• Détente Hebdomadaire d'Alika

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les P'tits Loups

    La semaine a été bonne ? Je le souhaite !

    Aujourd'hui nous ne partons pas bien loin ! Il faut de temps en temps s’intéresser a notre beau pays qui est la France !  La petite image ci-dessous va vous indiquer de suite le sujet !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Silence ! On tourne !

    Occitanie - De Cartouches à Indigènes, en passant par la fameuse Histoire d'O, on ne compte plus les films qui ont été tournés dans le Languedoc-Roussillon. En 1976, dans L'homme qui aimait les femmes, François Truffaut rend un vibrant hommage à Montpellier en affirmant même qu'on y rencontrerait les plus belles femmes de France ! Depuis, le département est aussi devenu une terre d'élection pour les séries françaises comme Candice Renoir ou Crimes et Botanique par exemple

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’Hôtel-Dieu de Beaune et à Meursault (Côte-d’Or )- La Grande Vadrouille fut en partie tourné en 1966 où l’hôtel de ville fut transformé en Kommandantur. Les comédiens y ont laissé des souvenirs cocasses : Louis de Funès devant l’Hôtel-Dieu, caméra Super 8 au poing, Bourvil testant la cuisine locale, Terry-Thomas (Big Moustache) en tournée des caves, Michel Modo (le tirailleur louchant) s’approvisionnant en vin pour le restaurant de sa femme. Quant à Mary Marquet, elle se vit refuser par la production le remboursement de sa note chez Alexandre Dumaine, à Saulieu. Louis de Funès prit aussi pendant cette période une carte de pêche à la Truite beaunoise pour taquiner le poisson.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Nice (Alpes-Maritimes) Film Brice de Nice - Comme Bodhi,  le personnage de Patrick Swayze dans Point Break ! Brice attend la vague, sa vague... à Nice ! Mais cet éternel ado, qui passe son temps à “casser” ses contemporains, à organiser des soirées yellow et à soigner son allure de surfeur avec des T-shirts moulants, va découvrir Hossegor, La Mecque du surf. Il y rencontre les stars locales, Igor d’Hossegor et Arnaud de Lacanau, tente de surfer sur de vraies vagues et finit par préférer la douceur des plages de sable fin aux plages de galets de la baie des Anges. Dix ans avant la sortie du film (2005), le personnage de Brice de Nice était déjà incarné par Jean Dujardin dans des sketchs télévisés

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Saint-Marc-sur-mer (Loire-Atlantique) - Les vacances Monsieur Hulot !  Les plus célèbres et parmi les plus drôles du cinéma français y ont été tournées. Des plages de cette petite station balnéaire à l’ouest de Saint-Nazaire, celle de Monsieur Hulot reste incontestablement la plus prisée. Cadre principal des bourdes dudit personnage, elle a été rebaptisée après avoir été immortalisée en 1951 par le génie comique de Jacques Tati dans Les Vacances de Monsieur Hulot. Postée en surplomb de la plage, la statue en bronze de son personnage lunaire et dégingandé continue, avec ce mélange de moquerie et de tendresse, de bousculer la monotonie des citadins en vacances. L’Hôtel de la Plage où Monsieur Hulot posa ses valises existe toujours et l’on peut y manger.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les Bronzés à Val d’Isère (Savoie) En 1979, ce film culte mettait à l’honneur la station savoyarde de Val d’Isère. Pour un pèlerinage réussi, peaufinez votre planter de bâton sur la piste de la Madeleine, prévoyez des vêtements chauds en cas de panne de télésiège dans la face de Bellevarde, et préparez vos estomacs en vue d’une tartine de foune accompagnée de liqueur d’échalote, la gnôle servie à la fameuse troupe du Splendid par deux paysans lorsqu’ils se retrouvent perdus dans le brouillard... Après toutes ces émotions, une bonne crêpe au sucre au restaurant La Crêperie et au lit! L’Espace Killy, qui relie les domaines skiables de Val d’Isère et de Tignes, offre plus de 300 km de pistes

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Hauts-de-France, Nord-Pas-de-Calais - Bienvenue chez les ch'tis - Les paysages de cette région ont attiré de nombreux réalisateurs pour des films souvent teintés d'histoire. C'est le cas de Germinal de Claude Berri, chef-d’œuvre du cinéma français. Adapté du roman d'Emile Zola, ce film a notamment été tourné dans le site minier d'Arenberg. 25 ans plus tard, le lieu du tournage est devenu un laboratoire de recherche universitaire en audiovisuel et accueille toute l'année des tournages.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Grand Est - Considérée comme la plus belle place royale d'Europe, la place Stanislas de Nancy a inspiré de nombreux réalisateurs comme Philippe Claudel dans Il y a longtemps que je t'aime. Mais la Lorraine, riche de son patrimoine industriel et minier, offre d'autres possibilités de décors. Le film Les Rivières pourpres 2 a été tourné en grande partie dans l'ancien bassin minier au nord du département

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Deauville (Calvados)  - La Vérité si je mens ! La vérité, si y’a une ville où on peut bien rire des nouveaux riches et des playboys qui se la racontent, c’est Deauville. Thomas Gilou l’a bien compris, qui emmène sa fine équipe de La vérité si je mens, passer des week-ends hauts en couleur à Deauville, dans des soirées jet-set où résonne encore un fameux “champion du monde !” lancé par José Garcia, et sur une plage ensoleillée où toute la bande arrive en Rolls, quand Richard Anconina n’y dépose pas la belle Amira Casar en hélicoptère… Comme quoi le bling-bling, s’il est porté par des dialogues au bagout bien senti, peut être attachant, hein Serge ? De nombreuses comédies ont exploité le côté tape-à-l’oeil de Deauville, puisque Patrice Leconte, Édouard Molinaro ou encore Jean-Luc Godard (pour le bien nommé Week-end) y ont posé leur caméra.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

      Mme Doubtfire 1993 vaut son "pesant d'or " 

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ Un gendarme fait stopper un automobiliste et lui fait signe d’ouvrir sa vitre. Le gars obtempère. Le flic se penche  et s’écrie :- Mais… Vous puez l’alcool, monsieur ! - Vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même. Vous ne respectez pas les distances de sécurité !

    2/ -Salut. Tu vas bien ? - Oui, merci, je vais bien. Mais c’est ma femme qui a des problèmes ! - Oh…désolé. Quel genre de problèmes ? - Eh bien, elle a terriblement grossi. Quand elle prend le soleil, allongée sur la plage, il y a toujours des gens de  Greenpeace qui viennent pour la remettre à l’eau !

    3/ Ma femme, souhaitait avoir du parquet flottant, depuis les crues de ces derniers jours, son vœu a été exaucé.

    4/ Un gars appelle sa copine blonde sur son portable : - Bonjour ma chérie. Que fais-tu en ce moment ? - Ben...j'te réponds !

    5/ Un paysan auvergnat frappe à la porte de la ferme voisine. Un gamin de dix ans ouvre. Le paysan demande : - Est-ce que ton père est là ? - Non monsieur, il est parti en ville. - Et ta maman ? - Elle est partie avec lui. - Alors, ton grand frère est peut-être là, lui ? - Non, il vient de partir aux champs avec le tracteur. Le paysan commence à s’énerver et à maugréer. Le gamin lui dit : - Vous savez, si vous voulez emprunter un outil, je sais où tout se trouve. Et je peux également transmettre un message à mon papa ! - T’es gentil mon p’tit gars, mais j’aurais vraiment aimé parler à ton père, sur le fait que ton grand frère a mis  ma fille Clara, enceinte ! - Ah oui, bien sûr qu’il faut parler de ça avec mon père. Je sais qu’il prend 50 euros pour le taureau et 30 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne sais pas !

    6/ Un jour de forte canicule, une blonde et son mari sont allongés au bord de leur piscine. La blonde dit : - Ben, dis donc, heureusement qu’il ne neige pas ! - Pourquoi dis-tu cela ? - Tu te rends compte, s’il fallait déneiger par cette chaleur !

    7/ Une adolescente fait une prière devant une statue de la vierge Marie portant l’enfant Jésus dans ses bras. Elle dit à sa maman : - Quand je serais grande, moi aussi je veux être vierge. - …Mais…pourquoi donc ? - Ben…pour avoir un enfant, tiens !

    8/ Un gars dit à sa femme : - Tu es encore en train de faire ton sport. - Et alors ? Ça te dérange beaucoup ? - Non, mais fais attention. Une femme qui fait autant de musculation, finit par avoir un corps de mec ! - Eh bien, si tu faisais également de la musculation, tu pourrais avoir, toi aussi, un corps de mec ! 

    9/ - Papa, papa! Pourquoi est-ce qu'on pousse notre voiture dans le ravin? - Tais-toi. Tu vas réveiller ta grand-mère! (Pas sympa le gendre)

    10/ Le doyen de l'humanité est un Corse. On fête ses 135 ans ! Un journaliste lui demande : - À quoi attribuez-vous votre incroyable longévité ? - Oh, je crois bien que c'est parce que j'ai fait 14-18 ! - Ah ? Vous êtes un héros de la première guerre mondiale, alors ? - Mais non, pas du tout. Toute ma vie j'ai fait la sieste de 14 à 18 heures !

    11/ Un Corse va voir le médecin du travail : - Docteur, je me sens terriblement épuisé en ce moment! - Ah ? Alors, sur une échelle de 1 à 10, dites-moi quel est votre ressenti de fatigue. - Une échelle ? Vous n'auriez pas plutôt un ascenseur ?

    12/ Deux paysans parlent de leurs enfants. L’un demande : - Et ton grand, qu’est-ce qu’il fait maintenant ? - L’Albert ? Il est agriculteur à Paris, depuis cinq ans déjà ! - Bou Diou, à Paris ? - Oui. Il habite aux Champs-Élysées et il travaille au Champ-de-Mars ! - Et…il vit bien ? - C’est sûr…Il vend de l’herbe, il récolte du blé et il fait beaucoup d’oseille !

    13/ Un contremaître s’adresse à un ouvrier, sur un chantier : - Dites donc, vous, là-bas. Comment se fait-il que vous ne portiez qu’un seul sac de ciment à la fois, alors que vos collègues en portent deux ? - Ben, c’est probablement parce qu’ils sont trop feignants pour faire deux voyages, comme moi !

     

    **** Mes P’tits Loups amusez vous bien ****

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline ***Martine *** Alika

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin à 00:40

    Coucou Alika, 

    merci beaucoup pout cette balade à travers nos régions et Nice bien sur... La France est vraiment un magnifique pays, le tout agrémenté de rigolade, de quoi bien commencer la semaine.

    Gros gros bisous.

      • Lundi 13 Juin à 08:10

        Patoun

        Trop heureuse de te retrouver comme chaque fois

        Ma Chingu pour ton gentil message de m'avoir donné ton avis

          Savoir que cette petite rubrique, sur notre Beau Pays, ait été a ton gout et qu'ensuite tu ais pris une bonne dose de rigolade, tout est parfait pour moi, ce qui m'encourage a continuer

        Passe une magnifique semaine ma Belle

        du TRIO

    2
    Lundi 13 Juin à 00:50

    Coucou Alika.

    Comment vas-tu ? Ta semaine s'est bien passée ? Cette petite détente cinématographique est plutôt intéressante et mériterait d'autres numéros tant il y a de lieux en France qui ont servi aux tournages français mais aussi internationaux. Encore une fois, tu fais mouche avec cet article.

    Les petites blagues étaient excellentes et je suis contente du retour de celles un brin méchant : cool pour la 2 et la 9 ... et une fois n'est pas coutume, bravo à la blonde de la 4 qui n'est peut-être pas intelligente mais très logique dans sa réponse.

    Merci Alika pour cette pause qui fait du bien au moral et permet d'attaquer la semaine avec le sourire. Prends soin de toi, passe une agréable semaine et à lundi prochain.

    Biz.

      • Lundi 13 Juin à 08:41

        K-lin527

        Tout est OK ma Chingu, semaine ensoleillée a partir de 6 heures le matin ce qui ravi les accros de la plage et de la natation !!

        Et toi ma Belle j'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée ...

        pour ton adorable message, heureuse de t'avoir fait plaisir, que tu te sois amusée. 

        Je constate, que les histoires de blondes font toujours la UNE ainsi que celles qui ne sont pas toujours tendres. Les histoires a " l'eau de rose " aucun intérêt,he elles ne font pas rire frown

        Je suis d'accord avec toi, la France regorge de lieux magnifiques, ce qui fait qu'elle est très recherchée pour des tournages par beaucoup de nationalités !

        Ma Chingu, je suis très heureuse qu'une fois de plus, tu débutes la semaine avec la "patate"he je te promet que cela va continuer happy

        Merci pour ta gentil attention, prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches

        Bon courage et que ta semaine se passe comme tu le souhaites !

        du TRIO

         

         

    3
    Lundi 13 Juin à 07:10

    Coucou,

    Merci pour cette belle détente hebdo ;D  Balade en France + références cinématographiques, j'adore! 

    Ça me rend un brin nostalgique de repenser à tous ces films :D

    Belle semaine à tous, bises <3 

      • Lundi 13 Juin à 09:09

        Shana740

        Très heureuse de te lire !

        Ton petit message est le bienvenu, pour ta fidélité, tes encouragements !

        Tout le plaisir est pour que tu ais apprécié ce petit exposé, qui est une infime partie des films qui ont pu être tournés en France.

        Ma Chingu je comprend ta nostalgie.. Comme toi, qu'en je le peux, je me replonge dans les anciens films, et j'ai eu la surprise de découvrir trois films des "Bronzés" alors que je n'avais vu que "les Bronzés font du ski"

         

        A la joie de te retrouver la semaine prochaine, en attenant que celle qui commence, se passe bien pour toi !

        du TRIO

    4
    Jayleen
    Lundi 13 Juin à 07:25
    Merci pour cette petite pause du lundi et magnifique semaine à toi!
      • Lundi 13 Juin à 13:55

        Jayleen

        Contente de te lire ma Belle

        pour ton gentil message qui fait plaisir, c'est encourageant et motivant

        Je te dis a bientot en te souhaitant aussi une merveilleuse semaine

        du TRIO

    5
    Lundi 13 Juin à 07:44
    Coucou ma muse une fois n est pas coutume, j arrive enfin à t écrire le lundi lol. J espere que tu as passé un tres bon week end et que tout va bien chez toi. C est un sujet super interessant même si javoue que de savoir ou sont tournés tel ou tel film, n est pas ce qui va mamener a choisir tel ou tel destination lol. La choucette et moi te souhaitons un super lundi prends soin de toi surptout et merci dêtre toujoirs fidèle a toi même gros bisous ma chere Alika
      • Lundi 13 Juin à 14:32

        Kiryu91

        C'est génial et super de ta part ! Ta Muse est contente de te retrouver ce lundi !

        pour ta présence, d’être toujours aussi attentionnée. Toi non plus ne change pas, reste égal a toi même, c'est ainsi que j’apprécie mon fidèle P'tit Loup   

        Tout va bien, un week end ensoleillé en compagnie d'amis*es* que demander de plus !

        J'espère que toi et Choucette, vous avez bien profité de cette fin de semaine ...

        Je comprend ton point de vue au sujet des films et des lieux de tournages, de plus ce sont des anciens. En France tu peux aller au cinéma voir les nouveautés, avec le modernisme, les salles de cinéma ne doivent pas souvent afficher "complet" ... Ou je suis il n'y a plus de cinéma, c'est pas plus mal, j'y suis allée une fois,  le 14 Juillet pour la francophonie, c'était une film en français, j'ai rien compris hehe

        Vous aussi prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ....

        Bon courage pour ta semaine de travail, a Choucette, si elle est en vacances, qu'elle s’éclate en laissant un peu de coté les études ... N'est pas Choucette, tu es d'accord avec moi ?? he même si ton grand frère te gronde yes

        a vous partager du TRIO

         

         

    6
    Lundi 13 Juin à 07:59

    Bonjour, merci infiniment pour cette détente et bonne semaine!!!coolyes

      • Lundi 13 Juin à 14:42

        Iksna

        Ravie de te lire !

        pour ta visite, ton petit commentaire, c'est gentil de ta part de me suivre chaque fois

        Au plaisir de te retrouver bientot

        Je te souhaite un Bel après-midi ainsi qu'une magnifique semaine

        du TRIO

    7
    Lundi 13 Juin à 08:58

    Bonjour Alika,

    C'est un plaisir de te retrouver en ce début de semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour ton voyage à travers la France qui m'a rappellé ces vieux films ainsi que ces histoires drôles qui me font toujours sourire.

    Je te laisse pour moi il va être l'heure de me connecter avec la corée du sud.

    prends soin de toi et de tes proches

    à la semaine prochaine 

    Bisous

    Nathy

     

      • Lundi 13 Juin à 14:58

        Nathy69

        Crois moi ma Chingu, le plaisir est largement partagé...

        Merci, tout va bien, le soleil, la mer, ça aide pour le moral !  Je souhaite de tout cœur, qu'il en soit de même pour toi !

         

        pour tout, ta gentillesse, ton petit commentaire de soutien, de donner ton avis sur le sujet, ton amitié

        Je suis super contente de t'avoir remémoré des souvenirs, que tu te sois amusée

        J'espère que tu as pu passer te connecter avec la Corée, pays que j'ai visité une fois !

        Prend aussi bien soin de toi ma Chingu ainsi que ceux que tu aimes

        RDV est pris pour la semaine prochaine ma Belle

          du TRIO

    8
    Lundi 13 Juin à 15:22

    Annyeong Alika,

    Valise Bouclée en route pour visiter nos Belle Région

    De France oui notre pays est magnifique.

    on pars nous émerveillé cotes à cotes.

    En papotant comme deux fofolle on S'enfonce, 

    En rigolant nos rire se laisse entendre au loin.

    Une pause thé/café s'impose pour reposer nos pied 

    On continue à s'amuser encore et encore 

    comme à chaque fois.

    J'espère que tu vas Bien moral, santé....

    à la semaine prochaine pour la suite de nos mésaventures.

    Bisous kiss

     

      • Mardi 14 Juin à 08:02

        Lucy-lily-yuki

        Heureuse de te retrouver, que tu sois partante pour visiter notre belle France, me fait plaisir !

        Je vois ma Chingu que tu es super organisée 

        Tu as tout planifié, nous n'avons plus qu'a nous éclater comme deux fofolles que nous sommes

        Ensuite P'tite Pause

        Ma Chingu "Fofolle" j'ai bien aimé ton commentaire, qui m'a fait bien au moral pour TOUT !

        Tout va bien comme tu peux le "constater" même avec la distance, quant a toi, pas besoin de te poser la question, tu me semble en pleine forme, plein de drôleries, tu m'en vois enchantée

        Il n'est pas question de s’arrêter, j'ai bien l'intention de partir dans d'autres aventures en ta compagnie !

        du TRIO

    9
    Lundi 13 Juin à 18:53

    Coucou.

    Merci pour ce petit voyage en France et pour les petites blagues cool

    Très bonne soirée intello

      • Mardi 14 Juin à 08:14

        Chantelo

        C'est toujours un plaisir de te lire

        pour ton gentil commentaire qui est toujours le bienvenu !

        Je suis contente ma Chingu que cette petite randonnée dans notre Belle France, ait été a ton gout

        A bientot de te retrouver en attendant passe une Belle semaine

        du TRIO

         

    10
    Mardi 14 Juin à 12:06

    Merci à vous pour cette balade cinématographique ainsi que ces blagounettes !!!

    Fighting pour tout et une belle semaine à tous.

      • Mardi 14 Juin à 12:33

        Sarang13

        Ma Chingu pour ta visite, ton gentil commentaire qui encourage et motive a continuer de te distraire !

        Je suis ravie que tu ais apprécié cette petite promenade dans quelques endroits de France, qui ont attirés beaucoup des scénaristes, cameramans ...

        Que cette lecture ce soit terminée avec le sourire, que demander de plus, je suis comblée

        A bientot en te souhaitant aussi une excellente semaine

        du TRIO

         

    11
    Dimanche 19 Juin à 18:10

    Salut Alika,

    Je viens te faire un petit coucou, car j'ai énormément de travail ces temps...

    Je ne puis résister à jeter un oeil à tes détentes, je profite des images! Quoi qu'il en soit je sais que c'est toujours un dépaysement et des choses surprenantes que tu nous dégottes...

    Et quelle chaleur, c'est incroyable, c'est le mois d'août avant le mois d'août, mes légumes dans mon potager en profitent tout à fait!

    Bisous

      • Lundi 20 Juin à 04:40

        Asile

        C'est super gentil de ta part ma Chingu de passer mettre un petit message, alors que tu es surbookée, cela me touche beaucoup !

        Merci infiniment de savoir que mes détentes t'attirent, que tu aimes y jeter un œil quelque soit le sujet.

        Oui je peux surprendre avec les sujets, c'est bien ainsi, il me faut varier afin de ne pas lasser les P'tits Loups qui me suivent depuis longtemps, telle que toi ma Belle !

        Oui les températures sont affolantes en Europe, ici egalement, mais nous avons l'habitude les 3/4 de l’année, le soleil chauffe !! Voici de quoi te rafraichirglasses

        C'est bien que tes légumes profitent des rayons de soleil ! Tu dois les arroser tout de même assez souvent, car dans certains endroits, il commence a y avoir des restrictions d'eau, ce qui n'arrange pas les cultures !

        Bon courage ma Belle pour la semaine en te disant peut-être a bientot selon ton emploi du temps !

        du TRIO

         

    12
    Dimanche 19 Juin à 19:59

    Coucou chère Alika

    J'espère que tu vas bien ?

    ainsi que les filles ?

    J'ai passé un super moment à lire ta petite détente... c'était vraiment très intéressant ce petit tour de France à travers le cinéma... tu as bien choisi le sujet happy

    C'est rigolo car tout en lisant je revoyais dans ma tête toutes les scènes des films que tu as cité... ça fait trop du bien de se vider la tête et de penser à autre chose cool

    La Grande vadrouille, j'ai adoré et j'adore toujours ce film... Louis de Funès, Bourvil... whaouuu quels bons souvenirs...toutes les générations aiment Louis de Funès, même les plus jeunes !

    Je revois mon neveu de 3 ans en train de rire devant les films de De Funès... c'est drôle de voir que cet artiste traverse toutes les générations...

    Un grand merci Alika, comme d'habitude tu as su nous captiver winktongue

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine

    et

    Bisous

    Alika, Aline et Martinez,

    Prenez bien soin de vous kiss

     

      • Lundi 20 Juin à 05:39

        Jainadi13

        Ma Chingu pour nous trois

        en souhaitant que cela soit réciproque pour toi !

        Mille MERCIS ma Chingu pour ta visite, ton message toujours fidele a toi mème, rempli de gentillesse, au plaisir que j'ai de "blablater" un instant en ta compagnie !

        Je suis super ravie que ce petit exposé sur le cinéma t'ait rappelè de bons vieux souvenirshe (certains films ne sont pas de première jeunesse)

        Je suis entièrement d'accord avec toi, cela fait du bien de repenser a tous ces acteurs avec leurs films qui n'ont pas leur pareil, ou chaque fois que les revisionnent, ce qui m'est arrivé dernièrement avec les "Bronzés", tu ne peux pas t’empêcher de rigoler !

        Louis de Funes et Bourvil étaient de très bons acteurs, ils avaient un physique qui était fait pour l'humour, pour faire rire .. D'ailleurs Bourvil ne cachait pas qu'il avait un visage ingrat.. Il s'en fichait ! Il ne pensait pas, avec son visage, qu'un jour il deviendrait célèbre !!

        Les films de Fernandel valent aussi leur pesant d'or !!

        Pas besoin de te dire le titre he

        Ce sont des films "CULTES" qui ne vieillissent pas, cela ne m’étonne pas ce que tu explique pour ton neveu ! Louis de Funes et Bourvil étaient les rois de la grimace, des catastrophes !

        Le Corniaud !

        Ma Chingu, je te souhaite une excellente semaine !!

        Prend aussi bien soin de toi ainsi que ceux que tu aimes !

        A bientot de te retrouver ....

        du TRIO

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :