• Détente Hebdomadaire d’Alika

    Détente Hebdomadaire d’AlikaLes P'tits Loups,

    Profitez-vous de vos vacances ?Détente Hebdomadaire d’Alika je le souhaite de tout coeur !! Les "doigts de pieds en Eventail" profitons-en pour se detendre ensemble.

    Ces vrais animaux hybrides vont vous surprendre et vous étonner. En génétique, l’hybride est issu du croisement entre deux individus de deux variétés, espèces, sous-espèces ou genres différents. Quel que soit le résultat obtenu, l’hybride présente dans tous les cas un mélange des caractéristiques des deux parents.

    Le canard mulard est un hybride stérile issu du croisement de deux espèces de canard. En France, il est exclusivement destiné à être gavé pour la production de foie gras. Toutefois, seuls les foies gras des canards mulards mâles ont le droit d’être vendus sous la dénomination « foie gras ».

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Chabin (bélier et chèvre) On nomme aussi cet hybride: mouèvre, mouchèvre ou musmon. C’est un animal rare, car il est habituellement mort-né

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Coywolf (loup et coyote) Au nord des États-Unis, on assiste à l’émergence naturelle d’une nouvelle espèce animale, un hybride de deux espèces de canidé, le loup et le coyote: le « coywolf » serait ainsi à 60 % coyote, 25% loup, 15% chien.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Dzo (yack et zébu) Le dzo est utilisé en Asie centrale pour les travaux de labour et le transport de charges. Il remplace notamment le yak aux altitudes inférieures, ce dernier ne pouvant vivre à moins de 3000 mètres d’altitude. Il vit également plus longtemps que les yaks: ils peuvent travailler durant 14 ans, contre 10 pour les yaks. Ils sont plus massifs et plus forts que les yaks et aussi plus dociles.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Savannah (serval mâle et chat domestique) est une nouvelle race de chat originaire des États-Unis. Il a plusieurs ressemblances physiques avec le serval, dont la taille, la couleur et les oreilles de forme caractéristique. Le savannah est décrit comme un chat très intelligent, curieux, sociable, actif, doux et affectueux. Ce serait un excellent sauteur et il adorerait jouer et aller dans l’eau.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Le grolar ou prizzly (ours blanc) est le fruit d’une hybridation qui reste encore rare, et qui a pu être observé en captivité mais également dans la nature.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Zébrâne (zèbre et âne) On peut rencontrer des zébrânes sauvages en Afrique du Sud, là où zèbres et ânes vivent en étroit voisinage.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Et voila mes P'tits Loups ** Détente Hebdomadaire d’Alika qui va "JABOTER" avec vous afin d'essayer de vous faire rire !!

    1/C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un Gin Fizz.  Le barman le sert et lui demande 100 frs.  Le kangourou cherche dans sa poche et tend le  billet de 100 frs au barman.  Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué il lui demande: 'On ne voit  pas souvent de kangourous dans ce bar d'habitude...'  et le kangourou lui répond: 'à 100 frs le Gin Fizz, ça ne m'étonne pas'

    2/Comment fait-on aboyer un chat? On lui donne une soucoupe de lait et il la boit!

    3/Comment appelle t-on un chien sans pattes? On ne l'appelle pas, on va le chercher!

    4/Je connais quelqu'un qui a réussi à croiser un pigeon voyageur avec un pivert. Quand il porte un message, il frappe à la porte. 

    5/Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ? Elle dit : - C'est assez ! J'ai le dos fin ! Et elle se cache à l'eau... 

    6/Que fait le canard quand il veut se marier ? - Il cherche une cane blanche.

    7/Que dit un serpent à un autre serpent ? Quelle heure reptile ! 

    8/Deux puces sortent du cinéma, l'une dit à l'autre : - On rentre à pied ou on prend un chien ?

    A la semaine Prochaine Détente Hebdomadaire d’Alikachers P'tits Loups

    Détente Hebdomadaire d’Alika de l'Equipe UAA  Détente Hebdomadaire d’Alika

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    k-lin527
    Dimanche 20 Août 2017 à 03:59

    Coucou.

    Je profite de ma pause pour faire un tour sur le blog et je tombe sur le moment détente de la semaine. Petit tour des animaux hybrides sympathique, ma préférence allant au coywolf  (j'adore les loups).

    Les petites blagues font leur boulot : elles donnent le sourire.

    Pour cette agréable détente, un gros merci à toi Alika.

    Bonne journée à tous.

    Biz.

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 05:07

        K-lin527,

        Tu es adorable de profiter de ton temps de repos, alors que la fatigue doit commencer a se faire sentir, d'etre venue mettre un si gentil commentaire.

        En image c'est vrai que le coyote est beau avec sa belle fourrure. mais vois tu j'aimerai pas me trouver en tete a tete avec lui he

        Si j'ai pu te faire passer une petite pause de detente avcc ces animaux, mes delires, alors je n'en demande pas plus.

        en te souhaitant BON COURAGE pour finir ta nuit de travail et BON REPOS ce Dimanche d'AMITIE de l'Equipe UAA

         

    2
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:03

    Merci pour ces drôlerieyes!!!

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:15

        Iksna,

        Je suis contente de t'avoir amusee.

        MERCI infiniment de suivre mes delires, pour ta fidelite, ce n'est que du plaisir pour moi

        Passe un agreable Dimanche ensoleille. Amitie **

    3
    Malia
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:17
    Merci pour ce petit break hebdomadaire,j'adore! Et merci également à toute l'équipe pour votre travail
      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:30

        Malia,

        C'est moi qui te REMERCIE  tres sincerement pour ta presence dans ce sujet.

        Je suis ravie si je t'ai fait passer un petit moment agreable, c'est une motivation supplementaire pour continuer.

        MERCI egalement pour ton soutien a notre petite Equipe qui te souhaite un

        AMITIE ****

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:30

    Quel agréable réveil matin. Merci ALIKA. Gros bisous

      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:43

        Patoun,

        Et moi quel plaisir de te retrouver toujours aussi fidelement dans mes annonces, cela me fait immense plaisir si je peux, te distraire, t'interesser.

        UN GROS MERCI ma belle **

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:30
    J'adore vos blagues, elles me font toujours rire et ça fait du bien. Merci !
      • Dimanche 20 Août 2017 à 08:54

        Mikazuki07,

        MERCI tres sincerement pour ton gentil commentaire qui me rend heureuse de t'avoir amusee !!

        Si tu le desires, tu peux me tutoyer, c'est une habitude. Dans notre blog regne la cordialite, l'amitie. Ce que je t'ecris c'est pour que tu te sentes a l'aise parmi nous, mais tu fais comme tu le sens.

        Je te souhaite une merveilleuse journee d'Amitie.

         

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:24

    J'adore ces détentes mais je plains le pauvre chat dans la  neige. 

    Bonne journée 

      • Dimanche 20 Août 2017 à 09:57

        Sherlock30,

        Enchantee que tu apprecies ma petie annonce, c'est une recompense pour moi.

        Quand au petit chat dis toi qu'il a moins froid dans la neige que si c'etait toi, leur fourrure et leur coussinet sous chaque patte les protegent. Les chats sont tres resistants au froid. Que tu t'inquietes prouve ta sensibilite et l'affection que tu as pour les animaux, c'est tres gentil.

        MILLE MERCIS  pour ta fidelite a me suivre, pour ton soutien..

    7
    mizoo
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:58

    Merci cette détente et ce survol d'animaux hybrides.

    Bon dimanche!

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:19

        Mizoo,

        Je suis ravie que ma petie annonce est retenue ton attention et t'ai amusee.

        pour ta presence, de me suivre dans mes delires

        Passe une tres belle fin de semaine

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:05

    Coucou,

    Ils sont étonnants tous ces animaux. Le Coywolf est superbe, le Savannah est magnifique. Merci à toi Alika, pour ce moment détente. Toutes ces recherches doivent te prendre énormément de temps. Et, merci également pour ces petites bagounettes, qui apportent de la bonne humeur.

    Le temps est en train de changer. Hier, il faisait chaud. Ce matin, le mistral s'est levé. Espérons qu'il n'y aura pas d'incendie. 

    Alika, la team, les dramavores :

    Passez un bon dimanche !

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:33

        Sacouman Aline,

        Je suis tres contente que tu ais passe un moment de detente. Oui ces animaux sont magnifiques malgre que certains soient de plus en plus rares. Quand aux blagounettes, je ne saurai vous en priver.

        Que cela prend du temps, c'est sur, surtout encore plus en ce moment,  mais je t'assure que ce n'est pas un souci pour moi, cela me plait, me rend utile et  surtout tu ne peux pas t'imaginer le bonheur que je ressens a distribuer de la bonne humeur autour de moi. 

        MERCI  tout coeur pour ton gentil commentaire qui me touche beaucoup.

        Je croise les doigts pour que les feux ne reprennent pas en France et ailleurs, il y a assez de catastrophes !!

        Nous te souhaitons une excellente journee accompagnee de

        de la petite Equipe UAA

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:03

    Merci pour cette dose de bonne humeur et bon dimanche !

      • Dimanche 20 Août 2017 à 11:47

        Yams49,

        Tres contente de t'avoir offert une dose de gaite pour accompagner ta journee,

        C'est moi qui te dis MERCI de me suivre aussi fidelement.

        Passe un bon Dimanche

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:07

    CCou 3

    Merci beaucoup pour ce moment de détente. Je profite d'écrire ce message tant que j'ai du réseau. Le problème des vacances. J'adore lire la détente hebdomadaire et je passe un excellent moment. J'ai croisé un joli serval au zoo de la flèche. Au moins lui il m'aura fait un petit coucou. Je vous envoie  un peu deSoleil du Mexique avec sombrero et trompette "Hello!!!"

    de vacances.

    "Bon dimanche" - Chiots chihuahuas câlins à souhait...et "A bientôt!" - Petite souris agitée...

      • Dimanche 20 Août 2017 à 11:59

        Oceanne1704,

        C'est gentil d'avoir profite du reseau pour mettre un joli et gentil commentaire.

        MERCI d'apprecier mes petites annonces hebdomaires, ce n'est que tu plaisir pour moi de te les offrir.

        Profites bien de tes vacances,  A bientot **

        d'AMITIE

         

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:22

    Très impressionnant ces animaux hybrides. Merci pour ce petit moment de détente.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:06

        Chantelo,

        Oui du mal a imaginer la transformation, j'en ai encore en reserve pour une prochaine fois.

        Je suis heureuse de t'interesser, que tu te detentes avec mes petits delires.

        MERCI beaucoup pour ta presence en te souhaitant une res belle journee ensoleillee

        en tout AMITIE **

         

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:29

    Vive le métissage !!

    Je craque sur le coywolf ! Merci pour la petite ballade dans l'univers des animaux et pour le sourire !

    bon dimanche à tous.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:15

        Krinea,

        Tu as raison cela donne de beaux specimens, Le coyowolf a du succes avec sa belle fourrure, pour tout te dire,  je ne voudrai pas etre nez a nez avec lui he tout beau qu'il soit. happy

        MERCI  de tout coeur d'apprecier mes petites detentes cela me fait plaisir.

        Amitie ***

         

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:55

    Bonjour

    Je te remercie pour ce moment de détente surtout tes blagues, mes préférés sont celles du kangourou et de la baleine.

    Concernant les animaux hybrides je ne sais pas mais le nom grolar (prizzly-ours blanc) c'est pas dut à son physique car il se porte bien en tout cas l'animal.

    Merci de nous faire rire a lire tes blagues en se levant le dimanche matin.

    Continue comme ça et bonne fin de week-end.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 12:31

        Grincheuxdu1973,

        Quel bonheur de lire ton message. Je suis vraiment enchantee que tu ais  passe un bon moment de detente aves les blagounettes, avec ces animaux  un peu bizzares mais qui sont pour certains en nombre limite, meme voir disparus..

        Le grolar ressemble a une grosse peluche mais auquel il vaut mieux ne pas trop se frotterhe

        Mille MERCIS a toi de me suivre dans mes annonces.

        A la semaine prochaine AMITIE**

         

    14
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:06

    J attend toujours le dimanche avec impatiente surtout que la il fait 40 et que j ai deja pris trois douches mdr . merci Alika pour ce nouveau moment de détente comme tu l appelle .Ils sont trop cool ces animaux mais je me demande qui as eu l idee de grolar le pauvre lol .Comme toujours tu trouve le moyen de bien nous faire rire avec tes blagues (moi mon chat ne bois pas de lait et il mange mes doigts c normal hihi )passe un super dimanche la fee gros bisous

      • Dimanche 20 Août 2017 à 13:03

        Kiryu91,

        Ca reveille !! sleep  apres 3 douches tu dois avoir les idees claires he

        Comme toujours j'adore te lire, que tu sois en vacances ou pas, tu as toujours ta reserve d'humour.  Que lui donnes-tu a boire a ton chat du de la J'arrete mes aneries pour te dire un GRAND MERCI d'avoir apprecie cette annonce, pour ta fidelite. A BIENTOT**

        Que tes vacances avec Choucette continuent dans la joie, la bonne humeur

         

    15
    Dimanche 20 Août 2017 à 13:14
    Merci Alika pour ce moment détente !! ;) Perso j'adore le Savannah^^. J'ai presque le même a la maison ;))

    Bon dimanche!!
      • Lundi 21 Août 2017 à 08:49

        Nanako-chan.

        Desolee j'avais repondu a ton commentaire hier, mais en faisant une petite verification pour voir si je n'ai oublie personne,  OUPS,  j'ai du oublier de l'envoyer

        Je comprend que tu admires ce melange Serval/Chat il est magnifique, je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de personne ayant un chat qui ressemble a un Savannah comme toi tu as, dans mes connaissances il n'y en a pas.

        MERCI infiniment de me suivre dans mes delires, mes decouvertes, cela me fait un enorme plaisir de t'avoir distraite et interessee

        Passe une merveilleuse semaine AMITIE ***

    16
    Dimanche 20 Août 2017 à 13:23

    merci pour ces petits moment de détente !

      • Dimanche 20 Août 2017 à 13:48

        Dragon Angel.

        Un GROS MERCI  a toi pour ta presence hebdomadaire dans ce sujet. C'est un plaisir pour moi de t'apporter un moment de detente.

        A tres bientot ** Passe un Amitie **

    17
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:03

    Merci beaucoup pour ce petit moment détente.

    Une petite préférence pour le chat qui ce prend pour un pingouin. Il m'a bien fait rire.

    Bonne après-midi.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 14:26

        Anpa,

        C'est un plaisir de te retrouver ici.  Oui je me suis amusee en trouvant cette image et du coup en cherchant, j'ai appris  le cri du PINGOIN : il JABOTE

        MERCI BEAUCOUP pour ta gentillesse et ta fidelite. Je suis tres heureuse de t'avoir offert cette detente ,

        A la semaine prochaine dans d'autres decouvertes.

        d'Amitie ***

         

    18
    Dimanche 20 Août 2017 à 14:14

    Merci pour cette nouvelle détente hebdomadaire et aujourd'hui j'en avais bien besoin. J'ai bien aimé la blague sur la baleine. Merci de nous apporter ce moment de joie toutes les semaines

    A part ça où en est ton poignet. J'espère que tu vas mieux.

    Bonne fin de dimanche à tous.

      • Dimanche 20 Août 2017 à 15:17

        Minouchska,

        Je suis tres heureuse d'avoir participe a te redonner du TONUS  ce n'est que du bonheur pour moi car cela m'arrive aussi comme tout un chacun,  de ne pas avoir le moral,  mais il revient vite quand je lis d'aussi gentil commentaire comme le tien et crois moi je suis sincere.

        MILLE MERCIS pour ta gentllesse et je souhaite de tout coeur de pouvoir te faire sourire et t'offrir des decouvertes, encore tres longtemps.

        Je compte les jours pour etre deplatree, encore 11. C'est le soir que je ressens un peu le mal car mon bras fatigue et le matin au reveil vu les positions pour dormir, il me suffit de patienter, il y a pire que moi donc je ne dois pas me plaindre.

        MERCI du fond du coeur pour ta sollicitude, tu es adorable.

        Nous te souhaitons une bonne fin d'apres-midi 

         

    19
    Dimanche 20 Août 2017 à 15:25

    UN moment de détente très adapté qui me fait penser à autre chose !  

    Alika j'apprends toujours des choses avec toi !!! 

     

    Mercii et reste comme tu es !! 

    d'énormes bisous à vous les filles !

      • Dimanche 20 Août 2017 à 15:47

        Yuko3,

        Je suis tres contente de te revoir, il me semble que cela fait un moment, je pense que tu devais etre en vacances  J'espere que tu vas bien ?

        C'est un plaisir pour moi si je t'ai procure un peu de bon temps, c'est mon but d'interesser et de faire sourire en te faisant oublier quelques instants les tracas du quotidien.

        J'ai bien l'intention de continuer, de ne pas changer

        MERCI petite Yuko3, prend soin de toi. d'AMITIE de la Petite Equipe UAA

         

    20
    Dimanche 20 Août 2017 à 16:00

    charger à block ! prête pour une nouvelle semaine happy ça m'a fait un bien fou de passer par chez vous! à toute    l'équipe :merci 

    bisousbisous!!

      • Dimanche 20 Août 2017 à 16:58

        Mauricia,

        Je suis super contente de t'avoir donne de l'energie pour une semaine.

        MERCI de me suivre dans mes delires rien tel pour me motiver a remettre ca la semaine prochaine.

        La petite Equipe UAA te fais de d'AMITIE ***

    21
    roux
    Dimanche 20 Août 2017 à 22:22

    Merci pour ce moment de détente tant attendu ^^

    Je connaissais quelques animaux hybrides de la liste, mais j'étais loin de me douter  de l'existence des autres (chabin Dzo et cowolf ! )

    Tu as un stock de blagues impressionnant ! Et c'est tant mieux... je me régale (mes filles avec ^^)

    Bises

      • Lundi 21 Août 2017 à 06:01

        ROUX,

        Tu ne peux savoir le plaisir que je ressens que tu apprecies mes petites annonce hebdo & les blagounettes qui amusent en meme temps tes filles

        Je suis contente de t'avoir fait decouvrir d;autres hybrides, j'en est encore en reserve tout comme les blagues he

        MILLE MERCIS pour ton soutien, ta gentillesse, c'est tres motivant pour moi qui espere te faire sourire encore longtemps.

        d'AMITIE ***

    22
    Lundi 21 Août 2017 à 07:58

    Bonjour à tous,

    Ils sont mignons, mignons tous ces animaux. Le Savannah est magnifique !!

    MERCI beaucoup Alika pour ces belles images et ces nouvelles découvertes.

    Ah, et que serait l'article des "Moments de Détente" sans les blagounettes ? trop drôle le "Chapingouin"

    MERCI de nous faire "sou"rire" de bon matin.

    À toutes et tous

     

     

      • Lundi 21 Août 2017 à 08:24

        COUCOUAubeline,

        Peut-etre l'as tu deja bu ton p'tit Noir ?

        Je suis contente de te retrouver,  que ces p'tits animaux te plaisent. Oui le melange Serval/chat fait de lui un bel animal.

        Tu sais bien que PAS d'annonce SI il n'y a pas d'humour accompagnateur, la detente n'est pas que des choses serieuses, des connaissances, il faut de la rigoladehe

        J'ai appris justement avec cette image, le cri du Pinguoin,  inconnu pour moi  : il JABOTE, comme quoi on en apprend tous les jours.

        En attendant la semaine prochaine, un GRAND MERCI d'etre toujours presente, c'est une motivation pour moi de continuer a delirer avec vous.

        La petite Equipe UAA te souhaite une

    23
    Lundi 21 Août 2017 à 13:06

    Merci pour les informations très intéressantes. D'ailleurs il faut savoir que quand il y a des mélanges génétiquement pas naturels la descendance sera stérile comme le mulet (jument et âne). Le tigron aussi (tigre et lion)... C'est mieux pour éviter les aberrations ! Pour le chaguin (je l'appelle comme ça) j'ai beaucoup aimé la blague. he

      • Lundi 21 Août 2017 à 14:17

        Doriris1970,

        Je suis bien d'accord avec toi, voila pourquoi certains ont disparus ou sont tres peu.

        MERCI sincerement de t'etre interessee a mon annonce, d'avoir donne ton avis et que tu te sois amusee. C'est ma petite recompense hebdomadaire

        A tres bientot, en attendant passe un bel apres-midi

        Amitie **

    24
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:13

    Merci Alika pour ce moment de détente. Étant actuellement en arrêt pour un pb d'épaule, j'ai enfin le temps de venir un peu sur vôtre blog pour vous remercier de toutes ces belles mises à jours et tous ces "moments de détentes hebdomadaires" que vous nous offrez si généreusement.

    J'ai surtout adorée découvrir le Savannha, mais bon j'ai 4 chats alors rien d'anormal que ma préférence aille à leurs frère non?

    Merci encore et bonne journée à tous!

      • Jeudi 24 Août 2017 à 10:31

        Airi80,

        Contente de te retrouver malgre ton probleme d'epaule qui j'espere va s'arranger. Prend bien soin de toi .

        MILLE MERCIS pour ta fidelite et ta gentillesse

        Je suis super contente que ma petite annonce t'ai interessee, c'est le but que je recherche chaque fois, faire plaisir et amuser.

        Je comprend que tu ais un faible pour le Savannha, il est tres beau.

        Nous te souhaitons un de la part de l'Equipe UAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :