• Kluen Cheewit (Waves of Life) E05 vostfr

     Kluen Cheewit (Waves of Life) E05 vostfr

     

    les amis(es) !

    Nous voici de retour en ce début de weekend,

    pour vous annoncer la sortie de l'épisode

    05

    de

    " Kluen Cheewit "

    au risque de se répéter,

    nous vous affirmons que vous ne vous ennuierez pas

    lors de son visionnage.

    Super lakorn !

    Nous espérons que vous l'apprécierez autant que nous l'avons fait

    et vous disons à toutes et tous :  " bon dramatage ".

    Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et une bonne soirée.

    Aline, Alika, Martine

    vous font 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:31

    Merci beaucoup pour cet épisode et passez un bon domanche;

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 20:08

        patoun,

        nous te remercions pour ton commentaire

        Passe une bonne soirée et un bon dimanche

        UAA te fait de gros

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:51

    Bonsoir,

    merci pour cet épisode.

    bon weekend à tous

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 20:10

        shana07, 

        merci, c'est très gentil !

        Nous te souhaitons de passer une bonne soirée.

        Bon dimanche.

        UAA te fait de gros

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:11
    Bonsoir, merci pour cet épisode et votre disponibilité.
    Bonne soirée et bon dimanche.
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:08

        Joe-217

        Un grand MERCI c'est gentil, cela fait plaisir, encourage .

        Nous te souhaitons aussi une bonne fin de semaine

        A bientot pour la suite

        du TRIO UAA

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:01

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode.

    Aline, Martine, ALika, les dramavores :

    Bonne soirée et bonne nuit !

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:12

        Sacouman Aline

        Nous te REMERCIONS pour ta visite, de nous suivre dans cette sortie, c'est gentil

        A très bientot dans le prochaine episode

         Nous te souhaitons un Bon Dimanche

        du TRIO UAA

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:25

    Merci et bon week-end happy

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:17

        Chantelo

        MERCI beaucoup pour ta visite, c'est gentil de suivre ce nouvel episode

        A bientot en te souhaitant une Belle Journée

        du TRIO UAA ...

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:27

    un grand merci pour l'épisode5 et le travail!je suis surprise car j'aime beaucoup!je vais vite le regarder ce soir!gros bisous A M A et belle soirée:)

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:24

        Kazuma

        Nous sommes ravies que tu apprécies ce lakorn.

        MERCI pour ton petit commentaire, c'est gentil, fait plaisir

        Nous te souhaitons un excellent moment devant ton écran

        A bientot dans une nouvelle sortie ..

        Passe un excellent week end

        du TRIO UAA ...

         

         

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:40

    Merci beaucoup pour cette sortie.^^

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:33

        Inaka3

        C'est nous qui te REMERCIONS de nous suivre dans ce projet,.

        Ton petit commentaire fait plaisir, c'est gentil

        Nous te souhaitons une bonne in de semaine

        du TRIO UAA ...

    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 22:42

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et pour le travail que vous faites.

    Bon Week-End :) :)

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:40

        Loudiee

        MERCI infiniment pour ton gentil commentaire, c'est sympa et encourageant

        Nous sommes ravies de t'offrir cet épisode

        Bon visionnage si tu le fais au fur et a mesure

        du TRIO UAA ..

         

         

    9
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 01:23

    Bonsoir, merci beaucoup pour la sortie de cette épisode. j'aime beaucoup ce lakorn et vous faite un excellent travail comme d'habitude. 

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:48

        MyeongWol

        Nous sommes super contentes que tu aimes ce Lakorn... 

        MERCI infiniment de nous suivre, pour le compliment qui fait plaisir, encourage et motive ..

        A bientot pour la suite, passe un agréable instant en le visionnant

        Nous te souhaitons un Bon Dimanche

        du TRIO UAA ..

         

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:01
    Coucou la Magic Team.
    Et voilà le petit cadeau remonte-moral du week-end.
    Merci à vous pour le partage et bon dimanche.
    Biz.
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:56

        K-lin527

        Tu as raison un p'tit cadeau comme celui ci, est tout a fait de circonstance pour le moral.

        Un grand MERCI pour ta présence dans cette nouvelle sortie, pour ta gentillesse et ton soutien.

        Si tu le visionnes, nous te garantissons un moment de plaisir

        Nous te souhaitons une bonne fin de semaine et te disons a bientôt

        du TRIO UAA ...

         

    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 03:18

    pour ce cadeau qui arrive au bon moment : temps gris, moral qui fait le yo-yo..

    VOILA QUI REVIENT

    Une soirée de fin de semaine toute trouvée pour se détendre...

    Les copines prenez du repos, soin de vous, profitez de ce Dimanche

    de votre Fofolle de Service

    PS : J'oubliai !! BRAVO pour le design, j'aime !! 

    12
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 03:54

    bonjour et merci pour cet sortie, bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 05:00

        Helboy60

        MERCI beaucoup pour ton commentaire, c'est gentil de nous suivre dans cette nouvelle sortie

        Prend du bon temps si tu le visionnes.

        Nous te disons a bientot et passe un excellent Dimanche

        du TRIO UAA ...

         

    13
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 06:46
    Heureuse de vous retrouver les filles merci pour de nous faire partager votre passion et bon dimanche
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:10

        Mazota,

        Le plaisir est partagé de te lire.. 

        MERCI beaucoup pour ta visite, c'est gentil de suivre ce lakorn en notre compagnie..

        Nous te disons a bientôt dan une prochaine sortie

        Nous te souhaitons une Belle fin de semaine

        du TRIO UAA ...

         

         

    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:03

    Merci infiniment pour cet épisode 5 et bon courage pour la suite!!!yescool

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:16

        Iksna

        C'est nous qui te REMERCIONS sincèrement de nous suivre aussi fidèlement, c'est gentil .. 

        Prend du plaisir si tu le visionnes de suite

        Nous te souhaitons un Beau Dimanche

        du TRIO UAA ...

    15
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:20

    Bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:52

        Pictus1945

        MERCI pour ta visite, c'est gentil

        Nous te souhaitons une excellente fin de semaine

        du TRIO UAA ...

    16
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:37

    Merci pour l'épisode smile.bon dimanche

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:55

        Annie-lise59

        Nous te REMERCIONS beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil de nous suivre

        Nous te souhaitons aussi une Belle Journée

        du TRIO UAA ...

    17
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:52

    Hello Martine,

    Mille mercis pour ce nouvel épisode ! au fait, le nouveau fond d'écran est top !

    J'espère que tu vas bien ainsi qu'Aline et Alika. Petite curiosité : qui est l'ainée de vous 3 ?

    C'est grâce à Alika que je peux faire des gifs animé à volonté he. Elle a ma reconnaissance éternelle yes

    Passez un bon dimanche et une bonne semaine !

    Big bisous virtuels

     

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:13

        Ymyzen,

        C'est super que tu apprécies le design, a chaque nouveauté ou évènement notre décoratrice préférée Aline se fait un plaisir de le changer.

        MERCI infiniment pour ton gentil commentaire de nous suivre dans cette sortie, cela motive et encourage

        Belle image, tu as fait une capture d’écran ou tout simplement tu l'as trouvée sur internet ?

        C'est si peu de chose le fait de t'avoir appris a mettre un gif, crois moi, dis toi que moi-même je ne savais pas non le faire, je me suis faite aider...Le principal est de t'avoir fait plaisir, c'est ce qui compte ! Tu pourras l'apprendre a quelqu'un d'autre si une fois on te le demande..

        Nous te disons a bientot en te souhaitant également une Belle Journée  ..

        du TRIO UAA ...

         

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:30

        ymyzen !

        C'est moi la plus vieille, j'aurais 66 ans en Avril...

        Eh bien... pour faire du fansub, c'est parfait...sarcastic

        Bien que j'ai cinq petits enfants dont je m'occupe régulièrement,

        ce qui me permet de rester jeune...

        Je te fais de 

         

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:58

        je suis la petite soeur d'Aline, j'ai 63 ans !

        Comme le souligne Aline, " le bon âge pour fansuber " !

        je te fait de

         

         

    18
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:33

    Hi Alika,

     

    Je ne sais pas faire de capture d'écran, j'ai pris ce gif sur le net.

    Un petit bouquet pour toi Alika :

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:46

        Ymyzen, tu est adorable..

    19
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:52

    Coucou les filles, avant j'espère que vous avez passé une bonne semaine malgré le conteste qui je pense n'est pas prêt de change encore en ce début d'année.

    Moi j'ai pas a me plaindre, car comme d'habitude grâce à vous je vais pouvoir passé de bon moment devant un superbe lakorn. Encore une fois merci à vous pour votre excellent travail, et pour cet épisode.

    Je vous souhaite une très bonne semaine, malgré tout et vous dit à dimanche prochain.

    des bisous et des calins que pour toi sly !!!!!!!!!!!!!!! - gino tu me  manque  à vous 3.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:58

        Ginigne

        Tout va bien pour nous et sommes contentes qu'il en soit de même pour toi, car ce n'est pas évident en ce moment pour beaucoup. Il faut garder courage et l'espoir de jours meilleurs..  

        Nous sommes ravies que tu sois accro a ce Lakorn, profites bien de cette nouvelle sortie

        MERCI beaucoup pour ton commentaire, ta sollicitude, c'est gentil, fait plaisir et encourage

        A bientot au prochain épisode .. En attendant nous te souhaitons une bonne fin de semaine

        du TRIO UAA ..

    20
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:20

    Coucou les filles

    J'espère que vous allez bien ?

    C'est toujours avec grand plaisir de recevoir une notification pour l'arrivée d'un nouvel épisode cool

    J'aime beaucoup ce lakorn et je me réjouis qu'on soit dimanche car je vais avoir un petit moment pour le visionner winktongue

    Un grand MERCI pour cette sortie !

    Bon courage pour la suite.

    Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et une très bonne semaine à venir wink2

    et

    Gros bisous

    Alika, Aline et Martine

    Prenez bien soin de vous kiss

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:12

        Jainadu13

        Merci ! Oui nous allons bien, et lire ton message nous rassure, tu vas bien aussi !!

        Tu nous vois ravies de savoir que tu attends les sorties avec impatience.. Voila ma Belle tu vas pouvoir te régaler sans modération !!

        MERCI beaucoup pour ton message, d’être toujours présente pour encourager la petite équipe, pour ta gentillesse !!

        A bientot dans la prochaine sortie !!

        Prend aussi bien soin de toi

        Nous te souhaitons un bon Dimanche ainsi qu'une excellente semaine !!

        du TRIO UAA ...

         

    21
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:33
    Merci pour ce drama, j adore
      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:17

        Yaya45a

        Tu nous en vois ravies de savoir que tu aimes ce Lakorn, passe un agréable moment en visionnant cette nouvelle sortie !

        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire qui fait plaisir, motive..

        Nous te souhaitons une Belle Journée

          du TRIO UAA ..

         

         

    22
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:02

    Merci beaucoup pour ce cinquième épisode.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:21

        Ezacessline25

        De rien, c'est nous qui te REMERCIONS de nous suivre dans ce drama, d’être venue mettre un petit commentaire, cela fait plaisir

        A bientot dans la prochaine sortie !

        Nous te souhaitons un Bel après-midi

        du TRIO UAA ...

    23
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:03

    Un immense merci à vous pour ce nouvel épisode !!!

    Fighting pour tout et un beau dimanche à tous.

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:25

        Sarang13

        MERCI infiniment pour ton petit commentaire, de nous suivre dans ce Lakorn, c'est gentil, fait plaisir et encourage

        A bientot pour la suite, en attendant nous te souhaitons une belle semaine qui arrive..

        du TRIO UAA ..

    24
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:39

    Bonjour,

    Merci pour cet épisode de ce lakorn

    Bon Dimanche 

    Bisous à toutes l'équipe UAA

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:01

        Lucy-lily-yuki

        Un grand MERCI a toi de nous suivre dans cette nouvelle aventure, c'est gentil et fait plaisir

        A bientot pour la suite !!

        Nous te souhaitons aussi un beau Dimanche après-midi

        du TRIO UAA ..

         

    25
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:38

    bonjour,

    un grand merci pour ce lakorn yes

    bon après midi à bientôt pour la suite, merci pour ce partage 

    bisous et merci à toute l'équipe prenez soins de vous smile 

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:11

        mmepat,

        nous te remercions pour ce gentil message.

        nous prenons bien soin de nous, c'est gentil de t'en soucier.

        Passe une bonne fin d'après.

        UAA te fait de gros

         

    26
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:50

    3cbbd26f.gif

    Un gros merci pour ce nouvel épisode et

    trés bonne semaine.

    269556b1.gif

      • Lundi 1er Février 2021 à 05:39

        Sisi18

        MERCI pour ta visite, ton petit commentaire qui fait plaisir 

        C'est gentil de nous suivre dans cette nouvelle sortie ..

        A bientot dans le prochain épisode

        Nous te souhaitons une Excellente semaine

        du TRIO UAA ...

    27
    Lundi 1er Février 2021 à 13:03

    Merci les filles pour cette nouvelle sortie, ce lakorn est génial je me régal à le regarder.

    Merci pour votre travail et votre partage, bonne semaine à tous.

    Bisous smile

      • Lundi 1er Février 2021 à 17:43

        imen10,

        nous sommes vraiment contentes que ce lakorn te plaise.

        ils sont souvent boudés par les fans car, entre-autres,

        ils n'apprécient pas le langage Thaïlandais.

        C'est dommage, ils se prive d'une excellente histoire d'amour,

        comme nous les aimons !

        Nous te remercions pour ton commentaire.

        Bonne fin de journée.

        UAA te fait de gros

    28
    Lundi 1er Février 2021 à 18:48

    Coucou Martine c'est dommage que certaines personnes ne se lancent pas dans les Lakorns à causent du langages Thaïlandais car ils ratent vraiment de belles histoires et pour moi le Thaïlandais je m'y suis  habituer rapidement.

    Les Lakorns me rappelle pour ma part les anciens Drama Coréen avec de belle histoire d'amour comme je les aimes et malheureusement dans les nouveaux dramas Coréens je ne retrouve plus cette magie.

    En tous cas pour tous ceux qui hésitent à se lancer dans les Lakorns foncer vous n'allez pas le regretter.

    Merci la UAA de nous faire découvrir ce magnifique Lakorn.Bisous

      • Lundi 1er Février 2021 à 20:10

        imen10,

         c'est vraiment dommage pour eux, nous ne pouvons pas les forcer  !

        En ce qui concerne les dramas Coréens,

        nous partageons totalement ton opinion.

        Depuis quelques années, nous ne retrouvons plus vraiment de bons dramas Coréens

        et lorsqu'il y en a un de bien, tous se jettent dessus.

        De plus, nous courrons plus de risques en les choisissant.

        nous en avons malheureusement fait la dure expérience. Enfin !!!!!

        Les Lakorns sont plus intenses dans les émotions.

        Nous ne restons jamais insensibles en les regardant.

        IL y a les dramas Chinois qui sont eu aussi très bien, petit bémol, ils sont longs.

        Nous avons opté pour la traduction de Lakorns car actuellement ce sont les plus intéressants.

        Nous te remercions pour avoir donné ton avis, nous apprécions beaucoup. 

        UAA te fait de gros

         

         

         

    29
    Mardi 2 Février 2021 à 07:23

    Coucou les filles !

    C'est un tel bonheur de retrouver la suite de ce lakorn... Vous faites un travail super alors du fond du coeur je vous remercie et je vous souhaite une très belle semaine.

    Gros bisous et à bientôt ^^

      • Mardi 2 Février 2021 à 10:05

        Mikazuki07

        Nous sommes très heureuses que tu apprécies ce Lakorn, que tu trouves du plaisir en le visionnant

        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil, cela fait plaisir et motive la petite Équipe

        A bientot de te lire dans la prochaine sortie.

        Nous te souhaitons aussi une Belle semaine

        du TRIO UAA ..

         

    30
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:39

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    et je voulais encore vous remerciez pour la traduction du drama "mon amour venu des étoiles" version thai car je les enfin regarder et j'ai bien aimé cette version même si pars moment je les trouvé longue, la version coréenne reste ma préféré. 

    en tout cas ils vous en a fallu du courage pour le traduire 1h50 par épisodes woahh. bravo.

    maintenant il me reste plus qu'à commencé kluen cheewit :) 

    bon week-end la team. bisous. 

      • Samedi 6 Février 2021 à 04:54

        BTShope20

        De rien, c'est nous qui te REMERCIONS beaucoup de nous suivre dans ce nouveau projet, pour tes encouragements, c'est gentil et motive la petite Équipe !!

        Pour ce qui est du drama Thaï, tu as pu faire la comparaison avec le Coréen, ainsi tu peux donner ton avis. Chacun ses choix, et ses goût... Toujours est-il que c'est sympa de l'avoir suivi en notre compagnie..

        Je pense que tu ne seras pas déçue avec ce Lakorn, pour ma part il est super.. ce n'est que mon humble avis.

        Nous te souhaitons également un excellent week end ...A bientot dans le prochaine épisode

        du TRIO UAA ..

         

         

    31
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:37
    Kluen cheewit vostfr complete please
    32
    Khadija
    Jeudi 2 Mars 2023 à 02:14
    Mais comment on ft pour regarder je voie aucun lien je glr depuis tt a l heure
    33
    Habi
    Lundi 22 Mai 2023 à 03:47
    Bonsoir, j’espère que vous allez bien, Je rencontre un problème avec les liens, j’ai beau regarder le tuto que vous avez mis en place mais je n’arrive toujours pas à trouver aucun lien, s’il vous plaît aidez-moi J’aimerais trop finir ce lakorn vraiment. Bien a vous❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :