• Détente avec Alika

    Détente avec Alika

     

    Les P’TITS LOUPS,

    J’espère que vous allez bien, que vous avez la pèche !

    Les vacances arrivant a grands pas, donc, pour en avoir un avant gout,  pourquoi ne pas vous donner l’envie de visiter notre beau pays !!  OK prêts !! Notre barque nous attend !  

     

    Détente avec Alika

    Nous partons donc dans les plus belles Calanques de Marseille et Cassis !!

     

    Calanque de Morgiou - Cette calanque donne accès à une très belle crique et un paysage extraordinaire. Ses cabanons et restaurants font de cet endroit un paradis. Vous pourrez trouver des hautes falaises et des sentiers parfaits pour l'escalade et la randonnée. C'est d'ailleurs pas très loin que vous pourrez vous rendre à la fameuse Grotte Bleue !

    Détente avec Alika

     

    Grotte Bleue est, après la grotte Cosquer, la plus grande des grottes semi-immergées des calanques.. Son entrée, visible seulement depuis la mer, dépasse de 50 cm à la surface et ouvre l’accès, par mer calme, à une grande salle avec des blocs rocheux et glissants au fond. Située dans une petite crique sur la face Est de la Calanque de Morgiou, à environ 300m après les pierres tombées en direction de Sugiton se trouve la grotte bleue. On peut s’y rendre à pied à partir du port de Morgiou

    Détente avec Alika

     

    Calanque de Sugiton  - C'est la voisine de la Calanque de Morgiou. On l'aime pour ses deux petites plages de galets. Ses hautes falaises font d'elle une calanque unique. La piste permet d'accéder rapidement au belvédère de Sugiton que l'on appelle "la Tour d'Orient". Celui-ci est perché à 250m d'altitude et dispose d'une table d'orientation avec offre une vue magique !

    Détente avec Alika

    Calanque d'en-Vau est située entre de hautes falaises. Cassis est la ville la plus proche mais cette calanque appartient à Marseille. Au milieu des pins, elle est l’une des plus belles calanques de la Méditerranée. Elle a l’avantage d’être abritée du mistral. Ceux qui aiment le soleil viendront plutôt le matin car l’ombre arrive très vite à cause des hautes falaises.La plage est composée de graviers. Elle est relativement étroite (moins de 100 mètres de largeur). Par contre, cette calanque est longue (environ 700 mètres). Les eaux sont calmes et d’une transparence rare avec des couleurs variant du vert au bleu suivant les fonds. 

    Détente avec Alika

    Calanque de Sormiou est une calanque de la côte de Marseille, qui, depuis le 18 avril 2012 (après une concertation préalable de 2009 à 2010) fait partie du Parc national des Calanques. Cette calanque est encadrée par les deux presqu'îles formées au sud-ouest par la « crête de Sormiou » et au nord-est par la « crête de Morgiou » qui la sépare de la calanque de Morgiou.  A proximité de la calanque, il y a trois îles : Riou, Plane et Jaïre.

    Détente avec Alika

    Calanque de Port-Pin -  Une randonnée vers l’accueillante site de baignade très fréquenté en été. Les amateurs de calme privilégieront la basse saison. Attention, cet itinéraire emprunte des roches parfois coupantes et parfois glissantes. De bonnes chaussures sont essentielles. Soyez attentif aux enfants

    Détente avec Alika

    Calanque de Figuerolles est une calanque située sur la commune de La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône. La calanque est une crique de galets, orientée vers le large, encadrée de falaises de poudingue et surplombée par le Rocher du Capucin. Elle se situe à l'ouest du centre ville de La Ciotat après le parc du Mugel. À l'exception de la mer, le seul accès direct est un escalier comptant 87 marches à partir du parking.

    Détente avec Alika

    Calanque de Callelongue  Elle se trouve l'extrémité du Goudes (8e arrondissement, mitoyen du quartier d'Endoume) à Marseille,. Du provençal « cala lònga » qui veut dire grande crique, ici, les maîtres mots sont naturels et sauvages. Entre l'île Maire et la calanque de Mounine c'est là que se trouve le petit port de pêche avec quelques cabanons de pêcheurs. Il n'y a pas de plage

    Détente avec Alika

     Calanque de Marseilleveyre - Face à l'île de Riou, , avec pour point de chute une belle plage de sable et de galets. Uniquement accessible à pied ou en bateau, cette calanque est restée très sauvage. Chaussez donc vos palmes et votre tuba pour profiter des superbes fonds sous-marins. Sinon hors de l'eau, à 482 mètres, se trouve le massif du Marseilleveyre qui offre une vue magnifique (traduction littérale du nom de la calanque) sur la cité phocéenne. 

    Détente avec Alika

    Mes P'tits Loups, le voyage se termine, il nous reste a dire 

    Détente avec Alika

     ... Marseille et Cassis ...

     

    1/ Trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse, se retrouvent à la Foire internationale de la brocante. Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée. Le français se vante : - Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde ! - Vraiment ? - Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd. - Moi, j’ai fais mieux, dit l’allemand, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle 1 Sur ce, le suisse arrive : - Mes amis, tout cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonais. Les deux autres éclatent de rire : - Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ? - C’est que je lui ai vendu les graines avec !

    2/ Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple : On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows… - Vous y allez souvent ? demande l’autre. - Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…

    3/ Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu’une veuve qu’il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone. - Ce que j’ai à vous dire est un peu embarrassant; Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m’avez répondu oui ou non. - Oh, comme je suis contente que vous m’appeliez ! Je me souvenais d’avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui !

    4/ - Deux filles font des courses. Au rayon électroménager, des télés sont allumées et elles voient le tour de France. - Je me souviens d'Armstrong, dit la brune. Il avait gagné beaucoup de tours, mais il paraît qu'il était dopé.   Tu y crois toi ? - Bien sûr, répond la blonde. Un mec qui joue de la trompette, qui gagne sept fois le tour de France et qui marche sur la lune, ce n’est pas normal !

    5/ Une blonde s’engage dans la gendarmerie. Au bout de six mois, l’instructeur dit aux recrues :- Ce matin, on vous a remis un gilet. Vous allez l’enfiler et après je vous tirerais quatre fois dessus pour voir si vous êtes capables de maîtriser vos émotions. À ce moment-là, la blonde sort des rangs et se dirige vers le bâtiment de l’équipemen - Hé… où allez-vous comme ça, demande l’instructeur ! - Je vais chercher trois autres gilet - Mais…pourquoi voulez-vous trois autres gilets ? - Ben, je ne suis pas sotte. On m’a bien dit qu’il fallait mettre un gilet par balle !

    6/ Â la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans « un endroit cher ». Je l'ai amenée à la station-service.

    7/ Une femme lance un défi à son mari, qui est très joueur : - Je vais te dire un mot. Si c’est un fruit, tu lèves le bras gauche et si c’est une couleur, tu lèves le bras droit.   Si tu as bon je te donne mon prochain salaire, et si tu as faux tu me donnes ton prochain salaire. - O.K. Vas-y ! - Orange !

    8/ Une fille demande a sa copine blonde. – Alors tu as commencé ton régime ? - Bien j’evite tout ce qui fait grossir ! – Ah ? Quoi par exemple ? -  Les miroirs, les pèse-personnes, les photos !

    9/ Le soir du vendredi saint, une brune quitte son travail en disant à sa collègue blonde :- Allez, à mardi. Je te souhaite un bon week-end pascal.- Euh… Merci. Mais je m’appelle Sophie !

    10/ Quel est l’animal le plus paresseux de la jungle ? Le koala ! Mais attendez, les koalas ne vivent pas dans la jungle, ils sont des marsupiaux d’Australie. Alors, peut-être que le vrai animal le plus paresseux de la jungle est… le koala en vacances !

    11/ Un soir, Toto rentre de l'école et voit sa mère en train de mettre de la crème. -Qu'est ce que tu-fais? Demande t'il -Je met de la crème pour être plus belle -Et ben, tu peux encore en rajouter!

    Détente avec Alika

     

    PS : Mes P'tits Loups, c'est la dernière détente que je fais.

    Je serai absente jusque mi-Juillet ou nous nous retrouverons avec plaisir 

     

    Détente avec Alika

     

    Aline <> Martine <> Alika 

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 02:37

    Coucou Alika.

    Contente de te retrouver pour crapahuter avec toi une dernière fois avant (je l'espère) un repos bien mérité. Ce petit avant-goût de vacances est le bienvenu et peut donner des idées de promenades pour les prochains congés.

    Tes petites blagues m'ont mise de bonne humeur et ont bien fait travailler mes zygomatiques.

    Merci Alika pour cette petite pause ensoleillée en direct du Sud. Ta bienveillance et ta présence vont me manquer pendant ton absence. Prends soin de toi, profite de tes vacances (si tel est le cas) et à bientôt, mi-juillet wink2.

    Biz.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 10:03

        K-lin527

        Le plaisir est partagé, crois moi. 

        Mille MERCIS ma Chingu pour ton adorable message, ta gentillesse dans tes propos, cela fait chaud au cœur et encourage

        Heureuse de me promener en ta compagnie, tout en papotant. Comme il est dit "que les femmes sont trois fois plus bavardes que les hommes" mad me démentons pas ce dicton ...he

        Je suis ravie que tu ais apprécié ces beaux paysages. que cette lecture se soit terminée dans le RIRE, de bonnes vitamines pour débuter la semaine et garder le moral !!

        Effectivement comme tu le dis si bien ma Chingu, des vacances bien méritées.

         Depuis presque 4 ans je n'ai pas quitté le pays, because le Covid, des paperasses interminables etc..  enfin bref, je pars au Japon dans ma famille. Que du bonheur !

        Les semaines passent tellement vite ma belle, que tu n'auras pas le temps de t'en apercevoir he

        Je ne serai pas sans penser a mes P'tits Loups pendant ce laps de temps..

        Prend aussi bien soin de toi, que je te retrouve en pleine forme OK ma Chingu !

        Passe un bon 8 Mai et une excellente semaine

        du TRIO

         

         

         

    2
    Jayleen
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:26
    Un grand merci pour cette belle pause et très bon lundi férié!
      • Lundi 8 Mai 2023 à 10:17

        Jayleen

        Ravie de te retrouver

        MERCI beaucoup pour ta visite, ton gentil commentaire qui fait du bien au moral

        Tout le plaisir est pour moi de savoir que ce sujet ait été a ton gout

        Prend bien soin de toi ma Belle en te souhaitant une merveilleuse semaine

        du TRIO

         

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:44

    Coucou Alika,

     

    Contente de retrouver ta rubrique avec ces magnifiques calanques pour certaines pas loin de chez moi et qui sont vraiments superbes à visiter,le tout agrémenté de bonne humeur, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la semaine. Gros gros bisous et à la semaine prochaine.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 10:35

        Patoun

        C'est réciproque ma Chingu, heureuse de te lire

        MERCI mille fois pour ton gentil commentaire, savoir que ce sujet t'a plu !

        J'ai pensé a toi en faisant cette détente, sachant que tu n’était pas très éloignée de ces beaux paysages

        Non ma Chingu, la semaine prochaine, de serai un peu plus loin, au "Pays du Soleil Levant"

        J'ai mis un petit commentaire tout en bas de l'annonce pour prévenir que la prochaine détente serait aux environs de mi-juillet

        En attendant de se retrouver, prend bien soin de toi ma Chingu, que nous nous retrouvions toutes deux en pleine forme ! OK he

        Passe un beau 8 Mai ainsi qu'une magnifique semaine ensoleillée

        du TRIO

         

    4
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:23

    Coucou ma chère muse j’espère que tu va bien depuis tout ce temps et que la vie se passe pour le mieux pour toi. Pour nous ça été déménagement dans une nouvelle maison et  pas mal de changement pour moi avec un nouveau travail et plus de responsabilités .J'ai remarqué qu'il y avait un problème de newsletter, car je ne recevais plus les notifications mais ce n'est pas grave car je sais que le lundi est ton jour he

    Les calanques je ny suis jamais allé même si ca me tente bien , car j aime la nature , surtout en vtt et trek 

    mais c'est devenu trop touristique a mon gout enfin bon quelle partie du monde est réellement préservé du tourisme ? lol

    Merci a toi pour ces belles images et bon courage pour ton début de semaine bisous de notre part a vous les filles

     

     

      • Mardi 9 Mai 2023 à 05:25

         

        Kiryu91

        Ta Muse est super contente de te retrouver.

        Tour va bien pour moi Kiryu91, merci pour ta gentille attention !

        Mille MERCIS pour ta visite, ton commentaire. OUF je suis rassurée !

        Ne te voyant plus dans le blog j'avoue que je me suis inquiétée, cela n’étant pas dans tes habitudes.

        J'ai tout de suite pensé a ta santé pour toi, a Choucette ou ta famille.

        Vu tes explications que de bonnes nouvelles.. 

         Je suis heureuse pour toi, même si il te faut t’adapter dans ton nouveau travail... Avec beaucoup de volonté si ce dernier te plait, je te fais confiance, tu vas y arriver . Courage

        Je suis ravie que le sujet t'ai plu, mais en même temps je comprends ta réaction d’hésiter a y aller.  J'ai vu un reportage sur Venise, il y a des gros problemes avec le nombre phénoménal de touristes.. Ils cherchent des solutions pour protéger leur ville. Pas facile !!

        Pour l'inscription tu fais comme tu le désires, pas de souci, mais en bas de cette annonce j'ai écris

        "Que c'etait la dernière, que je reprendrai mes activités aux environs du 15 Juillet"  

        STOP pour le papotage !! he

        Belle semaine a toi et Choucette

        Au plaisir de te retrouver en Juillet

        a partager avec Choucette, de la part du TRIO

         

    5
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:45

    Coucou chingu Alika,wink2

    Go Go toujours prête pour une virée avec toi

    c'est parti pour une super escapade à Marseille et Cassis!

    prévoyons des Bonne chaussures, casquette et lunette de soleil.

    Et profitons ensemble de ses magnifiques paysages.

    J'espère que tu vas Bien, Moral, santé...

    Profite en de ton moment de pause pour te resourcé 

    et nous revenir en pleine forme.

    A la prochaine chingu!!!!kiss

      • Mardi 9 Mai 2023 à 05:55

        Lucy-lily-yuki

        Ma Chingu je suis ravie de te lire

        Tu ne changes pas, toujours prête a me suivre quelque soit l'endroit..he

        Pour le coup, oui, pour visiter ces paysages,il nous faut être bien équipées car il y a du crapahutagehe.

        Je te fais confiance a ce sujet, depuis que nous voyageons ensemble, il ne manque rien dans ton paquetagehe

        Mille fois MERCI ma Chingu pour ton commentaire, ta bonne humeur qui ne te fait jamais défaut, ta gentillesse et ton amitié virtuelle. Tout ceci sont des bons ingrédients qui motivent, encouragent

        Tout va bien ma Belle et souhaite que pour toi cela soit de même

        Merci ma Chingu, je pars "Au Pays du Soleil Levant" pour profiter au maxi de ma famille !!

        Prend bien soin de toi ma ma Chingu, afin, comme tu l’écris, se retrouver toutes les deux en pleine forme et continuer de faire les "fofolles" ensemble  he

        du TRIO

         

    6
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:22

    Ah les Calanques de Cassis... Elles sont à 30 minutes de chez moi mais j'avoue préférer les voir en hiver qu'en été car trop de monde et moins de chaleur. Cette année il faudra s'inscrire sur une liste pour pouvoir y accéder à cause de la surpopulation des lieux et surtout pour préserver la nature. Idem par mer, l'accès est devenu très réglementé. Ma préféré est celle d'En-Vaux que je trouve sublime tant par la couleur de la mer à cet endroit que la luminosité qui s'y reflète. Merci ma chingu de partager un petit bout de ma région sur ton blog. J'espère que tu vas bien dans ton pays lointain. Je te fais de gros bisous.

    7
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:28

    J'ai oublié. Bonnes vacances Alika 

      • Mardi 9 Mai 2023 à 06:52

        Okaasan7

        Quel bonheur de te lire ma Chingu

        Je suis d'autant plus heureuse avec ce sujet, que c'est ta région. Je suis tombée "en plein dans le Mille"he

        Tu as fait un bon choix  Pour part tous ces paysages sont magnifiques, n'ayant jamais mis les pieds dans ces endroits..

        Ce que tu expliques, malheureusement c'est de pire en pire dans beaucoup de régions, même voir dans d'autres pays que la France, que ce problème se pose.

        Bonne solution de réglementer ces endroits. Trop de touristes c'est bien pour l’économie, mais pas pour la nature qui est saccagée. de plus les habitants de ces régions, aspirent au calme . 

        Un grand MERCI pour ton commentaire, ton soutien, ta gentillesse, ton amitié,cela fait du bien au moral, qui comme tout un chacun, n'est pas toujours au beau fixe..

        Merci.. Oui tout va bien ou je suis.. Pour toi cela ne te conviendrai, la chaleur he (plus ou moins forte) dure au minimum entre 7 a 8 mois de l’année. En ce moment c'est la canicule. Deouis de nombreux moi aucune pluie, sauf hier soir des trombes, de l'orage ce qui a fait le plus grand bien, aux cultures !!

        Ce sont des vacances très attendues. Bloquées ici depuis presque 4 ans, cela fait long (covid, changements de lois pour y résider ii etc..) Je vais aller respirer les Cerisier en fleurs, si les fleurs ne sont pas toutes a terre, ce qui fait un tapis magnifique he

        Ma Chingu prend bien soin de toi.. Retrouvons nous avec un grand plaisir, en pleine forme en mi-Juillet.

        Si tu prends des vacances pendant mon absence, je souhaite de tout cœur qu'elles soient magnifiques.

        .

        du TRIO

    8
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:24

    Bonsoir Alika.

    J'ai énormément apprécie ces superbes randonnées dans les calanques. C'est magnifique, ça fait du bien. Cela me fait penser à une chanson : " Bleu, bleu le ciel de Provence, blanc, blanc, blanc le goéland, le bateau blanc qui danse. Blond, blond, le soleil de plomb et dans tes yeux mon rêve en bleu, bleu, bleu " .

    Une belle promenade rythmée pour tes petites blagounettes.

    Alika, UAA, les dramavores :

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 04:13

        Sacouman Aline

        Je suis super contente de te retrouver.

        MERCI beaucoup ma Chingu pour ta visite, ton commentaire qui met du baume au cœur !

        Tout le plaisir est pour moi que tu t'en sois mise plein les yeux de ces beaux paysages., que tout ce soit terminé avec le sourire, la bonne humeur !

        Chanson top des années 1959

        Bleu, bleu, le ciel de Provence
        Blanc, blanc, blanc, le goéland
        Le bateau blanc qui danse
        Blond, blond, le soleil de plomb

        C’était un Tube, un peu oublié maintenant vu le temps écoulé !

        Passe une magnifique journée !

        Mon amie, donnons nous RDV aux environs de mi-Juillet a moins que tu sois en vacances !

        du TRIO

    9
    asile
    Mercredi 10 Mai 2023 à 06:34

    Chère Alika,

    Tu vas me manquer si tu t'absentes jusqu'à mi-juillet!

    Fais-tu un tour du monde?

    En tous les cas ta détente m'a bien fait sourire, car j'ai regardé les Calanques sur Internet il n'y a pas longtemps en disant à mon mari que j'aimerais bien aller les visiter, car je n'y suis jamais allée... les grands esprits se rencontrent!

    Alors, je te souhaite tout de bon et plein de bisous pour cette longue période!

    Amitié à chacune

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 10:12

        Asile

        Ravie de te lire !!

        Mille MERCIS pour ta visite, ton commentaire, que j'ai toujours un grand plaisir a lire !

        Que je te vais te manquer ma Chingu, c'est super gentil de ta part d’écrire ceci.

        Je ne serai pas sans penser a mes P'tits Loups !

        Je comprend que cela te paraisse long..

        Non je ne fais pas le tour du monde, je vais fouler le sol Japonais "pays du Soleil Levant".

        Cela fait 4 ans que je ne suis pas sorti du pays, because, le covid. plus d'autres imprévus et de ce fait ne pas pouvoir rendre visite a mes proches, les serrer dans mes bras. cela me manque terriblement ...

        Super ma Belle, la télépathie existe heyes

        Je souhaite de tout cœur que tu ais l'occasion de visiter, pour de vrai, et non pas en images, ces belles Calanques.

        Tu n'es pas la seule, moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds he

        Ma Chingu prend bien soin de toi pendant mon absence, que nous nous retrouvions toutes les deux en pleine forme afin de continuer a " papoter" ensemble !

        Passe une excellente semaine !!

        du TRIO

         

         

         

      • asile
        Mercredi 10 Mai 2023 à 13:28

        C'est pas mal aussi le Japon, ma fille rêverait que nous fassions un voyage là-bas. Fais-nous plein de photos pour des idées de voyage de détente!

        Nous aurons de quoi nous raconter plein de choses à ton retour... Et profite de ta famille et plus.

        Bises tout fort

      • Samedi 13 Mai 2023 à 04:59

        Asile

        Oui le Japon est un pays magnifique.

        Je ferai mon possible pour faire des photos

        J'ai déjà fait une détente sur le Japon il y a plusieurs années.

        Je souhaite de tout cœur que ton projet avec ta fille se réalise

        Merci ma Chingu, j'espere en profiter au maxi

        Prend bien soin de toi ..

         

         

    10
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:27

    Coucou,

    Merci pour cet avant goût de vacances qui sent bon la mer et le soleil, soleil qui manque cruellement par chez moi ces derniers jours d ailleurs :'(

    Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien de ta famille et de cette pause bien méritée happy

    Désolée d avoir raté les dernières détentes, il m aura fallu bien plus de 15j pour percuter que je ne recevais plus les newsletters du blog!!!! C'est bcp mais en même temps, me connaissant, ça aurait pu être pire he lol.

    Bisous, bonnes vacances ❤️

      • Samedi 13 Mai 2023 à 05:18

        Shana740

        Heureuse de te retrouver.

        Ma Chingu, que ce sujet te fasse rêver de vacances, c'était un peu le but. J'en suis ravie

        Un immense MERCI pour ton commentaire, tes petites attentions, ta fidélité et ta gentillesse

        Tu n'as pas être désolée ma Belle, beaucoup sont dans le même cas que toi, petit a petit, ils vont revenir, tout du moins nous le souhaitons et l'espérerons.

        Ma Chingu au plaisir de te retrouver en pleine forme a mon retour.

        Prends bien soin de toi en te souhaitant un excellent week end

        du TRIO

    11
    Lundi 15 Mai 2023 à 10:10

    kikou les amis - Le blog de melo Alika,

    Je suis peu en retard pour la lecture de cette petite détente. (LoL)

    Revisiter les Calanques a été une bien agréable excursion en ta compagnie ainsi qu'avec celle des membres.

    De beaux paysages, une Méditerranée et un ciel bleu, et de doux rayons de soleil.

    Cette balade a été bien joyeuse grâce à tes petites blagues et les rires ont rendu nos pas plus légers.

    MERCI beaucoup Alika, pour cette belle sortie sur les côtes de la Méditerranée.

    Je te dis à bientôt et passe de très bonnes vacances.

    gif bisou

    Bonne semaine à toutes et tous.

     

     

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 10:05

        Aubeline

        Les vacances sont finies avec de beaux souvenirs plein le cœur !

         Te retrouver après deux mois d'absence, est un vrai plaisir !

        C'est moi qui ai beaucoup de retard a te répondre ma Chingu, j’étais déjà au Pays du Soleil Levant"

        Je suis ravie que tu ais apprécié ces beaux paysages méditerranéens et que tu te sois détendue avec mes délires..

        Un gros MERCI pour tout cela, pour ta gentillesse et ton amitié !

        Le ciel bleu, le soleil, le rire, sont de bons remèdes pour garder la forme, alors il ne me reste plus qu'a continuer dans ce sens..

        Passe une excellente semaine ... A bientot dans une autre aventure !

        du TRIO

         

         

         

    12
    Mercredi 14 Juin 2023 à 18:53

    Coucou chère Alika,

    J'espère que tu vas bien ainsi que les filles ?

    J'arrive bien tard et du coup tu verras mon message qu'au retour de tes vacances.

    Des petits soucis de santé que m'handicape bien depuis quelques semaines...arf

    Un grand merci pour cette petite détente qui se rapproche bien de chez moi et que je connais bien happy

    C'est avec un grand plaisir que je redécouvre tous ces magnifiques endroits cool

    J'espère de tout cœur que tes vacances se passent bien et que tu reviendras en plein forme.

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et un très bon été kiss

    Alika, Aline et Martine

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 10:31

        Jainadu13

        Me revoilà en pleine forme ma Chingu

        Je suis vraiment désolée de savoir que tu as eu des problèmes de santé. J’espère de tout cœur que depuis mon absence, ces derniers sont résolus

        Mille fois MERCI ma Belle pour ton commentaire, c'est super agréable de te retrouver.

        Sans le vouloir je suis tombée en plein dans le "mille" avec ce petit exposé dont tu connais les moindre recoins. Je suis ravie de t'avoir remémoré de beaux souvenirs !! 

        Prends bien soin de toi ma Chingu.. A bientot pour papoter a nouveau avec toi

        Passe une belle semaine en faisant attention a la chaleur qui sévit en France..

        du TRIO

         

        .

    13
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:24

    Bonjour Alika, tes détentes sont toujours aussi alléchantes et géniales ! merci à toi d'être toujours là, c'est une présence rassuranteyes

    Big bisous

     

     

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 10:55

        Ymyzen

        Je suis super heureuse de te retrouver après ma longue absence ! 

        Désolée de ne te repondre que maintenant, je foulais déjà le sol Japonais qu'en tu as fait ton commentaire.

        Mille fois MERCI de me rester fidèle, pour ce que tu écris dans ton message ma Chingu, cela me touche beaucoup.

        Tant que je le pourrai, si rien ne vient se mettre en travers de mon chemin, je serai toujours présente pour te faire profiter de mes découvertes, te faire sourire et s'amuser ensemble..

        Prend bien soin de toi, en te souhaitant une belle semaine..

        A bientot ma Belle

        du TRIO

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :