• Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les P'TITS LOUPS,

    C'est le cœur en peine que je vous retrouve, je sais que vous aussi, vous êtes très tristes, je veux donc vous faire sourire, rire, encore une fois. Votre "fofolle de service" a donc décidé de faire un petit " Méli-mélo"  de ce que vous aimez !!

    Tout d'abord avez-vous bien dormi, fait de beaux rêves dans ce superbe lit ?

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    ALLEZ DEBOUT !! C'EST PARTI !!

    Dodonaea viscosa, Hopbush, arbuste à feuilles persistantes ou petit arbre avec des feuilles lancéolées, de petites fleurs et des fruits ailés, important médicalement.  C’est un arbuste pouvant atteindre 4 à 5 m dont le feuillage pourpré et coriace est persistant. De la famille des sapindaceae, ce petit arbre a une floraison tout à fait particulière durant l'été. Les inflorescences sont en forme de capsule rose rougeâtre répartie parmi les feuilles. Malgré l'aspect du feuillage coriace, c'est un arbuste qui ne se plaira pas en front de mer. Originaire de régions subtropicales d'Australie

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Crinum . Lys du Bengale . Lys empoisonné - Originaire du Sud Est asiatique (île de Sumatra). C’est une plante vivace pouvant atteindre 2 m de hauteur, Dans la nature, cette espèce pousse généralement près de l'eau, car ses graines flottent et sont disséminées par le courant (on parle d'hydrochorie). La multiplication végétative se fait par plantation de rejets.  Ce Lys se satisfait d'un climat modéré, et montre peu d'exigences quand à la nature du sol, pourvu qu'il soit léger et exposé à la mi-ombre ou en plein soleil et à l'abri du vent et des embruns. Toutes les parties de la plante sont toxiques et sont utilisées à des fin médicinales diverses.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    La Grande Chélidoine - Autrement appelée "herbe à verrues", la chélidoine est connue depuis l'Antiquité pour ses vertus médicinales. Son nom provient du grec " chelidôn " qui signifie "hirondelle", car selon les croyances, ces oiseaux l'utilisaient afin de guérir les yeux de leurs petits naissant aveugles. Ainsi, parmi ses vertus, sa propension à soigner les pathologies oculaires diverses est soulignée depuis très longtemps. Elle est aujourd'hui surtout utilisée pour soigner les verrues, d'où l'appellation populaire d'herbe à verrues.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    L'oiseau de Wilson du paradis Un autre oiseau du paradis que l'on reconnaît facilement par les couleurs atypiques qu'il arbore sur son dos. La couronne turquoise qui se situe sur sa tête est en réalité un morceau de peau nue et non des plumes.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    La Spatule Rosée -  Il se reproduit surtout en Amérique du Sud, dans les Antilles et sur les côtes du golfe du Mexique aux États-Unis. Oiseau échassier assez bizarre, on doit son nom très original à son bec en forme de spatule ainsi qu'à la couleur rosée de son plumage. C'est un oiseau carnivore qui se nourrit de petits animaux aquatiques tels que poissons et grenouilles, qu'il repère à l'aide de son bec très sensible. Elle peut vivre une dizaine d'années.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Amazone impériale ou Sisserou, est une espèce  endémique vivant aux Antilles , sur l’Ile appelée Dominique. On la trouve entre 600 a 1.300 mètres d’altitude. C’est aussi l’emblème du drapeau de la Dominique. Elle vit a la cime des arbres, se nourrissant de fruits, graines et herbes. Elle mesure 45 cm pour un poids d’un kilo et peut vivre 60 ans. C’est un oiseau très timide difficile d’approche, dont le feuillage de dominance verte se fond avec les feuillages des arbres dans lesquels il se nourrit. Cela complique son observation. C’est la plus grande espèce répertoriée parmi les Amazones.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

     Tenby, Pays de Galles - Située au sud-est du Pembrokeshire, Tenby est l’une des plus belles stations balnéaires du Pays de Galles. Construite sur un promontoire rocheux, la ville et ses maisons géorgiennes colorées domine de superbes plages.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Reine, Norvège, est un pittoresque village de pêcheurs qui se trouve sur la magnifique île arctique de Moskenesøya. Le port compte une population de seulement 329 habitants, mais a été choisi à juste titre comme le plus beau village de toute la Norvège.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Village dans l’Himalaya, Tibet - Ceci est l’une des nombreuses villes construites pour subvenir aux monastères cachés dans les montagnes de l’Himalaya qui ne sont accessibles qu’à pied ou à cheval.

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups, le cours est FINI place a la RÉCRÉ !!

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika 

    1/- Je voudrais 1 litre de lait de vache, demande un petit garçon à une fermière.- Mais ton pot est bien trop petit !!! - Eh bien, donnez-moi 1 litre de lait de chèvre. 

    2/ Au cours d’une croisière, une tempête fait rage, un marin s’approche d’une dame et lui dit : -Vous ne devriez pas rester la, madame, une vague pourrait vous emporter.  – Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c’est ma belle-mère, pas la vôtre !

    3/  Trois motards discutent sur un banc:  - moi, ma femme, avant d'accoucher elle lisait les trois mousquetaires. et bien on a eu 3 enfants. - et moi, renchéri le second, elle lisait les deux orphelines. et bien, on a eu 2 filles. d'un seul coup, le troisième se lève et s'écrie: - excusez-moi, il faut que je me sauve  depuis quelques jours ma femme s'est mise à lire ALI BABA et les 40 voleurs....

    4/- Le médecin chef du service cardiologie de l'hôpital entre en courant dans la morgue et crie à l'employé : - Maurice ! Ressortez le 3 de son tiroir !  C'est pas son pouls qui s'était arrêté, c'est ma montre…

    5/  Ce sont deux motardes blondes qui font une balade à moto. L'une descend de sa SV 650 et se met à dégonfler ses deux pneus. Sa copine demande : - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? - Ma selle est trop haute ! Aussitôt, la seconde descend de sa Ninja, elle met sa selle à la place du guidon et son guidon à la place de la selle. Son amie lui demande à son tour : - Et toi ? Qu’est-ce que tu trafiques ? -  Je fais demi-tour et je retourne chez moi, t'es vraiment trop bête! !

    6/ C'est un homme qui va chez un médecin, il lui demande : - J'ai le cafard et des fourmis dans les pieds, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
    Le médecin lui répond : - Je vais vous prescrire un insecticide !

    7/ A  l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous  faire apprendre le futur compliqué.

    8/ La maman : - Tu as vu, Max, ton petit frère marche à quatre pattes. Max : - Mais non, il a pas des pattes, il a des pieds et des mains ! Tu croyais que c'était un animal ?

       9/ J’ai un lit pour moi toute seule, mon papa et ma maman couchent dans le même lit, parce qu’ils sont de la même grandeur .

    10/Je ne sais pas quel est l’imbécile qui a dit que la place de la femme se trouvait dans la cuisine. Il a du oublier que le reste de la maison n’allait pas se nettoyer tout seul !

    11/ Dans le cadre de sa nouvelle Politique de marketing,  Air France, pour remercier de leur fidélité les hommes d’affaires qui fréquentent régulièrement ses lignes, décide de leur offrir un billet gratuit pour leur femme afin qu’elle puisse les accompagner sur la destination de leur choix.  Trois mois plus tard, la compagnie écrit aux épouses pour leur demander si elles ont été satisfaites de leur vol,  Et la plupart d’entre elles, ont répondu : « Quel Vol ?? »

    12/ Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? - La femme invisible.

    <*><*><*><*><*><*><*><*>

     MERCI …. c'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela.

    Nous sommes a la fois touchées, reconnaissantes, sans votre soutien, vos encouragements, votre gentillesse, votre fidélité, rien n'aurait été possible !!

    Nous formions une "seconde" grande famille !!

    Je n’oublierai jamais les bons moments que nous avons passés ensemble, vous êtes, et vous resterez toujours dans "mon cœur" « Mes P’tits Loups »

    *** Prenez bien soin de votre SANTÉ, c'est le plus BEAU des TRÉSORS ***

    ... AU REVOIR chers P'TITS LOUPS ...

    Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika<><><>Dernière Détente Hebdomadaire d'Alika

    <><> ALINE <><> MARTINE <><> ALIKA votre Fofolle de Service <><>

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 01:10
    C'est avec plaisir que j'ai lu cette dernière détente moi qui les attendait avant d'aller me coucher le lundi. Merci encore pour nous avoir appris toute ces chose. Et merci de nous avoir fait autant rire.
    Bonne continuation à toi et à toute la tram.
    À bientôt peur être
      • Lundi 27 Mai à 03:45

        Natyra,

        Je suis super ravie que ais passe un agreable moment avec cette dernière détente, c'est gentil d'avoir attendu pour la lire avant d'aller dans les bras de Morphée. J’espère que ta nuit a été Belle, remplie  de Beaux rêves .

        Je suis heureuse que nous ayons passe ensemble des moments de bonne humeur, de rire, t'avoir intéressée avec mes petites découvertes. Je suis triste, desolee que notre belle aventure s’arrête ainsi, mais la santé avant le reste !!  Sache que je t'oublierai pas,  tout comme mes autres P'tits Loups.

        Je te retrouverai peut-etre dans d'autres teams ou je suis des dramas, sinon si tu as envie de me faire un coucou et que tu as un compte sur Eklablog, nous pourrons communiquer de temps en temps,  j'ai un compte.

        Je te dis du fond du coeur POUR TOUT ce que tes petits messages m;ont apporte comme joie, cela n'a ete que du bonheur !!

        Prend bien soin de toi ** Passe une Magnifique semaine

        en toute AMITIE ***

         

    2
    Lundi 27 Mai à 02:24
    Coucou.
    Avec un peu de retard dû au travail, je suis présente pour cette dernière détente en ta compagnie Alika. Comme prévu j'ai le sourire (mais le cœur gros).
    Tu vas me manquer, toi, tes cours et tes petites blagues qui me remontaient le moral quand il était dans les chaussettes. Ces quelques années passées en ta compagnie (ainsi qu'avec Martine, Aline et Karouli) ont été supers. J'aurai toujours une pensée pour vous toutes. Je te souhaite bon vent, prends bien soin de toi Alika. En espérant te "revoir".
    Biz.
      • Lundi 27 Mai à 04:11

        K-lin527,

        Il n'y a pas de retard, sauf pour ta pause que tu n'as peut-etre pas pu prendre aussi longtemps que d'habitude a cause de ton travail et me répondre !!

        Moi aussi je suis super heureuse de te retrouver toujours dans les premières. mais comme toi et tu t'en doutes, j'ai le cœur chamboule, le moral a zéro, sachant que c'est la dernière fois que nous papoterons, rirons ensemble chaque lundi !! Ca passera avec le temps, mais les souvenirs resteront.

        POUR TOUT ce que ta présence m'a apporte comme petits bonheurs. Ton pseudo sera toujours dans ma tete. 

        Nous aussi nous ne t'oublirons pas, tu resteras aussi dans le cœur des Soeurettes

        Nous aurons j'espere l'occasion de nous croiser dans d'autres teams et comme je l'ai mis a Natyra, jai un compte eklablog..

        Surtout prend bien soin de toi, c'est important !! Bon courage pour la fin de ta nuit et profite bien de ta journee pour te reposer !!

        Nous nous retrouverons encore dans le dernier Épisode de Haechi

        en toute AMITIE ***

         

         

      • Lundi 27 Mai à 16:40

        Re-coucou .

        Je ne sais pas si tu reviendras en arrière (donc peut-être que tu ne verras pas ce petit mot) mais juste une petite précision : ne t'inquiète pas Alika, mon temps de pause n'a pas été réduit en te répondant. C'était devenu une habitude, un rituel (presque une obligation) de te répondre pendant ma pause : tu en faisais partie à part entière. Sachant que c'était ta dernière, je n'aurai manqué le rendez-vous pour rien au monde. Je me suis juste mise dans mon coin car j'avais envie de pleurer et ma collègue n'aurait pas compris pourquoi. Voilà pour te rassurer. wink2

      • Mercredi 29 Mai à 07:14

        K-lin527,

        Avec du retard, car j'ai zappe ton deuxième message, me revoilou

        Je suis contente que je n'ai pas amputé sur ton temps de pause et de travail..

        Ce que tu écris me touche beaucoup, je comprend l'envie de te cacher de tes collègues !! 

        Pour tout te dire, c'est très difficile de répondre a mes P'tits Loups dans cette dernière détente, a chaque message les larmes sont au bord des yeux..

        K-lin527, ce qui me console un peu c'est que je vais te retrouver dans le dernier episode de Heachi et je serai heureuse de te répondre..

        Ma belle avec toute mon amitié ***

    3
    Jorhan
    Lundi 27 Mai à 05:10

    Bonsoir,

    c'est avec beaucoup de peine que je lis votre dernière détente,

    je suis très triste de vous voir partir, mais ce qui le plus important c'est la santé

    j'ose espérer que ce n'est pas trop grave, je vous souhaite un bon rétablissement.

    Vous allez vraiment me manquer comme a beaucoup de personnes, votre travail pour nous

    était unique ,divertissant, fais avec amour, et les traductions magnifiques.

    Je vous suivais depuis toujours, vous allez me manquer.

    J'espère un jour vous revoir.

    Un Grand MERCI, je vous aime, Gros Gros BISOUS.

    cool  yes

    Jorhan

      • Lundi 27 Mai à 05:56

         Jorhan

        Je suis desolee de te rendre triste,  pour moi aussi c'est vraiment dur de mettre fin a notre petite moment hebdomadaire de Détente, rire en semble,  fouiner pour vous faire découvrir plein de chose, était ma passion et mon plaisir de vous faire commencer la semaine dans la bonne humeur !!

        Tu vas me manquer ainsi qu'aux filles, Aline et Martine sont heureuses de t'avoir fait profiter de leur passion du fansub et moi de vous avoir distraits "es" tout au longs de ses 6 années, mais la santé passe en priorité, en souhaitant de tout cœur, comme toi,  que cela s'arrange !!

        Pourquoi pas, nous ne savons pas ce que l'avenir nous reserve, nous nous retrouverons peut-etre !!

        POUR TOUT !! Nous aussi nous t'aimons et te souhaitons une Belle semaine **

        Nous nous reverrons dans le dernier Épisode Heachi

        en toute AMITIÉ <><><>

         

         

         

         

    4
    Lundi 27 Mai à 06:22

    Ma chère Alika,

    J'ai deux émotion en même temps... Très heureuse de lire ta détente hebdomadaire et super triste que se soit la dernière frown

    J'ai adoré ton article... comme d'habitude d'ailleurs wink2

    Toujours là le lundi pour démarrer ma semaine... une semaine très chargée... un semaine que j'ai toujours besoin de démarrer sur un bon pied pour tenir le coup smile

    C'est triste de vous voir partir mais le plus triste c'est de savoir que c'est pour cause de santé oops

    J'espère de tout cœur que ce n'est pas grave, pour cela je vous envoie des tonnes

    Vous allez me manquer ma Team adorée... 4 membres géniales et adorables...

    Aline, Alika, Martine et Karouli

    Alika, je te croiserais de temps en temps sur d'autres teams... super pour avoir de tes nouvelles cool

    Et merci pour tes petites blaguounettes aussi happy

    Je vous souhaite à tous un excellente semaine

    et

    Aline, Alika, Martine et Karouli

     

     

      • Lundi 27 Mai à 08:20

        Jainadu13,

        Qui n'est pas mieux placée que moi pour te comprendre, je suis heureuse de retrouver ton gentil, joli message comme tu sais si bien le faire et en meme temps je me retiens pour ne pas

        C'est DUR DUR mais pas pour les mêmes raisons que toi,  qui doit recommencer une semaine de boulot, donc je suis heureuse que cette petite détente t'ai donne du courage, que tu te sois amusée comme chaque fois

        Entre fermer le blog ou se refaire une santé, le CHOIX est vite fait !! en souhaitant de tout cœur que cela s'arrange !!

        Toi aussi tu vas nous manquer, tu t'en doutes,  nous n'avons pas passe toutes ces années ensemble sans que cela ne laisse de traces, des très BELLES qui seront des souvenirs que nous garderons précieusement.

        POUR TOUT le plaisir de t'avoir eu comme P'tits Loups, pour ta présence sans faille, ta gentillesse. Cela je ne pourrai jamais l'oublier !!

        Oui nous nous rencontrerons dans certaines Teams que nous suivons toutes les deux !!

        Ma Belle prends bien soin de toi !! Bon courage pour ta journee !!

        *** EN TOUTE AMITIÉ ***

         

         

         

         

    5
    Lundi 27 Mai à 07:07

    Une chose est sûre, tes petites détentes hebdomadaires vont me manquer Alika !

    Merci en tout cas pour tous ces moments que vous nous avez offerts. Prenez soin de vous et soignez vous bien surtout !! Bises à toutes

      • Lundi 27 Mai à 08:41

        Marie2020,

        Tu es un amour, c'est gentil,  pour moi c'est TOI qui va me manquer, te faire rire, fouiner pour t'offrir des moments de rêves, te faire voyager virtuellement enfin bref distribuer de la bonne humeur !! J'ai encore du mal a realiser !! il faut un peu de temps .

        POUR TOUT ce que tu m'a apporte comme petites joies en me suivant dans mes délires.

        Nous aussi nous voulons que tu prennes soin de toi.. Tout va s'arranger ne te fais pas de souci !!

        Nous allons nous retrouver dans la fin du drama en cours et je te croiserais ensuite dans les teams !!

        Passe une magnifique semaine avec beaucoup de soleil, si tu en manques je t'en envoie !!

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    6
    Lundi 27 Mai à 07:21

     Alika,

    C'est avec plaisir et avec une émotion teintée de tristesse que je viens de lire ta dernière "Détente Hebdomadaire".

    MERCI beaucoup de nous avoir fait voyager et découvrir des merveilles à travers tes articles, qui me manqueront ainsi qu' aux fans, 

    Et MERCI pour ton humour qui faisait que l'on commençait nos semaines dans la bonne humeur.

    Vous nous manquerez UAA. Prenez bien soin de vous, ayez bon moral et sachez que je ne vous oublierai pas.

    Alika, Aline, Martine, Karouli et tous les fans bonnse semaine et

      • Lundi 27 Mai à 09:07

        Aubeline,

        Je suis tellement émue, au bord des larmes en lisant ton adorable message, que j'ai du mal trouver les touches, a tapoter, que je suis obligée de m'y reprendre a plusieurs fois !!

        Mon plus belle récompense pendant toutes ces années, c'est d'avoir distribue de la bonne humeur, vous avoir fait profiter de mon "Fouinage" afin de vous faire RÊVER, VOYAGER sans vous déplacer et sentir dans vos messages que cela vous faisait du bien, que vous en redemandiez !!

        Aubeline POUR TOUT, d'avoir toujours ete a mes cotes, pour ta gentillesse, ton amitié, cela me fait chaud au cœur !!

        Crois moi toi aussi tu nous manqueras, pour l'instant j'suis encore sur un "nuage" mais entre la sante et la fermeture, il n'y a aucune hésitation !!

        Prend également bien soin de toi, nous nous verrons encore pour la fin de  Heachi

        Nous te souhaitons une magnifique semaine ***

        en toute AMITIÉ <><><>

         

         

    7
    Roux/Cilou
    Lundi 27 Mai à 07:23

    Hello chère Alika,

     

    comme je l'écrivais ailleurs, je n'ai pas regardé de drama depuis un bon bout de temps, mais je continuais régulièrement à venir sur UAA afin de faire le plein de bonne humeur.

    C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends que la maladie frappe votre équipe et j'espère, comme nous tous ici, que tout ira mieux dans un avenir que je souhaite proche.

    Merci pour votre constance, votre gentillesse et cet esprit de famille que nous avons tous ressenti en venant ici.

    J'ai lu que tu avais un compte eklablog, moi aussi ! Comment puis-je te transmettre mon pseudo ? Je serais ravie de continuer à avoir de tes nouvelles, de temps à autre...  ^^

    Amitiés et grosses bises d'une fidèle supportrice.

     

    Cécile.

     

     

     

      • Lundi 27 Mai à 10:01

        Roux/Cilou

        Oui j'ai vu que tu avais explique au sujet des dramas mais que tu venais pour faire le plein de bonne humeur, c'est super gentil de ta part !!  Et je t'en REMERCIE tres sincerement !!

        Oui c'est ce qui nous oblige a fermer le blog, entre la santé et le fansub, y a pas photo,  en esperant du fond du cœur, comme toi, qu'il y ait une amélioration sous peu !!

        Ton adorable message nous fait chaud au cœur, dis toi bien que nous sommes et avons été très heureuses de vous avoir a nos cotes, pendant les bons et les mauvais moments, que votre gentillesse, votre comprehension et votre amitié virtuelle,nous a été  d'un grand RÉCONFORT pendant toutes ces années !!

        en ta compagnie et celles de mes autres P'tits Loups !!

        C'est facile avec ton Pseudo, le mien ne change pas c'est Alika avec le meme "Avatar" oui c'est une bonne façon de ne pas perdre tout a fait  contact  !!

        *** PREND BIEN SOIN DE TOI ***

        a ma fidèle Supportrice avec l’Amitié de la Fofolle de Service !!

         

         

         

         

         

    8
    Lundi 27 Mai à 07:44
    Merci Alika d'avoir adouci nos débuts de semaine grâce à tes moments détente. Je n'oublierai pas ta gentillesse et ta bonne humeur et ça me manquera.
      • Lundi 27 Mai à 10:55

        Dramamia

        Désolée si je met du temps a répondre, je suis tellement bouleversée, en lisant tous vos messages, que  j'appuie sur n'importe qu'elle touche et OUPS ca disparait, je fais n'importe quoi !!

        Je suis profondément émue de savoir que grâce a ces petites détentes, j'adoucissais, j'ajoutais de petites joies dans ton quotidien, cela me va droit au cœur !!

        C’était le but recherche chaque fois,  faire rire, faire passer un moment agreable car je sais que certaines personnes, soit,  elles sont seules, n'ont pas le moral, ont comme tout un chacun, des soucis alors distribuer quelques miettes de bonheur quant on le peut, ne coute rien et rend les gens heureux

        Toi aussi, ta gentillesse, ton soutien, tout le temps passe ensemble, me manqueront !!

        Cette ROSE pour te dire du fond du coeur  ***

        N'oublie pas de BIEN PRENDRE SOIN DE TOI !!

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    9
    Joe
    Lundi 27 Mai à 08:16
    Bonjour ma très chère Alika,
    c est le cœur triste que je te dis merci, merci pour ces bons moments de détentes passées chaque lundi en ta compagnie qui bien des fois m ont vraiment encouragés et remonté le moral.
    Merci pour ta bienveillance et gentillesse.Tu vas me manquer et surtout prends bien soin de toi et bonne continuation pour tout le reste .Gros bisous.
      • Lundi 27 Mai à 11:18

        Joe

        Tu m'en vois très heureuse, meme si la tristesse est au RDV,  de savoir que chaque début de semaine j'ai mis un petit rayon de soleil dans ton quotidien, encouragée quand ton moral était a "ras les Pâquerettes"

        Je suis vraiment desolee de ne pas continuer, mais sache que je n'oublierai jamais les bons moments que nous avons passes ensemble.

        C'est reciproque, tu vas me manquer, ta gentillesse, ton soutien, ta fidelite n'ont jamais fait defaut.

        Ces quelques fleurs en POUR TOUT LA.

        Prend aussi bien soin de toi *** que ta vie soit douce et heureuse !!

         

    10
    oka
    Lundi 27 Mai à 08:33

    Merci à vous 

      • Lundi 27 Mai à 11:24

        Oka,

        a toi pour ta visite, ton gif, c'est gentil d’être venue pour la dernière détente  !!

        Passe une agreable semaine !!

         

    11
    Lundi 27 Mai à 09:27

    Vous allez me manquer.Votre gentillesse,votre bonne humeur et votre absence d'esprit belliqueux ensoleillaient le monde du fansub.J'espere que tous ira bien pour vous 4 et je vous remercie pour ces sympathiques années passées avec vous.

    Bises

    Clara

      • Lundi 27 Mai à 12:07

        Shimizu.i

        Toi aussi tu vas nous manquer, mais la vie continue,il va nous falloir passer a autre chose

        Ton gentil message nous touche beaucoup, nous aussi nous avons beaucoup aime ta compagnie toutes ces années, ta gentillesse, tes encouragements, tout cela ne s'oublie pas .

        POUR TOUT

    12
    noite2512
    Lundi 27 Mai à 09:29

    merci !merci ! merci !

    vous allez me manquer. Vos articles me mettaient beaucoup de baume au cœur.Et je ne suis pas la seule si j'en crois tous les commentaires que je vois de vos articles !

    Quand on donne autant de bonheur à autant de gens, je suis sûre que le destin nous le renvoie un jour ou l'autre. Je sais que votre avenir sera illuminé par toutes les bonnes actions que vous avez faites.

     

    Merci encore pour ce temps que vous nous avez offert.

      • Lundi 27 Mai à 14:00

        Noite2512,

        Cela n'est que du bonheur de lire un si gentil message !!

        Je suis très contente de t'avoir fait passer d’agréables moments en venant prendre connaissance des découvertes, chaque semaine, et te distraire avec les petites historiettes !!

        Ta derniere phrase est trop touchante, pour ta si gentille attention, je suis sur qu'elle nous portera chance. Toi aussi tu nous as apporte du bonheur en nous restant fidele..

        Nous ne t'oublierons pas, prend bien soin de toi

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    13
    Lundi 27 Mai à 09:52

    Coucou Alika !

    Merci beaucoup pour cette dernière détente. D'habitude, je ris beaucoup en lisant tes blagues mais là, j'ai un noeud dans la gorge et j'ai les larmes aux yeux...

    Merci pour tout ce que tu nous as offert dans ces moments de détente hebdomadaire. Tu étais ma cure de vitamines du lundi matin et ça me boostait. 

    Je vais beaucoup beaucoup regretter toute l'équipe d'UAA, vous êtes tellement géniales...

    J'espère que tout ira bien pour vous toutes et que les problèmes de santé vont vite s'envoler.

    Prenez soin de vous. Je ne vous oublierai pas...

    Gros gros bisous ^^

      • Lundi 27 Mai à 14:32

        MakazukiO7,

        Je comprend ce que tu ressens, ta tristesse est la mienne,  je ne sais plus trop ou j'en suis et crois moi, depuis ce matin j'ai vraiment du mal a répondre a mes P'tits Loups sans pleurer, aussi il m'a fallu faire une pause avant de reprendre le cours des réponses !!

        Ce n'etait que du bonheur de te distraire, papoter avec toi chaque semaine, si toi ca te "boostait"hecomme tu dis,  c’était réciproque de mon cote, tu etais mon p'tit rayon de soleil !!

        Nous aussi nous allons te regretter, tu va nous manquer, mais les bons souvenirs nous les gardons dans notre cœur !!

        Nous croisons les doigts pour que la chance sourit cote santé !!

         

        ta gentillesse, ton soutien, tes encouragements tout au long de ces années

        Prends bien soin de toi et je suis sure que nous allons nous revoir !!

        en toute AMITIÉ***

         

    14
    Micline
    Lundi 27 Mai à 09:53
    Micline
      • Lundi 27 Mai à 15:14

        Micline,

        Je suppose que tu as voulu mettre un message et que ce dernier a disparu ou que tu as eu un probleme de PC !! car il n'y a que ton pseudo et ton "petit chat" en avatar.

        d'AMITIE <><>

         

    15
    Lundi 27 Mai à 10:08

    Bonjour ma muse c est avec le coeur gros que nous profitons de ta derniere détente. Comme tu l as si bien dis nous avons passé de merveilleux moment ensemble. Mais il ne faut pas se morfondre ma chere Alika tu sais bien que ce n est pas notre genre a nous les rigolos et les foufous lol. J ai bien aimé ce dernier cours et loiseau de wilson qui ressemble a des ciseaux .J ai hâte de programmer mes prochaines vacances et tu nous as donner pleins d idees.Merci enormement pour ce dernier moment de rigolade avec toi mais aussi pour ta présence toutes ces annees qui pour moi a toujours ete précieuse. J espere que lont pourras se capter de temps en temps dun blog a l autre pour se donner des nouvelles. Je te souhaite une tres belle journee ma muse prend bien soin de toi ainsi que de nos speedy. La choucette et moi même te faisons de gros bisoussssssssss  et noublie pas que nous taimons aussi beaucoup et ca ne risque pas de changer. 

     

      • Mardi 28 Mai à 02:08

        Kiryu91,

        Je comprend que tu ais de la peine, avoir passe e si merveilleux moment ensemble pendant toutes ces annees ne peut pas laisser indifférent,  Ne crains rien c'est un mauvais moment a passer, la vie continue, tout va rentrer dans l'ordre avec le temps.

        Maintenant ce qui compte et qui est le plu important, c'est que la SANTÉ s'ameiiore !!

        Je suis tres heureuse que tu ais apprécies ces beaux volatiles et si tous les pays que je t'ai fait découvrir chaque fois t'aient donne une idée de vacances alors la, c'est SUPER. je n'aurai pas perdu mon temps he

        Voila tu as encore pu rigoler pour débuter avec les délires de ta Muse qui en est ravie.

        a toi du fond du coeur d'avoir ete toujours la pour me soutenir, me faire rire, ta gentillesse. cela n'a ete que du bonheur. Ce sont des bons souvenirs que je garde au fond de mon cœur.

        Trop belle l'image que que tu as mis, un texte magnifique. et tellement émouvant,  tu permets que je ta la "pique " ? he

        Oui je te retrouverai sur dans des blogs, et si tu veux de temps temps papoter tu sais  ou me trouver, mon Eklablog ne sera pas ferme !!

        Prend soin de toi et de Choucette que j'ai l'impression de connaitre, vous resterez dans nos coeurs, et l'on vous aime !! Surtout ne change pas !!

        Aline et Martine se joignent a ta Muse happypour vous faire a tous les deux de

        avec notre AMITIE**

         

         

         

         

    16
    Lundi 27 Mai à 11:07

    Prenez bien soin pour votre santé et MERCI pour tout!!!

      • Mardi 28 Mai à 02:20

        Iksna,

        Pour ton gentil message.  ton adorable attention,de nous avoir suivies toutes ces années, pour ta gentillesse que nous avons apprécié.

        Nous espérons que tout va bien se passer, que la santé va s'ameliorer et revenir, c'est le plus important

        PREND BIEN SOIN DE TOI

        Nous te souhaitons une belle semaine et nous nous recroiserons ici ou la dans les blogs.

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    17
    Lundi 27 Mai à 11:14

    merçi beaucoup pour cette derniére detente  ça m'a fait plaisir de la lire vous allez nous manquez les filles

      • Mardi 28 Mai à 02:30

        Malika.59.

        Toi aussi tu vas nous manquer crois moi, c'est gentil d'avoir apprécié cette dernière détente. 

        d'avoir été a nos cotes tout au long de ces années, c'est une chose que nous n'oublierons pas.

        Les filles se joignent a moi pour te dire de bien prendre soin de toi et te souhaiter une excellente semaine

        en toute AMITIÉ...

         

         

         

    18
    Lundi 27 Mai à 11:21

    On a l'impression de perdre un proche...Merci les filles pour tant de bonne humeur et de bonheur. Ravie de vous avoir connues et vous resterez dans notre coeur . Merci Alika pour ces rendez-vous et ces recherches pour notre plaisir. GROS BISOU.

      • Mardi 28 Mai à 02:45

        Sonata60.

        Ton adorable message nous touche enormement, met du baume sur nos petits cœurs, nous avons ete heureuses de t'avoir parmi nous pendant toutes ses années et cela nous ne l'oublierons pas. Ce sera de bons souvenirs que nous garderons précieusement, un grand moment de bonheur dans notre vie !!

        Je suis contente de t'avoir offert une dernière détente !!

        POUR TOUT ce que ta presence nous a apporte comme petites joies, pour ta gentillesse .

        .... PREND BIEN SOIN DE TOI ....

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter une belle semaine, te retrouver dans le final de Haehi

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    19
    Lundi 27 Mai à 11:24

    Quelle tristesse de lire ton dernier article détente ! J'avoue j'ai honte de n'avoir jamais laissé de commentaire jusqu'à aujourd'hui ou du moins, quasi-jamais sur le blog et la fin du blog m’attriste d'autant plus ! J'aurais jamais le temps de récupérer tous les liens qui m'intéresse d'ici la fermeture mais tant pis, je vais tâcher de prendre au moins ceux de Rebel et de Haechi et tant pis pour Ruler, General & I et Terius Behind Me... En tout cas, bonne continuation à vous et à toute l'équipe ! On se retrouvera sur Twitter de toute façon. ;) Idril 

      • Mardi 28 Mai à 03:02

        Idril Palanen,

        Il n'y a pas a avoir honte que tu ne sois pas venue régulièrement dans le blog, chacun fait comme il veut, il  n'y a aucune obligation.

          Le Choix était sans hésitation, entre la fermeture et la santé, meme si nous avons toutes les trois le coeur en miettes pour l'instant. Ne sois pas triste, c'est la vie, une page se tourne **

        Pou ce qui est des Dramas, fait le maximum pour les telecharger. Si tu as le moindre probleme, tu peux aller dans contact avant la fermeture et discutes en avec Aline ou Martine maintenant  sans rien te promettre qu'elles aient une solution !!

        pour ta visite, ton gentil message !!

        Oui peut-etre retrouveras tu les filles sur Twitter, moi je n'y suis pas.

        Nous te souhaitons une Excellente semaine

        d'AMITIE ***

         

         

    20
    Lundi 27 Mai à 13:08

    Coucou Alika

    D'abord merci pour cette derniére détente tres riche,nature ,oiseaux ,  voyages et blagounettes.

    Ta pause détente va beaucoup me manquer,ta gentillesse, c'était mon moment a moi

    Prend soin de toi aussi et qui c'est peut-etre a bientot

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif au revoir"

    Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

     

      • Mardi 28 Mai à 03:21

        Sis18,

        De rien ma Belle, je suis vraiment heureuse que tu ais apprecie cette dernière détente, que cela ai mis un peu de gaité dans ta journee , il n’était pas question de se quitter sans une petit note de bonne humeur. meme si la tristesse est au RDV !!

        Je comprend que ce petit divertissement tous les lundis vont te manquer comme a tous les fidèles P'tits Loups.

        C'est réciproque, vous allez tous me manquer ainsi qu' a Aline et Martine, on ne peut pas effacer d'un coup de gomme toutes ces annexes passées ensemble a s'amuser, rire, voir meme pleurer, sans que cela ne laisse de trace dans notre coeur !!

        d'avoir toujours été la, pour ton soutien, ta gentillesse et ton amitié virtuelle, tout ceci était très précieux !!

        Nous allons nous retrouver encore dans le blog, ce n'est pas encore tout a fait fini !!

        PREND BIEN SOIN DE TOI

        en toute AMITIÉ ....

    21
    Lundi 27 Mai à 13:39

    Merci pour ce dernier bon moment de détente et prenez soin de vous ♥︎

      • Mardi 28 Mai à 03:28

        Yams49

        Cela me fait un grand plaisir que tu ais passe un agreable petit moment avec cette détente !

        C'EST MOI qui te disd'avoir toujours été la, pour ton soutien, tes encouragements, ta gentillesse tout au long de ces années, ce sout des choses qui ne s'oublient pas

        Prend aussi bien soin de toi !!

        Nous te souhaitons une Belle journee  et a bientot dans le Final du projet

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    22
    Lundi 27 Mai à 14:39

    J'ai eu un petit pincement au coeur en lisant cette dernière détente. Ça va me manquer, plus que je ne l'aurai imaginé.

    Merci pour tous ces bons moments.

    Bon courage et prenez soin de vous.

    Fighting !

      • Mardi 28 Mai à 03:46

        Chantelo

        Je participe a ton désarroi. ta tristesse,  je suis en plein dedans en répondant a vos adorables messages.

        Dur Dur que ce soit la dernière, ma seule  consolation  c'est de vous avoir offert des petites joies pendant toutes ces années, vous avoir fait rire meme si votre moral  n'y tait pas, vous avoir fait découvrir des choses que vous ne connaissiez peut-etre pas.

        POUR TOUT, ta gentillesse, ta fidelite sans faille, ton soutien.

        Nous aussi nous te demandons de prendre soin de toi et te souhaitons une Belle semaine en attenant de te retrouver dans la fin de Haechi

        Avec les filles nous te faisons de d' AMITIÉ ***

         

         

    23
    Lundi 27 Mai à 15:04

    Il y a quelques semaines, une librairie vielle de 80 ans a fermé dans ma ville. J'ai eu un sentiment d'abandon, comme de perdre un refuge, un endroit chaleureux.

    J'ai ressentit un sentiment similaire en découvrant l'annonce de votre fermeture. Je n'ai jamais trouvé le net particulierement amical, mais vous étiez une exception dans la froideur ambiante.

    Prenez soin de vous. C'est le plus important.

    Et qui sait. On se croisera peut être au détour du web

     

    smile

      • Mardi 28 Mai à 04:01

        Gravity666,

        Ton message nous va droit au cœur, nous comprenons ce que tu ressens. 

        Les moments chaleureux que nous avons passes tous ensemble pendant toutes ces années, ne peuvent pas laisser indifférent, ce n'est pas Aline et Martine qui dirons le contraire.. Vous nous avez beaucoup apporte et pour cela nous te disons

        aussi pur te gentille attention !!

        Prend aussi bien soin de toi, c'est le plus precieux.

        Nous te souhaitons une Belle semaine et te disons a bientot car le blog n'est pas encore ferme ...

         

         

         

    24
    Jayleen
    Lundi 27 Mai à 15:21
    Merci à toi mon petit rayon de soleil matinal, comme je l'ai expliqué dans l'autre news letter j'ai mis beaucoup de temps à trouver les mots pour vous dire au revoir et aussi à réaliser la nouvelle, je vous soutiens à 100% ayant une maladie génétique qui me cause bien des soucis mais le plus important c'est le moral et le mental qui nous permet toujours de remonter la pente.
    Je t'embrasse bien fort et j'espère qu'on aura des news parfois!
    Bisous!
      • Mardi 28 Mai à 04:52

        Jayleen

        Je comprend mieux le choc que tu as reçu  en decouvrant  la fermeture, et surtout pour quelle raison. 

        Ton "petit rayon de soleil" est rempli un peu plus de tristesse en apprenant que tu es malade,  je l'ignorais n'ayant pas vu News Letter.

        Tu as raison garder le moral, se forger le mental ce sont des solutions pour avancer et ne pas sombrer, je connais..

        Aline et Martine se joignent a moi pour te faire parvenir des

        du fond du cœur d'avoir toujours été a nos cotes, pour ta gentille et le bonheur que tu nous as apporte toutes ses années !!

        Nous nous rencontrerons encore, car le blog est encore ouvert

        *** PREND BIEN BIEN SOIN DE TOI ***

        Nous te souhaitons une Belle semaine

        en toute AMITIÉ ...

         

         

    25
    Lundi 27 Mai à 15:26

    Merci beaucoup Alika pour cette dernière "Détente Hebdomadaire".

    Pour toutes ces informations et histoires drôles que tu nous as fait découvrir durant toutes ces années.

    J'avoue que ça fait bizarre de savoir que ce blog va fermer. Mais la santé est primordiale, et il faut absolument en prendre le plus grand soin.

    Alors encore une fois je vous souhaites d'être heureuses, et si possible un prompte rétablissement.

    On se croisera peut-être dans le dramaland.

    Gros bisous les filles et  MERCI pour tout.

      • Mardi 28 Mai à 05:10

        Airi80,

        Je suis ravie que cette dernière détente ait été a ton gout, de t'avoir amusée, fait découvrir, rêver,  tout au long de ces années, ce sont de merveilleux souvenirs que je garderai au plus profond de moi.

        POUR TOUT, ta gentillesse, tes adorables petites attentions, tout le plaisir que tu nous a apporte en ta compagnie !!

        Entre la fermeture et la santé, le choix était sans appel !! Nous aussi nous ne réalisons pas encore, il faut un peu de temps et surtout ne plus se préoccuper d'autre chose que de se RÉTABLIR

        Prend bien soin de toi et a bientot de te retrouver pour la fin du drama !!

        Nous te souhaitons une très belle semaine

        en toute AMITIÉ ***

    26
    Lundi 27 Mai à 16:33

    Bonjour,Alika,

    C'est avec le coeur lourd est super triste que je t'écris.

    sur cette dernière Détente Hebdomadaire du lundi.

    j'adore te lire est savoir que ces la dernière m'attriste cry

    Mille Merci pour ta gentillesse est de nous avoir fait découvrir/voyager  virtuellement dans de super endroit .

    tes Blagounettes vont me manquer aussi.

    Bon la santé est primordial j'espère que ces pas grave.

    et j'espère que le moral est Bon.

    Bisou,Bonne Fin De Journée et Bonne Semaine.

    j'espère que on pourras toujours avoir de tes nouvelles ainsi ceux de toutes l'équipe.

    Je dit pas Au revoir car ces trop triste je dit plutôt Soignez vous Bien et on se revoit très Bientôt.

     

     

     

     

      • Mardi 28 Mai à 05:36

        Lucy-lily-Yuki,

        Meme si je comprend ce que tu ressens, oublie ta tristesse, dis toi que nous avons passe de Merveilleux moments ensemble. Moi aussi j'adorais chaque semaine, lire tes petits messages et j'adore te revoir dans cette dernière !!

        Tu as toujours été un P'tit Loup adorable, plein de gentillesse, de délicates petites attentions, tout cela ne s'oublie pas !! Je garderai ces beaux souvenirs dans un p'tit coin !!

         Si de temps en temps tu as envie de faire un coucou, tu sais ou me contacter, mon Eklablog est toujours en fonction !! OK ma belle !!

        POUR TOUT soit heureuse, profite des moments présents, prend bien soin e toi

        Les filles et moi meme te souhaitons une excellente semaine, au plaisir de te retrouver bientot, le blog n’étant pas encore ferme

        *** AMITIÉ ***

         

         

         

         

    27
    Kika01
    Lundi 27 Mai à 17:10
    Merci à toi alika pour tout ces lundi ensoleillé que nous avons une grâce à toi
    j'espère que tout se passera bien pour vous toutes.... merci pour tous ces merveilleux moments ces dramas et ces films que j'ai pu découvrir grâce à vous je vous souhaite le meilleur et qui sait peut-être à très bientôt
      • Mardi 28 Mai à 05:58

        Kika01,

        De RIEN cela a été pour moi une grande joie de te compter parmi mes P'tits Loups, d'avoir pu te faire rêver, voyager, intéresser, rire chaque semaine pendant toutes ses annees.

        Quant aux Sœurettes, cela n'a ete que du bonheur pour elles de partager leur passion avec toi.

        infiniment POUR TOUT  et  nous te souhaitons aussi tout le meilleur que la vie peut t'offrir, de rester en bonne santé. c'est plus important !!

        Oui a bientot nous nous reverrons, le blog n'est pas encore ferme !!

        Le Trio te souhaite une Merveilleuse semaine !!

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    28
    Sil dia
    Lundi 27 Mai à 17:18
    Un grand sniff... comme toute, tu m'as fait du bien. Pas si étrange que ça qu'aujourd'hui tes blagues m'ont soulevé qu'un sourire... merci pour ses "fofolies". Vous allez me manquer. je vous soihaites plein de bonne choses pour la suite et espère que vous nous laisser avoir quelques news de vous. Encore... merci.
      • Mardi 28 Mai à 06:15

        Sil-dia

        pour ta visite, de t'avoir fait sourire, maigre que tu sois comme les autres, un peu triste, c'est ma petite récompense du jour !!

        Toi aussi tu vas nous manquer, nous te souhaitons une belle vie, beaucoup de joie !!

        Le blog n'etant pas encore ferme nous allons peut etre te rencontrer

          d'AMITIE  ***

    29
    mizoo
    Lundi 27 Mai à 18:52

    Pfffff ! 

    Alika ,

     

    la santé d'abord et merci pour votre dévouement à ce blog .

    Cette mise en page va manquer .

    Je vous souhaite le meilleur

     

     

      • Mardi 28 Mai à 06:26

         

        Mizoo

        Meme si nous sommes tristes,  la santé est plus précieuse que tout le reste !!

        Les filles et moi meme te disons un GRAND de nous avoir suivies, soutenues, encouragées tout le long de ces années.

        Si cette mis en page va te manquer, tes petits messages et ta presence vont aussi nous manquer !!

        Prend bien soin de toi en te souhaitant une belle journee

         

         

         

    30
    Lundi 27 Mai à 20:19

    Image result for gif animé bonjour amitié

    Il m'est difficile comme tout le monde de te lire une dernière fois, je l'avoue et c'est le coeur serré et les yeux mouillés que je te remercie ENORMEMENT pour tous ces moments partagés avec toi ma chère Alika.

    Tu as été mon mentor et mon formateur pour insérer les Gifs animés et je te remercie pour tes explications et ta patience à me répondre 

    Image result for gif animé merci beaucoup

    Toute la famille se joint à moi pour te remercier également pour ta petite folie qui nous a tellement fait rire et booster pour le reste de la semaine. 

    Related image

     

    Je te souhaite à toi, à ta belle famille, et à toute cette magnifique Team tout ce qui a de meilleur. Prenez bien soins de vous, vous me manquez déjà 

     

    gros gros bisous à tous

    Image result for gif animé énormes bisous d'amitié

      • Mardi 28 Mai à 07:02

        Motherlode1812,

        Je suis de tout coeur avec toi, je comprend ta tristesse, les larmes !! je connais cry

        Tout le bonheur a été pour moi d'avoir partage avec toi les rires, les découvertes, enfin bref tous les merveilleux moments de chaque semaine..

        Tout cela va me manquer aussi et me rend triste, mais bon ca passera comme le reste avec le temps.

        Ben voila c'est comme cela que je t'aime, quant tu RIGOLES et si tu as pu le faire comme je constate, avec les derniers délires de la "fofolle de Service",  alors j'suis

        BAAF cela si peu de temps que je n'ai pas eu de temps d'avoir mon "diplôme de Prof"he  tu as compris de suite et tu t'en tires a Merveille BRAVO.

         POUR TOUTES les petites joies que vous avons partagées et que je n'oublerai pas, tu vas nous manquer !!

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter aussi le meilleur dans ta vie avec ta petite famille, qu'elle vous garde en bonne sante !!

        d' AMITIÉ ***

         

         

         

    31
    Lundi 27 Mai à 21:52

    Merci beaucoup pour ce dernier moment de détente,
    mais aussi pour tous les autres et pour tout ce que vous avez partagé avec nous

    Prenez bien soin de vous

      • Mardi 28 Mai à 07:20

        Millia,

        de nous avoir soutenues, encouragees, pour ta gentillesse, tout au long de ces annees, c'est nous qui t'en sommes tres reconnaissantes et nous en garderons un très bon souvenir

        Prend bien soin de toi en te souhaitant une Belle semaine et se retrouver avant la fermeture

        ** AMITIÉ **

         

         

    32
    conan23
    Lundi 27 Mai à 22:13
    Bonsoir UAA,
    Je ne vous avais jamais écrit, mais bien des fois je vous ai remerciées au fond de moi pour toute la clarté et la couleur que vous avez pu apporter à nos chers drama. J'espère que vous prendrez le soin de savourer chaque instant de vos précieuses vies, et qu'elles vous rendront autant de sourires que ceux que vous avez pu dessiner sur nos lèvres à travers tout votre travail. Avec plein de reconnaissance et d'amour, Fighting!
    Et groooos bisous!

    Une fan de drama, mais surtout d'UAA !!!
      • Mardi 28 Mai à 07:39

        Conan23,

        beaucoup pour ton gentil message, nous dire ce que tu ressens, de ne pas nous avoir oubliées,nous t'en sommes reconnaissantes,  malgre que tu ne passais dans le blog mettre des petits messages, chacun fait comme il le desires !!

        Cela va faire chaud au coeur de nos Petites Soeurs  qui n'ont eu que du plaisir a partager avec toi leur passion du Fansub tout au, long de ces annees.

        Le blog n'est pas encore ferme, mais si nous te revoyons pas d'ici la, nous te souhaitons aussi une Belle vie, remplie de petites joies et surtout porte toi bien

         

         

    33
    Micline
    Mardi 28 Mai à 08:19
    Micline
    J espere que sa va passé je te fais de gros bisous
      • Mardi 28 Mai à 10:00

        Micline,

        pour ta visite dans cette derniere detente, cela me fait plaisir..

        Oui tout passe avec le temps. les souvenirs restent !!

        Prend bien soin de toi et a te lire dans le dernier epiosode de Haechi

         

    34
    acirne
    Mardi 28 Mai à 09:13

    Chère Alika,

    cette dite dernière détente est comme un feu d'artifice! Je dis dite, car tes détentes restent gravées dans ma mémoire avec tes trouvailles pour nous étonner, c'est en effet ça qui va manquer à ma semaine aussi. Lundi matin, en ouvrant les yeux pour débuter la semaine, la première pensée était pour toi et ta détente que j'ai lue rapidement, car le lundi il faut faire vite vite 빨리
    빨리! Avec mes quatre ans de coréen,  je t'écris enfin un mot dans cette langue lointaine! Le coréen est plus complexe qu'il n'y paraît, notamment la grammaire, qui est infinie... l'alphabet en quinze jours est assimilé!

    Pour ne pas te rendre triste, je te distrais un peu, puisque ton coeur est gros avec les nombreux messages de témoignages qui arrivent.

    C'est vrai que ce site est l'un des plus agréables, car il y avait un échange, tant pour les dramas et films que pour les détentes. J'ai vraiment apprécié. Et encore une fois, un grand grand merci, pour ces belles mises en pages, pour votre constance et disponibilité.

    Je vous souhaite à chacune et à toi, en particulier, Alika, tout de bon et qui sait, je viendrai peut-être un jour au Vietnam te rencontrer, avec la vie on ne sait jamais. Quoi qu'il en soit, je prendrai de tes nouvelles de temps à autre par eklablog, ainsi que d'Aline et Martine, qui j'espère resteront en santé. Quant à Karouli, elle va sûrement aussi aller de l'avant, tout de bon à elle aussi.

    Que dire de plus, que je profite de ce temps qu'il reste encore pour relire tes détentes et garder certaines perles!

    Ta détente, toujours au top pour l'intérêt, je  vais garder la grande Chélidoine pour ses vertus, les couleurs des plumes et l'ouverture des paysages comme un précieux trésor!

    Je t'embrasse bien bien fort et peut-être sur un autre site je te retrouverai avec une nouvelle version de tes détentes, y compris les blagues qui sont particulièrement drôles, surtout celle de la santé avec ses interdits, tout en travaillant jusqu'à la retraite.

    Voilà, pour l'instant, ma chère Alika!

    Amitié et gros becs

     

      • Mardi 28 Mai à 11:04

        Acirne,

        Tout d'abord tu viens de m'apprendre quelque chose. C'est super tu sais ecrire, lire et je suppose,  parler le Coréen !! Bravo !!  tu me donnes l'impression que tu assimiles vite les langues étrangeres !!

        Je me doute que le lundi matin c'est la course après avoir passe un agreable week end !!

        Je suis super contente de lire"ton roman", papoter un fois encore avec toi, que tu ais apprécié les petits exposes,  attrapé des 'fous RIRE" tout au long de ces années !! Merci !! c'est mon cadeau de sortie !!

        C'est gentil de vouloir me faire rire, il est vrai que ce n'est pas la joie et encore aujourd'hui ca va. je me suis "blindée", hier a été une journee très difficile, entre les réponses, je devais faire une pause, sinon mon PC aurait été "noyé" et je tapais sur n'importe quelle touche

        Aline et Martine vont être heureuses de lire ton adorable message, ce dernier va leur mettre du Baume au Cœur, elles en ont vraiment besoin, les chéries,  elles ont tout donne pour rendre les Fans heureux, de par leur generosite, leur gentillesse, toujours a l’écoute de chacun !! 

        Les filles et moi-meme te disons Nous te sommes très reconnaissantes pour ton petit commentaire qui nous touche beaucoup, nous réconforte !!

        Effectivement nous ne savons pas de ce que l'avenir est fait, les rencontres, rester en contact, entreprendre autre chose etc..

        Tout ce qui compte en ce moment c'est la SANTÉ et le reste suit !!

        Je reprend mon message, que j'ai arrêté pour relever le store du balcon, le ciel est noir de noir, orage, pluie torrentielle,  tous les apres-midi sont ainsi depuis un bon moment  !!

        Ma Belle fini avec le Bla Bla ** Prend bien soin de toi ***  A bientot dans la sortie de Haechi

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter une excellente journee

        d' AMITIÉ ***

         

         

         

         

         

      • acirne
        Mardi 28 Mai à 13:38

        Oui, lire, écrire, parler c'est quand même un peu plus complexe, faire des tonnes d'exercices de grammaire, de traductions coréen-français et français-coréen, avec ma bête noire qui est le vocabulaire à apprendre par coeur!!!

        C'est la raison de mon intérêt aussi pour les dramas et films, ça m'exerce. Je comprends la mélodie de la langue avec sa structure, si je puis dire, mais je n'ai pas assez de vocabulaire pour tout piger, d'où le besoin des sous-titres. Et puis, j'ai toujours eu une passion pour le cinéma asiatique chinois et puis j'ai découvert la Corée du sud... J'ai lu une tonne de bouquins du roman, à la politique, à la découverte, à la poésie, aux articles, etc., etc. Et j'ai fait un court séjour à Séoul de dix jours en 2014, j'y ai rencontré Benjamin Joinau, écrivain, éditeur, anthropologue, prof. et plus, avec qui je reste en contact. Et ainsi, je complète mon papotage...

        Je t'embrasse encore bien fort.... et courage pour cette conclusion d'une aventure qui se poursuivra certainement autrement, car une fois que l'on est accro, c'est toujours pour un bon moment, vous six ans, moi cinq!

        Bises bises

      • Mardi 28 Mai à 14:43

        Recoucou Acirne

        MERCI pour toutes tes explications, maintenant je comprends mieux

        Bon courage pour tes cours de Coréen. Il est vrai quand on est passionne, difficile d’arrenter !! Que ce soit, la lecture, le cinéma , les dramas etc..

        Bon Apres midi 

        GROS BISOUS  (je peux pas mettre de gif, probleme de connection )

    35
    Vincent Oppa
    Mardi 28 Mai à 10:29

    Salut Alika, mon affectueuse amie!

    Je ressens une forme de frustration, de manque, de tristesse...en dépit de ta "détente hebdomadaire" toujours fidèle à elle-même: intéressante, instructive, ludique, anxiolytique, jouissive et joviale!

    Est-ce un au revoir?

    Non, je ne ressens plus cet espoir qui nous anime et projette la récompense d'un lendemain,  d'une future  joie retrouvée, d'une envie de patienter le temps qu'il faudra, d'un goût doux et apaisant des prochaines retrouvailles...

    Est-ce un adieu?

    Hélas, que puis-je faire et comment intervenir tel un bon ami pour l'empêcher ou l'interrompre?

    Cette sorte de fatalité circonstancielle est une décision cruelle mais c'est aussi un combat de tous les instants... C'est à ce moment là que je prends toute la mesure et toute la force d'être un ami... Je n'ai que la sincérité de mes sentiments pour vous soutenir dans ces défis qui nous font sortir plus forts et plus sages!

    Ma douleur est symbole de notre amitié et mes pensées vos forces dans cette bataille engagée.

    Je souhaite par mes prières à celle d'entre vous qui lutte contre la maladie un bon rétablissement et aux autres une bonne santé qui perdure!

    Cette séparation signe définitivement une fracture...

    Mais la sagesse nous enseigne que l'amitié va au-delà des mots, transcende les frontières psycho-somatiques d'une rupture, puisque les pensées et souvenirs persistent et prodiguent ainsi toute la force nécessaire à celui ou à celle qui a besoin de lutter...dans ces moments de solitudes face à la maladie!

    Partager le fardeau d'un(e) ami(e) physiquement et/ou psychologiquement, avoir une pensée, une prière pour un(e) ami(e)... est un chemin de bonheur lumineux... C'est le côté généreux de l'amitié!

    Alika, Aline, Martine et Karouli, je vous apporte alors un soutien martial et vous souhaite tout le bonheur mérité!

    Je vous embrasse chaleureusement!

    Vincent, votre ami.

     

     

      • Mardi 28 Mai à 13:49

        Vincent Oppa

        Après avoir lu un aussi attendrissant commentaire,  mes yeux sont quelque peu  embues, les mots coincé dans mon p'tit cervelet et les doigts ne m’obéissent plus !! QUE FAIRE ??

        Je comprend que cette détente, meme si elle est intéressante, joviale, drôle, n'a pas la meme SAVEUR que  les autres, elle a un gout AMER ...  ou les 3 letres  F I N dansent devant les yeux..

        Est ce que cela répond a ta question ???

        La seule chose que tu peux faire, c'est de rester notre ami,  ne change surtout pas !!

        Ta Belle Amitié est deja un PAS vers la guérison,  l'envie de se battre, de lutter contre la maladie

        Le filles vont être très touchées, comme je le suis moi-meme, par ton soutien, ton réconfort, ton bon coeur,  ta gentillesse 

        POUR TOUT !! 

        Que ta vie soit remplie de joie, de bonheur et qu'elle te garde en bonne sante !!

        A bientot de te retrouver, peut-etre, dans le dernier episode de Heachi

        EN TOUTE AMITIÉ<><><>

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    36
    Mardi 28 Mai à 11:26

    pour le petit mot c était au sens figurer car je l avais passe par téléphone en promenant mon chien maintenant je ne voyagerai plus gratuitementcryplus rire le matin avec tes petites blagues mais pas grave prend bien soin  de ta toi ta famille a besoin de toi les personnes  te soutiennes avec tout les petits messages je te fait plein de bisous une mamie ( desole pour les fautes )

      • Mardi 28 Mai à 14:59

        Micline,

        Je ne fais pas attention aux fautes, ce qui compte pour moi c'est ton petit message qui vient du coeur !!

        Cela me rend triste que tu attendais mes petites détentes, que tu passais un un bon moment en ma compagnie, voyageais, rêvais et t'amusais, je suis vraiment desolee de t'en priver !!

        beaucoup pour tes gentilles paroles, ta gentillesse, des petites attentions. Je ne t'oublierai pas, comme les autres P'tits Loups tu me manqueras.

        Prend aussi bien soin de toi, c'est tes important

        en toute AMITIE ***

    37
    Mardi 28 Mai à 11:28

    Tout le monde met toujours plein de beaux dessins et moi c'est toujours sobre... certainement parce que je ne sais pas comment faire... alors je vais essayer !!! ................................. Euh !!! J'ai pas réussi !! Hi hi !! En tout cas merci Alika pour toutes ces connaissances et ces bonnes blagues qui ont égayées nos vies !! Bonne continuation !!! Et gros bisous happy

      • Mercredi 29 Mai à 07:44

        Doriris1970,

        Je suis certaine qu'en t' exerçant tu y arriveras, he  Si tu me donnes la préférence : entre ton message et les gifs, DEVINE ??? ce que je préfère !! happy

        Ces quelques Marguerites   du fond du coeur de m'avoir suivie tout au long de ces années, pour ta gentillesse, ton soutien. Tu me manqueras pour sure !!

        Je ne regretterai jamais de t'avoir distraite, interessee chaque semaine, cela n'a été que du bonheur pour moi.. Je n'ai que de bons souvenirs de mes P'tits Loups !!

        Si tu suis Haechi, je te retrouverai bientot pour l’épisode Final

        En attendant prend bien de toi  ***  Passe une Belle Journée

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    38
    Mardi 28 Mai à 13:14

    Bonjour Alika, c'est avec beaucoup de tristesse que je lis ta dernière détente.

    Cela me déchire le coeur ne plus pouvoir vous suivre. Chaque semaine, j'attendais  avec impatience de vous lire, de profiter de votre travail mais pas seulement, car j'avais beaucoup de plaisir à lire vos nouvelles publications, vous mes amies virtuelles. La grande famille des dramavores est triste.....

    Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter les épreuves de la vie.

    Je vous fais de gros bisous avec un coeur lourd. Toutes mes pensées amicales et positives vont vers vous.

     

     

     

      • Mercredi 29 Mai à 08:12

        Angekanon81

        Je partage ta tristesse, c'est difficile de quitter ses amis*es* virtuels*les* avec qui ont a sympathise, dans une ambiance conviviale, joyeuse, tout en partageant sa passion des dramas  ... C'est dur dur !!

        Dis toi que nous avons passe de Merveilleux moments tous ensemble, dont nous nous souviendrons les uns et les autres. La vie continue...

        De la part de L’équipe qui ne t'oubliera pas infiniment, de nous avoir suivies, d'avoir apporte ta gentillesse, ton soutien et tes encouragements tout au long de ces années !

        A te retrouver bientot pour la fin de Haechi en te souhaitant une Belle semaine

        *** PREND BIEN SOIN DE TOI ***

        d' AMITIÉ !!

         

         

         

         

         

         

    39
    tktk7
    Mardi 28 Mai à 14:46

    Merci pour ces dernières leçons et ces dernières blagues.

    Cela va beaucoup nous manquer, quel dommage pour nous.

    Vous êtes la seule fansub à nous faire rire.

    Prenez soin de vous.

      • Mercredi 29 Mai à 08:32

        Tktk

        Cela va aussi me manquer de ne plus pouvoir te faire sourire, t'offrir des découvertes chaque lundi  et pour les Soeurettes, ne plus pouvoir partager avec toi leur passion des dramas. 

        de nous dire que nous sommes la seule Fansub ou la bonne humeur y règne.

          POUR TOUT, d'avoir toujours été la, pour ton soutien, ton réconfort, nous ne l’oublierons pas.

        Prends bien aussi soin de toi. Merci pour ta petite attention, nous gardons espoir d' une amélioration

        d’Amitié ***

         

         

         

         

    40
    Mercredi 29 Mai à 09:44

    Coucou Alika, c'est avec un peu de retard que je viens te remercier pour tous ces bons moments de rIgolade que tu m'as apportés tout au long de ces années. Cela a été une magnifique période. Je te fais de gros bisous ainsi qu'aux filles .Prenez soin de vous

      • Mercredi 29 Mai à 10:09

        Patoun,

        Il n'y a aucun retard, je suis toujours la yes

        Ton petit message met du baume a mon p'tit coeur, qui est, faut le dire, un peu en miettes actuellement..

        Je suis contente de t'avoir fait passer d’agréables moments, avec mes délires, de t'avoir remonté le moral si ce dernier, parfois, n’était peut-etre pas toujours au beau fixe,  comme cela arrive a beaucoup, moi la première !! 

        pour ta gentillesse, ton soutien, tes encouragements tout au long de ces années envers notre Petite Équipe, nous ne t'oublierons pas..

        *** Prend bien soin de toi aussi ****

        Nous te faisons d' AMITIÉ ***

         

         

         

         

    41
    Mercredi 29 Mai à 13:53

    Très chère Alika,

    Comme c'est ta dernière détente, elle a une saveur particulière : un mélange de joie et de grande peine. Toujours égale à toi même, toujours enjouée et de bonne humeur, ne change pas ! Merci pour cette détente ainsi que toutes les autres. J'en ai appris des choses avec toi. Tu vas assurément me manquer. Tu es considérée comme quelqu'un de ma famille. ça me fait vraiment bizarre de ne plus te lire. Je te souhaite de très belles choses Alika ! Je ne t'oublierai jamais. Ce petit mot d'aurevoir est empreint de reconnaissance, d'amitié et de regret...

     

      • Mercredi 29 Mai à 14:49

        Ymyzen,

        Ton adorable message me donne beaucoup de joie, de bonheur et en meme temps j'ai le cœur serre!!

        Je suis heureuse que tu ais apprécié ces petites détentes, que tu sois amusée, appris des choses en ma compagnie tout au long de ces années !! Tu m'as offert avec tes petits messages, un "coffret de souvenirs" que je garderai toujours précieusement !! 

        Toi aussi tu va me manquer, tu es une amie virtuelle pleine de gentillesse, de petites attentions, ton amitié virtuelle si précieuse,  tout cela ne peut s'oublier !! 

        POUR TOUT  !!

        Moi aussi je souhaite que ta vie soit remplie de joie, de bonheur et qu'elle te garde en pleine santé !!

        Nous nous reverront c'est certain en se croisant de temps en temps dans des Teams !!

        A BIENTOT ** Prend bien soin de toi !!

        en toute AMITIÉ ***

         

         

         

    42
    Mercredi 29 Mai à 20:49

    Bonjour,

    Alika, j'ai du mal à trouver mes mots à part ; Merci pour toutes ces détentes que tu as préparées et que tu  nous as partagées si généreusement. 

    Pour cette dernière fois, encore MERCI. Quel superbe oiseau que ce Wilson de paradis. Les deux autres sont tout aussi beaux. Quand aux paysages, ils sont magnifiques. On doit être tellement bien dans ce village du Tibet bien que le Pays de Galles et la Norvège ont l'air plutôt pas mal. Il y a peut-être moins de touristes au Tibet (je dis bien peut-être)

    Tes petites blagues toujours aussi marrantes, vont me manquer bien qu'aujourd'hui, elles ont le goût amer des adieux.

    Courage à celle qui doit affronter la maladie (et à son entourage). Gardez le moral (je sais, c'est pas facile). Je prierai pour vous !

     

    A toute l'équipe d'UAA : 

     

      • Jeudi 30 Mai à 08:28

        Sacouman Aline,

        Avec beaucoup de tristesse, le cœur serre, la "VALISE" est prête !! donc je comprend que les mots te manquent !

        Cela a été un immense bonheur de t'avoir amusée, rire, internées  chaque semaine !! 

        pour tout la joie que tu m'as apportée en me suivant toutes ces années, ta gentllesse, ton amitié qui ne m'a jamais fait défaut, de m'avoir motivée avec tes petits messages. tout cela je ne pourrai jamais l'oublier.

        Je suis ravie que cette dernière annonce ait retenue ton attention, c'est pour cela que j'ai mis 3 sujets, pour varier, que tu ais pris un bon Bol de rigolade rien de tel pour atténuer cette amertume !! 

        Toute la detente a un gout AMER. comme je l'ai dit a un P'tit Loup, lundi j'ai vraiment eu du mal a répondre aux messages, je tapais sur n'importe quelle touche, écrivais n'importe quoi. j’effaçais et recommençais etc.. aujourd'hui cela va mieux, je me suis reprise sans pour autant être vraiment joyeuse..

        Tu es un amour MERCI , nous souhaitons de tout cœur l’amélioration.

        Prend aussi bien soin de toi, ainsi que ta petite famille !!

        avec  AMITIÉ <><><>

         

    43
    Vendredi 31 Mai à 16:19
    Oui, une fois de plus j'ai retrouvé le sourire grâce à ce moment de détente mais j'ai quand même le cœur serré de savoir que c'est la dernière newsletter car oui, nous formions une famille et les Petits Loups sont en peine que ce soit la fin d'UAA et surtout de vous savoir avec des problèmes de santé.... Je vous souhaite de vous rétablir et ce serait formidable d'avoir de vos nouvelles car il est évident que l'on pensera à vous que l'on adore et qui nous avez comblé durant toutes ces années. courage pour tout et des bisous à toute l'équipe merveilleuse de Univers Asia Alma
      • Samedi 1er Juin à 06:46


        Sarang13,

        Malgré la peine, la tristesse qui ne me quitte pas, je suis vraiment heureuse que tu ais passe un dernier bon moment en ma "compagnie"

        J'ai pris tellement de plaisir pendant toutes ces années a vous amuser, vous intéresser, vos messages étaient mon p'tit cadeau hebdomadaire.

        ta gentillesse, d'avoir ete toujours a mes cotes !!

        Comme je l'ai deja dis, je ne suis pas "Mère Theresa", mais apporter quelques instants de bonheur, sachant qu'il y a des personnes qui n'ont peut-etre pas le moral, qui sont peut-etre aussi malade, (j'en ai malheureusement  connu virtuellement dans nos fans), c'est pour moi une chose naturelle, ca met un peu de joie dans leur quotidien, un peu de chaleur dans leur cœur !!

        Tu vas me manquer, je garderai  de Merveilleux souvenirs de nos amusements, nos papotages, dans ces détentes ou je vous sentais a l'aise !!

        Nous ne vous oublierons pas,  nous aussi nous t'aimons tu as fais partie de notre vie pendant 6 ans et ça ce n'est pas rien !! 

        nous nous croiserons ici ou dans les autres teams, qui,  elles aussi,  disparaissent de plus en plus  ou dans mon compte Eklablog.  si tu en as envie !!

        Ne t’inquiète nous prions et croisons les doigts pour qu'il y ait de amélioration.. Il faut du temps ..

        Prend bien soin de toi, profite des petites joies offertes par la vie, et qu'elle te garde en pleine forme

        en TOUTE AMITIÉ <><><>

         

    44
    Samedi 1er Juin à 12:29

    Bonjour Alika

    Très triste de se dire que c'est la dernière fois que je m’instruis et ri avec ta petite détente... cela va énormément me manquée même si je n'est pas beaucoup commenter je passais un bon moment en te lisant... Peinée de savoir que c'est pour raison de santé que vous nous quittez... J'espère que tout iras pour le mieux pour vous toute et que par miracle vous nous reviendrez. Je voudrais te remerciée Alika d'avoir toujours été fidèle à tes petit Lou et pris le temps de répondre à chaque com. Je ne te connais que virtuellement mes pour moi tu es une très belle personne et tu restera  toujours dans un petit coin de mon cœur comme tes sœurettes évidement. J'espère que vous me donnerez des novelles... pleins de bisous ... mille pensés positives... tout le meilleur pour vous toute. 

      • Dimanche 2 Juin à 04:03

        Fauve40,

        Ton adorable message me touche infiniment, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, sachant que c'est la dernière fois que je te ferai rire, te ferai découvrir plein de choses que j'ai dans mon PC, ne pensant pas que cela allait s’arrêter aussi vite, mais la SANTE est trop précieuse pour la négliger ! En souhaitant que ce n'est qu'un mauvais passage et que ela va s'améliorer


        J'ai été tres heureuse également de te "connaitre" , même si tu n'avais pas toujours le temps de mettre un commentaire, je te savais parmi nous, a nous soutenir, nous encourager, ta gentillesse, ton amitie, impossible d’oublier tout cela !!

        POUR TOUT !!

        Tu vas me manquer, je garderai dans mon coeur tous les merveilleux moments passes ensemble !!

        Nous essayerons de communiquer, j'ai un compte Eklablog. mais ne vais pas comme les filles sur Facebook,

        Je te souhaite une Belle vie, remplie de joie, de bonheur et surtout qu'elle te garde en bonne santé !!

        avec mon AMITIE ****

         

    45
    Dimanche 2 Juin à 10:58

    C'est à regret que je vois votre team disparaître, même si je comprends très bien qu'on puisse avoir d'autres priorités. Je ne passais pas souvent car je ne télécharge plus beaucoup ces derniers temps, j'ai tellement de dramas sur mon disque dur que je n'ai plus de place pour les plus récents, mais je voulais quand même vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli au fil des années. J'ai suivi beaucoup de projets sur UAA et grâce à vous je me suis régalée de pas mal de dramas.

    Et j'ai toujours aimé les petits moments de détente hebdomadaire.yes

    Donc merci encore et bonne continuation, en espérant que tout s'arrange au niveau de la santé.

    Les filles, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. ♥

      • Dimanche 2 Juin à 12:18

        Bakasan,

        C'est gentil d’être la pour la dernière fois, d'avoir mis un si gentil commentaire

        . de nous avoir suivies, meme si ce n’était pas régulièrement,.. chacun fait comme il a envie ou comme il le peux !!

        Malgré notre peine, notre tristesse, Aline et Martine sont heureuses d'avoir partage avec toi leur passion des dramas, et moi je suis ravie que tu te sois amusée avec les détentes..

        Cela n'a été que du bonheur pendant ces 6 années.

        Nous te souhaitons un futur heureux, dans la joie et surtout une parfaite santé !!

        en toute AMITIÉ ***

         

         

    46
    acirne
    Lundi 3 Juin à 07:35
    Chère Alika,
    Lundi matin à Genève, alors que ta journée est bien entamée, c’est moi qui t’envoie des bisous d’amitié... C’est un petit clin d’oeil d’une semaine qui débute sans vous les filles... Et la chaleur en deux jours est estivale et si élevée que nous n’avons pas le temps de nous acclimater tant il faisait frais précédemment!
    Passes une bonne journée et bises aussi à Martine, Aline et Karouli
      • Lundi 3 Juin à 08:26

        Acirne,

        C'est super gentil pour ton petit coucou et ton amitie, un lundi pas tout a fait comme les autres qui est effectivement bien avance.. 13 h 30

        C'est un peu comme en France, d'apres une amie, pas le temps de s'habituer, ce qui fait que des personnes fragiles sont malades, entre un jour froid et le lendemain la chaleur !! mais profites bien de ces belles journées !!

        Bon courage pour ta semaine de travail. Prend bien soin de toi

        avec mon AMITIE !!

         

         

         

         

    47
    Lundi 3 Juin à 22:59

    MErci pour cette dernière détente!!!! ça va manquer à mon dimanche soir ...

    Encore merci pour tes articles!!!
    Bonne continuation!

      • Lundi 10 Juin à 08:37

        Tanpopochanchan,

        Je suis vraiment desolee de ne répondre que maintenant a ton gentil message, je ne t'oublie pas, mais je suis partie au Japon, de la, le retard a me mettre sur mon PC.

        Je suis vraiment contente que cette petite détente t'ait fait passer un agreable moment.

        Moi aussi je suis triste que cela se termine ainsi, tu vas egalement me manquer !! Tous les bons moments passes ensemble resterons graves dans mon cœur

        pour tout le bonheur que tu m'as apporte, en me suivant fidelement, pour tes gentils messages !!

        Prend bien soin de toi et je te dis a bientot car de temps en temps je viendra faire un petit tour dans le blog avant se fermeture.

        BON LUNDI de PENTECÔTE

        d'AMITIE ***

         

    48
    Vendredi 14 Juin à 18:23

    Coin Coin Alika

    Comment va la merveilleuse princesse du Vietnam toujours aussi craquante et fofolle et j'espère que tu prends bien soin de toi.

    Je vois que tu es parti au Japon et tu doit en faire tourner des tètes petite coquine dans ton sexy pantacourt à parcourir le pays.

    Merci belle gosse pour cette et hélas dernière détente hebdomadaire qui regroupe pas mal de sujets.

    Il est superbe le lit en forme de voiture car c'est le rêve de beaucoup de gosses et surtout les hommes qui va leur rappeler quand ils beccottaient leurs charmantes belles gosses dans une voiture pendant leur jeunesse.

    L'Amazone impériale ou Sisserou est très mignon mais ressemble beaucoup à une Perruche.

    Mais il manque dans le bestiaire quelque chose petite vilaine que tu es,tu as oublié de mettre un merveilleux et coquin volatile le canard HiHiHiHi. 

    Je trouve les paysages très jolies et romantiques à la fois et qui doit être superbe lors du coucher de soleil ou au clair de lune surtout celui de la Norvège.

    Merci beaucoup pour cette dernière série de blagounettes dont tu as le secret.

    Il faut le prendre avec philosophie de travail le plus tard possible et c'est marche ou crève et avec le sourire et de la fermer le plus possible HiHiHiHi.

    1) Moi je voudrais un litre de lait de la charmante fermière.

    2) Elle devrait la pousser au lieu d'attendre une vague pour l'emporter et bon courage et surtout de s'assurer que l'endroit est infestés de requins,quoique dévorer de la belle mère ça va leur donner une belle indigestion pauvre bêtes.  

    3) Il vaut mieux de faire quarante câlins/galipettes que quarante enfants car il faut les supporter et pauvre femme qui doit les mettre au monde.

    4) On croirait l'histoire d'une blonde à moins quelle soit réincarner en médecin,mais non c'est pas possible une médecin blonde ça n'existe pas je crois HiHiHiHi.

    5) Bete je ne sais pas mais mon dieu qu'elles sont vraiment connes ces deux là.

    6) Le médecin sait y faire en affaire car après l'insecticide il pourra le soigner pour un cancer.

    10) Il a raison il faut que la femme s'occupe et puis il faut bien commencer par un endroit dans la maison avant de faire le reste (la minute de poésie du vilain macho petit canard) HiHiHiHi.

    11) Le vrai homme de cro-magnon dans toute sa splendeur et je les plains car ça va être compliquer d'expliquer à leurs épouses.

    Le vilain petit canard est malheureux de ne plus penser à ma mignonne reporter du National Géographic dans son pantacourt à la recherche de sujet ainsi que la belle plante que tu es dans ta charmante salopette et tes bottes pour un court de botanique et pour finir notre sexy hôtesse de la compagnie Air Alika pour nous faire voyager dans des contrées bien lointaines

    Le vilain petit canard est triste et son petit cœur d’artichaut est en morceau car ne plus pouvoir et se faire taquiner par Alika la belle gosse fofolle du fansub va me manquer. 

    Le vilain petit canard restera toujours coquin car on dit coquin un jour coquin pour toujours.

    Merci beaucoup pour ces deux années (car je regarde des dramas que depuis 2017) avec toi ma fofolle adorée toujours de bonne humeur et enthousiasme malgré les hauts et les bas de la vie.

    Le vilain coquin petit canard espère que ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu petite coquine.

    Je t'envois pleins de bisous et merci pour tout ces merveilleux moments en ta compagnie.

      • Samedi 15 Juin à 13:57

         

        Grincheudu1973,

        La Fofolle du Vietnam est ravie de te retrouver, papoter avec son vilain P'tit canard, qui commençait a lui manquer.

        Merci je prendre soin de moi et j'espere qu'il en est de meme pour toi !!

        Pas encore eu le temps de faire tourner des têtes, trop occupée, temps un p'tit "pneu" pourri j'ai pointe mon nez au Pays du Soleil Levant, juste a la période des pluies, c'est tout moi he avantage tout de même, c'est la fraicheur qui me change de la chaleur torride..

        Cela me fait énormément plaisir que tu apprécies les variétés de cette detente.

        Qu'attends tu pour transformer ton rêve en réalité, trouve une voiture inutilisable, bricole la, je suis certaine, toutes les belles petites "nanas" rêveront de d'y faire un câlin avec le "Vilain P'tit Canard" happy

        Tes reparties sur les blagounettes sont toujours pour moi un moment d’hilarité..

        Effectivement Coquin tu es, coquin tu resteras... Tu es indécrottable, c'est ce qui fait ton charme !!

        Si tu es triste, malheureux, j'y suis avec toi, mais si cela peut te consoler, nous nous reverrons, le blog n'est pas encore ferme.!!  SURPRISE ?????

        Je suis très touchée par ton adorable message, heureuse de t'avoir connu (virtuellement), tes romanshe, ton humour m'ont fait beaucoup de bien tout au long de ces années !!

        Je n'oublierai jamais le " Vilain P'tit Canard"  qui sous ses airs de* Dur de Dur*, cache une grande gentillesse, un cœur a faire fondre le ou la plus coriace.. Tu vas me manquer !!

        Non ce c'est pas un ADIEU (je n'aime pas ce mot)

        Je souhaite du fond du Cœur a mon "Vilain P'tit Canard" une vie de bonheur, de chance et qu'elle le garde en parfaite santé !!

        de LA FOFOLLE de SERVICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :