• Who Rules the world E35 vostfr

    Who Rules the world E35 vostfr

     

    les amis(es) !

    C'est avec plaisir mélangé de tristesse que nous vous annonçons

    la sortie de l'épisode

    35

    de

    Who Rules The World ",

    traduit par Aline que nous remercions pour son travail.

    Tristesse, pour quelle raison ?!

    Depuis qu'Eklablog à supprimé

    tous nos abonnés inscrits à notre newsletter, le 21 avril dernier,

    sans nous en avoir avertie au préalable,

    l'activité du blog a baissé d'une façon vertigineuse

    et nous ne comprenons pas pourquoi !!!

    Nous avons créé ce blog, avant tout, pour les fans friands de séries asiatiques.

     Nous avons fait en sorte que celui-ci soit chaleureux et convivial, afin que toutes et tous s'y sentent bien.

    Au vu de cette baisse, si vous, fans, n'êtes plus intéressés par l'activité de notre blog, 

    nous ne verrons plus la nécessité de continuer.

    Ce qui nous motive, c'est vous, sans motivation, rien ne sert de poursuivre !

    Gérer un blog, traduire, est difficile.

    Aline se donne beaucoup de mal pour faire plaisir aux membres,

    même si elle est moins disponible, ces dernier mois, elle n'a jamais renoncé !

    Lorsque Who Rules The World sera terminé,

    si l'activité du blog n'a pas évoluée, nous déciderons de la marche à suivre,

    c'est-à-dire, continuer ou arrêter le fansub.

    Nous sommes désolées d'en être arrivées là, par la faute d'Eklablog.

    Nous espérons que vous comprendrez notre ressenti

    et que vous serez nombreux a nous soutenir.

    Nous vous souhaitons une bonne soirée.

    Aline, Alika et Martine vous disent

     

     

    Who Rules the world E35 vostfr

    Who Rules the world E35 vostfr

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 06:44

    Bonjour à la Team, Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Force et courage à vous !!!

    coolcoolcool

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 10:10

        Delmee11

        Nous te remercions pour ton commentaire encourageant, c'est gentil et fait plaisir

        Nous te souhaitons une bonne fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

    2
    asile
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:37

    Merci pour cet épisode et ne nous lâchez pas... Des fois, ekablog ou autre utilisation d'Internet effacent le travail accompli de manière délibérée aussi! Nous avons fait des sites avec des dissidents qui dérangent et tout disparaît comme par hasard!

    Internet n'est pas une grande fiabilité.

    Mettez à l'abri vos adresses...

    J'espère que vous pourrez continuer.

    Bien  à vous

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 10:26

        Asile

        Nous te remercions infiniment pour ta visite. ton gentil commentaire de soutien.

        Je confirme ton raisonnement...En fait c'est ce qui a été fait !

        Il faut avouer que c'est triste, si nous devons en arriver la.. 

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter un bon Dimanche

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    3
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:50

    bonjour et un grand merci pour se nouveaux épisode que la force soit avec vous me perde pas votre courage on mais avec vous.un trèscool bonne dimanche et une bonne fête du 8 maiyes

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 10:38

        Brenda77

        Nous te remercions beaucoup pour ton soutien, ton gentil message qui est le bienvenu pour le moral

        Bon visionnage pour cette nouvelle sortie 

        Passe aussi un excellent 8 Mai

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    4
    Dimanche 7 Mai 2023 à 07:51

    Hello la team,

    moi, en tout cas, je vous soutiens et je serais triste si vous deviez fermer.

    Merci pour ce nouvel épisode et bon week-end

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 10:46

        Marie2020

        Nous te remercions d’être venue soutenir la petite Equipe

        C'est super gentil de continuer a nous suivre

        Nous te souhaitons une bonne détente devant ton écran

        Passe aussi une bonne fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

         

    5
    Dimanche 7 Mai 2023 à 08:10

    Coucou la Magic Team.

    Que dire ... je suis, comme toujours, hyper heureuse de vous retrouver pour une petite sortie. Mais celle-ci me laisse un goût amer lorsque je lis votre petite newsletter : je serai dégoûtée si vous vous retrouviez à fermer à cause d'une "mauvaise manipulation". J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous (et pour nous) et que vous continuerez à nous faire plaisir. Il n'y a pas très longtemps c'était le Star Wars Day, alors May the 4th be with you wink2 : je vous envoie le plus d'ondes positives possible yes.

    Malgré tous ces aléas, je vous remercie pour la sortie de ce nouvel épisode. Passez un bon dimanche (pluvieux par chez moi frown) et à bientôt.

    Biz.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 12:10

        K-lin527

        Le plaisir est partagé.

        Nous sommes ravies de te lire, de te retrouver !

        Nous te remercions infiniment pour ton gentil commentaire ! 

        D’être toujours a nos cotés, de nous encourager, nous soutenir dans cette épreuve qui est difficile a passer !

        Nous souhaitons que les ondes positives que tu nous envoies, fassent leur effet, que le moral revienne au beau fixe et que tout s'arrange .. Merci ...

        Prend du bon temps en visionnant cette sortie !

        Les filles et moi-même te souhaitons un beau Dimanche malgré la pluie !

        du TRIO UAA <><><>

           

         

    6
    Dimanche 7 Mai 2023 à 08:22

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode les filles. Passez un bon we.

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 12:15

        Patoun

        Nous te remercions beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil et fait plaisir

        Passe un excellent moment devant ton écran

        Nous te souhaitons une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

    7
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:38

    Bonjour,

    Merci Aline pour ce nouvel épisode. 

    Je ne reçois toujours pas vos messages malgré le fait que je me sois re inscrite. Heureusement, vous êtes dans ma liste de favoris. J'ai juste à cliquer sur le lien de temps en temps pour voir si il y a du nouveau.

    Aline, Alika, Martine, Taïnapurple, les dramavores :

    Passez un agréable dimanche !

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 12:31

        Nous te remercions au nom d'Aline qui a bien besoin d'encouragement

        Pour ton gentil message de soutien..

        Merci egalement de procéder ainsi, afin de continuer a nous suivre, c'est super sympa

        Oui nous nous doutons que des Fans ont aussi le même problème que toi car nous ne recevons plus de commentaire de certains de nos habitués

        Nous te souhaitons un beau Dimanche ainsi qu'un bon 8 Mai..

        du TRIO UAA <><><>

         

         

         

         

         

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 16:06

        Salut Sacouman Aline,

        apparemment, l'inscription n'a pas été activée.

        Après avoir reçu le mail d'inscription à la newsletter,

        parfois il faut, lorsque tu as lu ce mail, cliquer sur le lien en bleu qui te guidera sur le blog et te dira inscription validée.

        Vérifie aussi les indésirables ou spams, ils peuvent se placer dedans. 

        je pense qu'il va falloir te réinscrire si tu souhaites recevoir les annonces.

        Nous te souhaitons une bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:30

    Merci pour l'épisode.je suis triste que vous aller fermer votre blog.vous faite du super bon travaille.et des drama vraiment bien.mais je vous soutient dans votre décision .bon couragesmile

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 12:39

        Annie-lise 59

        Nous te remercions beaucoup pour ton soutien, ton gentil commentaire qui nous fait le plus grand bien ..

        Nous allons voir comment tout cela va se dérouler. 

        Passe un agréable moment en visionnant cet épisode

        Nous te souhaitons une belle fin de semaine

        du TRIO UAA <><><>

         

    9
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:07

    Coucou les filles,

    je pense avoir loupé un de vos messages car je viens de m'apercevoir que vous aviez sorti l'épisode 34 et aujourd'hui le 35. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Merci à Aline pour la sortie de cet épisode. 

    Bon dimanche

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 15:49

        sherlock30,

        nous te remercions pour ton commentaire.

        Nous allons bien même si ce qui s'est passé nous a quelque peu miné le moral.

        Heureusement, vos messages nous font du bien et c'est beaucoup pour nous.

        Nous te souhaitons une bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros bisous.

         

    10
    Dimanche 7 Mai 2023 à 16:50

    Merci pour l'épisode et courage les filles, n'arrêtez pas pour ça, vous avez un noyau dur de fidèles qui vous suivent et vous aiment. Si vous arrêtez, on perdra une team de qualité et ça... Non, je ne peux l'imaginer. 
    NE NOUS ABANDONNEZ PAS !!

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 18:01

        oskarya,

        nous te remercions pour ton très gentil commentaire de soutien et d'encouragement.

        Cela nous touche beaucoup !

        Nous espérons que nos fans continueront de nous suivre.

        Beaucoup ignorent encore peut-être, que les inscrits à la newsletter ont été supprimés, 

        ce qui expliquerait la perte des visiteurs.

        Nous te souhaitons une bonne soirée.

        UAA te fait de gros 

         

    11
    Dimanche 7 Mai 2023 à 18:31

    Bonjour, Merci les Miss pour votre travail et de votre temps libre

      • Lundi 8 Mai 2023 à 00:21

        gossamyr,

        nous te remercions pour ton commentaire.

        Nous te souhaitons une bonne nuit.

        Bon 8 mai.

        UAA te fait de gros

    12
    Dimanche 7 Mai 2023 à 20:48

    coucou les filles merci beaucoup pour ce nouvel episodebeurk

      • Lundi 8 Mai 2023 à 00:23

        sisi18,

        nous te remercions pour ton commentaire.

        Passe un bon 8 mai.

        UAA te fait de gros

    13
    Dimanche 7 Mai 2023 à 21:29

    Bonjour merci pour la sortie de ces nouveaux épisodes. Pour ma part j'ai bien reçu votre e-mail avertissant de la suppression des abonné et me suis réinscrite. Je reçois bien votre news letter. Courage et j'espère que vous continuerez à faire du fan sub. Je vous suies depuis de nombreuses années. Merci pour votre travail toujours de qualité et votre motivation.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 00:30

        cristinpi04

        nous te remercions pour ton commentaire de soutien et pour tes encouragements

        et pour ta fidélité depuis des années.

        Cela nous touche énormément.

        Nous te souhaitons une bonne fête du 8 mai.

        UAA te fait de gros

         

    14
    Loverota
    Dimanche 7 Mai 2023 à 23:56
    Merci les filles pour votre travail à toutes persévérance et actions vous accompagne .
      • Lundi 8 Mai 2023 à 00:33

        Loberota,

        merci beaucoup pour ce gentil commentaire.

        Nous te souhaitons une bonne fête du 8 mai.

        UAA te fait de gros

         

    15
    Lundi 8 Mai 2023 à 00:55
    Merci pour cette sortie.
      • Lundi 8 Mai 2023 à 01:55

        Inaka,

        nous te remercions pour ton commentaire.

        Passe une bonne fête du 8 mai.

        UAA te fait de gros

    16
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:11

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode.

    Je dois avouer qu'en lisant votre message j'ai ressenti un peu de tristesse car vous êtes une team que je connais depuis plusieurs années.

    Et en même temps vous méritez de penser à vous donc peu importe le résultat je vous souhaite bon courage.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 11:01

        Ezacessline25

        Nous te remercions infiniment pour ton gentil message, ta compréhension quant a décision qui sera prise, selon la tournure des évènements ..

        Ton soutien nous fait chaud au cœur

        Depuis de nombreuses années que tu nous suis, nous t'en sommes très reconnaissantes et nous comprenons fort bien ta tristesse. Courage il faut garder espoir !

        En attendant nous te souhaitons un Beau 8 Mai et une belle semaine remplie de soleil

        du TRIO UAA <><><>

         

         

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 17:06

    Bonjour merci pour la sortie de ces nouveaux épisodes. Pour ma part j'ai bien reçu votre e-mail avertissant de la suppression des abonné et me suis réinscrite. Je reçois bien votre news letter. Courage et j'espère que vous continuerez à faire du fan sub. Je vous suies depuis de nombreuses années. Merci pour votre travail toujours de qualité et votre motivation.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 23:35

        cristinpi04.

        pour ton message.

        UAA te fait de gros

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:40

    merci beaucoup pour l'épisode 35 super contente!gros bisous les filles et belle soirée<3

      • Lundi 8 Mai 2023 à 23:26

        kazuma,

        nous sommes ravies que cela te contente.

        Nous te remercions pour ton commentaire.

        Passe une bonne semaine.

        UAA te fait de gros

    19
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:55

    Bonsoir,

    Un grand merci pour ce nouvel épisode qui va égayer ma soirée. c'est toujours un plaisir de retrouver votre travail. Encore une fois merci. Bonne soirée à tvous.

      • Lundi 8 Mai 2023 à 23:30

        Annaëlle02,

        nous en sommes ravies. 

        Nous te remercions pour ton commentaire.

        Passe une bonne semaine.

        UAA te fait une

         

    20
    Mardi 9 Mai 2023 à 15:33

    Bonjour merci pour la sortie de ces nouveaux épisodes. Pour ma part j'ai bien reçu votre e-mail avertissant de la suppression des abonné et me suis réinscrite. Je reçois bien votre news letter. Courage et j'espère que vous continuerez à faire du fan sub. Je vous suies depuis de nombreuses années. Merci pour votre travail toujours de qualité et votre motivation.

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 04:34

        Cristinpi04

        Nous te remercions pour ton commentaire, ton soutien, ta fidélité, qui font du bien au moral !

        C'est gentil de t’être réinscrite,

        Que tu aimes notre blog, le travail fourni par notre courageuse Aline, nous t'en sommes reconnaissantes .. Merci pour ces compliments qui nous font chaud au cœur

        Nous te souhaitons un excellent Mercredi

        Profites bien de cette sortie pour passer un agréable moment devant ton écran

        du TRIO UAA <><><>

         

         

         

         

         

    21
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:18

    Coucou,

    Toutes mes excuses, il m'a fallu du temps pour percuter !!!!! Si je n'ai pas les petites newsletters pour compenser ma mémoire défaillante, il me faut du temps pour réagir sarcastic En tout cas, c est chose faite, je me suis réinscrite. C'est dingue que Eklablog est squeezé le listing comme ça!! Quoi qu il en soit, ne vous découragez pas, je pense que bcp de gens sont comme moi, un peu longs à la détente he Le blog va reprendre son rythme de visites normal si ce n'est pas déjà fait ^^ Encore merci pour votre travail, des bisous au trio <3 ❤️

      • Jeudi 11 Mai 2023 à 17:35

        shana740,

        comme tu le dis, c'est dingue et nous n'y pouvons malheureusement rien !

        Nous te remercions pour ta réinscription et pour ton commentaire, c'est très gentil.

        Nous envoyons systématiquement un mail d'activation à toutes les personnes qui sont encore en attentes.

        Comme tu le soulignes, elles ne font pas toujours attention à ce détail et la réinscription ne fonctionne pas !

        Il faut refaire !

        Nous te souhaitons une bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros

    22
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:31

    Bonsoir,

    Je ne comprenais pas pourquoi je ne recevrais plus de mails et de billets d'humour ou de rappel de fêtes d'Aline.

    Je suis désolée de ce qu' eklablog vous a supprimé tous vos/nos abonnements, mais je pense que je le serai encore plus si UAA venait à fermer et je ne serai pas la seule; je suis certaine que beaucoup de personnes vous suivent.

    Je vais de ce pas me réinscrire et vous remettre dans mes favoris ( nouvel ordi oblige).

    Courage à vous, toutes mes amitiés.

    MF.

     

      • Mardi 16 Mai 2023 à 17:50

        mframboise,

        nous te remercions pour ton gentil commentaire de soutien et pour tes encouragements.

        Nous apprécions beaucoup.

        Nous te souhaitons une bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :