• Oubli duTitre dans la Detente de ce Lundi

    Oubli duTitre dans la Detente de ce Lundi

    Les  P'TITS LOUPS

    Juste un petit message pour vous signaler que

    Oubli duTitre dans la Detente de ce Lundi

    de mettre le titre " Détente hebdomadaire d'Alika "

    Vous avez reçu "SANS TITRE" Nouvel article d'Alika

    Oubli duTitre dans la Detente de ce Lundi

    Mes P'tits Loups, merci de votre compréhension

    Oubli duTitre dans la Detente de ce Lundi

    *** ALIKA ***

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2022 à 07:34
    Coucou c est pas grave Alika lol tant que t as pas oublier larticle .. bisous a toi
      • Lundi 17 Octobre 2022 à 07:57

        HELLO Kiryu91

    2
    noite2512
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:45

    C'est vraiment rien. L'important c'est le contenu de l'article. Et avec celui-ci on est gâté donc.... no stress !

    bonne journée

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 09:53

        KIKOU Naite2512

        Pour ton soutien, ta comprehension

        Je suis contente que tu ais apprécié ce petit voyage en Afrique !

        Passe aussi une Merveilleuse journée

         

         

         

    3
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:33

    Merci les filles, vous faites attention au moindre détail, j'adore votre site, vous êtes très sérieuses

    bonne journée

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 10:01

        Bonjour Gossamyr

        Nous sommes ravies que tu apprécies notre blog

        Pour le compliment qui fait chaud au cœur, motive et encourage !

        *** Bonne semaine ***

    4
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:08

    Salut, c'est pas grave, vraiment.

    Petit secret entre filles, tu mets ta page hors ligne, tu ajoutes le titre et tu reballances dans la news letter et tu verras, on ne verra rien. Oups un courrier bug envoyé par erreur, Eklablog fait bien son boulot, car même si tu ouvres le "sans titre" et le "avec titre" c'est la même page.

    Oups un bug informatique !

    xoxo Blu

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 12:16

        HELLO Cnblu

        Non cela n'est pas grave, mais comme c'etait la première que cela m'arrivait, j’étais un peu perdue car je m'en suis aperçue qu'une fois le message arrivé dans ma BAL  

        Aussi par politesse j'ai voulu prévenir mes P'tits Loups !

        pour tes explications, c'est sympa !

        Effectivement Eklablog fait bien son travail, j'ai eu souvent a faire leurs services, encore dernièrement car ou je "crèche" ce n'est pas le top niveau avec la connexion etc... ils sont a ton écoute !

        *** Bonne semaine ***

    5
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:09
    Coucou Alika. Ce n'est pas grave, ça arrive. Ça ne nous a pas empêché de lire ta petite détente. Mais voilà, tu es perfectionniste et tu t'excuses. Alors je dirai (même si ce n'est pas trop ça) faute avouée, à moitié pardonné. Biz.
      • Lundi 17 Octobre 2022 à 12:32

        COUCOU K-lin527

        Je sais ma Chingu, comme je ne connais pas tous les tenants et aboutissants en informatique, j'ai tendance a légèrement a paniquer he

        pour ta gentillesse, ton soutien ...

        C'est la bonne phrase .. je suis pardonnée he trop sympa ma Belle ! 

    6
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:55
    Bonjour Alika, c est pas grave,nous avons notre détente qui nous fait un grand plaisir et toujours fidèle au rendez vous, merci. J espère que vous allez bien. Belle semaine. Bisous
      • Lundi 17 Octobre 2022 à 13:45

        BONJOUR Joe-217

        C'est gentil de le prendre ainsi, cela me touche de constater que tu aimes mes détentes !

        Nous allons bien ma Chingu, c'est gentil de t'en soucier ! En souhaitant que ce soit pareil pour toi

        Passe une belle semaine aussi

    7
    Lundi 17 Octobre 2022 à 12:45

    bonjour merci pour le moment de détente j'ai un très beau film avec les Masaïs c'est les mines du roi Salomon avec Stewart Granger et Deborad Kerr  

     

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 13:50

        COUCOU Bella13

        Effectivement, les Mines du Roi Salomon est un beau film

        pour ton petit commentaire de soutien, c'est gentil et fait plaisir

    8
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 14:17

    Annyeong Alika,

    T'inquiète pas tant que ta pas oubiler ta tête mdr he

    je te taquine hihi mais non vraiment c'est pas grave 

    l'article est là

    c'est le plus important 

    Bisouskiss

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 09:51

        KIKOU Lucy-lily-yuki

        J'adore ton "Humour Noir " he

        pour ta comprehension, c'est super gentil 

        Une seconde et je te rejoins dans la détente ! hehe

    9
    Mardi 25 Octobre 2022 à 08:07

    Coucou Alika,

    Personnellement je préfère que tu oublies le titre plutôt que l'article intello

    Alors ce n'est pas grave du tout !!!

    Bisous bisous

     

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 13:59

        HELLO Jainadu13

        J'aime ton humour he Tu as raison

        pour ta comprehension, ta gentillesse a me suivre dans tous les sujets, et celui ci n'est pas le mieux he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :