• Fiche Drama G&I mise à jour...

    Bonsoir les amis (es) !

    Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons mis

    la fiche drama G&I à jour ! 

    N'hésitez pas à allez la voir... cool

    Bonne soirée à tous & toutes !

    L'équipe UAA vous fait de gros...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:15

    Un grand merci et bravo à toute l'équipe

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 02:03

        Habihazemoura,

        Ce sont Aline & Martine qui sont heureuses de t'offrir ce cadeau., en esperant qu'il sera a ton gout, que tu passeras un tres bon moment de detente !!

        MERCI Beaucoup pour ta presence & ton soutien !!

        Bonne Journe accompagne d'un  BISOU du TRIO

         

         

    2
    Lundi 24 Juillet 2017 à 20:29

    Un grand merci.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 02:08

        Joligabian13,

        De rien, c'est un plaisir pour les filles de partager leur passion, de te faire cette surprise !!

        MERCI d'etre venu les encourager !!

        Bisou du Trio ***

    3
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:07

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épiqodes

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 02:13

        Patoun,

        Merci de nous etre toujours aussi fidele de soutenir nos petites Soeurs qui sont enchantees de partager avec toi ce cadeau !! Tu vas pouvoir te regaler !!

        Nous te souhaitons une tres Belle journee sans trop de chaleur

        Un gros Bisou du TRIO avec son Amitie

         

    4
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:07

     alors on va aller y faire un tour ! merci beaucoup

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 02:53

        Kikou Marie2020,

        De rien MERCI d'etre venue soutenir les Soeurettes pour cette nouvelle mise a jour

        Aline & Martine sont ravies de faire partager leur passion avec vous les P'tits Loups & souhaitent que tu ais du plaisir devant ton ecran !!

        Nius te souhaitons une tres bonne journee !!

        Un Gros bisou du Trio en toute Amitie !!

         

         

    5
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:22

    Merci pour cette mise à jour ^^

    Bonne soirée ^^

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 02:58

        Yams49,

        C'est avec plaisir que nous te retrouvons pour cette nouvelle mise en page..

        Un grand Merci a toi pour ton soutien, tes encouragements, un bain de jouvence pour nos amies Aline & Martine.

        A tres bientot dans d'autres sujet !! Passe un agreable Mardi accompagne de BISOUS d'amtie du TRIO

         

    6
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:40

    bonsoir

    merci beaucoup pour cette nouvelle mise a jourbeurk

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 03:05

        Sisi18,

        Merci tres sincerement de te retrouver dans cette nouvelle mise a jour, pour ta fidelite sans faille, ton soutien qui incite nos Gentilles petites Soeurs a continuer a vous offrir ce que nous avons avons tous*tes* en commun, notre PASSION !!

        A tres bientot pour la suite en attendant nous te souhaitons une tres Belle Journee

        De la part du TRIO en toute Amitie GROS BISOUS

    7
    Lundi 24 Juillet 2017 à 22:59

    Merci pour ces nouveau épisodes

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 03:11

        KIKOU Misstegeoshi

        Les filles sont ravies de te les offrir en esperant que tu passeras un tres bon moment de detente !!

        MERCI pour ta fidelite, tes encouragements en venant nous retrouver !!

        Aline, Martine, moi-meme te souhaitons Bonne Journee ensoleillee !

        BISOUS d'amitie de nous trois

    8
    k-lin527
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:06

    Coucou.

    Un grand merci pour cette nouvelle mise à jour : quand il y en a une avec ce projet, c'est toujours avec plusieurs épisodes d'un coup. C'est top.

    Bonne soirée à vous trio magique.

    Biz.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 03:18

        BONJOUR K-lin527,

        Le TRIO MAGIQUEhe te REMERCIE tres sincerement pour ta presence, ta gentillesse, ton soutien, ce n'est que du bonheur pour les Soeurettes de t'offrir cette belle mise en page..

        Qu'il y en ai plusieurs, tu es d'accord avec moi ?? nous n'allons pas nous en plaindre. bien au contraire, nous allons nous regaler he Passe un agreable moment ne pensant  qu'a ton plaisir !!

        A tres bientot ** Passe une Belle Journee **

        UN GROS BISOU du "Trio Magique"

    9
    Mardi 25 Juillet 2017 à 00:12

    Merci à vous pour ces épisodes ! Bonne continuation

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 03:22

        Kaylee61,

        MERCI pour tes encouragements, c'est gentil de ta part de nous suivre dans cette nouvelle mise en page.

        Passe un agreable moment de detente que les filles sont heureuses de t'offrir !!

        BISOUS de la part du TRIO

    10
    Mardi 25 Juillet 2017 à 01:08

    Merci beaucoup pour ces mises à jour.^^

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 03:26

        INAKA3,

        C'est nous qui te REMERCIONS beaucoup de suivre cette nouvelle aventure, d'etre la pour soutenir Aline & Martine qui sont ravies de partager leur passion avec toi !!

        Bonne detente & a tres bientot dans d'autres sujets !!

        Le TRIO te souhaite un

    11
    Mardi 25 Juillet 2017 à 04:14

    KIKOU mes COPINETTES,

    Maintenant que j'ai remercie nos P'tits Loups, il est temps pour moi de venir vous dire du fond du coeur UN IMMENSE MERCI pour cette belle mise a jour..

    Comment faites-vous ?? je suis toujours epoustouflee par votre generosite, votre labeur !!

    BON REPOS  les Soeurettes, oubliez-nous, pensez a vous Gentes Dames, nous n'allons pas disparaitre hehe

    Un GROS BISOU a votre REVEIL de votre Fofolle de Service

     

    12
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:42
    Bonjour les fees c gentil a vous de nous offrir cette mise a jour, c choucette qui va etre contente Pour tout le travail que vous faites mansaaaaeeeeee. Bisous a toutes pour pas faire de jalouses evidemment lol. Tres bonne journee Alika Aline ,Martine ,Sugar et les lucioles
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:04

        KIRYU91,

        Contentes de te retrouver pour cette nouvelle mise en page.Aline & Martine  sont ravies de  te faire plaisir ainsi qu'a Choucette, il ne vous reste plus qu'a en profiter, vous detendre sans Moderation !!

        MERCI pour tes encouragements & ta gentillesse !!

        Un tres Bon Mardi rempli de petites joies pour vous deux !!

         LeTrio, les Petites Lucioles te font un GROS BISOU d'Amitie

    13
    Mardi 25 Juillet 2017 à 08:53

    Bonjour à tous, smile

    Une nouvelle mise à jour que j'accueille avec joie.

    MERCI beaucoup les filles et j'aime de plus en plus le fond musical.

    Au charmant trio et à tous les Dramavores, je souhaite une très bonne journée.

    Bisous.

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:14

        KIKOU Aubeline,

        Contente de te revoir ma Belle !!

        MERCI tres sincerement d'etre toujours presente pour encourager nos Soeurettes qui sont ravies de te faire ce cadeau..

        Nous te souhaitons une tres Belle journee & a bientot dans un autre sujet !!

        Plein de Bisous d'amitie du Trio & des Petites Lucioles !!

    14
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:19

    Bonjour les soeurettes, mais comment faites vous pour aller si vite pour nous offrir une multitude d'épisodes, ce qui n'est pas pour me déplaire mais je suis fascinée par votre travail ! Une fois de plus, je vous remercie du fond du coeur ! Tout plein de bisous !

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:42

        YMYZEN,

        Je ne puis te repondre a ce sujet, n'ayant pas la recettehe Ce sont des "Magiciennes du Clavier "happy qui sont super motivees et surtout tres heureuses de te faire profiter de leur passion sans aucune restriction !!

        Un tres GRAND MERCI de les soutenir, les encourager, de nous rester fidele !!

        En attendant de te revoir nous te souhaitons un tres agreable mardi !!

        De Gros bisous de l'Equipe des Cinq !!

    15
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:31

    Un gigantesque merci à vous pour cette énorme mise à jour !!!!Fighting pour tout et une excellente journée à tous ^_^

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:50

        Bonjour Sarang13,

        De Rien, ce sont Aline & Martine qui se font une joie de te faire ce plaisir en esperant que tu passeras un bon moment de detente !! 

        MERCI infiniment de nous suivre aussi fidelement, pour ton soutien, qui motive nos Soeurettes  !!

        Nous te souhaitons une excellente journee ** A bientot **

        BISOUS d'Amitie de la petite Equipe !!

         

    16
    jocker88270
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:03
    Merci pour cette mise à jour j'ai hâte de les voir
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 13:44

        Jocket88270.

        Nous te souhaitons une tres bonne detente, les Soeurettes sont ravies de te faire profiter ce cette mis en page !!

        MERCI pour ta fidelite & ton soutien !!

        Nous te souhaitons une tres un Bon Apres-Midi

        Un Gros Bisous de la Petite Equipe

    17
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:31

    Un grand merci a toute la Team bisoux les filles ^^

     

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 14:32

        Elphame,

        Quel plaisir de te retrouver parmi nous. Aline & Martine sont tres contentes de partager cette mise en page (chinoise)he avec toi

        Merci beaucoup d'etre venue avec ton petit commentaire, les soutenir,  c'est gentil de ta part !!

        Nous te souhaitons un bon moment de detente !!

        Un Gros Bisou de la petite Troupe

    18
    Mardi 25 Juillet 2017 à 13:41

    hello

    contente de vous retrouver et en plus avec un drama chinois.

    Merci pour la trad et à bientôt

    bye

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 13:50

        Snewty,

        Nous aussi cela nous fait tres plaisir de te revoir parmi nous !!

        Aline & Martine sont tres heureuses de t'offrir cette mise a jour en te souhaitant un tres bon moment devant ton ecran !!

        MERCI de ta visite, de tes encouragements !!

        Bon apres Midi ensoleillee !! A bientot !!

         de la petite Troupe

    19
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:14
    bonjour les filles que j'adore ,j'ai un souci l'épisodes 9 et10 ne fonctionne pas marque disque saturé, je sais pas si sa viens de mon ordinateur ou de chez vous bisous
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 16:56

        Bonsoir Kristelz,

        Pour ma part j'ai telecharge & ce soir j'ai visionne ces deux episodes, il n'y a aucun probleme de mon cote !! Cela vient certainement de ton PC. lequel ? la je ne peux t'etre d'aucune aide, desolee, l'informatique & moi ca fait deux !!

        MERCI de nous suivre dans cette aventure, de ton soutien,  Aline & Martine sont ravies de te f'offrir cette belle mise a jour !!

        Nous esperons que tout va etre resolu & que tu vas pouvoir passer un bon moment de detente. En attenant nous te souhaitons une bonne fin d'apres midi

        BISOUS de la petite Equipe !!

         

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 17:12

        Coucou, Kristelz,

        tu devrais vérifier la place qu'il reste sur ton ordi, Il est probablement trop plein, donc il sature. Bien sûr je n'ai pas de certitude mais c'est une probabilité.

        Nous te souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

    20
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:38

    Mes Très  Chères " Princesses "

    C'est une immense joie de vous retrouver,  j'espère que vous allez bien toutes les trois,  depuis le temps.... je redécouvre vos nouveaux drames  et apprécie de plus en plus votre travail, un  GRAND MERCI les filles  !!!!

    Alika, m'a déjà dit le plus grand bien de ce nouveau drame, donc je l'écoute et la remercie personnellement pour ses bons conseils !!!!

    A très bientôt,  je vous adore de plus  en plus  et vous adresse

                                                                         Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 17:04

        Coucou, Schumialain, 

        cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Nous te remercions pour ta gentillesse et te souhaitons le meilleur.

        Bonne fin d'après-midi

      • Mardi 25 Juillet 2017 à 17:11

        Schumialain,

        "Tes cheres Princesses" sont tres  heureuses de te revoir, tu nous as beaucoup manque !!  Comme tu peux le voir,  pour nous trois "tout baigne" he

        Nous te disons un IMMENSE MERCI pour ton gentil commentaire, tes encouragements.

        Aline & Martine sont super contentes de partager leur passion avec toi, tu vas te vas te regaler !!

        Prend bien soin de toi car nous souhaitons de tout coeur te retrouver sous peu !!

        Aline, Martine & moi-meme t'envoyons d'AMITIE **

    21
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:54

    bonjour les trio le drama il et super j'ai eu la  larme au yeux se drama et une bombe j’attends la suite avec     du tresse mais je peut attendre coolcool

    22
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:07

    Coucou, Sisssi77,

    Nous sommes bien d'accord avec toi !

    C'est de la bombe ce drama.

    Nous te remercions et te souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

    23
    Mardi 25 Juillet 2017 à 18:17

    Merci pour ce nouveau pack d'épisodes (j'adore vraiment l'OST en tout cas).

    Bonne continuation :)

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:11

        Eniriah,

        C'est tres gentil d'etre la pour soutenir nos Soeurettes qui sont tres contentes de partager avec toi cette mise en page, leur passion  et cet Ost qui comme toi j'adore, je ne m'en lasse pas de l'ecouter en venant dans le Blog !!

        MILLE MERCIS pour ta fidelite,ta gentillesse c'est un bain de jouvence pour nous !!

        Passe une tres Belle journee , en attenant de te revoir **

        de la petite Troupe **

    24
    chipie87
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:45

    Merci  pour ces nouveaux épisodes et pour votre travail. Bon courage pour la suite.

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:17

        Chipie87,

        Un grand MERCI pour tes encouragements, Aline et Martine sont tres heureuses que tu apprecies cette mise a jour.

        Je ne sais pas si tu l'as commence, je me permet de te donner mon avis (moi qui n'etait pas tres Chinois), c'est une pure Merveille !! Tu ne seras pas decue !!

        Nous te souhaitons un de la Petite Troupe !!

         

    25
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:49

    "Hello" - Chat au sourire hypocrite humoristique...

    Je me posais une question existentielle  qui est la suivante j'attends la fin des 62 épisodes où je commence en sachant que je vais surement piquer une crise voir plus si je n'ai pas la suite.

    Vais-je avoir le courage et surtout la volonté d'attendre "sinon je vais faire de mon ordinateur mon casse-croûte de 4 heures". 

    Par contre  62 épisodes d'un coup je vais finir chèvre ou le clavier imprimé sur le visage et des bois d'allumettes qui tiennent mes paupières.

    Revenons aux choses essentielles 

    "Thank you" - Papillon sur des fleurs roses...

    Pour ce drama et je vous tiens au courant promis de la décision final. 

    Si je ne donne pas de nouvelle " J'aurais attaqué mon ordi et il sera passer par la fenêtre"

    "Courage..." - Ours et ses oreillers...

    Pour la suite et 

    à bientôt

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:37

        Oceanne1704,

        Reste tu vas disjoncter a cette vitesse he Si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu auras la patience d'attendre la fin pour le commencer, on va tellement te mettre la pressionhe en ecrivant : c'est une perle, une Merveille, Magnifique" enfin tu vois le genre, que tu vas CRAQUER Lol yes

        Trouve autre chose pour calmer ta FAIM, oublie le lancement de PC !! c'est pas meilleure solution. J'ai trouve une partenaire dans les delires !!

        Treve de plaisanterie !! Un grand MERCI d'etre la pour encourager nos petites Soeurs qui sont heureuses de te t'offrir ce cadeau, de partager leur passion !!

        A tres bientot pour une nouvelle mise en page !!

        de la Petite Equipe !!

    26
    Mardi 25 Juillet 2017 à 22:57

    Merci pour la mise à jour ^^

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 04:44

        Nutella5108,

        De rien, c'est un plaisir pour Aline & Martine de te faire ce plaisir, c'est nous qui te REMERCIONS tres sincerement pour ta presence, de nous faire confiance !!

        A tres bientot dans un autre sujet, en attendant passe une bonne journee ensoleillee !!

        Un Gros Bisou de la petite Troupe

    27
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:13

    Je (re) viens, vous dire merci pour les mises à jour de cette fiche. Je suis un peu dépassée en ce moment. Encore quelques jours et, tout devrait être remis en ordre dans la maison et le garage.

    Aline, Martine, Alika, les dramavores 

    Bon après-midi !

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:11

        Sacouman Aline dans ce sujet, je ne te quitte plus he

        Bon courage pour la fin de tes travaux, rangements etc.. Ne desesperes, tu vas en voir le bout he

        Merci tres sincerement d'avoir pris un petit peu sur ton temps c'est gentil de ta part,  pour venir encourager nos Soeurettes qui sont ravies de t'offrir cette nouvelle mise en page

        A tres bientot ** en te souhaitant un bon apres-midi !!

        de la petite Equipe !!

    28
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:13

    Bonsoir à tous !

    Très contente les filles de cette nouvelle mise à jour, alors un immense merci !

    Mes encouragements pour la suite.

    Très bonne soirée !

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 06:00

        Bonjour Elegnia,

        Contentes de te retrouver parmi nous !! Aline & Martine se font un plaisir de t'offrir cette belle mise en page dont tu vas te regaler, j'en suis certaie !!

        Merci de nous suivre, pour ton soutein !! A tres bientot **

        Passe une tres belle journee !!

        Bisous de la Petite Equipe !!

    29
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:20

    Merci beaucoup les filles pour cette nouvelle mise à jour!!

    Je viens juste de finir "Nirvana in fire", un autre C-drama historique, et j'avoue que ce ne sera que du bonheur d'en voir un autre. Bien que j'en ai peur que plus aucun ne surpasse NIF en ce qui me concerne, je suis sure de ne jamais être déçue par un de vos choix.

    Merci encore et bonne chance pour la suite!!!

    Bonne soirée!!!!

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 03:40

        AIRIE80.

        Je ne connais pas NIF ce drama chinois, mais ce dont je suis certaine c'est que celui ci devrai te plaire, c'est un petit BIJOU (je m'avance beaucoup alors que je l'ai deja dit, je ne suis pas tres Chinois) mais comme je ne suis pas borneehe je me lance & sans regret !! 

        Quand tu l'auras visionne, tu pourras, si tu le desires,  donner ton avis dans "PAUSE CAFE" c'est l'endroit ideal pour papoter de notre passion !!

        MERCI infiniment de suivre les Soeurettes dans cette nouvelle mise en page, qui sont ravies de te faire partager leur passion !!

        A tres bientot pour la suite !! Passe une tres agreable journee & un week end qui ne saurai tarder !!

        de la petite Troupe !! 

         

    30
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:27

    Bonjour les P'tites Fées,

    Quel nouveau délectable cadeau !

    Mes supra mega géant MERCIS pour ces 5 de plus et ces 2 géniales "p'tites notes" de ballade-sérénade.

    Que cela sera bon de s'évader sur la terre "jaune", de découvrir intrigues & romance, et s'émerveiller de couleurs & décors, de ressentir les frémissements de mon p'tit cœur jusqu'à ... la pâmoison !

    Le premier pas vers la jouissance... est la patience ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :