• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les P'TITS LOUPS

    Déjà une semaine de terminée ! De la folie ... Les journées s'envolent trop vite !

    Tout va bien pour vous ? En forme pour voyager en "teuf-teuf". Allez mes P'tits Loups, pas peur tout va bien se passer ! 

    Découvrons ensemble des "trains touristiques" qui circulent dans notre beau pays "la France" dont certains ne sont pas d'une "première jeunesse" ..... PRÊTS ???

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train de la Rhune (Pyrénées-Atlantiques) Au cœur de l’une des plus célèbres montagnes du Pays Basque, la Rhune qui culmine à 905 m d’altitude, le train à crémaillère conduit depuis 1924 les passagers vers le sommet en une trentaine de minutes. Tout au long du trajet, le paysage montagneux s’offre aux voyageurs avant le clou du spectacle à l’arrivée : un panorama imprenable sur la côte Atlantique et la chaîne pyrénéenne, du côté français comme du côté espagnol

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train de la Baie de Somme (Somme) Au départ de Saint-Valéry et en direction du Crotoy, le train longe l’une des plus belles baies du Monde sur la Côte Picarde, en utilisant l’ancien Réseau des Bains de Mer, créé en 1887. La mer d’un côté, les prés salés de l’autre, le voyage plonge immédiatement au cœur de la richesse de la Baie et de ses paysages somptueux, en plus de remonter le temps grâce à ses voitures de la Belle Époque, dont l’une d’elles, datée de 1889, est même classée Monument Historique. Pour prolonger le plaisir, il est également possible d’y dîner à la lueur d’un coucher de soleil les weekends de mai à septembre.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le chemin de fer du Vivarais (Ardèche) En Ardèche, au départ de la gare de Saint-Jean-de-Muzol, 3 parcours permettent de visiter les environs. Le Train des Gorges entraine les passagers dans les inaccessibles Gorges du Doux grâce aux nombreux ouvrages d'art qui surplombent la rivière, tandis que le Mastrou sillonne dans la montagne ardéchoise et ses châtaigneraies. En période estivale, le Train du Marché circule tous les mardis matins et achemine les amateurs au plus beau marché d’Ardèche pour un rendez-vous plein de saveurs.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train Vapeur du Limousin-Périgord (Haute-Vienne) A bord du train, la vie se cale au rythme tranquille d’authentiques locomotives à vapeur des années 30 qui sillonnent chaque été la Vallée de la Vienne. Plusieurs circuits sont proposés au cœur des bocages ou encore des Gorges de la Vienne pour un dépaysement total au départ de Limoges, ou d’Eymoutiers, vers des destinations au charme authentique comme la gare de Châteauneuf Bulajeuf qui, depuis 1880, conserve sa beauté d’antan.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train à Vapeur des Cévennes (Gard) Entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard, la Vallée des Gardons s’étend aux pieds des rails de ce train à vapeur qui s’élance sur 14 km dans la campagne cévenole, traversant de nombreux viaducs et tunnels d’exceptions. En descendant à la gare de la Bambouseraie, les visiteurs peuvent s’offrir une halte bienvenue dans ce domaine de 35 ha qui renferme de nombreuses espèces de bambous et d’arbres exotiques. Et à l’arrivée, à Saint-Jean-du-Gard, c’est une ginguette qui attend les passagers pour une halte gourmande et unique !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les Chemins de Fer du Creusot (Saône-et-Loire) En Bourgogne, dans le Parc des Combes, plusieurs trains circulent mais c’est la locomotive modèle 241P17 de 1949, classée Monument Historique, qui reste la plus impressionnante et prestigieuse. Initialement mise en service pour un usage commercial aux quatre coins de l’hexagone, elle est remise en état durant 13 ans pour reprendre du service en 2006 et participe aujourd’hui à de nombreuses croisières

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train Jaune (Pyrénées-Orientales) Celui que les Catalans nomment le « Canari » de par sa couleur reconnaissable, permet de grimper sans effort dans les hauteurs de la Cerdagne au cœur des Pyrénées. Long de 63 km et sur un dénivelé de 1200 m, le train jaune entraine les visiteurs sur les plus hauts plateaux grâce à de nombreux ouvrages d’art dans un décor somptueux en desservant 22 gares dont la plus haute de France, à 1593 m. S’il fonctionne au rythme d’un aller-retour quotidien tout au long de l’année, il en offre 5 durant tout l’été et permet même de voyager en wagon découvert pour profiter pleinement des paysages environnants

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Train d’Artouste (Pyrénées-Atlantiques) Une balade dans le train le plus haut d’Europe est forcément une aventure à vivre ! A proximité de la frontière espagnole, le train d’Artouste emmène les passagers depuis 1932 à flanc de montagne découvrir les paysages extraordinaires de cette vallée glaciaire ainsi que le Pic du Midi d’Ossau, sommet emblématique des Pyrénées, haut de 2887 m. Et au milieu de la faune et la flore environnante, les plus chanceux pourront même apercevoir quelques marmottes à quelques mètres à peine de la  ligne de chemin de fer !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups il est temps de dire

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    aux sympathiques conducteurs qui nous ont ramenés a "bon port" !!

    Un peu de rire, d'amusement, je ne pense pas que vous soyez contre !

    1/ Oui, mon fils, je t'écoute.- Tu pourrais venir me chercher ?- Oui, bien sûr ! Chez qui ?- Chez Jean.- Chez Jean ? Jean qui ?- Euh...Gendarmerie !

    2/ Un homme dit à sa femme : - Ton derrière est comme le soleil ! - Ah ? Il est lumineux ? - Non. Il se voit de loin !

    3/ Une femme dit à son mari : - J’aimerais bien que tu ne fasses plus d’allusions par rapport à mon poids. Cela me blesse énormément et me rend malheureuse ! - Mais… Je ne fais jamais d’allusions sur ton poids !- Mais si. Encore ce matin… Je m’en souviens très bien ! - Ah d’accord… c’est vrai que tu as une mémoire d’éléph...euh... Incroyable, toi !

    4/ Une blonde se rend à l'hôpital pour faire une échographie. Sa copine brune l'accompagne pour la rassurer. Après l'examen, le médecin dit : - Madame, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Vous attendez des jumelles ! La blonde se met à pleurer à chaudes larmes. La brune lui prend la main et sussure : - Mais ne pleure pas comme ça. Des jumelles, tu te rends compte ? C'est merveilleux ! - Oui, mais moi, je voulais des bébés

    5/ Sur une plage, un dragueur dit à une fille : - Tu as vu mon corps d’athlète ? - Oui, c’est vrai, tu es bien gaulé. - C’est parce que je nage pendant trois heures chaque jour. La mer a sculpté mon corps ! - Euh… Dans ce cas, tu devrais essayer de nager la tête sous l’eau !

    6/ Un mec dit à un autre: -Mets-toi à côté d'une poubelle, ça fera une photo de famille!

    7/ Une petite ville de province est en émoi. Une jeune et jolie blonde vient de mourir dans le cabinet de son médecin, alors qu'elle venait pour une banale consultation. Un inspecteur de police demande au toubib : - Dites-moi, docteur, que s'est-il passé exactement ? - C'est un malheureux concours de circonstances, inspecteur! Je venais tout juste de lui demander de retenir sa respiration, quand mon téléphone a sonné!

    8/ - Dit maman, je peux me maquiller ?  - Non...  - Alors mettre une jupe ?  - Noon !  - Et des talons ?  - Mais, noooooooon !!!  - Maman ! J'ai 17 ans !  - Je sais Olivier... Je sais...

    9/ - Moi : Raconte moi ton accident !!  - Lui : Quel accident ?!  - Moi : Mais allez raconte !! - Lui : Mais j'ai jamais eu d'accident !!! - Moi : Attends .. Tu vas me dire que t'es né avec cette tête la ?

    10/ Une fille rencontre une copine qui est mariée depuis six mois : - Salut. Comment vas-tu ? - Euh…pas trop bien depuis hier soir. - Ah ? Que se passe-t-il ? - Hier, c’était la nuit des étoiles. J’ai observé le ciel et quand j’ai vu une étoile filante, j’ai fait un vœu. - Quel genre de vœu ? - Que mon mari me soit fidèle pour toute la vie. - Et...alors ? - Ben… l’étoile a fait demi-tour !

    11/ Deux copains discutent : - Dis donc, j'ai l'impression que tu perds beaucoup tes cheveux, depuis quelque temps! - Oui et j'ai les boules! Quand j'étais jeune, je plaquais mes cheveux, et maintenant ce sont eux qui me plaquent!

    12/ Un policier demande à un fou assis sur un banc, désespéré : - Qu'est-ce que vous faites ? - Puisque la terre tourne, j'attends que ma maison passe!

    13/ C'est une femme qui dit à son mari : - Chéri ton dessin est vraiment moche. - Oui, mais comparé à ton visage , il peut s'effacer.

     

     *<>*<>*<>* Bonne détente … Amitié *<>*<>*<>*


    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline <><> Martine <><> Alika

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril à 01:10

    Coucou Alika,

    Tu as raison , les semaines passent de plus en plus vite, on ne voit pas le temps passer.

    Merci pour ce joli reportage sur ces trains que j'ai eu la chance de prendre pour certains. Merci aussi pour ce moment de bonne humeur bien apprécié surtout aujourd'hui... Je te fais de gros bisous et à la semaine prochaine.

      • Lundi 25 Avril à 04:12

        Patoun

        Heureuse de te retrouver dans ce sujet...

        Cela ne nous rajeunit pas ma Chingu he

        Qu'en tu penses que cela va faire plus de deux ans que je ne suis pas allée en France, heureusement que nous avons les vidéos, mais a la longue ce n'est pas pareil .. Je ne vais pas me plaindre, le principal est d’être en bonne santé.

         

        Pour ton soutien avec tes petits commentaires chaque semaine, c'est motivant, encourageant !

        Ma Chingu, j'ai pensé a toi en faisant cette détente.

        Je me doute que beaucoup de P'tits Loups connaissent ces trains selon les régions ou ils habitent.

        J'aime bien de temps en temps mettre des sujets concernant la France, et ce depuis le virus, sachant que les français ne pouvaient plus se déplacer hors du pays, alors autant connaitre une partie de notre patrimoine, ainsi que les beautés de notre pays que nous ne connaissons pas forcément !

        Je suis contente que tu ais pris une bonne dose de rigolade, que tu ais oublie les soucis, ne serait ce qu'un instant... Courage ma Chingu !!

        Au plaisir de te lire la semaine prochaine

        du TRIO

         

         

         

    2
    Lundi 25 Avril à 02:02
    Coucou Alika. Comment vas-tu ? Ta semaine était calme ou exténuante ? Tu as raison, je ne sais pas si c'est parce qu'on prend de l'âge (désolée), mais j'ai l'impression que le temps passe trop vite (ce n'était pas comme ça quand j'étais plus jeune). Mais pour en revenir à nos moutons, ce petit voyage en train était bien sympa ... ce charme rétro change vraiment de tous les trains de maintenant. Quant à la partie bonne humeur, c'est un succès garanti ! Merci Alika pour cette petite pause (toujours bienvenue). Passe une bonne semaine, prends bien soin de toi et au plaisir de retrouver lundi prochain. Biz.
      • Lundi 25 Avril à 04:58

        K-lin527

        Je vais bien ma Chingu, merci  ! Pour la semaine : calme, agitée, un "titi" fatigante.. Tout est en place maintenant, encore quelques formalités et ce sera OK 

        Je souhaite de tout cœur que pour toi, tout aille bien, que tu sois en forme, pas trop stressée !

        Oui ma Chingu tu t'exprimes tel que je le ressens, je ne sais pas d’où cela provient, je pense que le moderniste a bouscule un peu notre petite vie tranquille, tout doit aller vite maintenant !

        pour ton adorable commentaire, d’être toujours fidèle au RDV, c'est un nectar que je déguste sans modération chaque Lundi

        Ravie que tu ais apprécié ce petit exposé qui font le bonheur pour ceux ou celles qui désirent prendre leur temps pour regarder les beaux paysages !!

        Je comprend qu'une petite pause "rigolade" est la bienvenue, que tu en profites, me fait grand plaisir.

        Prends aussi bien soin de toi ma Chingu, prends du repos, pense un peu a toi, quant l'occasion se présente..

        Ce sera une joie de te retrouver bientot !

        du TRIO

    3
    Lundi 25 Avril à 08:40

    Merci cool

      • Lundi 25 Avril à 09:52

        Tktk7

        De rien, c'est moi qui te dis

        Pour ta visite, c'est gentil de me suivre en espérant que tu as passé un bon moment !

        Au plaisir de te lire la semaine prochaine

        Passe un excellent Lundi

        du TRIO

    4
    Lundi 25 Avril à 09:42

    Saluations à vous les filles et à Alika :)

    De retour... La vie vous va-t-elle bien au teint ?

    J'épluche tous les mails, mais j'ai vu que tu déménages, tu restes dans le même pays ?

    Bonne journée, et des bises ;)

      • Lundi 25 Avril à 10:49

        Melineee

        Tout va bien pour nous trois, le teint et la santé !

        Nous souhaitons qu'il en soit de même pour toi !

        Pour ta visite, ton petit commentaire qui fait plaisir

        Toujours dans le même pays, juste change d'endroit !

        Passe une Belle semaine

        du TRIO

         

         

    5
    Lundi 25 Avril à 10:24

    Merci pour cette balade en train et ces blagounettes !!!

    Bonne semaine à tous et portez-vous bien.

      • Lundi 25 Avril à 10:58

        Sarang13

        De rien, c'est moi qui suis heureuse de t'avoir fait ce plaisir..

        Voyager, même virtuellement, rire, ce sont de bons ingredients pour se détendre !

        pour ton petit message, qui motive, encourage, c'est gentil de me suivre !

        Nous te souhaitons aussi une excellente semaine

        du TRIO

         

    6
    Jayleen
    Lundi 25 Avril à 10:27
    Merci beaucoup pour ce bon moment et tu me donnes envie de faire un tour en train jaune, je suis dans les P.O depuis 13 ans et je n'ai pas encore essayé ! Plein de bisous et à bientô!
      • Lundi 25 Avril à 11:15

        Jayleen

        Je suis ravie tout d'abord de te retrouver, ensuite de t'avoir donner l'envie de faire un tour dans le Train Jaune, toi qui est dans la region, ce serait génial..

        Si tu te décides ma Chingu, tu me raconteras si cela t'a plu he

        d'être fidèle au RDV hebdomadaire, pour ton gentil commentaire qui me me motive a continuer de te distraire

        Au plaisir de te lire prochainement en attenant passe une Belle semaine

        du TRIO

    7
    Lundi 25 Avril à 11:54

    Bonjour Alika,

    J'ai adoré ce tour de France avec ces magnifiques trains à vapeur. Cela donne des envies de voyage.

    Et à l'arrivée un plateau de blagounettes. Pauvre blondinette qui voulait des bébés !

    Alika, UAA, les dramavores :

      • Lundi 25 Avril à 12:49

        Sacouman Aline

        Tu m'en vois ravie que tu ais apprécié cette petite promenade sur les rails de France he que cela t'ai donné l'envie de voyager en "Teuf Teuf"

        Ma Chingu, pour ton gentil commentaire qui en plus, avec les images, m'a bien amusée. 

        La fin se terminant dans le RIRE, tout cela est parfait

        Au plaisir de te lire prochainement !

        Passe une Belle Semaine

        du TRIO

         

         

         

         

    8
    Lundi 25 Avril à 19:07
    Bonsoir ma muse c est avec la gorge enroué et la voix de stallone :)) que je te remercie pour ce petit sujet tchou tchou de france j espere que tu as passé un bon week end et une belle journee . De gros bisous a vous les drôles de dames .prenee soin de vous
      • Mardi 26 Avril à 02:50

        Kiryu91

        Ta Muse est désolée que tu sois malade d’après ce que tu écris. Soigne toi bien ! .

        Merci pour ta sollicitude.. Le week end et la semaine, avec le soleil, la mer proche, ne peut que bien se dérouler !

        Cela me fait plaisir que tu ais apprécié ce petit documentaire sur ces trains d'une autre époque !

        d’être passée mettre un gentil commentaire de soutien, d'encouragements.

        Je te reconnais bien la, alors que ce n'est pas vraiment la forme.

        J’espère que Choucette va bien ! Prenez bien soin de vous deux ainsi que vos proches

        A partager avec Choucette

        du TRIO

    9
    Lundi 25 Avril à 19:08

    Bonsoir Alika,

    j’espère que ton déménagement c'est bien passé et que tout est rentrée dans l'ordre pour toi.

    cette petite pause en train m'a fait le plus grand bien sans oublier tes petites blagues toujours aussi

    savoureuses et assez piquantes pour certaines ( imagine la tete de mon patron pendant ma pause ce matin

    quand il m'a entendu rigoler, j’essaie d’être discrète généralement mais la c’était foutu)  

    Merci a la semaine prochaine

      • Mardi 26 Avril à 03:33

        Kika01

        Oui tout est OK maintenant, le rangement terminé, ça y est j'ai pris mes repaires, je ne cherche plus les affaires he Merci pour ta petite attention

        Heureuse tu te sois amusée, que ce petit voyage virtuel t'ai plu et t'a permis de t’évader pendant un instant

        Effectivement ma Chingu, je peux m'imaginer la tête de ton patron... Peut-être aurait-il voulu aussi RIRE en ta compagnie !! QUI SAIT he Il a du se poser la question pourquoi tu étais aussi euphorique ! Il faut le laisser cogiter Lol yes

        de me suivre régulièrement, pour ton petit message qui motive, m'encourage a continuer mes recherches !

        Au plaisir de se retrouver prochainement

        du TRIO

         

    10
    Lundi 25 Avril à 20:05
    Bonsoir Alika, voilà une autre semaine commence et tu nous offres une belle balade virtuelle dans ces beaux trains.Cela fait longtemps que n ai pas voyagé en train.Cela donne envie. Merci pour toutes ces blagues qui m ont bien fait rire. J espère que vous allez toutes bien. Belle soirée à vous. Bisous
      • Mardi 26 Avril à 04:17

        Joe-217

        Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ma Chingu en écrivant que je t'ai donné envie de partir faire une balade en train et que cette lecture se termine pour toi dans le RIRE !

        pour tout !!  Être toujours au RDV, pour ta gentillesse, ton soutien avec tes petits messages, papoter ensemble comme des amies, ces petites choses sont d'un grand réconfort !!

        Il est vrai que ces derniers sont quelque peu historiques, donc avec eux tu peux admirer tranquillement les beaux paysages qui défilent, la vitesse étant moindre qu'avec les modernes, même si ce net pas aussi confortable, c'est la joie de s'en mettre plein les yeux, de se détendre sans se presser !

        Merci ma Chingu, nous allons bien en souhaitant que ce soit réciproque pour toi et tes proches

        A la prochaine, en attendant passe un bon Mardi ainsi qu'une Belle Semaine

        du TRIO

         

    11
    Lundi 25 Avril à 20:08

    Bonsoir Alika,

    Quel plaisir de te retrouver avec cette nouvelle pause détente. merci de nous avoir fait découvrir tous ces trains. 

    Tes blagounettes sont toujours là pour me faire sourire.

    Passe une très belle semaine

    A lundi prochain

    Bisous à vous toutes

    Nathy

      • Mardi 26 Avril à 04:39

        Nathy69

        Le plaisir est largement partagé de lire ton gentil commentaire, crois moi !! 

        Mon cadeau ma Chingu, est de savoir que ce petit reportage ait été a ton gout, que tu te sois amusée, c'est le but de te distraire, de te faire profiter de mes recherches..

        Sans tes petits messages d'encouragement, de soutien, ainsi que ceux des autres P'tits Loups, crois bien ma Chingu que je ne serai plus la ! Pour tout cela un

         

        Sympa ton image...  Passe aussi une Belle semaine et retrouvons nous prochainement

        du TRIO

    12
    Mardi 26 Avril à 17:53

    Bonjour,

    Go go on part en vadrouille valise prête est les deux fofolles chingus.

    profite de s'amuser et partir en voyage en train.

    Bon l'aventure s'annonce super difficile avec des trains 

    pas super en force attention au secousse hihi.

    j'espère que tu vas bien santé, moral ...

    Bisous kiss de France et à la semaine prochaine pour la suite 

    du voyage ou d'autres aventures bizarre mdr happy

      • Mercredi 27 Avril à 07:31

        Lucy-lily-yuki

        Je suis toujours prête ma Chingu "fofolle" !

        Allons découvrir ensemble les beaux paysages qui vont défiler lentement devant nos yeux, tout en oscillant de ci de la dans ces trains qui n'ont rien a voir avec un TGV, mais qui gardent leurs charmes ancestraux pour les touristes !!

        Ma Chingu, pour ta visite, ta sollicitude, notre p'tit papotage hebdomadaire entre "fofolles"

          pour tout !!

        Ma Chingu tout va bien pour moi, en souhaitant que ce soit réciproque pour toi afin de se retrouver avec plaisir la semaine prochaine dans une autre "rubrique surprise"

        lointains du TRIO

         

    13
    Samedi 30 Avril à 18:26

    Coucou Alika !

    Alors tu as mis ta casquette de cheminot ? Ok, en route ! J'adore ces petits trains qui ne vont pas trop vite et qui font découvrir de belles régions.

    J'adorerai prendre le train d'Artouste. Je le troupe tellement différent.

    Personnellement, j'adore aller dans des villes qui ont un petit train qui fait découvrir les meilleurs endroits. J'ai adoré celui de Sainte-Maxime qui emmène ses voyageurs dans les hauteurs de la ville où se situent les plus belles villas (dont celle de Claude François) et une vue magnifique sur la mer.

    Merci beaucoup Alika de nous avoir emmenés en ballade. Tu as toujours de bonnes idées ;-)

    Je te souhaite un beau week-end et te fais de gros bisous ^^

      • Dimanche 1er Mai à 08:14

        Mikazuki07

        Un petit brin de Muguet pour qu'il te porte bonheur, te faire passer une joyeuse fin de semaine !

        Et oui des casquettes j'en ai plein la commode he

        Pour m'aider dans ces trajets, le "chauffeur de locomotive" alimentait la chaudière en eau et charbon happy

        Ma Chingu, heureuse de découvrir que ce petit reportage t'a plu, j'en suis ravie !

        de ta visite, ton gentil message que j'aime toujours autant lire afin de papoter un instant avec toi. De plus c'est motivant pour continuer de te distraire ainsi que les autres P'tits Loups qui me sont fidèles

        Nous avons un point commun, j'adore visiter les paysages tranquillement, alors avec ces petits trains, c'est parfait ! Le TGV, Shinkansen sont bien quant on est pressé, pour le travail etc..

        Celui d'Artouste me fait penser qu'au Japon... J'ai pris avec des amis "le Sky Bus Tokyo"

        C'est génial quand il fait beau !! Tu visites a l'air libre !

        Au plaisir ma Chingu de te retrouver prochainement

        du TRIO

         

         

         

         

    14
    Samedi 30 Avril à 18:37

    Chère Alika,

    Ah que ça me donne envie de voyager tous ces trains et vues.... Cela me rappelle un chouette tour que j'avais fait également au lac d'Emosson avec vue sur le Mont-Blanc, petit train et différents funiculaires, tous plus spectaculaires les uns les autres!

    Merci pour cette jolie balade.

    Et tu as de la chance d'être allée habiter proche de la mer, c'est quelque chose que j'adorerais vivre tout près de la mer! Par jeu, je dis souvent que quand je serais très très vieille, je m'organiserai pour le faire...

    Gros bisous

      • Dimanche 1er Mai à 08:37

        Asile

        Pour que cette fin de semaine se passe dans la joie ma Chingu

        T'avoir donné des envies de voyager, de t’évader par ce moyen de locomotion, j'en suis très contente, sachant que cela t'a remémoré de beaux souvenirs !

        Pour tout, ta gentillesse, ta fidélité, de prendre le temps de mettre un petit commentaire, cela me touche beaucoup et m'encourage

        Oui c'est vrai que voir la mer, entendre le bruit des vagues, c'est plaisant, c'est un changement radical de quartier pour moi !!  Pourquoi pas !! Je souhaite de tout cœur que ton futur projet se réalise..

        du TRIO

         

    15
    Dimanche 1er Mai à 21:05

    Coucou chère Alika,

    Comment tu vas cette semaine ?

    Et les filles ?

    Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous un très bon 1er mai.. même si c'est un peu tard tongue

    Un grand merci pour ton article... tu arrives toujours à nous faire voyager dans de magnifiques endroits happy

    J'adore le train...

    ... et là tu nous as présenté des trains atypiques... le seul que je connais c'est celui des Cévennes.. il est vraiment à faire !

    Ahhhhhhh tu m'as donné envie de partir à la rencontre de ces endroits et découvrir les parcours de ces magnifiques trains happy

    pour cette petite détente de la semaine, j'ai pris plaisir à le parcourir winktongue et les petites blagues qui m'ont bien fait rire intello

    A bientôt pour la prochaine petite détente, en attendant je te souhaite une très bonne semaine sans oublier les filles et les personnes qui passeront par ici kiss

     

    Alika, Aline et Martine,

    Prenez bien soin de vous kiss

     

     

     

      • Lundi 2 Mai à 03:59

        Jainadu13

        Merci, nous allons bien, c'est gentil de t'en soucier.

        En lisant ton adorable message ma Chingu, pas besoin de te poser la question, tu me parais en forme, ce dont je me réjouis !

        J’espère que tu as passé un Joyeux 1er Mai avec le parfum des belle clochettes de Muguet

        Merci beaucoup pour ce beau bouquet ! Avec mon amitié, reçois celui-ci

        Voila qui est parfait, me comble de joie de savoir que tu as aimé ce sujet, qui t'a rappelé un souvenir !  Il est vrai que cela doit être agréable de parcourir, regarder défiler les beaux paysages a petite vitesse, "sans course contre la montre"  he ce que nous faisons pratiquement tous les jours yes

        Que ce voyage se termine dans le rire, la bonne humeur, cela fait chaud au cœur de t'avoir amusée

        Ma Chingu, pour tout cela

        Le RDV est pris pour la semaine prochaine ma Belle !

        du TRIO

    16
    Samedi 28 Mai à 08:41

    Bonjour Alika, j'espère que tu vas bien. Je suis contente de te retrouver et de lire cette détente qui nous donne envie de voyager (vu que les beaux jours arrivent).

    Prends soin de toi

      • Samedi 28 Mai à 11:33

        Ymyzen

        Mois aussi je suis heureuse de te lire 

        Oui tout va bien ma Chingu en souhaitant qu'il en soit de même pour toi !

        Contente que de sujet te fait rêver, te donne l'envie de t’évader !

        Pour ton petit commentaire, ta gentille attention, cela me fait très plaisir

        Prend aussi bien soin de toi ma Chingu  !! Passe une Bonne fin de semaine

        du TRIO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :