• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    LES P'TITS LOUPS

    Est-ce que vous aimez "la bonne table" ? Que ce soit, oui ou non, vous allez saliver !!

    Exceptionnellement j'ai mis la "toque, le tablier" pour vous concocter quelques petits "amuse-bouche" afin que vous ne partiez pas sur les routes l'estomac vide !! Régalez vous ...

    Détente Hebdomadaire d'AlikaDétente Hebdomadaire d'Alika

    La dégustation a été bonne ? OK prêts*es* pour l'aventure !

    Le Café des Chats à Paris -  Issu d’un concept japonais, les "neko bars",  à Paris est un restaurant qui met à l’honneur douze petits félins domestiques qui circulent librement autour des convives. L’idée est d’offrir aux invités des moments de calme, déstressants, en compagnie de ces petits êtres velus, tout en dégustant une cuisine entièrement faite maison. Offrir un peu de temps avec des animaux à ceux qui ne peuvent en avoir chez eux est la base du concept de ce restaurant.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Dinner in The Sky Malaysia (dans plus de 40 pays)   vous offre le repas en plein air. Cette table d’hôtes suspendue dans les airs à 50 mètres du sol, peut accueillir pas moins de 22 convives autour d’une table volante animée par des serveurs et un chef. La vue est évidemment époustouflante et l’expérience dure une quarantaine de minutes.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Alcatraz Restaurant Tokyo, Japon - Si l’univers carcéral, c’est votre truc ou que vous êtes fan d’Orange Is the New Black, allez faire un tour au Alcatraz Restaurant ! Ce dernier, situé en plein cœur de Tokyo, a été aménagé comme une prison. Au programme, confort rudimentaire, déjeuner ou diner derrière les barreaux, lumières tamisées, serveuses/infirmières ensanglantées, dégustation de cocktails dans des crânes, il faut avoir le cœur bien accroché !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Grotta Plassese   Polignano a Mare Italie Situé dans la ville de Polignano a Mare en Italie, ce restaurant est un endroit magique et exceptionnel. Ce dernier a, en effet, été installé dans une grotte ouverte disposant d’une vue imprenable sur la mer. Une cuisine italienne traditionnelle vous sera proposée, que vous pourrez déguster tout en vous laissant bercer par le bruit des vagues s’écrasant sur la roche.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Restaurant Sirocco en Thaïlande - sur le toit d’un immeuble de Bangkok, impossible d’espérer avoir une meilleure vue que celle-la ! Au 64ème étage, la ville sera à vos pieds ! C’est dans une atmosphère chic que tu pourras manger dans ce restaurant d’exception.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    The Rock Restaurant Michamvi Pingwe, Zanzibar  Avez-vous déjà vu un restaurant installé sur un rocher au beau milieu de la mer? Et bien aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est le défi que s’est lancé The Rock Restaurant ! Cette maison fut autrefois une baraque de pécheur et c’est en 2010 qu’elle est devenue un restaurant, proposant une cuisine diverse et variée à la sauce tanzanienne !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Reptile Cafe, Yokohama, Japon - L’excentricité japonaise - On le sait, les japonais sont connus pour avoir les idées les plus farfelues. Ce restaurant, situé à Yokohama, nous le montre bien ! Il propose, en effet, à ses clients de déguster leurs repas ou leurs cocktails en compagnie de nos amis les bêtes. Mais contrairement à Paris où ce sont des chats qui tiennent compagnie aux clients, au Reptile Cafe, comme son nom l’indique, ce sont bel et bien des serpents, des tortues ou encore des caméléons qui sont présents. Ça vous tente?

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le restaurant néerlandais CuliAir  est le seul et unique restaurant au monde qui déploie ses couverts dans une montgolfière. La chef Angélique Schmeinck cuisine et dresse l'ensemble des plats en survolant la campagne hollandaise. Acrophobe s'abstenir !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

        <><> Mes P'tits Loups !! Après l’effort, le réconfort <><>

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ Un expert africain appelle le siège au téléphone : – Je voudrais parler à Patrick, s’il vous plaît ! On va donc chercher Patrick et, pour le faire patienter, on lui dit : – Vous êtes là ?  Le Noir répond : – Non, présentement je suis en Afrique !

    2/ Un homme rencontre un de ses copains qui fait une tête d’enterrement. – Tu as perdu quelqu’un ? – Non, c’est même plutôt le contraire. Je vais être père… – Et c’est pour ça que tu fais une gueule pareille ? – Oui, je ne sais pas comment l’annoncer à ma femme…

    3/ Un vieux proverbe polonais -  Comme on dit en Pologne : Boire ou conduire … De toutes façons on a pas de voitures !

    4/ Un grand-père raconte à son petit-fils : – Un jour, je naviguais sur le Nil et j’ai été attaqué par quinze crocodiles. Je les ai tous abattus.– Mais, grand-père, tu m’as déjà raconté cette histoire l’année dernière et il n’y avait que dix crocodiles ! – Euh… oui, mais tu étais trop jeune pour savoir toute la vérité

    5/ C’est un gars très très méchant, et très très pingre qui meurt. Il est expédié directement en Enfer. Et pendant les 15 jours qui suivent sa mort, il y est soumis au régime infernal classique. Cependant, le 16ème jour, il est expulsé de l’Enfer pour être accepté au Paradis. Pendant 15 jours, il goûte au régime paradisiaque classique, et l’apprécie à sa juste valeur… jusqu’à ce que, le 16ème jour qui suit son arrivée au Paradis, on le réexpédie en Enfer ! Là le gars ne comprend plus et demande à parler à Saint Pierre : – Dites-donc Saint-Pierre, vous m’avez fait sortir de l’Enfer, et puis maintenant vous voudriez m’y renvoyer ? – C’est que, après ta mort, ta famille a fait un chèque de don au curé de ton village, alors, on a estimé que ta famille avait racheté un peu de tes pêchés. – Ah… Et dans ce cas là, pourquoi vous me renvoyez en Enfer maintenant ?  – Parce que le chèque était en bois !

    6/ – Louis Dupont, dit le curé, qui s’apprête à bénir l’union de deux jeunes gens, acceptez-vous d’épouser Mlle Berthe Durand ? – Non, répond énergiquement le marié, qui s’enfuit à toutes jambes de l’église. Aussitôt, la petite mariée en blanc fond en larmes. Et sa mère, s’adressant au curé, se met à hurler : – Vous aviez bien besoin de lui dire ça ! Vous êtes le seul à avoir eu l’idée de lui demander son avis.

    7/ Installé dans sa baignoire, un homme voit sa femme y déverser les assiettes, les plats et les couverts sales, accumulés dans les jours précédents. – C’est bien, dit-il, tu as gagné : demain, je te l’achète, ton lave-vaisselle. 

    8/ C’est l’histoire de trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse. Ils se retrouvent ce jour là au Salon International de la Brocante. A la fin de la première journée le Français et l’Allemand discutent. Le Français dit : – Vous savez, je suis le meilleur vendeur du monde ! L’Allemand s’interroge. – Oui, car j’ai réussi à vendre un 65 tours à un sourd. – Moi, dit l’Allemand je te bats car j’ai vendu une TV noir et blanc à un aveugle. Le Suisse arrive enfin et dit : – Mes amis tout cela n’est rien en comparaison à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un Belge. Les deux autres rient. – Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ? – Je lui ai vendu les graines avec !

    9/ Un dentiste s’apprête à faire une extraction de molaire.– Est-ce que ca va faire mal ? demande le patient. – Non, ne vous inquiétez pas, pas du tout répond le dentiste. Puis il se tourne vers son assistante et lui demande : – Mademoiselle, passez-moi les boules Quiès, s’il vous plaît…

    10/ Ça se passe pendant un numéro de cirque avec une dizaine de nains.. En plein milieu du spectacle, les nains sont soudainement prit d’une envie de pisser terrible, les chiottes du cirque étant bouchés, les nains foncent au café le plus proche.. Au moment de sortir, un type un peu bourré accoudé au bar voit passer les nains sous sa barbe…« Ho Hé !!! Gérard y a ton baby-foot qui se barre.. »

    11/ – Docteur, je suis terriblement nerveux et stressé pendant les test de conduite au passage du permis de conduire. – Ne vous en faites pas, vous finirez par l’avoir quand même…– Mais docteur, je suis l’examinateur 

    12/ - Serveur, me donnez-vous une omelette ? - espagnol ou français? - Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'intention de lui parler !

    13/ Un couple en safari : – Regarde le lion droit dans les yeux, il ne te fera rien. – Mais tu sais bien que je louche !

     

    Détente Hebdomadaire d'AlikaDétente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline *** Martine *** Alika


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre à 01:35

    Coucou Alika.

    Comment s'est passé ta semaine ? En forme ou pas ?

    Alors cette fois, c'est une invitation dans des restos insolites smile que tu proposes. Bon, je ne savais pas qu'il y avait un café des chats à Paris : du coup, il est sur ma liste dans les restos à tester (n'étant pas très loin de la capitale). Après si l'envie me prenait de voyager, je dois avouer que celui dans la grotte ouverte sur la mer me tenterait bien. Celui où la table est suspendue doit être sympa pour la vue, mais pas pour moi vu que j'ai le vertige. Et comment dire ... je n'irai pas dans celui avec les reptiles cry (toujours aussi phobique de ces bébêtes).

    Merci Alika pour ces petites trouvailles que tu offres si gentiment, agrémentées de quelques blagues toujours aussi tordantes : cela me permet de commencer la semaine avec la pêche. Passe une bonne semaine, et comme d'habitude, prends soin de toi.

    Biz. 

     

      • Lundi 7 Septembre à 05:37

        K-lin527,

        Première comme a ton habitude..C'est un vrai bonheur de te retrouver..

        Quand j'ai lancé ma détente a 5h30 (heure locale) et que j'ai vu peu de temps après un message, je ne suis tout de suite doutée que c’était toi.. he ma fidele "p'tite Louve"happy

        Semaine normale, la forme est au RDV. Il le faut pour vous distraire un "p'tit pneu" smile

        Et toi ma belle, pas trop dur le travail Prend bien soin de toi, c'est important..

        Super tu as fait ton choix.. Je te souhaite, si tu as l'occasion de trouver celui des chats, il y en a un au Japon, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.. quant au serpent ainsi que le resto Style Prison, c'est bien du Japonais.. Lol ..

        Tout le plaisir est pour moi de savoir que cette petite détente te donne du "punch" pour débuter cette semaine...

        MERCI infiniment d’être toujours présente, pour ta gentillesse. C'est ma petite récompense hebdomadaire de papoter avec toi ainsi qu'avec mes autres P'tits Loups..

        A bientot dans un autre sujet... Bon courage ... 

        du TRIO ***

         

         

         

         

    2
    Lundi 7 Septembre à 07:29
    Toujours aussi heureuse de vous lire les filles bonne journée
      • Lundi 7 Septembre à 07:41

        Mazota,

        Je suis ravie de te retrouver dans le sujet en sachant que tu as passe un agréable moment..

        MERCI beaucoup de me suivre fidèlement, c'est gentil et fait plaisir

        A bientot ... Prend bien soin de toi ...

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter une belle semaine

        de nous TROIS ***

    3
    Lundi 7 Septembre à 08:13

    ouah, tu nous fais saliver Alika et voyager en plus ! Merci pour cette agréable détente

      • Lundi 7 Septembre à 08:38

        Marie2020

        J'en suis très heureuse de t'avoir fait passer un excellent moment.. Il faut savoir se faire plaisir, même si ce n'est que virtuellement he

        Un grand MERCI a toi ma Belle pour ta fidélité, ta gentillesse en venant chaque fois mettre un petit commentaire, c'est pour moi une motivation supplémentaire de continuer a te distraire..

        A bientot dans une autre aventure, en attendant prend bien soin de toi et passe une excellente semaine

        du TRIO ***

    4
    Lundi 7 Septembre à 08:20

    Coucou Alika,

    Un joli début de semaine ou nos papilles dégustatiives sont à la fête.

    Merci Alika pour ce moment gourmand sans oublier le moment bonne humeur.

    Gros bisous les filles et à la semaine prochaine.

      • Lundi 7 Septembre à 08:59

        Patoun,

         C'est un avant gout pour ton petit déjeuner, t'avoir fait saliver, j'en suis enchantée.. Je vais te dire un p'tit secret "promis" tu ne le divulgues pas Manger a la française de bons p'tits plats, entourée de mes proches, me manque de temps en temps.. Peut-être l’année prochaine. he L'espoir fait vivre..

        MERCI infiniment d’être toujours a mes cotes, pour ta gentillesse, heureuse de t'avoir fait passer un agréable instant..

        Au plaisir de te retrouver bientot ... Prend bien soin de toi en te souhaitant une Belle semaine

        de nous TROIS ***

         

         

    5
    Lundi 7 Septembre à 10:53
    Coucou,Alika Bon après nos balades,on a le droit aux restos vraiment pas commun hihi trop forte. Bon j'avoue mon préféré c'est le restaurant des chats super mignon. Les autres certains sont trop en hauteur pour moi ou trop insolites. Chingu,après être Agent de voyage elle devient spécialiste des restaurant elle touche à tout hihi... J'espère que tu vas bien moral,santé.... Bisous Bonne Journée ou nuit suivant ton heure local. Et Bonne Semaine à toi et toute l'équipe UAA
      • Lundi 7 Septembre à 11:35

        Lucy-Lily-Yuki

        C'est vraiment un plaisir de te retrouver dans ce sujet.. Et oui j'ai une "tonne de casquettes" he a mon actif, ce qui me permet de varier sinon ce ne serait pas drôle frown

        Effectivement les autres "resto" sont spéciaux.. Pour la vue, celui de la Thailande pas mal, par contre la Montgolfière, manger la haut, avec le tangage... je t'en dis pas plus, tu devines la suite.. he

        Je suis ravie que cette petite documentation ait retenue ton attention, que tu te sois amusée.

        Tu es adorable, pas de souci tout va bien pour moi, je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi..

        MERCI beaucoup pour ton commentaire, c'est super gentil de me suivre chaque fois, ca motive, encourage

        Non ce n'est pas encore la nuit ici, dans 2 heures 1/2 elle va commencer a venir (il y a un décalage de 5 h en été) avec la France, Ici (heure locale 16 h 35)

        A bientot de te lire.. Prend bien soin de toi en te souhaitant ainsi que les filles, une Merveilleuse semaine

        du TRIO ***

         

         

    6
    Jayleen
    Lundi 7 Septembre à 11:32
    Hello! très dépaysant cette petite pause, merci et à la semaine prochaine!
      • Lundi 7 Septembre à 11:45

        Jayleen,

        Tout le plaisir est pour moi de t'avoir "dépaysée" he

        Que tu te sois amusée, ne serait qu'un court instant, c'est ce qui compte..

        Un grand MERCI pour ton petit commentaire, c'est gentil de me suivre dans mes délires, j’apprécie beaucoup

        A bientot dans une autre aventure.. en attendant prend bien soin de toi et passe une Excellente semaine

        de nous TROIS ***

    7
    Lundi 7 Septembre à 11:36

    Merci infiniment et bonne semaine!!!coolyes

      • Lundi 7 Septembre à 11:55

        Iksna,

        C'est moi qui te dis un GROS MERCI pour ton petit commentaire, c'est super gentil !

        Je suis toujours ravie de te retrouver, que tu passes un petit moment agréable chaque fois, cela me fait plaisir

        A bientot .. Prend soin de toi en te souhaitant aussi une Belle Journée ..

        du TRIO ***

         

    8
    Okaasan
    Lundi 7 Septembre à 12:23
    Coucou Alika. Ton petit buffet est vraiment alléchant. En ce qui concerne les restaurants particuliers, j'avoue que je serai bien tenté par le rocher italien. Pour les cafés Cat je crois qu'il y en a un aussi à Marseille mais je ne sais pas si on peut y manger. Merci beaucoup en tous les cas car cette petite balade était bien agréable. Gros bisous à toutes les trois.
      • Mardi 8 Septembre à 05:21

        Okaasan,

        Toujours contente de te lire, c'est mon petit cadeau hebdomadaire vos p'tits messages..

        MERCI mille fois pour ta presence, de me suivre dans mes delires, pour ta gentillesse et ton amitié qui font chaud au cœur..

        C'est dommage, dégustation qu'avec les "yeux", mais cela peut te donner une idée pour quand tu as des invités *es* Pour ma part, je vais continuer de saliver jusqu’à mon prochain voyage,he ici ce n'est pas le style

        Tu as fait un bon choix, la fraicheur doit être RDV ce qui est appréciable en plein été.

        C'est possible que que tu ne puisses manger au café Cat. Au Japon, c'est café, et dégustation de petites mignardises !!

        A bientot de te retrouver en pleine forme.. prend bien soin de toi .. Bon courage en te souhaitant une Excellente semaine

        de nous TROIS  ***

         

         

         

    9
    Lundi 7 Septembre à 12:56

    bonjour 41 Alika

    MIAMyes il y a de quoi ce régalé avec tous ces  endroits pittoresque, mais il y en a un endriot ou je ne mettrai jammais les pieds aww.... Le reptile café... les serpents trés peu pour moi.

    merci pour ces trouvailles et les blagounettes.

    bonne semaine 641

      • Mardi 8 Septembre à 04:16

        Sisi18

        C'est parfait, je t'ai fait saliver, mise en appétit tout en t'amusant, j'en suis super ravie.. Le but est de ne pas vous ennuyer, de découvrir, en venant dans le blog et quand je lis vos gentils commentaires, je suis rassurée !he

        Comme toi, je ne me vois pas déguster un café face a face a un serpent, c'est un coup a avoir une crise cardiaque. he Cherche pas.. Les Japonais sont forts pour l'insolite, le bizarroïdes, les sensations fortes..

        MERCI sincerement pour ta présence, ton petit message, ta gentillesse a me suivre chaque fois, ce qui me motive a continuer dans cette direction, a vous faire rire, découvrir..

        A bientot de se retrouver dans une autre aventure, en attendant prend bien soin de toi et passe une Excellente semaine

        de nous TROIS ***

    10
    Lundi 7 Septembre à 16:18

    Merci pour ce moment de détente, le seul qui je connais c'est le

    restaurant Alcatraz.

    mais je n'ai aucune envie d'y aller, je passe mon tour, super tes blagues  

    Passez une bonne semaine à lundi

      • Mardi 8 Septembre à 04:52

        Kika01

        Je ne peux pas te donner tort, manger dans en "prison" entre guillemet" la nourriture ne passerait pas he

        Si je ne suis pas indiscrète, tu as vu ce restaurant en allant au Japon ? Surtout tu n'es pas obligée de me répondre. 

        Je suis allée me promener dans le quartier de Shibuya, Tokyo ou il se trouve, je n'ai jamais fait attention, va falloir la prochaine fois que je sois plus attentivehe

        Dans tout cela, le principal est que tu te sois amusée avec cette petite détente..

        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire qui fait toujours plaisir, pour ta gentillesse a me suivre..

        A la prochaine aventure, en attendant prend soin de toi en te souhaitant une Belle Semaine

        du TRIO ***

         

         

         

         

    11
    Lundi 7 Septembre à 18:53
    Bonsoir ma muse je ne te demande pas si tu va bien, car c' est toi qui nous remonte toujours le moral et les zygomatiques Jte dis pas quelle journee fatiguante j ai passer! heureusement que tu es la pour nous donner la pêche et des idées voyages gastronomiques. J aime bien les deux restos japonais et comme dhabitude ils ont toujours des idées loufoques lol. Le resto italien aussi doit etre super pour un tit diner romantique. Pour les blagounettes tip top pour la digestion ,enfin que du bon concocté par notre Alika. Il me reste a te remercier et a te souhaiter une bonne nuit
    De gros bisous d amitié de choucette et moi prend bien soin de toi surtout
      • Mardi 8 Septembre à 06:42

        Kiryu91,

        Pas de souci, ta Muse va bien, toujours aussi attentionné son "chevalier servant " he c'est gentil !

        Tu me vois heureuse de savoir que cette petite détente t'ai fait du bien, qu'elle t'a fait oublier pendant un court instant ta fatigue de la journée !

        J'espère que ta nuit a été profitable, que tu as pu récupérer, en souhaitant que ce mardi, soit plus cool pour toi ..

        C'est Japonais, il n'y a rien qui les arrêtent dans leurs "loufoqueries", tu as du le constater par toi-même en allant la bas.. Un exemple parmi tant d'autres : tu vas dans certains magasins, t'as tout compris, ils ont gardé un cote "enfant".. en fait, je me dis, c'est eux qui ont raison, moi-même je m'amuse quand je fais du shopping.. Je les comprend, ils bossent comme des malades, les vacances sont plus que réduites, rien a voir avec l'Europe... STOP j’arrête, je ne suis pas la pour faire un cours sur le Japon he

        Bon gout pour la romance, tu n'as pas choisi le plus "moche" happy au frais, face a la mer..

        Mille fois MERCI pour ta visite qui est toujours autant appréciée. pour ta gentillesse, ton amitié "virtuelle"

        J'espere que la reprise pour Choucette s'est bien passée, qu'elle a pris ses repaires très vite !!

        A la prochaine dans une nouvelle decouverte..

        Prenez bien soin de vous deux ainsi que vos proches en vous souhaitant une Magnifique semaine

        a vous partager de nous TROIS ***

         

         

         

         

    12
    Lundi 7 Septembre à 20:47

    Plutôt sympa ces restaurants, même si certains font carrément flippés (faut pas avoir le vertige).

    Merci pour ce sympathique moment de détente.

      • Mardi 8 Septembre à 05:36

        Chantelo,

        Contente de t'avoir fait découvrir ces restos insolites, que tu te sois distraite ..

        Il est vrai que dans certains il faut avoir envie d'y aller.. Vaut mieux avoir un "sandwich' dans son sac si la faim te tenaille he

        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil de me suivre, ca motive, encourage pour d'autres aventures plus ou moins foldingue .. happy

        A bientot en te souhaitant une Belle semaine

        du TRIO ***

    13
    Mardi 8 Septembre à 18:23

    Hello hello les Misses :)

    La vie vous va bien au teint ?

    Bon, de retour...

    Ca va là-bas ? Pas "mangée" par le virus j'espère ?

    Tjrs au top des blagounettes et idées à trouver toutes les semaines ? héhéhé...

    Des bises (j'écume les mails...)

      • Mercredi 9 Septembre à 04:57

        Melineee

        Tout va bien, pas de souci, le covid va et vient, sans trop dégât ici, en souhaitant que pour toi aussi tout aille bien ainsi que tes proches..

        Je suis ravie que tu ais passé un petit instant d'amusement avec mes découvertes quelque peu insolites et les délires..

        MERCI beaucoup d'avoir pris du temps pour mettre un commentaire, c'est gentil de ta part, ca motive, encourage a continuer..

        Une semaine passe tellement vite que nous retrouverons bientot dans une autre aventure, en te sohaitant une Excellente semaine

        de nous TROIS ***

         

         

         

         

    14
    Mardi 8 Septembre à 19:58

    Coucou Chère Alika,

    J'espère que tu vas bien ?

    Toi et les filles vous avez passé une bonne semaine ?

    En espérant que la santé ça va ?

    Tu nous as offert un super moment avec ton article... whahouuu ça m'a donné envie d'aller tester ces magnifiques et originaux restaurants !!

    http://idata.over-blog.com/4/19/11/95/13/mdg-0245-8882--4-.gif" width="222" height="250" alt=""/>

    J'ai halluciné sur le restaurant suspendu en l'air... j'ai envie de le tester mais en même temps j'ai pas envie... lol... drôle de sensation quand même intello

    Celui avec les reptiles... pourquoi pas.. tant que ce ne sont pas des araignées, ça me va tongue

    Il existe un café cat (ou bar à chat) à Salon de Provence... pas très loin de chez moi... je l'ai vu en me promenant... mais j'ai jamais tenté.. j'adore ce concept cool

    Un grand merci pour cet article qui m'a bien plu et pour tes petites blagues qui me font bien rire mais que je ne retiens jamais pour les raconter aux autres lol intello

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine, prenez bien soin de vous

    et

    Alika, Martine et Aline

     

      • Mercredi 9 Septembre à 05:45

        Jainadu13,

        Quant a moi tout 'baigne" semaine normale, trop vite passée. Les filles vont bien et souhaitons de tout coeur qu'il en soit de même pour toi, que ta semaine n'a pas été trop fatigante.. 

        J'ai toujours un réel plaisir a te retrouver (virtuellement) lire ton gentil commentaire.

        MERCI infiniment d’être toujours présente, pour ta gentillesse, ton amitié qui mettent du baume au cœur, me motive a vous faire rêver, rire..

        C'est bien d'avoir donne ton avis sur ces restos un peu bizarroïdes, c'est le moins que l'on puisse dire..

        Effectivement dans les airs a cette hauteur, avec peut-être un peu de balancement, je me demande comment on peut déguster un repas, tout comme dans la montgolfière. Tu es bien la seule a ne pas avoir peur de te mettre a table devant un serpenthe.. entre une araignée ou ce rampant, je suis de ton avis..

        Cette idée japonaise de café cat a fait le tour de la France, peut être même dans d'autres pays, çà je ne sais pas .. A Shibuya ou je suis allée me balader plusieurs, je n'ai jamais fait attention ou était ce Café, c'est tout moi happy

        Tu peux si tu le désires pour retenir les blaguounettes, tu fais un copier/coller afin de les retenir, il n'y a pas d'interdiction.. he

        A bientot de te lire dans une prochaine aventure, en attendant prend bien soin de toi et passe une Magnifique semaine

        du TRIO ***

         

         

         

    15
    Mercredi 9 Septembre à 15:52

    Coucou Alika !

    Quelle bonne idée tous ces restaurants incroyables ! Il y en a certains qui m'ont fait halluciner !!!!

    Mon coup de coeur va à celui dans la grotte en Italie car je suis littéralement tombée sous le charme de ce magnifique endroit. Après il ne faut pas qu'il y ait un tsunami au moment du repas :-) car bonjour la douche (wahahaha).

    Comme d'habitude tes blagues m'ont bien fait rire surtout celle du gars qui flippe parce qu'il va être papa...

    Et comme toujours, un grand merci à toi Alika pour tout ce travail de recherche que tu fais pour nous divertir, tu mérites la médaille de la recherche !

    Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt ^^

      • Jeudi 10 Septembre à 04:28

        Mikazuki07,

        Heureuse de te lire comme chaque fois..

        C'est la grotte qui a le plus de succès, beau décor, fraicheur... Tu m'as fait rire he en parlant du tsunami, cela ne m'est pas venu une seconde a l’idée

        Les autres sont originaux, mais il faut ne pas avoir le vertige, ne pas être claustrophobe, ni allergique aux rampants ,,

        Je suis ravie que tu te sois amusée, que tu ais passé un agreable moment avec ce petit exposé..

        MILLE MERCIS pour ton gentil commentaire, ton amitié, cela fait chaud au cœur, réconforte et motive..

        La médaille je la reçois chaque semaine en découvrant vos adorables messages, je n'en demande pas plus, le principal est que vous vous distrayiez, que vous ne vous ennuyiez pas en ma"compagnie"...

        Au plaisir également de te retrouver bientot, en attendant prend soin de toi et passe une excellente semaine qui est deja bien avancée.

        de nous TROIS ***

    16
    Mercredi 9 Septembre à 21:43

    Whhaaaa je suis époustouflée par ce tour de table happy

    " Grotta Plassese   Polignano a Mare " en Italie est vraiment impressionnant. la mer vient lécher quasiment les pieds de chaises. Impressionnée je suis.

    Merci à toi Alika d'être aussi si imaginative et généreuse dans tes recherches.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te revois à la prochaine détente happy

      • Jeudi 10 Septembre à 04:46

        Ymyzen,

        Je suis super contente de savoir que tu as apprécié ces restos quelque peu insolites..

        Tu rejoins plusieurs P'tits Loups en choisissant la Grotte, qui doit être un endroit formidable pour savourer un excellent repas !

        Il y a tellement a découvrir sur notre planète, de belles choses, comme des moins belles, pourquoi ne pas vous en faire profiter,. L'important est de prendre du bon temps, s'amuser ensemble tant que nous le pouvons..

        MERCI du fond du cœur pour ton adorable commentaire (agrémenté de couleurs) ta fidélité, ton amitié dont je ne me lasse jamais.. 

        Au plaisir aussi de te retrouver bientot dans un autre sujet.. Prend bien soin de toi en te souhaitant une Belle Journée ensoleillée.. 

        du TRIO ***

         

    17
    Jeudi 10 Septembre à 08:39

    Bonjour Alika,

    Vraiment surprenants ces restaurants. Fallait y penser quoique, certaines personnes ont réellement farfelues. J'éviterai le restaurant suspendu et ce lui des reptiles. Je préfère celui avec les chats. C'est moins loin, on a les pieds sur terre : moins de risque.

    Et merci pour les blagounettes. Il fait gris aujourd'hui, grâce à toi, ma journée commence avec la bonne humeur.

    Alika, UAA, les dramavores :

      • Jeudi 10 Septembre à 09:45

        Sacouman Aline,

        Je suis ravie de te retrouver, de savoir que tu cette petite documentation ait retenu ton attention, qu'elle te fasse sourire malgré le temps maussade dans ta région, c'est parfait pour débuter ta journee !! 

        Tu as raison, ils sont un peu loufoques, il y a en a pour tous les gouts, tu as fait le bon choix, celui des chats est plus rassurant he

        Un GROS MERCI pour ton petit commentaire qui fait plaisir, c'est gentil de me suivre, ton amitié, de bons ingrédients qui motivent a continuer de te distraire..

        Prend bien soin de toi ainsi que tes proches en souhaitant que le soleil revienne afin que tu passes une excellente semaine !! 

        de nous TROIS ...

         

         

         

         

    18
    acirne
    Dimanche 13 Septembre à 08:12

    Chère Alika,

    Alors là, c'est pas mal ces restaurants insolites, je ne voudrai sûrement pas aller manger dans la prison ni en l'air! D'un côté je suis claustro, mais de l'autre je n'aime pas ne pas avoir les pieds sur terre. La prison, quoi qu'il en soit ne me plairait pas.... Et le resto avec chats passe encore, mais alors avec les serpents, j'en ai des frissons!

    Au bord de mer, ça me va super, par contre.

    Merci pour la détente de la semaine, la semaine dernière, je n'ai pas eu le temps de te faire un coucou, les journées sont toujours intenses avec cette sensation que j'en fait quatre en une.

    Je suis toujours contente quand mes petits-fils viennent, car là, entre ce qu'ils racontent et faisons, ça fait un break.Et je t'en raconte une: le grand, qui a 5 ans, je lui dis que ça fait un mal de chien quand on se cogne quelque part. Il me répond, moi je ne connais pas le mal de chien. J'ai éclaté de rire... Cela rejoint les blagues que tu mets parfois avec les sorties des enfants!

    Alors, je te fais plein de bisous de retard et d'avance pour la détente demain.

    Salutations à Martine et Aline

     

      • Dimanche 13 Septembre à 08:58

        Acirne,

        Je m'en suis doutée la semaine dernière, que tu étais surbookee. Je le comprends très bien qu’après une semaine intense,tu consacres du temps a ta petite famille, cela est important pour les petits que leur mamie s'occupe d'eux, soit attentionnée.

        Nos petites têtes blondes sont adorables, quant ils commencent a parler est un régal...

        Bon choix, terre ferme avec la mer autour, c'est loin d’être le plus excentrique, bien au contraire, belle vue, bon air ...

        MERCI infiniment pour ta gentillesse, ton amitié. D'avoir pris un petit instant pour venir papoter en ma compagnie, cela me fait toujours énormément plaisir, de plus, me rassure de voir les commentaires des P'tits Loups qui me suivent, je me dis que tout va bien, pas de souci de santé, car avec ce qui se passe, impossible de ne pas y penser..

        A la prochaine fois.. Bon courage pour la semaine qui arrive.. Prend bien soin de toi ainsi que tes proches

        de nous TROIS ***

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :