• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les P'TITS LOUPS

    J'espère que vous allez bien ! Haut les cœurs !

    Depuis le temps que nous "bourlinguons" ensemble, je connais un peu vos goûts.  Faisons la découverte de ruelles, de rues fleuries,  de par le Monde !

    OK !!  Enfourchons le vélo !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Texte court sous chaque image,  çà change.  C'est surtout pour le plaisir des yeux !

    Grafton, Australie - Une allée d’arbres qui se parent de violet pour mieux vous abriter.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Brisbane, Australie  - Une touche florale parmi la modernité citadine.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Stockholm, Suède - Dans la capitale suédoise, les cerisiers en fleurs ajoutent une touche de féerie au décor citadin.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Valence, Espagne - Un tunnel coloré envahit les ruelles espagnoles de la ville de Valence, déposant un parfum de vacances.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Los Gigantes tenerife Espagne - Ruelle fleurie dans quartier résidentiel

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Molyvos, Lesbos, Grèce - Une glycine géante envahit les rues fleuries de Lesbos, en Grèce, pour offrir aux passants un ciel floral apaisant et les protéger du soleil. Magique

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Positano, Italie - Une pergola géante qui abrite ses visiteurs du soleil brûlant de la ville d’Italie.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Spello, Italie.-  Les rues fleuries de Spello se découvrent avec joie au hasard d’une ruelle.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Nauplie, Grèce - Les rues fleuries de Nauplie sont d’une beauté à tomber, à la belle saison !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Giverny, France –   Ruelle fleurie de haute Normandie . Giverny est surtout connue pour la maison et les jardins du peintre impressionniste Claude Monet (1840-1926).

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups, il ne manque que le parfum, mais mes compétences ne vont pas jusque la ! Pour compenser, que diriez vous d'une petite pause "rigolade" !!

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ Jacques est dans le tram avec son père. Il trouve une pièce de 1 euro et la ramasse. Son père lui dit alors : –Jacques ce n’est pas bien de ramasser ce qui est par terre. Le lendemain, Jacques, sa grand-mère et son père sont dans le tram. La grand-mère tombe par terre. –Jacques aide ta grand-mère à se relever voyons ! – Mais papa tu m’as dit que ce n’était pas bien de ramasser les choses par terre.

    2/ Aux Assises, un peintre est cité comme témoin dans un procès. L’avocat de la défense cherche à le discréditer pour diminuer la valeur de son témoignage. – Le témoin peut-il affirmer qu’il n’est pas allé en prison ? insinue-t-il soudain. – Si, une fois. – Ah ! Ah ! triomphe l’avocat. Et pour quelle raison ? – J’étais allé blanchir les murs de la cellule d’un avocat condamné pour escroquerie.

    3/ Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien : – Docteur, la gorge est très irritée et le thermomètre indique 38,7. – Nous allons voir cela, fait le médecin. Déshabillez-vous, mademoiselle. – Mais ce n’est pas ma fille qui est souffrante docteur, c’est moi ! – Oh, pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites : Aaah…

    4/  Un importun sonne chez une de ses connaissances qui le fait entrer. – Est-ce que je vous dérange ? – Pas le moins du monde. – Vous alliez sortir, peut-être ? – Oui en effet, c’était pour me faire raser. – Oh ! Alors! Et il s'assied !!! 

    5/  Un homme se rend chez le médecin : – Voilà, expose-t-il, tous les matins, lorsque je me lève, je suis hébété pendant une demi-heure. Ensuite je retrouve ma lucidité, que faut-il faire ? – Vous levez une demi-heure plus tard, dit le médecin.

    6/ Au client qui se plaint d’avoir trouvé un cheveu dans son potage, le serveur d’un restaurant conseille, à voix basse : – N’allez surtout pas dire ça au chef. Avec toutes les frictions qu’il se fait, matin et soir, il aurait trop de chagrin de constater qu’il continue à perdre ses cheveux.

    7/ Un petit garçon raconte à sa mère : – Maman, l’autre jour, à l’école, on a fait un concours des plus belles mamans. – Ah ! Je suis arrivée à quelle place ? – Je ne sais pas, on a pas parlé de toi.

    8/ Un douanier vient demander conseil à son supérieur : – Chef, j’ai dans mon bureau un individu que je suspecte de faire du trafic. Sa valise me parait louche. – Eh bien, ouvrez-là, si vous voulez en avoir le cœur net ! dit le chef. – Je me rends tout à fait compte que c’est ce que je devrais faire ! Mais voilà, j’hésite, répond le douanier, perplexe. – Et pourquoi donc ? demande le chef. – C’est que l’individu en question me nargue en me disant : Je suis dresseur de puces savantes, et tout ce que contient cette valise, ce sont mes 200 pensionnaires.

    9/ Un patron, redouté de tout le personnel pour son mauvais caractère, est hospitalisé. À sa grande surprise, il reçoit la visite d’un employé. Très ému, il lui demande : – C’est si gentil de votre part d’être venu, Durand. Je suppose que c’est au nom de tous vos collègues… – Oui, monsieur, nous avons tiré au sort celui qui devait venir prendre de vos nouvelles. C’est moi qui ai perdu…

    10/ Une mère est très en colère après son fils : – Je t’interdis d’aller chez Toto. Ton copain est trop mal élevé ! – Dis maman, comme je suis bien élevé, Toto peut venir chez nous, alors ?

    11/  Deux vieux copains discutent de choses et d’autres. L’un d’eux se confie : – Le médecin a dit à ma femme qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, raconte-t-il. – Ah ! Mon pauvre, compatit l’autre. Mais dis-moi, est-ce que sa mère en a eu ? Tu sais, c’est peut-être héréditaire.

    12/ Une maman demande à son fils : – Où est ton petit frère ? – Je l’ai mis dans le frigo. – Mais t’es fou, il va attraper froid ! – T’en fais pas, j’ai fermé la porte.

     

    *#* *#* A M I C A L E M E N T *#* *#*  

     

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline (*<>*) Martine (*<>*) Alika

     

     

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 01:07

    Coucou Alika.

    Comment vas-tu ? Aujourd'hui, ta petite détente se passe de mots. Mais bon, ce n'est pas grave, j'en ai pris plein les mirettes : ces quartiers plein de fleurs aux jolies couleurs ont ravi mes yeux. Et tes blagounettes se sont occupées de mes zygomatiques. Bref, une pause au top !

    Merci Alika pour ta présence, pour ces belles photos. Fais attention à toi et passe une bonne semaine.

    Biz.

      • Lundi 22 Février 2021 à 06:51

        K-lin527

        Oui tout va bien, c'est gentil de t'en inquiéter. Je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi ainsi que tes proches !

        Oui effectivement il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire ces images, ce qui est rare. En fait j'ai mis ces images pour le régal des yeux..

        Heureuse que tu te sois détendue pendant ta petite pause.. A mes yeux, tu es méritante !!

         

        Tu ne sais pas, ou je te l'ai peut-être déjà écrit, c'est en pensant a toi, que j'envoie mon annonce chaque lundi a (6 H heure locale) ce qui fait en France 0 heure.. ainsi tu peux en profiter pendant ta pause et pour moi cela ne me dérange pas du tout, vu qu'a 5h30 je suis debout !

        Pour tout ma Belle... Tes petits messages, ta gentillesse sont un grand reconfort !!

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine .. Prend bien soin de ta santé..

        du TRIO

         

         

    2
    Jayleen
    Lundi 22 Février 2021 à 06:41
    Salut la Miss! rien de mieux que de commencer la journée avec une note florale, merci beaucoup pour ce moment et belle semaine à toi!
      • Lundi 22 Février 2021 à 07:20

        Jayleen,

        Voila qui me fait énormément plaisir que tu ais apprécié cette flore..

        A défaut de parfum, voici le flacon he

        Pour ton petit commentaire rempli de gentillesse qui fait chaud au cœur et motive !

        A bientot dans un autre article...

        Prend soin de toi et passe aussi une Bonne semaine !!

        du TRIO

         

         

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 06:54

    moi j'aime beaucoup les cerisiers en fleurs. Merci Alika, on commence bien la journée

      • Lundi 22 Février 2021 à 07:35

        Marie2020

        Tu as raison, c'est magnifique, j'en ai vu beaucoup au Japon...

        Simplement une chose, les fleurs ne durent que 10 a 15 jours sur les arbres !!

        Je suis contente que tu ais passé un agréable instant pour débuter cette journée !!

        pour ta fidélité, ton petit message que j'ai toujours de plaisir a lire..

        A bientot .. Passe une Belle semaine en prenant bien soin de toi

        du TRIO

         

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 07:41

    Coucou Alika,

    Merci pour cette jolie balade fleurie et ton petit moment de bonne humeur que l'on apprécie beaucoup chaque lundi. 

    Gros gros bisous et à la semaine prochaine.

      • Lundi 22 Février 2021 à 08:58

        Patoun,

        Je sais que tu aimes beaucoup les fleurs, alors un petit détours dans ces ruelles, ces rues, ne pouvait que te plaire ..

        Je suis contente que cette journée ait débuté pour toi avec une bonne dose de rire !! 

         ma Chingu d’être toujours au RDV, pour ton amitié, ta gentillesse, ce sont de bons ingrédients qui font du bien, mettent du baume au cœur !!

        Au plaisir de te retrouver bientot... Prend bien soin de toi ainsi que tes proches

        du TRIO

         

         

         

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 09:09

    Mille merci pour ces curiosités et rigolades!!!coolyes 

      • Lundi 22 Février 2021 à 09:32

        Iksna

        De rien, c'est moi qui suis heureuse de t'avoir fait plaisir. 

        Que tu te sois détendue en découvrant cette flore, amusée avec les petites histoires, c'est ce qui compte !

        Pour tout... Ton petit commentaire qui est toujours le bienvenu, ta gentillesse a me suivre.

        Au plaisir de te lire a nouveau ..

        du TRIO

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 17:24

    Merci à vous pour ces chemins fleuris et ces blagounettes !!!

    Prenez soin de vous et bonne semaine à tous.

      • Mardi 23 Février 2021 à 03:08

        Sarang13

        Je suis contente de savoir que tu as passé un instant agréable avec cette petite rubrique, que tu te sois amusée.

        pour ton petit commentaire, c'est super gentil, fait du bien au moral, motive et encourage a continuer de vous  distraire.

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches ..

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine dans un autre sujet

        du TRIO

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 17:51

    Coucou.

    Merci pour ce moment de détente très florale et très colorée. 

    J'aime beaucoup. Ça sent le printemps tout ça yes

    Très marrante comme d'habitude les ptits blagues.

    Bonne soirée.

      • Mardi 23 Février 2021 à 03:37

        Chantelo

        Oui tu as raison, cette flore fait penser aux beaux jours, a la nature qui se réveille !!

        d'avoir pris du plaisir en venant dans cette petite rubrique, c'est super gentil de mettre un petit message, ce qui me donne la "pêche" pour continuer a "fouiner" afin de vous en faire profiter  !!

        A bientot dans d'autres decouvertes !

        du TRIO

         

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 19:25

    Coucou ma muse toujours un plaisir de voyager avec toi de regarder, ressentir même si ce n est sentir toute cette beauté que tu partage avec nous ^^. Ici c est comme si le printemps revenais pas de fleurs écloses mais de belle températures pour flâner un peut comme ce week-end . J espère que pour toi aussi le temps est au beau fixe et le moral avec . En tout qu as chouquette et ton serviteur, somme ravis par ta présence chaque lundi sur notre pc. de gros bisous en duo pour toi et les filles prenez bien soin de vous

      • Mardi 23 Février 2021 à 04:24

        Kiryu91

        Ta Muse partage le plaisir de voyager en ta compagnie et celle de Choucette, "bras dessus, bras dessous" he en souhaitant que cela dure encore un bon bout de temps yes

        C'est sympa si vous avez pu profiter du soleil, d'une température agréable pour ce week end, quant l' éclosion des fleurs, il faut patienter un petit peu car il n'est pas exclu qu'il y ait encore des gelées d'ici la.

        Oui le soleil est de retour, sauf qu'a cette époque, en principe la chaleur est de retour, mais il fait toujours du vent, frais, surtout le matin, on supporterait presque une petite laine.. C'est une première !! Moi je ne m'en plains pas.. J'ai mis mes ventilos en congé illimité..happy

        qui fait chaud au cœur, de lire chaque fois tes petits commentaires de soutien, de faire profiter Choucette de ces petites détentes, je t'en suis très reconnaissante !! Grace a toi, ainsi que les autres P'tits Loups qui me sont fidèles, vous retrouver chaque semaine, me motiver pour vous offrir un peu de joie, vous faire retrouver le sourire, si parfois vous ne l'avez pas..

        Prenez bien soin de vous deux... Bon courage pour la semaine de travail, d’études !!

        A vous partager du TRIO

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 19:40
    Coucou Alika,je viens seulement de regarder cette détente qui m'émerveille, trop beau détente assurée même en fin de journée à regarder sans modération, merci beaucoup.
    J espère que tout va bien pour vous.
    Belle semaine et prenez soin de vous.
    Bisous
      • Mardi 23 Février 2021 à 05:16

        Joe-217

        C'est un immense plaisir que tu te sois régalée avec ces ruelles, ces maisons, fleuries. Te distraire, te faire passer un bon moment, est le but recherché !!

        Je vais te dire un p'tit secrethe : j'ai habité plusieurs années en Alsace, (je ne sais pas si tu connais) mais tu ne peux pas t'imaginer la beauté des villages.. Les ruelles, les maison, tous ces endroits fleuris... La "petite France" a Strasbourg, magnifique a visiter.. Tu en prends plein les "mirettes"


        pour ta présence, ton gentil message qui fait du bien... Pour ta sollicitude !

        Oui nous allons bien, en souhaitant qu'il en soit de même pour toi ainsi que tes proches  !!

        du TRIO

         

         

         

         

         

         

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 20:58

    Oh la la vous m'avez fait briller les yeux, j'adore toutes ces allées, rues ou autre passages fleuris. C'est vraiment beau et ça donne envie de la découvrir. Merciiii

      • Mardi 23 Février 2021 à 05:32

        Bivatess

        Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!

        Trop heureuse que tu ais apprécié, envie de voyager pour découvrir ces endroits fleuris, qui n'est qu'une infime partie de ce que nous réserve la nature !!

        ton petit message, de me suivre dans ces aventures, mes délires, c'est super gentil de ta part !!

        A la semaine prochaine dans une autre découverte ...

        du TRIO

    11
    Mardi 23 Février 2021 à 14:40

    Salut les filles j'espère que vous aller bien désoler d'avoir encore sauter deux semaine de détente mais ne vous inquiéter pas je les ai tous lue en fin de semaine et je vous remercie pour toute ces découvertes smile et oh wow plein de belle fleurs j'adore les fleurs hihi et je suis un peu comme Marie2020 j'adore les cerisiers de plus pour tout vous dire je les aime tellement que cela va être mon prochain tattoo yes hihihi et oui il sont magnifique triste qu'on n'en ai pas ici au Québec frown merci beaucoup pour cette belle détente encore cette semaine et pour les blagues j'ai bien rie hahahaha passer une belle semaine prenez soin de vous happy 

      • Mercredi 24 Février 2021 à 04:49

        Migwoche

        Je suis ravie que tu aimes mes petites découvertes, que tu t'amuses, c'est un bon remède pour le moral, et garder la forme ..

        Tu n'as pas a être désolée, ni t'excuser si tu n'es pas venue mettre chaque fois un petit message.

        Que tu ais pris du temps pour les lire, c'est deja super gentil de ta part et me fait très plaisir.

        Je suis ravie que tu aimes la flore et plu particulièrement les fleurs de cerisier.

        Comme je l'ai écrit, les fleurs ne tiennent qu'entre 10 a 15 jours au Japon, quant elles tombent, cela fait un tapis rose sur le sol, magnifique, c'est a peine si on ose marcher dessus. La floraison est de début Mars a début Mai. Si tu as l'occasion d'y aller une fois a cette periode, ce que je te souhaite, tu te régaleras ..

        Ron petit commentaire, ta franchise, ta gentillesse, ce sont de bons ingrédients qui me motivent a continuer de "fouiner"  pour vous distraire..

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches

        du TRIO

         

         

         

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 20:34

    Salut à nos 3 Misses :)


    Retard retard...

    C'est vraiment beau tous ces "tunnels végétaux"...

    Euh, tu commences à nous connaître ? Tiens tiens tiens... ;))

    Allez, chère Alika, je t'écoute... hahaha...

     

      • Mercredi 24 Février 2021 à 05:16

        Melineee

         Il n'y a aucun retard chacun vient quant il le peut, quant il le désire.

        Pour ta visite, ton petit commentaire qui le bienvenu !!

        Ravie de te savoir que tu as apprécié cette petite rubrique florale ! 

         

        Je connais mes P'tits Loups, pas de visu certes, par contre, pour leurs préférences,  j'ai ma p'tite idée, depuis le temps que nous nous "amusons", "voyageons" ensemble sur tous les continents, (virtuellement) cela cré des liens.. Exact ??

        A bientot dans une autre aventure ..

        du TRIO

         

         

         

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 08:48

    Hello Alika !

    Ta détente est un régal pour les yeux ! ces fleurs de couleur exceptionnelles c'est juste magnifique ! je n'ai pas de préférence car ces ruelles sont toutes exquises happy

    A très bientôt Alika

      • Mercredi 24 Février 2021 à 10:29

        Ymyzen

        Tu es toujours aussi adorable.. Belle image de bisous !! beurk

        Je suis super contente de t'avoir fait plaisir avec cette petite aventure florale..

        Quelques fleurs sur un balcon, le long des maisons etc.. je trouve cela magnifique, plein de gaîté..

        Pour ta fidélité, ta gentillesse, ton soutien, ce sont de bonnes vitamines pour continuer a nous promener, nous distraire ensemble ..

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine..

        du TRIO

    14
    Jeudi 25 Février 2021 à 12:31

    smxml4y2.gif    ALIKA

    J'éspere que tu vas biensarcastic, quelle belles  détente que voila.

    Ca sent le printemps toutes ces belles fleurs des endroit vraiment magnifique.

    merci beaucoup pour le partage.

    400x260-ct.gif

      • Vendredi 26 Février 2021 à 04:59

        Sisi18

        Oui tout va bien, merci pour ta gentille attention, j'espère qu'il en est de même pour toi, que tu prends beaucoup de précautions !!

        Je suis trop contente que ce petit exposé floral t'ai plu, que tu as passé un agréable moment !!

        pour ton petit commentaire, ta gentillesse, ton soutien, tout cela me motive ..

        du TRIO

    15
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:31

    Coucou Alika la petite fée des fleurs !

    Les lieux fleuris où tu nous a emmenés sont vraiment magnifiques. Moi qui adore les fleurs, je suis comblée par ces photos colorées.

    Personnellement, j'ai flashé sur les rues fleuries de Spello. Comme j'aimerais me balader dans un tel endroit...

    Quelle bonne idée de nous faire découvrir de tels lieux, ma petite Alika ! Il n'y a que toi pour les trouver ;-)

    Tes petites blagues nous font voir la vie côté rire et c'est toujours aussi agréable.

    Un grand grand merci à toi Alika pour toutes ces détentes sans cesse renouvelées qui nous font chaud au coeur et qui nous réunissent chaque semaine.

    Gros bisous à ma chingu virtuelle ^^

      • Vendredi 26 Février 2021 à 06:05

        Mikazuki07

        Je ne suis loin d’être une fée he si c'etait le cas, d'un coup de baguette magique, tu croulerais sous des tonnes de fleurs venant de 12 000 Kms !! happy

        Comme toi j'aime beaucoup les fleurs, les plantes !!

        Ici au début j'en achetais souvent, surtout des plantes, mais comme je ne suis pas toujours la, j'en ai perdu autant comme autant, donc sur 3 balcons, il n'y en a plus que sur un ...

        Tu as fait le bon choix, cette rue est bien fleurie.. Je ne sais pas si en France se fait encore, mais il y avait des concours du village le plus fleuri .. En Alsace ils sont très forts en art floral, pour décorer leurs façades Je pense qu'il y a d'autres régions aussi !!

        Il est vrai que j'adore "fouiner", c'est mon hobby, donc la joie de vous en faire profiter, de vous distraire, vous faire rire !! 

        Je suis toujours ravie de lire tes gentils messages, pour soutien, ton amitié qui mettent du soleil dans le cœur

        Ma chingu, au plaisir de te retrouver bientot dans une rubrique différente..

        du TRIO

         

         

         

         

         

    16
    Vendredi 26 Février 2021 à 16:21

    Coucou chingu Alika,

    C'est parti pour une Agréable randonnée dans ses magnifique endroits qui font rêvée.

    Ensemble nous allons rigolé dans toutes ses ruelles fleuries.

    Que d'agréable moments.

    Bon une pause thé ou café dans une terrasse juste en face de ses fleurs.

    J'espère que tu vas bien moral,santé....

    Bisous a une prochaine sortie ensemble.

    Bon week end et bonne semaine

     

     

      • Samedi 27 Février 2021 à 05:45

         Lucy-lily-yuki

        Je suis ravie que tu ais apprécié cette petite flore des rues..

        Pas trop fatiguée par cette belle balade ensemble, a rire, s'amuser.

        Viens, je t'offre un rafraîchissement, nous l'avons bien mérité

        Dégustons le tranquillement, c'est le week end, rien ne presse..

        Ma chingu, pour ton petit commentaire, ta fidélité, ainsi que ton amitié ...

        Oui tout va bien, pas de souci en souhaitant qu'il en soit de même pour toi..

        Au plaisir de faire la fête ensemble, repartir par "monts et par vaux" .. OU ?? Mystère !! 

        du TRIO

         

         

         

    17
    acirne
    Samedi 27 Février 2021 à 07:02

    Chère Alika,

    J'ai tout de suite pensé en apercevant ta détente, ah Alika nous offre du printemps! Et en plus, c'est une semaine où il a fait doux et soleil, c'était super agréable aussi de profiter du dehors un peu autrement....

    Et je profite un peu de ma toute petite-fille toute nouvelle et toute choue, c'est trop cool. D'ailleurs elle nous charme en un instant et voilà que nous devenons tout tendre. Cela fait du bien!

    Je me réjouis de voir les fleurs pousser, mes jonquilles, tulipes et primevères sortent et ça aussi ça fait du bien.

    J'anticipe d'un jour mon petit message qui va jusqu'à toi.

    Amitié et bise,

    Acirne

      • Samedi 27 Février 2021 à 08:29

        Acirne,

        Toujours contente de te lire. Entre ton travail, la petite, tu ne dois pas voir les journees passer !!

        C'est vrai que nous fondons de tendresse devant nos p'tites têtes blondes ! On ne se lasse pas de les regarder, les câliner..

        E oui de temps en temps il faut mettre un peu de soleil, de couleur, ça égaye, cette petite déco florale est la bienvenue pour nous rappeler que le printemps arrive doucement...

        La nature reprend ses droits des qu'il fait beau. Ce sont les personnes qui vivent a la campagne, ont un jardin (même en ville)  qui sont plus heureux en cette époque pénible, en comparaison de ceux qui sont en appartement, aussi profites en bien.

        d'avoir pris un petit moment pour venir papoter avec moi. Ton amitié, ta gentillesse, me font chaud au cœur !!

        Passe un très beau Week end et bon courage pour la semaine prochaine !!

        du TRIO

    18
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:47

    Coucou chère Alika,

    J'espère que tu vas bien ? et les filles aussi ?

    Le printemps arrive à grand pas et les beaux jours aussi... et tes magnifiques photos nous donne du baume au cœur... j'adore happy

    UN GRAND MERCI de toujours choisir de magnifiques images kiss

    Je suis une grand fan des cerisiers en fleurs... comme au Japon... je trouve les couleurs extraordinaires happy

    Mon jardin commence à fleurir... on voit les bourgeons sortir... ma menthe commence à remplir les jardinières... j'adore ce moment... j'adore le printemps tongue

    Mes tortues sont sorties d'hibernation et elles profitent à fond du beau soleil qui est de plus en plus présent dans notre département (Bouches du Rhone).

    J'espère que tout va bien pour toi ? la santé ? le moral ? le travail ?

    Je vous souhaite à tous une excellente journée,

    et

    kiss Alika, Aline et Martine

    Prenez bien soin de vous les filles kiss

     

     

     

      • Dimanche 28 Février 2021 à 10:44

        Jainadu13

        Tout va bien ma Chingu, ne t'inquiete pas.

        Nous souhaitons de tout cœur que pour toi aussi, santé,travail, moral, tout soit au TOP !

        Trop contente de te retrouver, savoir que tu apprécies cette petite détente florale ! Il est vrai qu'elle fait penser au printemps, pour ma part, c'est la plus belle saison ou la nature reprend ses droits !!

        Comme je l'ai déjà écrit, les cerisiers au Japon, une pure merveille !!

        Je comprend ta joie de voir ton jardin se revivre avec le beau temps et tes tortues se "réveiller". Elles ne font pas de dégâts dans les plantations ?

        Jaime bien les tortues et les grenouilles.. J'ai une grenouille en céramique sur mon balcon qui tient compagnie a un nain he

        pour le plaisir que j'ai de papoter avec toi chaque semaine, ton amitié, ce sont des ingrédients qui font du bien au moral yes

        Prend aussi bien soin de toi, les precautions nécessaires pour ta santé..

          **du TRIO

         

         

         

         

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:53

    C'est à rebrousse chemin, que je parcours les petites détentes.

    J'ai adoré déambuler dans toutes ces rues et ces voûtes fleuries. 

    Un vrai délice pour les yeux.

    MERCI Alika pour cette petite promenade aux milles senteurs.

    Et j'ai bien  en lisant tes blagounettes.

    Bonne soirée à toi, et bon après-midi pour tous les membres et Aline et Martine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :