• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups

    J' espère que la semaine s'est bien passée ! Pas trop de difficultés avec la rentrée des classes des enfants ou bien souvent, beaucoup de pleurs pour les plus petits !

    Nous repartons pour une nouvelle aventure, mais avant un peu de sport pour vous mettre en condition car, comme vous vous en doutez, ce n'est pas la "porte d'a coté" ..

    Suite et fin des chemins, tunnels ombragés de par le Monde !

    Attention je n'ai pas dit d'y aller trop fort  !!

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Oak Alley (« allée des chênes ») le long du Mississippi proche de La Nouvelle-Orléans en Louisiane Son histoire a commencé vers 1700 lorsqu’un colon français construisit une petite maison de pionnier devant laquelle il planta une allée de 28 chênes (qui ont aujourd’hui une envergure de 50 mètres), formant une élégante avenue de 400 mètres de long menant au Mississippi. Oak Alley a été restaurée en 1925 mais son aspect original a été conservé et inspire beaucoup d’admiration et de respect.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le tunnel de Heerstrabe, Allemagne-  Ce tunnel est situé dans la ville allemande de Bonn. Il s'agit d'une rue paisible sur laquelle une série de beaux cerisiers bourgeonnent durant le printemps. Mais il faut faire vite pour admirer le spectacle, les fleurs qui ornent ce superbe tunnel ne durent qu'une dizaine de jour !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Rue Gonçalo de Carvalho, Brésil -  Le tunnel vert est l'une des attractions principale de la ville de Porto Alegre et l'endroit a récemment gagné le titre honorifique de "plus belle rue du monde". Ce statut a été donné par un biologiste portugais qui, ayant vu les photos sur internet, écrivit un message enthousiaste à propos du lieu.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Ginkgo biloba tunnel, Japon -  Allée de Ginkgo (abricotiers) au Japon est un arbre vénéré dans la culture japonaise. Six arbres de ginkgo ont survécu aux bombardements d'Hiroshima et sont encore en vie aujourd'hui. Par conséquent, les Japonais considèrent le gingko comme «porteur d'espoir». Il est également appelé «le survivant» ou «le fossile vivant."

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Chemin de bambous à Kyoto au Japon - La relaxante forêt de bambous d’Arashiyama Sur plus de 500 mètres, se trouve une véritable forêt de bambous d’une taille gigantesque (ils atteignent facilement plusieurs dizaines de mètres de haut). Il s’agit là de la bambouseraie d’Arashiyama, qui passe à proximité du temple Tenryu-ji, au niveau de l’entrée Nord de ce dernier, de la villa Okochi Sanso ainsi que du sanctuaire Nonomiya. En pénétrant sur la passage qui permet de la traverser, car il est impossible d’accéder au reste de la forêt, on se retrouve vite entouré de bambous d’une taille gigantesque, tous les uns à côté des autres et qui laissent à peine passer un léger filet de rayon de soleil durant la journée. On est ainsi en plein coeur d’une zone où la couleur dominante est le vert, un vert d’un relaxant qui fait que la balade sur place est apaisante pour le promeneur.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Tapis de rhododendrons sur le mont Rogers, en Virginie, États-Unis Mount St Helens Wildflowers - Le mont Saint Helens est un stratovolcan actif situé dans le comté de Skamania dans l'État de Washington dans la région pacifique, au Nord-Ouest des États-Unis -

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Érables à Kyoto, Japon  - Tout comme le printemps et ses cerisiers, l'automne japonais est lui aussi très prisé. Dans la période située autour de la fin du mois de novembre, les érables japonais (momiji) laissent éclater leurs feuilles rougeoyantes (koyo). On appelle cette période momijigari  Les érables offrent alors un sublime spectacle, parfois accompagné de touches de jaune apportées par les ginkgo  bilobas.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Un chemin menant au Halnaker Windmill (moulin) près de Chichester en Angleterre - Le moulin à marée de Woodbridge, dans le Suffolk, en Angleterre est un des rares exemples de moulin à marée dont la roue a aube fonctionne encore et est capable de moudre du grain pour produire de la farine. Ce moulin a été bien préservé et est ouvert au public avec une machinerie qui reflète l'habileté et les exploits des premiers temps de la Révolution industrielle. Le moulin est un bâtiment de trois étages construit en bois. Extérieurement, il est revêtu de bois du Suffolk blanc et a un toit en croupe . Le réservoir construit pour des besoins de démonstration s'étend sur environ un demi acre mais celui d'origine de 7 acre s ( 28 m2 est maintenant une marina. c'est un bâtiment classé de Grade I.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Allée d’arbres rouges de coton à Taïwan-Kapokiers rouges (Bombax ceiba)  C'est la floraison la plus emblématique du printemps taiwanais... Les Kapokiers rouges ouvrent leurs grosses fleurs charnues dès la fin de février dans la partie sud de l'île, et vers le 15 mars dans la partie nord. Il s'agit d'une floraison unique, l'arbre ne refleurissant pas plus tard dans l'année, contrairement à certaines espèces exotiques, telles que les flamboyants et les jacarandas. C’est un arbre d'ornement très répandu à Taiwan, on le rencontre partout en grade quantité  Ses magnifiques fleurs rouge orangé, que l'on peut admirer pendant environ six semaines, sont suivies de fruits en forme de capsules ligneuses contenant un coton blanc.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Tunnel de Gommier rouge appelé ainsi dans les Antilles françaises, Bursera simaruba cet arbre est originaire de régions tropicales de l'Amérique, et s'est implanté dans une zone qui s'étend des États-Unis (sud de la Floride) au Brésil, en passant par le Mexique, Jinotega, les Caraïbes et le Venezuela.  Aux Etats-Unis il est aussi connu sous divers autres noms : gumbo-limbo, copperwood (bois de cuivre), chaca et turpentine tree (arbre térébenthine)

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups nous sommes arrivés a la fin de notre voyage, qui, je souhaite, vous plaira !

    Pour décompresser, restez ZEN !! ... Ensuite amusez-vous !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ Deux blondes participent à une battue de chasse. Bien sûr, au bout d’une heure elles se perdent et l’une commence à paniquer. L’autre la rassure : - Calme-toi, je sais ce qu’il faut faire. On va tirer en l’air et les autres finiront bien par nous repérer. Elles tirent donc en l’air et attendent. Vingt minutes après, elles n’ont vu personne. Elles tirent de nouveau en l’air, mais toujours personne au bout de vingt minutes. La plus inquiète dit alors : - Il faut qu’on tire plus souvent en l’air. - Mais, on ne peut pas. Nous n’avons presque plus de flèches !

    2/  Un dragueur dit à une fille : - Salut. Ça va ? - Mais…On ne se connaît pas ! - Ben…T’es bête ou quoi ? Tes parents ne se connaissaient pas non plus, au début !

    3/ Un gars passe tout son temps libre avec ses potes et délaisse complètement sa femme. Lassée, celle-ci le coince au début du week-end, juste avant qu’il sorte : - Robert, il faut qu’on parle ! - Euh oui…Que veux-tu me dire ? - Pour toi, au fond de ta tête, nous sommes quoi tous les deux ? - Ben…samedi. Pourquoi ?

    4/   Un fonctionnaire explique à un jeune embauché : - Ça fait vingt ans que je travaille ici. Je suis très professionnel, alors tous les matins je mets un point d’honneur à être le premier arrivé ! - Ben…Pourquoi ?  - Ça m’embêterait beaucoup d’être le dernier à ne rien foutre !

    5/ Un bar au bord de la plage cherche désespérément du personnel. Un vieux monsieur se présente : - Bonjour. Je suis retraité depuis dix ans, mais je cherche un emploi saisonnier pour arrondir mes fins de mois. - Vous êtes en bonne santé ? - Euh…J’ai juste un début de la maladie de Parkinson… - Très bien, je vous engage. Vous préparerez les cocktails !

    6/ Toto passe enfin son bac. Pour l’épreuve de philosophie, il choisit le thème : «Peut-on rire de tout, partout, et en  toutes circonstances ?». Au bout de cinq minutes, il se lève, il rend sa copie et il s’en va. Médusé, le surveillant lit le texte de Toto : - Je suis formel sur ce sujet. Oui, on peut rire de tout, partout et en toutes circonstances, sauf…quand on mange de la semoule !

    7/ Une femme se coiffe devant son miroir. Elle pousse un soupir : - Merde ! Qu’est-ce que je vieillis ! - Que veux-tu, répond son mari avec un petit sourire. On ne peut pas être et avoir été ! - N’importe quoi ! Toi, tu es C…, et tu l’as toujours été !

    8/ - Allo, docteur ? En jouant, mon gamin vient d’avaler du sable et du ciment. Que puis-je faire ?     - Empêchez-le de boire de l’eau pendant 24 heures ! 

    9/ Une blonde entre chez un marchand de motos. Elle demande : - Je voudrais une moto. - Oui, bien sûr. Quelle marque et quelle cylindrée désirez-vous ? - Oh, je m'en fous de tout ça. Je voudrais une moto anglaise ! - Euh…Qu’est-ce que vous appelez une moto anglaise ? - Une qui a le guidon à droite !

    10/ Pendant les vacances, deux voisins de camping sympathisent. L’un demande à l’autre : - Que fais-tu comme métier ? - Je suis volailler. - Ah ? C’est bizarre comme métier, non ? - Pourquoi dis-tu cela ? - Ben…je ne crois pas que j’aimerais passer ma vie à vider des poulets, des canards ou des dindes ! - Ça dépend ! Si tu fais ça en fermant les yeux, tu as l’impression d’être gynécologue !

    11/ Une femme rentre de son shopping. Elle explique à son mari : - Ce sac ne m’a rien coûté du tout ! Il valait 400 euros, mais il était soldé à - 50%, soit 200 euros. Alors, je l’ai acheté avec les 200 euros économisés !

    12/ - Je suis claustrophobe. - Ah ? C’est quoi ? - La peur des endroits fermés. Je te donne un exemple : quand je vais au bistrot, j’ai toujours peur qu’il soit fermé !

    <***><***>  A bientot  <***><***>

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Aline <><><> Martine <><><> Alika

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 01:35

    Coucou Alika.

    Quel beau petit (euh ... grand) tour tu nous emmène faire cette semaine. Ces endroits m'ont tous l'air magnifiques et me donnent envie de les voir. Celle du chemin menant au Halnaker Windmill me fait penser à une scène du Seigneur des Anneaux : j'ai l'impression d'y voir Frodon et ses compagnons puis le Nazgul le recherchant qui va apparaître.

    La partie blagues m'a fait sourire plus d'une fois ... la 10 est un brin cracra. Par ailleurs, je me demande si la petite dame du gif s'est faite mal ... en tout cas, j'ai eu mal pour elle.

    Merci Alika pour cette petite pause reposante et vivifiante en même temps. Passe une bonne semaine, prends soin de toi et à lundi prochain.

    Biz.

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 04:54

        K-lin527

        Heureuse de te retrouver, te t'avoir donné des envies d’évasion, que tu te sois distraite avec les blagues, c'est une bonne chose.  Il y en a parfois, des "ragoutantes", pas toujours gentilles, mais le principal est de rire, ce qui fait du bien au moral !!!

        Je vois ma Chingu que tu as bien étudié le sujet. Le "Seigneur des anneaux" est un film a ne pas regarder avant d'aller se coucher he a moins que nous ne parlions pas du même !

        Quant a la "Madame" équilibriste, elle a du avoir quelques bleus happy  Faut dire que faire le grand écart a hauteur, c'est périlleux.yes

        Un GRAND MERCI ma Chingu pour ton gentil commentaire qui me motive et m'encourage a continuer

        Au plaisir de papoter avec toi la semaine prochaine ..

        En attendant prend aussi bien soin de toi en te souhaitant bon courage.

        du TRIO

         

         

         

         

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 04:48

    happy HELLO! hello la team , merci pour  cette petite ballade for sympathique et cette bouffée d'oxygène pour  débuter ma semaine yes

    Ouf! j'en avais besoin .... Prenez soin de vous mesdames  ,gros bisous à vous tous ....

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 05:17

        Mauricia

        Tout le plaisir est pour moi de t'avoir fait découvrir cette nature, que tu ais passé un moment agréable.

        Tout out est parfait si cela a pu te faire du bien !

        MERCI beaucoup pour ta visite, ton petit commentaire, c'est gentil de me suivre dans mes délires.

        Prend aussi bien soin de toi !

        du TRIO

         

         

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:32
    Coucou ma muse et chingu Alika, cela fait longtemps quont ne sest donné de nos nouvelles . Jespere que tu as passé de belles vacances et que tu tes amusé ;). Pour moi cétait top petit sejour vtt dand le piémont et trek en famille au maroc (sauf la partie maux de ventre pendant deux jours lol ). Il est toujours difficile de reprendre les habitudes mais recharger les batteries nous as fait du bien a tous . Bien sur avec toi ont voyage toujours ont sévade ,ont garde la pêche et le sourire. Merci a toi pour tout ca et gros bisous a vous les filles . Je vous souhaite une belle semaine :))
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 08:26

        Kiryu91

        Ta Muse, Chingu, est heureuse de reprendre ses habitudes, papoter un instant avec toi !

        Te retrouver toujours fidèle a toi-même, me fait super plaisir

        MERCI infiniment pour tout cela !!

        Pour faire court cela n'a pas été des vacances .. J'aurai préféré.he Pas grave. je me rattraperai l’année prochaine !

        Même si tes vacances étaient courtes, cela fait tout du bien de changer d'horizon, revoir sa famille, ce qui n'est pas toujours facile de se réunir dans le courant de l’année, because le travail, l'éloignement ! Par contre le mal de ventre pendant deux jours, gâche quelque peu les vacances !

        Je suis contente de t'avoir fait oublié pendant un moment la reprise du travail avec ce sujet, que tu te sois amuse, voila de quoi débuter la semaine d'un bon pied...

        Bon courage a toi sans oublier ta petite sœur qui a du reprendre le chemin des études !

        Prenez soin de vous ... RDV bientot !!

        a vous partager du TRIO

         

         

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:49

    Coucou Alika,

    Merci pour ces beaux  chemins à travers ces arbres magnifiques, un vrai dépaysement, la nature est vraiment impressionnante, belle ballade agrémentée de bonne humeur. Que demandez de plus pour commencer une bonne semaine. Je te fais de gros bisous et te donne rendez vous la semaine prochaine.

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 09:01

        Patoun

        Heureuse que tu ais apprécié cette promenade dans ces endroits ombragés..

        La nature, comme tu le dis est magnifique, il nous faut la respecter, la protéger. c'est notre "capital vital" pour notre santé et pour la beauté des yeux .

        Mille MERCIS ma Chingu, ton gentil commentaire fait plaisir, motive et encourage !

        Les blagounettes sont un bon remède pour démarrer ce Lundi avec le sourire...

        Passe une belle semaine !

        Au plaisir de te lire bientot !!

        du TRIO

         

         

         

    5
    Jayleen
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:50
    Coucou la Miss! Ravi de te retrouver aujourd'hui et merci pour ce nouveau moment détente!
      • Lundi 5 Septembre 2022 à 09:43

        Jayleen

        Le plaisir est partagé en lisant ton petit commentaire 

        MERCI beaucoup de me suivre a nouveau, ce n'est que du bonheur de s'amuser ensemble

        Passe une bonne semaine et RDV prochainement dans une autre aventure

        du TRIO

         

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 07:50

    Bonjour, mille merci pour cette détente!!!coolyes

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 09:55

        Iksna

        De rien, ma Belle c'est moi qui suis contente de te lire

        MERCI infiniment de continuer a me suivre, c'est gentil et fait plaisir

        Passe une excellente semaine et a bientot dans un autre sujet

        du TRIO

    7
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:17

    Démarrons une bonne journée. Merci pour vos blagues...

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 10:08

         

        Tktk7

        Ravie de te lire..

        MERCI infiniment pour ton petit commentaire qui fait plaisir

         Tu as raison, autant démarrer ce Lundi dans la bonne humeur ! Le rire est une bonne vitamine pour le moral !

        A bientot en te souhaitant une magnifique semaine

        du TRIO

         

         

    8
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:40

    Magnifique! Merci pour cette très belle balade ;D

    Belle semaine au trio,

    Bisous <3

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 10:22

        Shana740

        Contente de te retrouver et savoir que tu as pu t'en mettre plein les yeux. La nature est bien faite !!

        Un grand MERCI pour ta visite, ton petit message qui m'encourage a te faire découvrir d'autres aventures, a te distraire !

        Nous te souhaitons aussi une belle semaine

        du TRIO

    9
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:41

    Cc Alika, je suis super contente de te lire depuis tout ce temps, ça m'a manqué.

    J'espère que tu vas bien et que tu as profité de cette pause bien méritée.

    Un grand merci pour cette évasion dans ces magnifiques endroits, tu me fais voyager et rêver sans que je sortes de chez moi.

    merci aussi pour ces histoires drôles qui donne toujours le sourire , ça fait du bien de pouvoir se changer les idées.

    Passe une très belle journée et une excellente semaine, à lundi prochain.

    prends soin de toi et des tiens

    Bisous 

    Nathy

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 10:50

        Nathy69

        La joie de te retrouver est réciproque. Il y avait longtemps que je m’étais pas absentée aussi longtemps

        Oui tout va bien ma Chingu, merci de t'en inquiéter ! J'espere sincèrement qu'il en est de même pour toi. que tu n'as pas trop souffert de la chaleur ! 

        Pour tout te dire "la pause" n'a pas été vraiment des vacances... Pas grave, elles seront pour l’année prochaine he

        Je suis vraiment ravie de t'avoir fait rêver, voyager virtuellement, que tu te sois amusée ..

        C'est le but que je recherche chaque fois, faire découvrir, mettre de la gaité.. Comme tu l’écris si bien, nous en avons tellement besoin, pour s’évader un peu de la réalité qui n'est pas toute "rose"

        Mille fois MERCI ma Belle pour ton adorable message qui met du baume au cœur et donne envie de continuer

        Le RDV est pris pour la semaine prochaine dans une nouvelle aventure

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches en te souhaitant une excellente journée

        du TRIO

         

         

    10
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:52

    Coucou Chingu Alika,

    Rentrée sympa ma stressante hihi

    pour passé ce stress pardon bras dessous 

    ensemble les deux compatriote dans ses jolie chemin mais beaucoup ombragé et sombre 

    ne nous perdons pas hihi 

    Deux courageuse marchons vite pali pali mdr happyhe

    et rions avec les Blagounettes heclown

    Bisous et retrouvons nous la semaine prochaine pour la suite des aventures 

    des deux fofolles  hihi 

    Bisous à toi et à toutes l'équipe UAA

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 12:01

        Lucy-lily-yuki

        Heureuse de te lire ma Chingu ..

        MERCI infiniment pour ta présence, ton sens de l'humour, c'est toujours un plaisir de jouer les fofolles  ensemble ! Rien de tel pour garder la forme et le moral !

         Qui aime la fin des vacances ?? Pas beaucoup de monde he même si c'est sympa de retrouver ses collègues !

        OK nous voila parties sur les chemins, sous les tunnels ombragés, pas besoin d'une ombrelle !

        Pas peur, bien accrochées l'une a l'autre par le bras, nous ne nous perdrons pas, il nous suffit d'aller tout droit he .. : Le proverbe dit : "tout chemin mène a Rome" .. Bon OK ce n'est pas la direction happy

        Promis ma Chingu, le RDV est noté dans mon agenda..

          du TRIO

         

         

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:11

    Coucou ma chingu. Quelle jolie balade tu nous as proposé là dans ces tunnels plus beaux les uns des autres. J'espère que tu vas bien. Je t'envoi une grosse bise de mon midi natal.

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 10:07

        Okaasan7

        Tout le plaisir est pour moi de te lire.

        Un gros MERCI ma Chingu pour ton gentil commentaire, ta sollicitude et ton soutien ..

        Oui tout va bien pour moi en souhaitant qu'il en soit de même pour toi

        Je suis ravie que tu ais apprécié cette petite promenade ombragée. 

        Tu es dans une belle région.. J'adore l'accent du midi qui sent bon le soleil, la joie de vivre !! he 

         Passe une excellente semaine !!

        Reçois ma Chingu, d'Asie, de France, plein de

        du TRIO

         

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:06

    Coucou.

    Magnifique chemins, quoi que certains, la nuit doivent être terrifiants. yes

    Merci pour ce moment de détente.

    Bonne journée intello

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 10:43

        Chantelo

        Contente de lire que ce petit exposé t'a plu ! 

        MERCI beaucoup pour ton commentaire ma Chingu qui fait plaisir, encourage et motive !

        Quant a s'y promener la nuit, je ne saurai te répondre..

        Pour plus de sécurité, être a deux, est plus rassurant ! he

        A bientot dans une autre aventure, en attendant passe une belle semaine

        du TRIO

         

         

    13
    Lundi 5 Septembre 2022 à 19:36

    Coucou chère Alika,

    J'espère que tout vas bien pour toi et les filles ?

    Les vacances se terminent pour la plupart des gens... et la rentrée c'est toujours un peu dure pour un peu tout le monde... c'est vrai que les vacances, elle passent vraiment trop vite !!

    Pour ta petite détente... alors là... j'ai adoré !!! quels magnifiques chemins... les arbres sont trop trop beaux cool

    J'ai passé un moment magique... j'ai fermé les yeux et j'ai imaginé être sur de ces chemins... seule... silencieux... reposant... bref c'est une vraie détente wink2

    Un grand MERCI

    La nature... si je pouvais... j'y resterais des heures à l'observer wink2

    Et merci également pour tes petites blaguounettes de fin, de rire ça fait un bien fou et j'ai le sourire facile, parfois je suis seule à comprendre la blague d'un collègue et la seule à rigoler intello.. mais bon pas grave, ça fait du bien tongue

    Je vous souhaite à tous une excellente soirée et semaine

    et

    Alika, Aline et Martine

    Prenez bien soin de vous kiss

     

     

      • Mardi 6 Septembre 2022 à 12:08

        Jainadu13

        Ravie de lire a nouveau un de tes messages, toujours bien animé, pourvoir re papoter ensemble 

        Oui tout va bien, ainsi que les filles, en souhaitant pour toi que cela soit pareil !

        Et oui ma Chingu, tout a une fin, même la meilleure des chose, les vacances..

        DUR DUR

        Tu ne peux pas me faire plus plaisir.. Trop heureuse de t'avoir fait rêver.

        Un gros MERCI ma Chingu pour ton adorable commentaire qui me fait beaucoup de bien, m'encourage !

        Madame Nature nous réserve tellement de belles surprises, qu'une vie ne suffit pas pour tout découvrir et comme je te comprend admirer, se relaxer, respirer le bon air en pleine nature, c'est l’idéal..

        Tu as mille fois raison de rigoler, t'amuser quand l'occasion se présente, sans te sentir gêner, c'est le meilleur remède pour le moral et garder la forme..  ! 

        Au plaisir de se retrouver dans une nouvelle aventure

        Passe aussi une excellente semaine, qu'elle se déroule comme tu le désires !

        du TRIO

         

         

         

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:19
    Bonsoir Alika, magnifique à regarder , merci pour cette belle ballade. Pour moi c est rentrée des étudiants à l'université aujourd'hui et journée bien chargée mais agréable. J espère que vous allez bien et bonne semaine. Bisous.
      • Mardi 6 Septembre 2022 à 14:49

        Joe-217

        Je suis heureuse de ta visite...

        C'est gentil d'avoir pris du temps alors que tu faisais la rentrée..

        MERCI infiniment pour ton petit commentaire qui me fait super plaisir de savoir que tu as aimé ce petit voyage !!

        Je souhaite sincèrement que la reprise se soit bien passée, que tu as pris tes repaires  !

        Bon courage ma Chingu en te souhaitant une belle semaine !

        Nous allons bien, merci pour ta sollicitude !

        Prend bien soin de toi !

        du TRIO

         

         

    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:34

    Bonjour Alika,

    Quelle charmante promenade dans ces allées arborées. C'est magnifique et reposant. Et avec au retour de cette agréable balade notre dose de blagounettes qui nous attend, c'était parfait.

    Alika, UAA, les dramavores :

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 02:58

        Sacouman Aline

        Heureuse de te lire !!  

        MERCI pour ton gentil commentaire qui fait plaisir et encourage

        Ma Chingu, je suis super contente que tu te sois régalée avec ce petit voyage sous les tunnels ombragés, promenades sur les chemins, les allées bordées d'arbres majestueux et pour certains, couverts de pétales de fleurs !

        Que cette petit voyage virtuel ce soit terminé dans la bonne humeur, tu m'en vois ravie

        A bientot dans une nouvelle aventure

        En attendant passe une Magnifique semaine

        du TRIO

         

         

         

         

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:45

    Merci beaucoup à vous pour cette sublime balade et ces blagounettes.

    Bonne semaine à tous !

      • Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:58

        Sarang13

        De rien ma Chingu, tout plaisir est pour moi de t'avoir fait passer une très agréable moment

        MERCI infiniment pour ta visite, ton commentaire qui est toujours le bienvenu,...

        A bientot en te souhaitant aussi une magnifique semaine

        du TRIO

    17
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 17:59

    Merci pour cette détente :)

     

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 04:42

         

        Sumireayame

        Il me semble que c'est la première fois que je vois ton pseudo dans les détentes !


        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire qui me fait plaisir

        Je suis ravie si tu as passe un agréable moment, que tu te sois amusée. c'est le but recherché

        A bientot dans une nouvel article

        En attendant passe un excellent week-end

          du TRIO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :