• Détente Hebdomadaire d'Alika

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les P'TITS LOUPS

    Ça BOUM ?  Bon week end ?  OK !

    Nous avons besoin de temps en temps de vitamines C pour renforcer notre système immunitaire. Sur ce point, je pense que vous êtes d'accord !

    Alors qui "m'aime me suive " .  Partons découvrir et  nous "gaver" de fruits délicieux ! 

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aguaje ou buriti,  pousse en forêt brésilienne et péruvienne, dans les zones marécageuses. Il a une forme elliptique plus longue que large. Riche en lipides et acides gras, sa partie charnue se consomme crue et a un riche apport calorique. Sa peau possède des écailles brillantes brunes avec une chair jaune vif.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aronia est une petite baie d’un arbuste d’Amérique du Nord. De couleur noire et légèrement amère, ou rouge et plus sucrée, elle a la forme d'une sphère d’un centimètre de diamètre. Elle a une apparence proche de la myrtille et un goût de cerise. Très parfumée, elle renferme de multiples vitamines et vertus.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’asimine, originaire de l'Ontario (Amérique du Nord c’est un fruit charnu de l’assiminier trilobé. Cette baie a un aspect oblong pouvant aller jusqu’à quinze centimètres. Sa couleur davantage verte pendant sa croissance tire vers le jaune à sa maturité. Sa chair est crémeuse, de couleur jaunâtre. Son goût est un doux mélange entre la banane et la mangue.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Awara - Fruit de couleur orange surprenante, l’awara est un fruit issu d’un palmier des îles d Guyane et du Brésil. Mangé en bouillon selon la tradition de Guyane à Pâques, sa pulpe riche en vitamine A peut également être mangée crue. Une huile comestible peut également en être extraite et du beurre est confectionné grâce à l’amande du noyau.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le babaco provient d’Équateur et est issu d’un croisement de deux espèces. Subtropical, le fruit jaune pousse en altitude. Il en pousse environ une soixantaine sur l’arbre. Généralement consommé en jus frais, le babaco est aussi dégusté en conserve ou en morceaux déshydratés. Il continue à murir après la cueillette. Cette baie a une section de forme pentagonale

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    La noix d’arec, ou noix de bétel  - Elle vient d’un palmier d’Asie. Sa graine est consommée fraîche, séchée ou cuite dans l’eau bouillante. La chair de la noix d’arec est de couleur brunâtre et aplatie à l’une des extrémités. C’est une noix de petite taille, environ six centimètres, de couleur verte, puis jaune et orange.  Elle sert à fabriquer une « chique de bétel », une préparation à mâcher avec la feuille de bétel.  Au Vietnam, a la campagne, les personnes âgées ont souvent les dents noires a force de mâcher du bétel

    Détente Hebdomadaire d'AlikaDétente Hebdomadaire d'Alika

    Barbadine - Fruit de la liane tropicale, la barbadine est une grenadille géante. Provenant du sud du continent Américain, également trouvée en Afrique centrale, elle est le plus gros des fruits de la passion. Ses dimensions vont jusqu’à trente centimètres de long et quinze centimètres de diamètre. Ovoïde, elle a une peau épaisse verdâtre. Sa pulpe permet d’obtenir du sirop et des confitures.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Physalis -  est une plante originaire des Ande.  Différents noms désignent la physalis, comme celui de lanterne chinoise ou de cerise de terre. L’alkékenge, fruit asiatique apparenté à la tomate et l’aubergine, a un aspect décoratif avec une fine feuille qui le recouvre, ressemblant à un abat-jour en papier couleur sable. Baie rouge de la taille d’une cerise, il a un goût acidulé.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Prune de Natal est un fruit d’Afrique du Sud. Elle se mange crue car elle possède une forte teneur en sucre. Acidulée, elle est aussi rafraîchissante et riche en vitamine C. Elle se consomme également en confitures et gelées. Ce fruit ressemble à une cerise dure et bien rose.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups la dégustation a été a votre gout ? Avez-vous encore une p'tite place pour la rigolade ? Je pense que personne ne dira NON ...

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement : - Mais enfin monsieur pourquoi vous êtes vous enfui du bloc opératoire ? - C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! » - Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer ! - Ce n’était pas à moi qu’elle le disait mais au chirurgien !

    2/ Deux copains discutent : - J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !  - Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc ! - T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher ! !   - Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !

    3/ Dans une salle de classe un instituteur interroge ses élèves sur les arbres fruitiers. Il demande à Henri : comment appelle-t-on un arbre qui produit la cerise ? L'élève répond : le cerisier. Il demanda ensuite à Toto l'arbre qui produit les dattes. Toto se lève et dit : l'arbre qui produit les dattes est un calendrier !!!

    4/ Son petit frère hurlant comme une sirène, un petit garçon demande à sa mère : – Dis maman, c’est vrai ce que tu m’as dit ? – Quoi donc, mon petit ? – Que le petit frère venait du ciel. –  Mais bien entendu, mon chéri. Pourquoi me demandes-tu cela ? Et Patrick après un moment de réflexion : – Il fait un tel chahut ! Je comprends que les anges l’aient balancé !

    5/  Un homme arrive au commissariat et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente. - C’est impossible, dit le policier, il est en garde à vue. - Mais j’ai juste une petite chose à lui demander. - N’insistez pas monsieur, c’est strictement interdit. - Dommage, je voulais juste savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait quinze ans que j’essaie…

    6/ Un cultivateur, ulcéré de se faire voler des melons toutes les nuits par des enfants du village décide de prendre les grands moyens. Et le voilà qui plante plusieurs pancartes dans son champ où il a écrit : «Attention! Un de ces melons a été injecté avec du cyanure. Mortel»  Le lendemain matin, alors qu'il patrouille son champ, il constate avec joie que personne n'a touché à ses melons. Par contre, sur son chemin de retour, il tombe sur une pancarte qui n'est pas de lui et qui est à côté de la sienne. Il s'approche ... pour lire ...  «Maintenant, deux melons sont injectés au cyanure» ! 

    7/  Une femme va chercher à l’aéroport son mari qui rentre d’un voyage d’affaires aux Etats-Unis. Alors qu’ils attendent les bagages devant le tapis roulant, arrive une superbe hôtesse de l’air. - Tiens, fait l’homme, Pamela Palmer vient récupérer sa petite valise… - Comment sais tu son nom ? Demande l’épouse. - C’était notre hôtesse, chérie. Son nom était inscrit sur la porte de la cabine, comme ceux du pilote et du copilote… - Ah oui ? Très bien ! Tu peux alors me dire le nom du pilote ?

    8/ Deux fraises se regardent. La première dit à l'autre : - Si tu n'avais pas été aussi fraîche, hier, on ne serait pas dans ce pot de confiture aujourd'hui.

    9/ Au restaurant : - Garçon, vous avez des nouvelles de la crème renversée que j'ai commandée il y a une demi-heure ? - Certainement, monsieur. On est en train de la ramasser !

    10/ Dans un avion, un passager qui prend pour la première fois l’avion dit à son voisin : - Franchement monsieur, c’est extraordinaire ! Vues d’ici, les voitures sur la route, on dirait une colonne de fourmis, savez-vous ? - Il s’agit certainement de fourmis cher monsieur, répond l’autre, parce qu’on n’a pas encore décollé…

    11/ Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à son institutrice : - Excusez mon absence maîtresse, c’est parce que mon papa a été brûlé. - Je suis désolée pour lui, fait l’institutrice. Il a été brûlé sérieusement ? - Oh oui Madame ! vous savez au crématorium ça rigole pas tellement !  (Moribonde)

    12/ Cet été, il fait très chaud. Marcel dit à sa femme : - Chérie, par cette belle journée, j'ai très envie de prendre un bain de soleil, à poil au bord de la piscine. Tu crois que les voisins vont dire quelque chose ? - Bof, ils vont probablement dire que je t'ai épousé pour ton pognon !

    13/ Deux copines prennent le café et les petits fours un après-midi à la maison. C'est l'occasion de papoter... - Ma belle-mère fait un régime incroyable en ce moment. - Ah oui, et il consiste en quoi ce régime ? - Elle ne doit manger que des bananes et des noix de coco ! - Et alors, ça marche? Elle a perdu combien ? - Elle n'a rien perdu du tout, mais tu verrais comment elle grimpe aux arbres !

     

    *<>*<>* Mes P’tit Loups, prenez du bon temps *<>*<>*  

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline (**) Martine (**) Alika

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin à 01:58
    Coucou Alika. Contente de lire ton petit article. Il tombe à point : il ne me reste plus qu'à trouver ces fruits (en pleine nuit ça va être un peu dur)qui m'apporterait le coup de fouet nécessaire pour éviter les coups de barre au travail. Les blagounettes, elles, donnent le sourire. La deuxième, c'est un peu l'arroseur arrosé. Merci Alika pour cette petit pause amusante et vitaminée. Passe une bonne semaine, fais attention à toi et à lundi prochain. Biz.
      • Lundi 20 Juin à 04:16

        K-lin527

        Et moi ma Chingu, heureuse de te retrouver comme chaque Lundi

        Je confirme, trouver des fruits a la " lampe de poche, dur dur " aussi j'ajoute une crème glacée aux fraises uniquement pour toi he pour que tu te rafraichisses et retrouver la

        Effectivement ma Chingu, tu as trouvé la bonne phrase.. Un tel arrosage, très peu pour moi he

        MERCI infiniment pour ta visite, tu es toujours fidèle au poste, aussi bien dans ton travail, que pour venir papoter avec moi, c'est super gentil.

        Je suis trop contente que chaque début de semaine tu puisses te distraire, faire de découvertes, c'est bon pour ton moral, ta santé ma Chingu !

        Prend aussi bien soin de toi, en te souhaitant bon courage pour les 7 jours a passer, avant de te lire !

        du TRIO

    2
    Lundi 20 Juin à 08:20

    Coucou mon amie,

    toujours fidèle à ton rv du lundi, c'est un vrai plaisir de lire tes commentaires toutes les semaines et qui nous font toujours rêver au travers des différents pays évoqués avec ton nappage de bonne humeur. Gros gros bisous et à la semaine prochaine.

     

      • Lundi 20 Juin à 09:47

        Patoun

        C'est réciproque ma Chingu, le plaisir est partagé !

        Mille fois MERCI pour ta gentillesse, ta complicité, ton amitié !

        Lire les commentaires de mes fidèles P'tits Loups dont tu fais partie, me motivent, m'encouragent a continuer, sinon je n'en verrai pas l' intérêt !

        Savoir que tel ou tel sujet a plu, que vous débutez la semaine dans la bonne humeur, avec le sourire aux lèvres, me réjouis, sachant que c'est un déstressant, bon pour le moral, la santé.

        Je me dis dans ma "p'tite tête de Piaf" : Ça y est, une fois de plus, j'ai fait ma BA !! Tu me comprends ma chère amie !

        A bientot ma Chingu dans une autre aventure

        du TRIO

         

    3
    Lundi 20 Juin à 09:04

    Bonjour, mille merci pour cette détente hebdomadaire et bonne semaine!!!

      • Lundi 20 Juin à 09:59

        Iksna

        C'est moi qui te REMERCIE pour ta visite, ton petit commentaire qui fait plaisir, ta fidélité a me suivre, c'est super gentil

        A bientot de te lire dans un prochain sujet

        Que ta semaine soit également excellente 

        du TRIO

         

    4
    Lundi 20 Juin à 11:05

    Bonjour Alika,

    merci pour cette détente rempli de vitamines c.

    Les fruits un vrai régal..

    J espère que vous allez bien.

    Belle semaine.

    Bisous

      • Lundi 20 Juin à 11:44

        Joe-217

        De rien de rien ma Belle

        MERCI a toi pour ta visite, pour ton petit commentaire qui fait plaisir

        Je suis ravie que cette petite rubrique vitaminée ait été a ton gout 

        Merci de t'en soucier ma Chingu, nous allons bien en souhaitant que ce soit de même pour toi.

        du TRIO

         

    5
    Lundi 20 Juin à 14:02

    Cc Alika,

    merci beaucoup pour ce voyage acidulé à travers le monde, c'est une joie de te retrouver tous les lundis et de découvrir ce que tu nous a préparé. On en apprend beaucoup à travers ton travail.

    La petite pause sourire à travers les histoires drôles est toute autant apprécié.

    prends soin de toi et des tiens et à la semaine prochaine.

    Passe une bonne journée et une belle semaine qui j'espère sera moins chaude.

    Bisous

    Nathy

      • Mardi 21 Juin à 05:18

        Nathy69

        J'accepte avec joie tes vitamines et tes bisous !! Heureuse de te retrouver

        MERCI mille fois ma Chingu, tu ne peux pas me faire plus plaisir en écrivant que c'est une " joie " de me retrouver tous les Lundis, elle est amplement partagée, crois moi ! Ton commentaire me touche beaucoup.

        Je suis ravie que les sujets t’intéressent, que tu puisses rire, te distraire chaque fois !

        Ma Chingu, prend aussi bien soin de toi ainsi que ceux que tu aimes

        Je note dans mon notre RDV he pour la semaine prochaine et celle qui est commencée, se passe comme tu le souhaite avec un peu de 

        du TRIO

         

         

    6
    Jayleen
    Lundi 20 Juin à 15:24
    Merci pour la pause vitaminée du lundi, j'ai bien fait le plein! Plein de bisous à toi en retour et très bonne semaine à toi !
      • Mardi 21 Juin à 05:39

        Jayleen

        Voila qui est parfait, tu es 

        pour passer la semaine !

        Le fruits, le rire, sont les meilleurs remèdes pour la santé, le moral

        MERCI beaucoup pour ton gentil commentaire que j'ai toujours un grand plaisir a te lire, savoir que tu as passé un agréable moment me rempli de joie ...

        A bientot dans une autre aventure en te souhaitant aussi une magnifique semaine

        du TRIO

    7
    Lundi 20 Juin à 21:31
    Coucou ma muse comment tu va ? C est toujours un plaisir de t ecrire chaque lundi et de profiter de tes sujets variés et de tes blagounettes ;)) . Les fruits c est tres bon surtout en cette saison et c est vraiment cool ton ptit sujet car a moins dun voyage a létranger difficile des les gouter lol. J espere que tu as passé un bon lundi et que le reste de ta semaine sera tout aussi bien . La choucette se joint a moi pour te souhaiter plein de bonnes choses bisous les filles
      • Mardi 21 Juin à 07:04

        Kiryu91

        Ta Muse va bien gentil P'tit Loup, c'est avec un grand plaisir qu'elle papote avec toi chaque semaine

        Un grand MERCI de prendre toujours sur ton temps pour venir me soutenir, m'encourager, c'est une chose que me fait chaud au cœur dont je te suis reconnaissante.

        Je suis heureuse de t'offrir, ainsi qu'a Choucette, mes recherches, de vous distraire, se changer les idées, fait le plus grand bien !! Je pense que tu es d'accord avec cela !

        J'espère aussi que pour toi et Choucette tout est OK. que vous supportez la chaleur qui sévit en France. J'aimerai bien vous envoyer envoyer

         

        Pas possible, le matin la température est déjà aux environs de 35 degrés

        Je suis d'accord avec toi, le fruits sont appétissants, nous avons envie de croquer dedans, mais comme tu le précises, il faut se rendre a l’étranger, ce qui n'est pas une mince affaire ...

        Heureusement en France il y a le choix dans ce domaine, des fruits de toutes sortes qui sont délicieux..

        Merci pour votre gentillesse, plein d'excellentes petites joies aussi a vous deux, tout au long de cette semaine

        A vous partager plein de

        du TRIO

    8
    Mardi 21 Juin à 11:00

    Merci à vous pour cette vitamine C originale et ces blagounettes !!!

    Bonne semaine à tous.

      • Mardi 21 Juin à 11:41

        Sarang13

        Ravie de te retrouver dans ce sujet

        Merci beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil

        Heureuse de t'avoir fait plaisir avec la découverte de ces fruits, que tu te sois ensuite amusez en fin de lecture

        A bientot, en te souhaitant aussi une excellente semaine

        du TRIO

         

    9
    Mardi 21 Juin à 13:18

    Coucou.

    Merci pour cette dégustation de fruits (ça donne faim tout ça) et pour les petites blagues.

    Très bonne journée intello

     

      • Mercredi 22 Juin à 06:34

        Chantelo

        Contente de te lire, savoir que tu as profité de la dégustation "visuelle" qui te laisse, c'est certain sur ta faim ! he

        Si tu t'es amusée en fin de lecture, c'est génial, fait du bien pour la santé, le moral

        MERCI ma Chingu pour ta visite de me suivre chaque fois, pour ton soutien en mettant un petit commentaire, c'est super gentil

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine !

        du TRIO

         

    10
    Mardi 21 Juin à 17:13

    Annyeong chingu Alika,

     

    Faisons le pleins de vitamine c avec tout ses fruits exotique.

    qui vont nous requinquer pour reprendre de plus belle.

    Nos plus farfelu balades et papoter tout en rigolant ensemble.

    j'espère que tu vas bien moral, santé....

    Bisous 

      • Mercredi 22 Juin à 07:06

        Lucy-lily-yuki

        Heureuse te retrouver ma Chingu pour déguster ensemble, sans modération, cette variété de fruits qui nous fait saliver ! 

        Mille MERCIS ma Belle pour ton gentil message, dont c'est toujours un plaisir pour moi, de "blablater" avec toi... De s'amuser ensemble, sans retenue yes

        Pour être en forme, repartir dans une autre aventure la semaine prochaine, tu as raison, il nous faut

        Merci aussi pour ta petite attention, tout va bien, sauf qu'aujourd'hui

        Ça "titille" un peu, je vais me mettre au   he

        Je souhaite que pour toi ma Chingu tout soit OK pour toi !

        A bientot en prenant bien soin de toi !

        du TRIO

    11
    Dimanche 26 Juin à 14:22

    Bonjour Alika, je ne connais presque aucun de ces fruits et quelle richesse dans les explications. Merci à toi de nous permettre de nous cultiver. Big bisous à toi

      • Dimanche 26 Juin à 14:53

        Ymyzen

        Je suis contente de te lire et regarder la belle image que tu as mise !

        C'est moi ma Chingu, qui te dis, Mille fois MERCI pour ton gentil commentaire, de me suivre aussi fidèlement, ce qui m'encourage, fait du bien au moral !

        Ravie de t'avoir fait découvrir ces fruits exotiques qui donnent envie de croquer dedans !!

        A bientot de te retrouver ma Chingu, dans un autre article bien différent !!

         En souhaitant que les températures dans ta région soit normales pour la saison.

        du TRIO

         

    12
    Dimanche 26 Juin à 19:44

    Coucou chère Alika,

    J'espère que tu vas bien ? ainsi que les filles ?

    Justement ton article tombe à pic, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de vitamines pour rebooster mon pauvre corps qui ne tiens plus actuellement !!

    Mais le seul soucis sera de trouver tous ces magnifiques fruits qui donnent envie (pour la plupart intello)

    En attendant je vais me contenter des fruits que l'on trouve l'été chez nous happy

    Je prends parfois aussi des baies de goji !!

    Un grand merci Alika pour ce magnifique article que j'ai adoré lire, super intéressant et pour une fois je connais aucun des ces fruits, comme quoi on en apprend tous les jours intello

    Merci également pour les petites blagues, ça fait vraiment du bien de rire un peu wink2

    Je vais aller me préparer mentalement à la dure semaine qui s'annonce... vivement les vacances !!

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine

    et

    Gros bisous

    Alika, Aline et Martine,

    Prenez bien soin de vous kiss

     

      • Mercredi 29 Juin à 00:52

        Jainadu

        Je m'excuse de te répondre si tardivement..

        Le mois de Juin est une course contre la montre, d'ici la semaine prochaine j'espère que les journées seront plus calmes !

        Je suis contente de trouver un moment pour papoter avec toi ma Chingu

        Merci nous allons bien, mais il cela n'a pas l'air d’être le cas pour toi, j'ai l'impression que tu es au bout du rouleau, que tu n'as qu'une hâte, être en vacances ! Je souhaite pour toi qu'elles soient proches afin de te relaxer.. En attendant prend bien soin de toi  !

        Il est vrai que si tu veux te revitaminer, il vaut mieux manger ceux qui sont dans ta région he 

        Je suis ravie de t'avoir fait connaitre ces fruits ma Chingu, que tu ais apprécié ce petit exposé

        La nature est pleine de ressource, elle a des trésors cachés

        C'est toujours une joie de lire tes gentils commentaires, de me donner ton avis sur les sujets.

        Pou tout cela de tout coeur

        Pour terminer ! Très heureuse que tu ais pris une bonne de rigolade, c'est la meilleure vitamine pour moral, oublier la fatigue un instant ainsi que les tracas du quotidien !

        Retrouvons bientot, si tu n'es pas en vacances !

        du TRIO

         

    13
    Lundi 27 Juin à 05:16

    Coin Coin Alika

    Comment va la majestueuse princesse du Vietnam, j'espère pas trop par rapport à la France ces dernières semaines

    Désolé de n'être pas venue taquiner la plus belle, mais après deux semaine de vacances et après quelques soucis de santé pendant un long moment, j'ai laissé un peu à l'abandon les teams de fansub

    Mais me revoila tel un phénix mais en vilain coquin petit canard, mais je te rassure mon coté coquin/charmeur est hélas toujours là pour la belle et douce Alika

    Maintenant je vais mieux et le vilain petit canard est monté sur son nuage imaginaire et reviens taquiner la déesse de l'amour au corps de rêve, celle qui fait frémir mon petit cœur d'artichaut 

    J'espère que les sœurettes Aline et Martine se portent bien

    Je vais encore laisser vagabonder mon imagination car Alika doit toute mimi à cueillir des fruits dans les arbres avec son sourire d'ange, mais sous son coté angélique se cache une charmante diablesse

    Alika en primeur a vendre des fruits et légumes avec un joli tablier, avec son jolie minois je pense que beaucoup de monde ferait la queue pour acheter des fruits et légumes (dont moi en premier)

    Le vilain petit canard n'a pas besoin de vitamine car juste le magnifique sourire de la belle Alika fera mon bonheur

    Intéressant la diversité des fruits et je commence a claquer et saliver du bec avec tout ces fruits qui ont l'air délicieux à consommer sous diverses façon

    Merci beaucoup Alika pour cette nouvelle série de blagounettes

    7) Eh oui les femmes les hommes ont la maladie d'Alzheimer ou perte temporaire de la mémoire quand ca les arrangent, surtout pour la date d'anniversaire de mariage ou autres

    9) bienvenue au restaurant cauchemar en cuisine 

    11) bien glauque celle-là, et oui il parait qu'au crématorium on ne fait qu'un seul service/voyage pas de séance de rattrapage  

    12) Mais on m'aurait menti, moi qui pensait que les femmes étaient toutes vénales et ne pensaient à un morceau de plastique d'une certaine couleur (que l'on appelle carte bleue visa)

    12) Quand ce mot magique est dit elles se mettent en transe et deviennent complètement hystériques et se dirigent comme envoutées dans tout les magasins

    Désolé Alika je ne peux pas m'empêcher, bien je vous adore les charmantes demoiselles

    13) Le problème c'est qu'il faudra un budget important pour les bananes

    13) Après il faut investir dans une énorme cage pour que la belle-mère nous laisse tranquille, et le pire il faudra ramasser et nettoyer la cage (les belles mères ne sont vraiment pas des cadeaux)

    13) Est-ce que les belles mères ont peu les empaillées quand elles se prennent pour des primates

    13) Il existe des taxidermistes pour les animaux, et je ne n'imagine pas le prix pour une belle-mère

    Dis-moi jolie princesse alors tu te plait dans ton nouveau nid d'amour entourer de tes magnifique fleurs

    Mais dans un commentaire d'une petite louve dans une détente hebdomadaire antérieure j'ai lu que tu résidais pas loin de la mer (à moins que je me trompe)

    En tout cas si c'est vrai l'air marin ne peut qu'embellir ton incommensurable beauté et je n'imagine pas les charmantes Vietnamiennes te voyant en maillot de bain en te baignant 

    Je suis sur qu'elles seraient rouge de jalousie face à ton corps de rêve et tu ferait chavirer les têtes et les cœurs de ces messieurs en les envoutants telle une déesse de l'amour

    J'imagine depuis mon petit nuage imaginaire Alika sortant de la mer comme dans la scène avec Ursula Andress dans James Bond, mon petit cœur va exploser et devient fébrile

    Désolé Alika mon nuage imaginaire me fait ressortir à chaque fois mon coté coquin/charmeur, et je vais de ce pas me plonger la tête sous l'eau 

    Eh oui et désolé Alika encore un roman et une tirade certes enflammée qui j'espère te fera rigoler ou sourire

    Bisous du vilain petit canard aux trois charmantes mousquetaires Aline,Alika,martine

    Prenez bien soin de vous et à la prochaine détente hebdomadaire qui doit être sortie

     

     

    14
    Lundi 27 Juin à 22:10

    Re-bonjour Alika magnifique princesse

    Je suis remonter sur mon nuage imaginaire et j'ai oublié de te demander à toi Alika la déesse de l'amour au corps de rêve 

    Alika si tu habites vraiment au bord de la mer, le vilain petit canard serait partant avec toi pour une ballade romantique en marchant sur le sable chaud lors d'un magnifique coucher de soleil tout en te dévorant des yeux 

    le vilain petit canard à une question pour toi: est-ce que Alika est le fruit de la sagesse, du désir ou de la passion

    Le vilain petit canard redescend de son petit nuage de l'imaginaire ou plutôt de l'amour pour mettre ma tête sous l'eau avant qu'elle n'explose du à la surchauffe 

    Prends bien soin de toi Alika et à la prochaine pour la détente hebdomadaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :