• Fiche Drama " Black Knight – The Man Who Guards Me "

    [En collaboration avec SataniaG, traductrice indépendante]

    [Cliquer ici pour accéder aux liens

     

    Titre : 흑기사 / Black Knight 

    Hangul : 黑 騎士

    Connu sous le pseudonyme : Black Knight - The Man Who Guards Me

    Réalisateur : Han Sang Woo 

    Scénariste : Kim In Young

    Genres : Fantaisie, Romance 

    Épisodes : 20 

    Chaîne de diffusion : KBS2 

    Date de diffusion : 06 Décembre 2017 au 08 Février 2018 

    Jours et heure de diffusion : mercredi et jeudi à 22h00

    Langue : Coréen

    Pays : Corée du Sud

     

     

    Synopsis :

     

    Ce drame parle d'un homme pur qui accepte un destin dangereux pour la femme qu'il aime. C'est une histoire d'amour qui s'étend sur plus de deux cents ans.

     

    Moon Soo Ho (Kim Rae Won) est un homme d'affaires avec un pur courage brave coeur pour son amour, Jung Hae Ra (Shin Se Kyung) qui est un agent de voyages, mais n'a jamais voyagé à l'étranger.

      

    Casting Principal :

     

    Kim Rae Won - Moon Soo Ho 

    Kim Rae Won jouera le rôle de Moon Soo Houn PDG à succès qui est strict envers lui-même, et il ne montre jamais ses vraies couleurs. Mais quand il est amoureux, il est un pur romantique. Depuis que ses parents sont décédés, un ami de son père est devenu son gardien et s'est occupé de lui. Lui et la fille de son tuteur ont grandi comme des frères et soeurs, et il a lentement développé des sentiments pour elle. Cependant, la joie n'a pas duré longtemps. Il s'est senti trahi et blessé par son gardien et sa fille. Quand il est sur le point de tomber de désespoir, une livreuse lui dit qu'une grande fortune l'attend dans le futur. Ses mots deviennent une prophétie et il continue à rouler. La chance sans fin lui fait peur parce qu'il s'inquiète de devoir rembourser tout cela plus tard. Puis, il rencontre à nouveau la fille du gardien. Elle fait battre son cœur même si elle le blesse. Elle est son premier amour.

     

    - Sung Yoo Bin - Soo Ho (jeune

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Shin Se Kyung - Jung Hae Ra 

    Shin Se Kyung jouera le rôle de Jung Hae Ra, elle travaille pour une agence de voyages. Même si elle est pauvre, elle prend soin de sa tante et maintient une attitude enjouée. Enfant, elle était plutôt aisée. Cependant, lorsque ses parents sont décédés et que sa famille a fait faillite, sa vie a basculé. Elle n'a pas perdu espoir parce qu'elle avait un travail, une maison et un petit ami. Mais les malheurs ne viennent jamais seuls. Son travail, sa famille et son amour l'entraînent au creux de sa vie. Puis elle se souvient du manteau couleur de vin qu'elle avait commandé à la boutique de Sharon dans son enfance. Elle n'a jamais pu le ramasser parce que sa famille a soudainement fait faillite. Sa vie aurait-elle pu changer si elle avait ramassé ce manteau? Après avoir trouvé le manteau de façon inattendue, des choses étranges commencent à lui arriver. Puis elle le rencontre, l'homme qui s'appelle son chevalier noir.

     

    - Park Ga Ram - Hae Ra (jeune

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Seo Ji Hye - Sharon 

    Seo Ji Hye jouera le rôle de Sharon, créatrice de Sharon's Boutique. Elle attire beaucoup d'attention avec sa beauté, mais sa personnalité est égoïste, grincheuse et égocentrique comme un enfant. Elle garde un énorme secret. Elle vit depuis plus de 200 ans sans vieillir ni mourir. Depuis «ce jour-là», elle passe des jours seuls sans vieillir. Bien qu'elle soit punie pour le péché qu'elle a commis il y a 200 ans, elle est tellement frappée par une mentalité de victime qu'elle ne grandit jamais et ne trouve jamais l'illumination. Quand Haera rend visite à sa boutique pour trouver le manteau qu'elle avait commandé enfant, elle essaie d'échapper au karma en étant généreuse envers Haera. Elle veut désespérément rompre avec la punition sans fin. Mais à ce moment, elle le rencontre à nouveau. L'homme qui lui a manqué pendant des centaines d'années. L'homme qu'elle croit être son destin.

     

    Jang Mi Hee - Jang Baek Hee 

    Jang Mi Hee jouera Jang Baek Heeune parfumeuse et commentatrice du patrimoine culturel de Seochon. Une aura mystérieuse entoure tout son corps. Son autre travail est un blogueur puissant. Elle prétend avoir vécu 250 ans et écrit des histoires intéressantes sur son blog. Personne ne sait que ces histoires sont ses expériences réelles. Elle espère rompre avec la punition et redevenir mortelle. Puis elle rencontre les amants qui sont emmêlés par un destin terriblement cruel. Ils ont marqué le début de son karma. Elle vit avec Sharon et Seung-goo dans la boutique.

     

    Kim Hyun Joon - Choi Ji Hoon

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Personnages autour de Hae Ra :

     

    Hwang Jung Min - Lee Sook Hee (Tante de Hae Ra

    Black Knight – The Man Who Guards Me

      

    Kim Byung Ok - Park Chul Min (Père de Park Gon

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Shin So Yool - Kim Young Mi 

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Park Sung Hoon - Park Gon (Fiancé de Young Mi)

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Personnage de la compagnie de Soo Ho :

     

    Jung Jin - Secrétaire Han

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Personnages de l'agence de voyage de Hae Ra :

     

    Han Ji Sun - Kang Joo Hee 

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Kim Kyul - Directeur général 

    Fiche Drama " Black Knight – The Man Who Guards Me "

     

    Cha Chung Hwa - Chef d'équipe de l'agence de voyages

    Black Knight – The Man Who Guards Me

     

    Personnage de la boutique de Sharon :

     

    Kim Sul Jin - Yang Seung Goo

     

    Fiche Drama " Black Knight – The Man Who Guards Me "

     

    Full Teaser :

    OST 1 :

     

    Sources :

    Google/Youtube/Hancinema/Soompi/Asianwiki