors ne t'inquiète plus pour nous et fais comme tu le sens.

    Bonne soirée gentes dames, prenez soin de vous et à bientôt.

    Biz.

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 02:27

        K-lin527

        Pour ta compréhension, ton soutien, ta gentillesse, qui vont toucher le petit cœur de notre chère Aline.

        Nous sommes ravies que la déco de Noël te plaise.

        Notre décoratrice préférée a une nouvelle fois fait fort !

        Aline n'abandonne pas facilement, elle fera a son rythme et nous serons heureuses de te retrouver dans une prochaine sortie !

        Nous te souhaitons un beau jeudi et un excellent week end qui arrive

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

         

         

         

         

         

    25
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:04

    yes Bonsoir Aline, repose toi et prends tout ton temps pour ta famille.

    Je suis de tout coeur avec toi beurk

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 02:51

        gabriel521

        Pour ton gentil commentaire de soutien envers notre chère Aline qui va être très émue

        C'est pour elle un grand réconfort de constater la comprehension de ses fans qui lui sont fideles, dans les bonnes, comme dans les moins bonnes nouvelles !

        Nous te souhaitons une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

         

         

         

         

    26
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:45

    Pas de souci, ta vie privée d'abord, les traductions si cela est possible. Tu nous as déjà tant donné que nous serions méprisables si nous ne comprenions pas. Cependant, j'espère ne pas te voir disparaître de ton blog

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 03:03

        Libelluledemarais

        Pour ton petit commentaire, c'est super gentil de venir soutenir, reconforter notre Aline

        Ne t’inquiètes pas, notre courageuse Aline est une battante, elle ne quittera pas le blog de si tôt, sauf qu'elle ira a son rythme, il lui faut simplement qu'elle pense a sa santé, qu'elle souffle un peu !

        Nous te souhaitons une Belle journée

        du TRIO UAA <*><*><*>

    27
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:38

    Bonjour, merci beaucoup pour l'explication et bon courage!!!yes

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:46

        Iksna

        Pour être venue soutenir notre courageuse Aline, pour ta compréhension, cela va lui faire du bien, la reconforter

        Nous te souhaitons une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

    28
    princerail
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:03

    Avant tout un grand pour ton dévouement mais la santé avant tout. Prendre soin de la famille est aussi important avant toute chose. Prends bien soin de toi.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:33

         

        Princerail

        Pour ta visite, ta compréhension, ton soutien vis a vis de notre Aline,

        C'est super gentil, cela va la réconforter ! 

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches

        Nous te souhaitons un beau Vendredi

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

         

    29
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:27

    La vue est tellement importante (la santé en général) que tu as raison de penser à toi Aline.

    La famille aussi est importante, le fansub doit passer au second plan.

    En plus les fêtes de Noel arrivent, il vaut mieux les passer en famille si on en a!

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:41

        Ezacessline25

        Pour ton gentil commentaire qui va faire fondre le p'tit cœur de notre amie Aline, la réconforter !

        Entièrement d'accord avec toi, la santé est la chose la plus importante, rien ne peut la remplacer

        Nous te souhaitons un beau week end qui approche a grands pas..

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

         

         

    30
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:57

    bonjour, Aline avec tout les messages tu auras compris qu'ont pas des bourreaux de travaille donc ta vie de famille est prioritaire ont le comprend tous déjà tout ce que tu a partager c'est exceptionnel donc si tu arrête ce n'est pas la fin du monde non plus si jamais tu trouve une ou plusieurs personne qui peuvent t'aider pour les traductions et bien ont sera heureuse pour toi voilà sur ceux je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année et bon week-end

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:26

        Bella13

        au nom de notre amie Aline pour ton gentil commentaire de soutien, de compréhension qui va la toucher beaucoup, la reconforter

        Nous te souhaitons aussi un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année (un peu a l'avance)

        Bonne fin de semaine

        du TRIO UAA <*><*><*>

    31
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 11:11

    Pas de soucis, tout va bien, passer de bonne vacances avec vos enfants et petits enfants.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:32

        Tktk7

        Pour ta visite, ton petit message qui va faire plaisir a notre Aline. 

        Ton soutien, ta compréhension, c'est super gentil !

        Nous te souhaitons une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <*><*><*>

    32
    Dramahunter
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:41
    Coucou, la santé en premier, ayant des soucis similaire je comoatis bon courage
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 13:42

        Dramahunter

        Au nom de notre chère traductrice, a qui ton gentil message, fera du bien, réconfortera !

        Nous sommes désolées pour toi et souhaitons que tes problèmes de santé ne soient pas graves et que tu ailles mieux

        Pas de souci, qui ne fait pas de fautes de frappe, moi la premièrehe

        Bon courage aussi a toi, de nous trois !

        Nous te souhaitons une belle journée

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

    33
    Dramahunter
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 12:43
    Oups ma vue est vraiment mauvaise je voulais écrire compatis
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:46

        Dramahunter,

        nous avions compris, pas de souci !

        UAA te fait de gros bisous.

    34
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:01

    depuis des années ou je vous suis que dire a Aline apres avoir lu son tout ca et lui dire un grand merci pour tout le temps qu'elle a passer a nous faire partager ses dramas alors s'est tout a fait normal qu'elle pense a sa santée et ses enfants et petits enfants alors prend soins de toi et de tes proches je vous embrasse le trio 

     

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:51

        mazota,

        pour ton soutien et ta compréhension et aussi pour ta fidélité.

        Aline appréciera énormément.

        Le trio UAA te fait de gros

    35
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:22

    SOS d'une terrienne écartelée entre sa famille et le fansub. Ma chère Aline on ne peut pas tout faire à la fois alors ne choisis pas et reste disponible pour les tiens. Le fansub doit rester un plaisir et non une obligation. Fais selon ton envie. On vous aime petite team. Joyeuses fêtes. Bisous de Noël.

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:00

        sonata,

        pour ton soutien et ta compréhension.

        Aline a une grande passion, c'est le fansub !

        Elle ne laissera pas tomber, mais elle devra se ménager.

        Noël, les fêtes de fin d'année vont la tenir très occupée.

        En attendant, UAA te fait de gros bisous.

         

    36
    bart
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:04
    Bonjour, ta famille et ta santé d'abord, merci de nous gâter mais il y a des priorités et je pense que le groupe pense la même chose. Bisous
      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:02

        bart,

        pour ton gentil commentaire de soutien, c'est très gentil.

        UAA te fait de gros bisous.

    37
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 17:05

    Coucou,

    je suis maman d'un petit garçon qui demande beaucoup d'attention, donc je dois dire que je comprends parfaitement ta situation. Comme je le dis toujours la santé et la famille d'abord et puis pour le fansub ce n'est qu'un hobby donc ne t'inquiète pas prends bien soin de toi et de ta famille.

    Bonne fin de journée 

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:43

        sherlock30,

        pour ton gentil commentaire de soutien.

        La vie quoi !!!

        Nos petits bouts, nous les adorons et que ne ferait-on pas pour eux !

        Aline prendra bien soin d'elle entourée de sa famille.

        Prends également bien soin de toi et de ton petit garçon bien entendu !

        UAA te fait de gros bisous.

    38
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:11

    Bonsoir les filles,

    Désolée, un peu absente ces derniers temps....

    Oh ! Triste nouvelle et en même temps tout le monde comprend, ne plus avoir de dramas magnifiques de votre part sera un gros manque, depuis toutes ces années, vous étiez parmi les indispensables, mais vive les films aussi :)

    On continue d'être là et prend soin de toi et des tiens,

    Bonsoir les 3 Grâces et des bises :)

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 04:35

        Mélineee

        au nom de notre amie Aline pour ta visite, ton commentaire gentil de soutien, cela va lui faire plaisir, la réconforter

        Traduire des dramas, c'est de plus en plus compliqué avec les S/T, demande un temps fou pour un seul épisode. les heures que notre courageuse traductrice passent dessus, trop fatiguant, sa santé passe avant le fansub !!

        Elle a fait le bon choix..

        Nous te souhaitons un beau week end

        du TRIO UAA <*><*<>*<

         

         

    39
    Samedi 10 Décembre 2022 à 10:27

    Bonjour Aline,

    La priorité est ta famille et surtout ta santé ! Profites bien de tes petits-enfants ! Merci à l'équipe pour cette ambiance de Noël ;) Je vous souhaite à Tous en avance de très bonnes fêtes. Catdc.

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 17:08

        Cadtc

        pour ce très gentil commentaire.

        Très bonne fêtes à toi également.

        UAA te fait de gros bisous

         

    40
    Samedi 10 Décembre 2022 à 11:23

    bon courage à toi et c'est normal que la famille passe avant tout.

    Pleins de gros bisous.

    A très bientôt.

    AeRia

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 17:10

        enolaworld,

        pour ta compréhension.

        UAA te fait de gros

    41
    Samedi 10 Décembre 2022 à 13:58

    Bonjour, 

    Toujours aussi Beau le design du blog 

    Et pas de soucis la Santé est prioritaire et la famille également 

    Elle passera toujours avant notre plaisir c'est tout a fait normal.

    Bonne Journée 

      • Samedi 10 Décembre 2022 à 17:12

        lucy-lily-yuki,

        pour cette gentille compréhension, cela fait très plaisir.

        UAA te fait de gros bisous.

         

    42
    Mardi 13 Décembre 2022 à 21:57

    Bonsoir les filles.

    Merci pour ce nouveau décor il est magnifique.

    Merci pour ces explication Aline prend soin de toi et de ta famille.

    Bonne soirée.

     

      • Mercredi 14 Décembre 2022 à 03:03

        Nous te remercions pour ta visite, ton gentil message, ta compréhension vis a vis de notre amie Aline

        Nous sommes ravies que cette bannière te plaise

        Notre décoratrice est très douée pour harmoniser les couleurs avec les sujets, les personnages

        Nous te souhaitons une Belle semaine

        du TRIO UAA <*><*><*>

    43
    Lundi 19 Décembre 2022 à 07:31
    Aline merci a toi pour nous avoir fait partager ta passion et tes trads au fil des annees bien sur la vie de famille fait que lont ne peut pas tout faire , Il y a des priorités . Je te souhaite bon courage et te fait de gros bisous
      • Lundi 19 Décembre 2022 à 07:46

        Kiryu91

        Nous te remercions infiniment au nom d'Aline pour ton gentil message de soutien, ta compréhension

        Cela va lui faire plaisir, la reconforter !

        Nous te souhaitons une excellente semaine, d'excellentes fêtes de Noël !

        du TRIO UAA <*><*><*>

         

         

    44
    Taïnapurple
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:33

    Je souhaite au trio de choc d'Univers Asia Alma,

    Aline Alika et Martine

     de passer de belles fêtes de Noël

    ainsi qu'à tous les fans d'UAA

    Je vous embrasse très fort

     

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:15

        Tainapurple

        Aline et Martine se joignent a moi pour cette gentille attention !


        Toutes les trois, nous nous réunissons pour te souhaiter un

         

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    45
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 12:01

    Bonjour la fine équipe,

    Il est tout à fait normal que tu fasses passer ta santé et ta famille en premiers.

    Merci beaucoup pour toutes ces super traductions que tout tu nous a gentiment offert.

    Je te souhaite un bon rétablissement.

    Très bonne fête de fin d'année à tout l'équipe.

      • Vendredi 23 Décembre 2022 à 02:10

        anpa,

        pour ton gentil commentaire de soutien.

        Aline nous offrira encore quelques super traductions

        pour notre plus grand plaisir.

        Nous te souhaitons également de bonnes fêtes de fin d'année.

        Le trio UAA te fait de gros bisous.

         

         

    46
    Armélie
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:08
    merci pour cet épisode et bravo pour tout ce travail. Mais priorité aux enfants. Meilleurs vœux
      • Dimanche 5 Février 2023 à 04:55

        Armelie

        Nous te remercions pour ton gentil commentaire qui fait plaisir et encourage la petite Troupe

        Tu as raison c'est une Fête plus particulièrement pour les enfants mais qui fait aussi plaisir aux grands de se retrouver en famille !

        Nous te souhaitons un excellent week end

        du TRIO UAA <><><>

         

    47
    Samedi 4 Février 2023 à 17:01

    Chère Aline, pas de panique pour le drama car la santé passe avant tout. Je te fais de gros bisous et t'envoie de bonnes ondes amicales. Tu fais déjà beaucoup beaucoup de choses pour nous alors prends soin de toi. Bon rétablissement

      • Dimanche 5 Février 2023 à 05:07

        Ymyzen

        Notre courageuse Aline va être très touchée par ton adorable message de soutien, par ta compréhension

        Mille fois MERCI ma Chingu, en son nom !

        Nous te souhaitons une Belle fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

         

         

         

    48
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:37

    Bonsoir, je viens seulement de voir ce message, j'en suis désolée.

    Mais par respect, je tiens quand même à y répondre.

    Pour ma part je te comprends tout a fait et ne t'inquiètes pas, on ne t'en veut pas du tout. C'est tout à fait normal de faire passer ta famille et ta santé avant toute autre chose.

    Prends soin de toi et de ta famille. (J'espère que ça s'est arrangé pour ton petit fils)

    Bisous :)

      • Mardi 14 Février 2023 à 01:11

        marinoubld,

        nous te remercions pour ton gentil message de soutien

        et pour ta compréhension.

        Cela s'arrange mais, sa présence est toujours requise pour veiller sur mon petit-fils.

        C'est aussi le rôle qu'une grand-mère doit avoir et qui de plus, est ravie de le faire !

        Nous te souhaitons une bonne semaine

        Le trio UAA te fait de gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :