• Fiche RMOTM mise à jour...

    Salut les amis (es) !

    Vous allez bien ?

    Nous avons le plaisir de vous annoncer 

     la mise à jour de la fiche drama de 

    " RMOTM "

    Bonne lecture... 

    À très vite pour l'avant dernière mise à jour !

    Alika, Martine et Aline

    vous font de gros...

    À tous, nous souhaitons un très bon feu d'artifice !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:52

    Ah ! j'adore lire ce drama héhéhé... ;)

    Le traumatisme  annoncé ! il se termine ce soir :(((((

    je veux pas que ça finiiiiiiisse... Je les aime trop mes 2 rois ;)

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:53

        Bonjour Melineee,

        Ne pleure pas, ce n'est pas encore la FIN, tu les reverras tes deux ROIS, il te suffira de le revisionner plusieurs fois ainsi tu pourras recommencer a rever !

        Si je te disais que j'ai vu & revu je ne sais pas comben de fois, un drama que j'adore (je ne cite pas lequel car je me sentirai geneehappy  de plus je crois que beaucoup de p'tits Loups savent pour quel acteur je craque depuis longtempshe)

        MERCI, les filles sont super contentes de savoir que tu es accro, ton soutien leur est d'un grand reconfort !!

        Bonne detente ** BISOUS du TRIO

    2
    k-lin527
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:53

    Coucou.

    Passage rapide avant de partir travailler.

    Un gros merci pour la mise à jour de ce merveilleux drama, plus qu'à attendre demain matin pour y jeter un œil.

    Bonne soirée au trio Speedy, qui porte décidément bien son nom.

    Biz.

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:45

        K-Lin517, 

         MERCI tres sincerement, d'etre venue mettre un petit commentaire avant d'aller travailler, c'est super sympa de ta part, les filles apprecient enormement & sont tres contentes de te faire plaisir.

        Bon courage pour le reste de ta nuit de travail !!

        Profite bien ensuite de ton repos pour te detendre !!

        Aline, Martine se joignent a moi pour te faire un GROS BISOU d'amitie **

         

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:59

    merci pour la mise à jour

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:48

        COUCOU Maganadu60,

        De RIEN, c'est nous qui te remercions pour ta presence. Les petites Soeurs sont ravies de t'offrir cette mise en page !!

        A tres bientot ** BISOUS du TRIO

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:05

    Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour les filles!!

    Je vais me régalée devant ma télé ce soir grâce à vous!!!

    Merci encore et bonne soirée à tous!!

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:57

        AIRI80,

        Nous esperons que tu as passe un bon moment devant ton ecran, rien de tel pour se relaxer !!

        MERCI beaucoup pour ta fidelite, ton soutien, Aline &Martine sont tres heureuses de t'avoir offert celle nouvelle mise a jour !!

        ** BISOUS de la petite Equipe

    5
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:47

    bonsoir les speedy c trop top merci Aline et Martine et ainsi qu Alika pour sa participation précieuse (je t apprécie beaucoup alors je te fait plus de compliments lol)  en tout cas le duo de fées comme d habitude, fait des merveilles et vous  avez fait un super choix avec ce drama alors kamsamnida de me lavoir fait découvrir.. gros bisous a toutes et bonne soiree de feux dartifices ainsi qu un bon 14 juillet yes

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:15

        HELLO Kiryu91,he

        Toujours aussi plein d'humour et de gentillesse !!

        Les Soeurettes sont ravies de t'offrir cette nouvelle mise en page & sont super contentes que ce choix te plaise, ce n'est qu'un bain de jouvence ou elles aiment se prelasser ** MERCI INFINIMENT !!

        Je sais que je suis ta prefereehe  faut pas le crier sur les TOITS", je vais me faire "LYNCHER"

        Avec Choucette nous te souhaitons un BON 14 JUILLET

        BISOUSbeurk du TRIO en toute Amitie

    6
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:56

    Merci pour la mise à jour et bonne soirée ^^

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:21

        KIKOU Yams49,

        Nous te remercions tres sincerement de nous suivre regulierement, c'est un plaisir pour les filles de t'offrir ce cadeau !!

        Passe un tres Bon 14 Juillet BISOUS de la Petite Troupe

         

    7
    Mizoo
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:59

    Merci beaucoup pour cette nouvelle mise à jour

    et un bon 14 juillet!

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:29

        MIZOO,

        C'est avec plaisir qu'Aline, Martine t'offre cette nouvelle mie en page en te souhaitant une tres bonne detente !!

        MERCI pour ta fidelite, tes encouragements !!

        a toi egalement ** Gros Bisousbeurk du Trio

    8
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:40

    Merci beaucoup pour cette sortie!!!coolyes

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:38

        Bonjour Iksna,

        De RIEN, ce sont les filles qui te remercie tres sincerement de leur faire confiance, d'etre la pour les soutenir !!

        Bonne detente avec ce nouveau cadeau !!

        Passe un agreable 14 Juillet ** Bisous cool du Trio

         

    9
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 21:33

    Bonsoir les filles, tous d'abord je vous remercie d'être revenue; je sais je suis en retard mais avec le travail pas eu le temps de voir de drama sarcastic. Je suis super contente car j'adore ce que vous faites. MERCI

    Ensuite merci pour les mise à jours je suis entrain de rattraper mon retard mdr.

    Passez une bonne soirée cool

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:45

        Sung-Kyu,

        Pour nous trois c'est un plaisir de te retrouver, tu nous as manque comme tous les autres P'tits Loups.  Ton retard n'est pas grave pour nous, nous comprenons que le travail, la vie privee passe avant tout !!

        MERCI infiniment pour ta gentillesse, tes encouragements & de la confiance que tu nous accordes, cela nous fait chaud au coeur !!

        Bon courage pour ton retard he en te souhaitant un Beau 14 Juillet.

        Toutes les trois nous nous reunissons pour te faire un GROS BISOU

    10
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:02

    Merci beaucoup pour cette mise à jour. J'adore vous lire.

    Les Speedy, Alika, les dramavores :

    Bonne nuit et bon 14 juilet !

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:59

        Sacouman Aline,

        Nous aussi nous apprecions enormement de te retrouver chaque fois, pour ta fidelite & ton soutien !! ON T'ADORE TOUT COURT he

        MERCI mille fois ** Les filles sont tres heureuses de partager avec toi leur passion !!

        BISOUS cool de la Petite Equipe !!

         

         

    11
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 23:14

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodesyes

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:03

        SISI18,

        MERCI a toi pour ton petit commentaire, les petites soeurs sont tres contentes de t'offrir cette mise en page !!

        Nous te souhaitons une bonne detente & passe un Joyeux 14 Juillet !!

        Gros bisousbeurk du Trio

    12
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:24

    LES COPINETTES BON 14 JULLET

    Quel bonheur de nous offrir cette belle mise a jour !!

    Des cadeaux en "veux tu en voila" vous etes vraiment FORMIDABLES !!  Je me REPETE, je le sais !!  Vous ne changerez jamais,  toujours aussi genereuses, attentionnees !!

    MERCI du fond du coeur, ce soir je vais me regaler, deguster ce nectar sans MODERATION !!

    Avant de vous quitter, je vous dis et redis, prenez du repos, oubliez nous  pendant ce Week end, pensez a vous !!

    UN ENORME BISOU de votre Comparse qui vous ADORRREEE

     

     

    13
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:30

    Trop heureuse de vous lire !!!!!

    Un immense merci au trio merveilleux pour cette mise à jour happy

    Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:14

        Coucou Sarang13,

        C'est reciproque, nous sommes ravies de te revoir dans ce sujet !!

        Les Petites Soeurs son tres heureuses de te faire ce plaisir !! MERCI pour ta gentillesse & tes encouragements !!

        Passe un bon moment de detente ** A bientot **

        du TRIO & Passe un BON 14 Juillet

    14
    Roux
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:30

    Salut les Speedy mamies,

     

    vous avez encore frappé fort ! Je suis loin d'avoir rattrapé mon retard au niveau de vos sorties, mais qu'importe.

     

    Plus j'avance dans ce drama, plus je m'attache à l'histoire et aux personnages.

    Je peux vous dire que mon cœur est déchiré !

    Sans trop spoiler : j'aime les deux rois (d'une affection égale pour les deux) et nous savons très bien vers qui Ga Eun va aller. Je ne peux m'empêcher d'être triste pour celui qui restera de côté car il mérite tout autant l'amour de sa belle. Parfois, j'aimerai que les scénaristes pensent au malheureux second rôle et qu'il puisse voler, le temps d'un drama, le coeur de l’héroïne.

    D'un autre côté, je serais triste, alors, pour le premier rôle s'il ne pouvait avoir l'amour de celle qui lui est destinée.

     

    Rhâââ....

     

    Merci de nous faire palpiter avec ce drama.

     

    Très sympa la musique en fond sonore ^^

     

    Bises.

     

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:26

        ROUX,

        Nous sommes ravies de te retrouver dans cette nouvelle mise en page,  d'apprecier ce drama qui est effectivement un vrai regal !!

        C'est un reconfort pour nos Soeurettes qui t'offrent ce cadeau avec plaisir !! MERCI pour ton soutien !!

         Nous te laissons rever a tes deux ROIS de COEUR Passe un JOYEUX 14 Juillet**

        ** BISOUS du TRIO **

         

    15
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:34

    oh ça sent bon la fin !! je vais bientôt pouvoir le regarder !!

    Merci les filles, passez un bon 14 juillet !

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:37

        BONJOUR  Krinea,

        Bientot de terminus comme tu le dis..Encore un tout petit peu de patience et tu pourras  te regaler, une vraie petite Merveille, toutes les trois on en raffole !! 

        Mille Mercis pour ton soutien, ta gentillesse, c'est un vrai plaisir pour nous !!

        Nous te souhaitons un Joyeux 14 Juillet

        Gros Bisous cool de la Petite Troupe

    16
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:27

    @Alika : héhéhé : oui moi aussi je peux regarder des drames plusieurs fois ;))

    bon terminé hier soir, prenez les mouchoirs, il y en aura besoin...

    Dis-moi pliiiiiiizzzzzz, celui que tu as regardé des dizaines de fois, lequel est-ce ??

    STP intello

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:57

        @ Melineee  ** La suite va etre CHAUDE, je suis restee sur ma faim !!

        WINTER SONATA voila tu sais tout !! he

        Bon Apres Midi ***

    17
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 14:01

    ah bin oui bien sûr, ça ne m'étonne pas, je le connais par coeur aussi "Winter Sonata", il fait parti des "beaucoup" que j'ai revus et pour lesquels je pleure aux même endroits hahaha....,

    celui qui j'aime c'est "Secret Love Affair"... pfff !

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 05:32

        @ Melinee Oui effectivement j'ai vu ce drama, pas mal du tout, mais rien a voir avec Winter Sonata que je connais par coeur comme toi !!

    18
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:59

    hello,

    J'espère que vous avez toutes et tous passé une bien belle journée de fête nationale. 

    Grand MERCI les filles pour cette dernière mise à jour.

    J'ai commencé ce drama, et j'aime beaucoup, beaucoup.

    Alika, Aline, Martine et tous les Dramavores, Bonne Soirée.

    Bisous.

     

      • Samedi 15 Juillet 2017 à 05:29

        AUBELINE

        Pour ma part le 14 juillet a ete calme

        Cela va faire plaisir aux filles de savoir que ce drama est a ton gout, je peux t'assurer que tu ne vas pas etre decue, tu resteras chaque fois sur ta faim & ce jusqu'au final !! Je le suis au fur & a mesure, une vraie perle !!

        MERCI infiniment pour ta fidelite & tes encouragements, un nectar pour les Soeurettes !!

        Aline, Martine & moi-meme te souhaitons un EXCELLENT WEEK END, profites en bien !!

        Un GROS BISOU en toute Amitie de la part du TRIO

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :