• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    LES P'TITS LOUPS

    Tout va bien, vous retrouvez petit a petit la liberté de vous promener, c'est super de reprendre une vie normale. Profitez-en tout en prenant encore des précautions !  

     Beaucoup aurait envie de partir en vacances a l’étranger. Pour ce faire, l'avion est l’idéal pour gagner du temps.. Ou prend t-on ces "oiseaux volants" ? Vous le savez mes P'tits Loups .. LOL

     Voici quelques aéroports, les plus "grands du Monde"

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international Atlanta H.-Jackson en Géorgie (Etats-Unis) - D’aucuns pensent à tort que l’aéroport international JFK à New York est le plus grand des Etats-Unis. Il est certes le plus emblématique et le plus connu à l’international, mais c’est bel et bien l’Atlanta H.-Jackson Airport qui détient le record américain et même mondial. C’est le plus grand aéroport du monde, qui absorbe chaque année plus de 100 millions de passagers en provenance et à destination des Etats-Unis. Il ne s’agit cependant pas du plus grand aéroport du monde en termes de superficie. Ce titre revient à l’aéroport International du Roi Fahd et Arabie saoudite. Ce dernier avec 78 000 hectares de superficie est le plus grand de toute la planète.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     L’aéroport international Pékin-Capitale (C hine)- Le second plus grand aéroport du monde en termes de fréquentation n’est autre que celui de Pékin-Capitale en Chine. Il reçoit en effet chaque année près de 96 millions de passagers en provenance et à destination de la Chine. Cependant au niveau de la taille, il est détrôné par l’aéroport international de Denver aux Etats-Unis qui, avec une superficie de presque 14 000 hectares, est le second plus grand en termes de taille.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international de Dubaï (Emirats Arabes Unis) -  Dubaï absorbe une bagatelle de près de 89 millions de passagers chaque année. Là aussi, il ne s’agit que du troisième plus grand aéroport en matière de fréquentation de passagers. Sur le plan de la superficie, il faut faire des milliers de kilomètres pour retrouver l’aéroport international de Dallas/Forth Worth aux Etats-Unis, qui avec 7 800 hectares est le troisième plus vaste du monde.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international Tokyo-Haneda (Japon) - Tokyo abrite le quatrième aéroport de la planète en termes de flux de passagers. Ceci est dû au fait que chaque année ce ne sont pas moins de 86 millions de voyageurs qui y transitent. Cependant, c’est l’aéroport international de de Shanghai – Pudong en Chine qui détient la palme du quatrième plus grand aéroport avec une insolente superficie de 3 350 hectares, soit presque la taille d’un village.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international de Los Angeles (Etats-Unis) - L’aéroport international de Los Angeles est le second plus important aéroports des Etats-Unis avec un taux d’absorption de près de 85 millions de passagers par an. Il se classe cependant bien loin quand il s’agit de comparer la taille de l’infrastructure, puisqu’à la cinquième place on trouve l’aéroport international de Paris-Charles-de-Gaulle qui dispose d’une superficie de 3 200 hectares.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international de Chicago O’Hare (Etats-Unis) - Chicago accueille en son sein le sixième plus important aéroport du monde en matière de flux de passagers avec plus de 80 millions de voyageurs annuels. Il est cependant détrôné de sa sixième place quand il est question de comparer la superficie de l’édifice. C’est l’aéroport international d’Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas en Espagne qui gagne la sixième place avec une superficie de 3 050 hectares.

    Détente Hebdomadaire d'Alika  

    L’aéroport international de Londres-Heathrow (Grande-Bretagne) - La Grande-Bretagne est une terre d’immigration et de tourisme. Il est donc tout à fait logique que le Royaume de sa majesté accueille le septième plus important aéroport du monde. Celui de Londres-Heathrow. Celui-ci reçoit en moyenne 79 millions de passagers chaque année. Cependant, en termes de taille c’est l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi en Thaïlande qui avec 2 800 hectares se hisse à la septième place des plus grands aéroports du monde.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international de Hong Kong (Chine) - Avec un flux de presque 73 millions de passagers chaque année, l’aéroport international de Hong Kong en Chine est le huitième plus grand du monde. Toutefois, en matière de taille, à la huitième place on retrouve bel et bien l’aéroport international O’Hare de Chicago aux Etats-Unis.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international Shanghai – Pudong (Chine) - L’aéroport de Shanghai – Pudong capture chaque année un flux de presque 73 millions d’humains. Ce qui en fait le neuvième plus grand aéroport du monde. Il ne conserve cependant pas son titre lorsqu’il s’agit d’effectuer une comparaison sur le terrain de la superficie. L’aéroport du Caire en Egypte le détrône avec 2 550 hectares de superficie à la neuvième place des plus grands aéroports du monde.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    L’aéroport international Paris-Charles de Gaulle (France) - Bien qu’il soit le cinquième aéroport du monde en termes de superficie avec 3 200 hectares, l’aéroport international Paris-Charles de Gaulle n’est que dixième lorsqu’il s’agit de comparer les flux de passagers. Il ne reçoit chaque année que 70 millions de voyageurs. Il s’agit tout de même du plus grand aéroport de France et même d’Europe. Son dauphin n’est autre que l’aéroport espagnol d’Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loup, c'est l'heure de la pause, de délirer ensemble !

    Jacques Dutronc (1970) –  L’ Hôtesse de l'air.

    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'être une hôtesse de l'air.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    De voir le bas d'en haut.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'avoir des talons hauts.
    Toute ma vie, j'ai rêvé
    D'avoir, d'avoir
    Les fesses en l'air
    .

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ C’est une équipe de football qui part jouer à l’étranger. Dans l’avion, le commandant de bord n’arrête pas de sentir l’avion bouger dans tous les sens, il appelle l’hôtesse : - Qu’est-ce qu’il se passe derrière ? - Oh rien ! C’est l’équipe qui s’entraîne… - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s’arrête... L’hôtesse sort du cockpit. Au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l’hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement ? - Je leur ai dit d’aller jouer dehors ! 

    2/  C'est deux potes qui sortent du bar a 3h du matin, l'un d'eux dit l'autre qui est complètement déchiré. "Tu ne vas pas prendre le volant...tu tiens plus debout." "Oh c'est bon, qu'est-ce que tu vas m'emmerder? Déjà pas besoin de tenir debout, je conduis toujours assis."

    3/ - Pardon, ma chérie, mais il devient urgent que tu perdes du poids !  - Eh bien, je te remercie. Quel tact !!! - Désolé, mais comment veux-tu que je te le dise ? - Avec un peu plus d’élégance. - Très bien. Alors je t’informe qu’à l’heure actuelle, tu as 30 kilos avec lesquels je ne me suis pas marié !

    4/   Une femme revient de son shopping avec la Mercedes de son mari . Elle s’écrie : - Chéri, j’ai une bonne nouvelle. Ton airbag, côté conducteur, fonctionne à merveille !

    5/ Un homme rentre chez lui un soir et demande à sa femme : - Alors , chérie, tu as fait quoi aujourd’hui ? - Je suis allé chez l’esthéticienne. - Pourquoi faire ? - Bah, pour me faire belle ! - Ah ? Et c’était fermé ?

    6/ - Belle-maman, vous m'inquiétez quand vous regardez la série "Esprits criminels" ! - Pourquoi ça ? Je ne suis pas la seule à regarder cette série. - Oui, mais vous, vous prenez des notes ! 

    7/ Des Belges dans un avion Pourquoi les Belges vont dans l'avion tout nus ? Parce qu'il y a marqué "No Smoking" ! 

    8/ - Du nouveau, Jérémy? - Hier on m'a volé, avenue Montaigne. La truc c'est que je n'avais rien dans les poches.. Maintenant je n'ai plus de poches. 

    9/ Un pilote d'avion belge arrive à Orly. On lui demande :- Quelle est votre position ? Il répond : - A l'avant gauche de l'appareil.

    10/ Jean-Michel Rasciste prend des cours de cuisine. "Prenez le laminoir" lui dit le professeur. -"Laminoir ? Mais j'ai pas d'ami noir, moi ! Et j'en aurai jamais, vous m'entendez !"

    11/ Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :" - Est-ce que je peux vous faire la cour ? " - Oui, bien sûr... Je vais vous chercher le balai !

    12/ Le fou de l'aéroport - A quoi reconnaît-on un fou dans un aéroport ? C'est le seul qui donne des graines aux avions !

    13/ C'est un gars qui sort de boîte complètement bourré, il est 5h du matin. Il se dirige vers sa voiture, cependant il ne semble pas la reconnaître puisqu'il passe sa main sur les toits des voitures garées. Pendant ce temps, un homme passe à côté de lui, et lui demande: - Mais qu'est-ce que vous faites à taper sur les voitures ? - C'est parce que la mienne, elle a un gyrophare.

     

    <*><*>  Les P’tits Loups, bon amusement <*><*>

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Aline *** Martine ***  Alika


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin à 01:09

    Coucou Alika.

    Comment vas-tu ? Cette semaine, l'invitation aux voyages continue. Après de jolis paysages, tu nous présentes les aéroports pour partir. Parmi ces lieux de transit, il y en a un qui ne figure pas mais qui m'épate par son originalité (bien qu'il doit y en avoir d'autres) : c'est celui (il me semble) de Singapour avec son énorme fontaine/cascade et la forêt tropicale qui l'entoure.

    Tes petites blagues sont encore une fois aux petits oignons. Comme à mon habitude, une petite préférence pour celles un brin méchantes (3 et 6 he) ... quoiqu'elles ne le soient pas tant que ça. La trois, le mari met les formes pour que sa femme perde les siennes cool Et la six n'est pas méchante ... le gendre a juste raison de s'inquiéter yes

    Merci Alika pour cette nouvelle détente concoctée avec patience et que tu nous offres si gentiment. Passe une bonne semaine, prends soin de toi et à lundi prochain.

    Biz.

      • Lundi 21 Juin à 03:01

        K-lin527

        Tout va bien en souhaitant qu'il en soit de même pour toi, pas trop surbookée, ni trop fatiguée..

        Je ne répète, tant pis, toujours un plaisir de te retrouver,  une fois de plus première au RDV, sauf que la semaine dernière c’était Patoun.he 2h 30 en France, elle doit être dans les bras de Morphée yes

        Tu as raison celui de Singapour est magnifique, original, il n'est pas dans cette série, ce n'est qu'une partie des plus grands aéroports, pas forcément au niveau superficie, mais au nombre de passagers.(qui sont plus que rares depuis un an 1/2) he

        Rigoler, t'amuser, c'est une bonne chose et je suis heureuse que tu en ais pris une bonne dose, même si certaines blagounettes sont un tantinet méchantes, elles font rire...  alors ne nous en privons pas..

        Tu as du remarquer ou peut-être que cela t'ai arrivé, quand un personne se casse la figure, d'une façon insolite, inattendue, drôle, que fais tu en premier, tu pouffes de rire (quand ce n'est pas grave bien entendu) avant d'aller l'aider.. J'ai assisté a ce genre de chose entre copines !! he

        Mille MERCIS ma Chingu d’être toujours a mes cotés, de m'encourager avec tes gentils commentaires, c'est bon pour le moral et motive

        pour la semaine, prend aussi bien soin de toi..

        Au plaisir de te retrouver Lundi prochain en pleine forme !

        du TRIO

         

         

         

         

    2
    Lundi 21 Juin à 06:17

    Voilà encore une belle détente Alika. Merci beaucoup.

      • Lundi 21 Juin à 09:52

        Marie2020

        Je suis ravie de te retrouver et que cette petite rubrique ait été a ton gout

        MERCI beaucoup pour ta fidélité a me suivre, de venir mettre un petit commentaire qui fait plaisir et encourage, c'est super gentil de ta part !

        A bientôt dans un autre sujet en attendant prend bien soin de toi en te souhaitant une belle semaine

         du TRIO

         

    3
    Lundi 21 Juin à 10:07

    Coucou Alika

    Loin d'être la première cette semaine. Magnifiques pours ces magnifiqus aéoroports, notamment celui de Shangai et de Pékin que j'ai eu a chance de connaitre en 2013 et qui nous ont sidéré par leur grandeur. D'ailleurs même le guide s'étant perdu à SHANGAI  c'est pour dire..... A Pékin, nous sommes partis chercher nos bagages en train, démésuré.

    Quand de retour nous sommes arrivés à Nice, le contraste entre le éépart à l'arrivée nous a fait sourire. Au retour il ressemblait à une petite boite d'allumettes......

    Bonne semaine ma chingu.. Gros bisous.

      • Lundi 21 Juin à 11:31

        Patoun

        Tu n'es pas loin, en troisième position he

        Mille MERCIS de ne jamais manquer un RDV, c'est super gentil, pourvoir papoter un instant en ta compagnie,  motive et encourage !

        Beau voyage que tu as fait la..yes Il faut reconnaitre qu'en Chine, comme dans beaucoup de pays d'Asie, il ne font pas dans la demi-mesure, comme tu l'as constaté, de plus, tu en prends plein la vue car ils sont doués pour la déco, peut être pas toujours de bon gout, mais ça tape a l’œil, c'est le but ! 

         avec la comparaison entre Nice/Chine, mais je comprend le contraste !

        Au plaisir de te retrouver Lundi prochain... 

        En attendant ma Chingu, prend bien soin de toi et passe une excellente semaine !

        GROS BISOUS du TRIO

         

         

         

    4
    Jayleen
    Lundi 21 Juin à 10:29
    Coucou! merci beaucoup pour le moment détente et bonne semaine à toi!
      • Lundi 21 Juin à 11:41

        Jayleen

        C'est moi qui te dit un GROS MERCI pour ta visite,ton petit commentaire que j'ai toujours plaisir a lire.

        Je suis ravie que tu ais pu passer un petit instant agréable !

        A bientôt de te lire.. Passe une Belle semaine avec beaucoup de glasses

        du TRIO

    5
    Lundi 21 Juin à 11:26

    Coucou tout le monde.

    Merci pour cette petite visite des aéroports et pour les petites blagues.

    je vous souhaite une excellente journée.

      • Lundi 21 Juin à 11:50

        Chantelo

        Contente de te lire, c'est gentil d’être venue mettre un petit message.

        Savoir que cette petite détente t'a fait sourire pour débuter cette nouvelle semaine, cela me fait plaisir

        MERCI infiniment de me suivre aussi fidèlement, c'est motivant et encourageant

        A bientôt en te souhaitant aussi une Magnifique Semaine ensoleillée

        du TRIO

    6
    Lundi 21 Juin à 13:45
    coucou ma chere Alika j espere que ton wzek end s est bien passé. Pour nous tres bien a part un dimanche sous des trombes deau et a la maison lol. pour les news ca va , je me suis fait vacciner ce samedi et a part un mal de tete ces dzux derniers jours tout va bien. Nous avons tous hâte de pouvoir voir du pays et profiter enfin dun bon bol dair zt dz destresser du boulot et des restrictions. je te souhaite ainsi quaux filles une belle journée . Prenez soin de vous et profitez de la vie gros bisous
      • Mardi 22 Juin à 06:11


        Kiryu91


        C'est toujours un plaisir de te lire..


        MERCI beaucoup pour ton petit commentaire, de prendre du temps pour me faire un coucou !


        Si je t'ai fait rêver, voyager virtuellement avec cette détente, c'est parfait.. Une peu de distraction, s’évader ne peut faire que du bien au le moral, pour garder la forme !


        Week end bien calme, beaucoup de chaleur ce qui est a la limite du supportable pour se promener.


        Si j'avais pu t'envoyer une peu deglasses pour remplacer la pluie, crois mois cela aurait été avec plaisir, j;espere que le soleil est revenu ce début de semaine !



        Tu as eu raison de te faire vacciner, surtout pour ceux qui travaillent qui sont au contact journellement avec d'autres personnes. J'ai un membre de ma famille qui s'est fait vacciner, il a eu les deux injections, il a été un peu fatigue, le bras un peu douloureux, c'est tout !


        Moi je suis contre, mais pas le choix, il faudra que j'y passe, car comme toi, si nous voulons sortir du pays, quand cela sera possible, il faudra présenter un carnet médical avec le vaccin ! Est ce que Choucette s'est fait vacciner ?  Question peut-être indiscrète ?


        Je souhaite sincèrement que vous puissiez vous déplacer dans le pays, sans trop de contraintes, mais toujours en prenant encore des précautions.. Au Vietnam c'est reparti a la hausse et ce depuis le mois d'avril, alors que nous étions un des pays le moins touché..


        Bon courage pour ton travail, prend bien soin de toi ainsi que Choucette


        Toi aussi profite au maxi des bons moments de la vie, les années passent si vite !


        A partager avec Choucette   du TRIO

    7
    Lundi 21 Juin à 17:46

    Comme ça donne envie de vacances mais je vais devoir patienter encore un bon moment....


    Merci à vous pour ces découvertes et ces blagounettes.


    Bonne semaine à tous et portez-vous bien.

      • Mardi 22 Juin à 06:53


        Sarang13


        Je comprend ton envie de t’évader, changer d'horizon, que cela te fasse penser aux vacances. Je souhaite de tout cœur que tu puisses réaliser ton rêve des que tu en auras la possibilité !


        MERCI beaucoup pour ton gentil message, cela me fait un grand plaisir de te retrouver, savoir que tu passes un petit instant a rire, découvrir, est motivant, encourageant pour continuer a faire des recherches afin de te faire rêver encore et encore !


        A bientôt dans une autre rubrique, en attendant que ta semaine soit fort agréable


        du TRIO


         


         

    8
    Lundi 21 Juin à 20:28
    Bonsoir Alika, merci pour cette détente.
    Ces aéroports sont magnifiques et grandioses.plus qu à choisir sa destination....
    Merci pour ta bonne humeur.
    Belle semaine à vous trois et j espère que vous allez toutes bien.
    Bisous.
      • Mardi 22 Juin à 07:22


        Joe-217


        De rien, c'est moi qui te REMERCIE infiniment de me suivre, d’être toujours aussi fidèle, pour ta gentillesse de te soucier de nous. Oui nous allons bien et souhaitons du fond du cœur, qu'il en soit de même pour toi 


        Je suis contente que tu te sois amusée, pris une dose de rigolade.. Bonnes vitamines ...


        Comme tu le dis si bien, il ne reste plus qu'a choisir le pays.. Nous avons encore le temps d'y réfléchir car a mon avis ce n'est pas pour demain Lol ! Mais l'espoir est toujours la..


        Oui ils sont magnifiques.. Dans ceux la, je ne connais que Charles de Gaule Paris, Haneda Tokyo ! he et comme le sens de l'orientation et moi, font deux, il m'arrive de tourner en rond


        A bientôt dans un sujet différent en te souhaitant une Merveilleuse journée


        du TRIO


         


         


         

    9
    Mardi 22 Juin à 15:05

    Allo les filles très intéressant cette semaine comme détente, on n'en apprend a tout les jours et ouff comme c'est impressionnant comment il y a du monde qui voyage hihi. Merci beaucoup de nous partager c'est information, toujours plaisant de vous lire. Passer une belle semaine prenez soin de vous Bisous xxxx happy

      • Mercredi 23 Juin à 04:38


        Migwoche


        Je suis ravie que tu ais apprécié cette petite documentation qui donne effectivement l'envie de s'envoler et découvrir d'autres horizons


        Mille fois MERCI pour ton gentil commentaire qui me motive a continuer mes recherches pour te faire rêver, t’évader virtuellement, et partager ensemble ce que notre planète nous réserve comme belles surprises !


        Prend aussi bien soin de toi en te souhaitant également une excellente semaine


        du TRIO

    10
    Mardi 22 Juin à 19:30

    Coucou Alika !


    Cette fois-ci tu as enfilé ta tenue d'hôtesse aéroportuaire pour nous faire découvrir ces aéroports. J'ai bien fait de ne pas ranger ma valise ;-)


    Quand je partais en voyage et que j'arrivais à l'aéroport Charles de Gaulle, pour moi c'était le début du voyage car même si on est toujours dans son pays, c'est la première étape vers l'aventure. L'atmosphère de l'aéroport est quelque chose que j'adore. Bon pas l'enregistrement parce que c'est devenu un casse-tête depuis qu'il faut le faire soi-même (niveau bac + 10) ni le passage de la sécurité parce que maintenant il faut pratiquement se déshabiller pour pouvoir passer (chaussures à talons on enlève, ceinture on enlève, veste on enlève,...), sans oublier qu'il faut tout sortir pratiquement de son bagage à main. Mais bon, tout cela fait partie du jeu...


    Il y en a certains que je connais dans ceux que tu nous présentes (Hong-Kong, Los Angeles). Du coup ça a fait reflué des souvenirs (soupir)... Personnellement, j'adore l'aéroport d'Incheon en Corée du Sud car on peut vraiment faire du shopping à la hauteur de ses moyens et une dernière fois avant de partir, on peut manger et boire plein de trucs sympas.


    Pour tes petites blagues courtes et bonnes, j'ai bien ri avec la n° 6. Le gendre va sûrement dormir d'un oeil après ça (hahaha).


    Une fois de plus, petite Alika, tu as su nous emmener dans des endroits qui font rêver à des destinations lointaines. Je ne rangerai plus ma valise, j'attends la prochaine escale en ta compagnie.


    Gros bisous et à la semaine prochaine ^^

      • Mercredi 23 Juin à 05:56


        Mikazuki07


        Et oui je change souvent d'uniforme, ma penderie commence a être trop petite he


        Tu as bien raison, garde ta valise a portée de main.. Par contre, il arrivera un moment ou il te faudra en changer car le proverbe dit : (" Les voyages forment la Jeunesse, mais déforment les "valises"), je sais de quoi je parle : des roulettes qui cassent, les poignées qui lâchent, les fermetures éclairs qui coincent  etc... Il m'en est arrivé des vertes et des pas mures en voyageant !


        Sans compter les les attentes interminables dans les aéroports, tout beaux qu'ils soient.


        Petite anecdote :  en repartant du Japon, j'ai passé la nuit dans la salle d'embarcation, une tempête s'est déclenchée, les avions bloqués au sol, ce qui fait qu'en arrivant a Ho Chi Minh, j'ai raté l'avion domestique. J'ai eu l’idée de prendre une photo avec mon téléphone de l'affichage du retard afin de la montrer a Ho Chi Minh comme quoi ce n’était pas de ma faute afin qu'ils me retrouve une nouvelle place pour partir dans la journée, sans repayer... Crois moi cela n'a pas été facile,il a fallu parlementer, ils ne voulaient rien entendre, puis enfin bref au bout de 3 heures, un voyageur ne s'est pas présenté, j'ai pu avoir sa place !


        Je vois tout a fait l'ambiance.. Quant il est dit d’être 3 heures avant l’embarquement, c'est pas de trop..


        Tu as oublié la montre, le PC a sortir de son sac, et encore quand ils ne te font pas ouvrir la valise ou tu as bien tout rangé pour gagner de la place, et qu’après, elle ne ferme plus car tu remets tout en pagaille manque de temps..he Je met plus de Baskets car le temps de les délacer, les lacer ou alors avec du scratch..happy


        Je suis heureuse de t'avoir remémoré des souvenirs avec cette rubrique.. Je constate que tu voyages pas mal non plus, c'est super !


        Ne m'en veux pas ma Belle.. Le contraire de toi, je n'adore pas les aéroports. plus vite j'en sors, mieux je me porte !  yes


        MILLE MERCIS ma Chingu pour ton gentil message, que tu ais pris une bonne dose de rigolade pour terminer cette petite balade, que nous papotions ensemble convivialement comme des amies de longue date, c'est génial, cela fait un bien fou...


        Au plaisir de retrouver bientôt pour d'autres déplacements he


        En attendant, prend bien soin de toi en passant une semaine agréable, remplie de petites joies !


        du TRIO

    11
    Mercredi 23 Juin à 17:02

    Coucou Alika,


    C'est parti cette semaine pour une balade dans plusieurs aéroports.


    Bon faut bien rester ensemble est pas ce perdre certains aéroport on l'air tellement immense


    Qu'on auras pour un moment avant de ce retrouver mdr he


    J'espère que tu vas bien moral, santé...


    Bisous et a la prochaine escapade 

      • Jeudi 24 Juin à 06:36


        Lucy-lily-yuki


        Et oui, il faut bien changer pour ne pas vous lasser he


        Tu as raison, dans ces immenses aéroports, vaut mieux rester grouper, par contre, seule, tu dois te débrouiller he j'ai connu ca ! yes Tu te perds, ensuite tu fonces, pour ne pas rater ton vol ... happy


        Comme dans le film  "MAMAN J'AI RATÉ L'AVION"



        Mille MERCIS pour ton petit commentaire, ta gentille attention, de me suivre dans tous mes délires..


        Pas d’inquiétude ma Chingu, tout va bien pour l'instant..


        Je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi.. Que tu peux sortir, t’aérer, tout en prenant bien entendu, encore des précautions !


        Au plaisir de te retrouver, rigoler ensemble, dans une autre aventure !


        Passe une excellente semaine (enfin ce qu'il en reste)


        du TRIO


         


         

    12
    acirne
    Dimanche 27 Juin à 07:20

    Alika,


    Ah quelques-unes des blagues sont drôles, celle du je ne suis pas mariée avec tes 30kg en plus, m'a fait bien sourire et la première aussi où le calme revient... en sautant de l'avion.


    Elle est drôle ta détente, tous ces aéroports les plus grands, le plus grand nombre de passagers et chaque aéroport à son architecture, que pour certains pays on reconnaît bien lequel il s'agit. Instructif, même si en ce moment et depuis le coronavirus, les aéroports ont le record du moins de passagers...


    Quant à la météo, j'ai de plus en plus l'impression que la pluie diluvienne est comme la mousson depuis quelques années, c'est très spécial!


    Je suis ravie que tu vas bien, de mon côté ça va, même s'il y a beaucoup de changements au travail et que je ne sais encore comment cela va poursuivre. Du coup, je prépare un projet pour les jeunes dès 16 ans pour rebondir.


    Bon dimanche, enfin ce qu'il en reste pour toi, moi je n'en suis qu'au début!


    Bises à toi, Martine et Aline

      • Dimanche 27 Juin à 09:02


        Acirne


        Je suis ravie de te retrouver, savoir que tu as pris une bonne dose de rigolade, ce qui ne peut pas faire de mal, bien au contraire


        Effectivement, ce n'est pas le genre de sujet auquel on s'attend, c'est une idée qui m'est passée par la tête, je me suis dis pourquoi pas... Il est vrai que depuis un an et demi, ça ne se bouscule pas dans les aéroports, faut espérer que d'ici l’année prochaine, ils seront un peu plus remplis, ce qui voudra dire que la vie aura repris son cours normal !


        Il y a un grand changement climatique, les saisons n'ont plus rien a voir, il fait chaud quand il devrait faire froid et le sens inverse, il y a des inondations un peu partout !! Même ici ce n'est plus pareil...


        MERCI infiniment pour ton commentaire, de venir chaque fin de semaine me faire un petit coucou,ton amitié, ta fidélité, cela me fait très plaisir !


        C'est super gentil de t’inquiéter pour moi, oui je vais bien, heureuse que pour toi il en soit de même !


        Je comprend que cela soit pas facile pour organiser ton travail, ne sachant pas ou et quand tout cela va se terminer !! C'est un vrai "casse tête chinois" pour beaucoup..


        Ma Chingu, je te souhaite bonne chance dans ton projet pour motiver les jeunes ,,



        Prend bien soin de toi, profite de ce dimanche pour te relaxer si tu le peux !!


        du TRIO


         


         


         

    13
    Dimanche 27 Juin à 12:20

    Merci pour les blagues. C'est amusant^^

      • Dimanche 27 Juin à 13:47


        Celina37


        Je suis ravie que tu te sois amusée


        MERCI beaucoup pour ta visite, ton petit commentaire qui fait plaisir ~


        Passe une Belle fin de semaine


        du TRIO


         


         

    14
    Dimanche 27 Juin à 12:59

    Bonjour Alika, merci pour ce tour du mondes des aéroports ! moi perso j'adore la valise à roulette de ton personnage qui se glisse partout, quelle excellente idée he.


    J'ai fréquenté quelques aéroports dans ma petite vie, et c'est vraiment immense et très froid (impersonnel) et on s'y perds facilement. J'ai failli me retrouver dans une autre destination (lol) maintenant que j'y pense je pleure de rire mais sur me moment, j'étais paniquée (mdr)


     


    Merci à toi Alika ! Bisous et prends soin de toi



    Aéroport ? je ne pense qu'à cette scène smile

      • Dimanche 27 Juin à 14:18


        Ymyzen,


        C'est moi qui te REMERCIE sincèrement pour ta présence, de me suivre toujours aussi finalement, c'est super gentil, motive et encourage


        Tu as raison si seulement ont pouvait en avoir une comme celle ci, cela serait le pied, plus de fatigue, un gagne temps he


        Ne m'en parle pas ma Chingu, je n'aime pas ces endroits, toujours courir, chercher les portes etc.. les attentes quand les vols ne sont pas directs, enfin bref, je crois que je suis passée par tous les stadeshe comme toi, j'ai plus d'une fois paniqué ! happy


        Bravo pour la capture d’écran !! J'aime beaucoup, c'est çà qu'il nous faudrait a l’arrivée, un bel homme qui nous accueille pour déstresser !


        Prend aussi bien soin e toi ma Belle, en te disant a bientôt dans un autre sujet, en te souhaitant une Belle fin de semaine ! 


        du TRIO


         


         

    15
    Dimanche 27 Juin à 19:22

    Coucou chère Alika,


    J'espère que tu vas bien ? et les filles aussi ?



    Quelle bonne idée de nous faire visiter des aéroports... et ils sont impressionnants pour la plupart... dans ma vie je n'ai visité que les aéroports pour aller chercher quelqu'un... Je n'ai encore jamais pris l'avion.. enfin le commercial.. car je suis déjà montée dans un avion militaire (ceux pour les parachutistes) et un hélicoptère.. les deux pour un baptême de l'air intello



    J'habite une ville où il y une immense base militaire (armée de l'air)... et je suis une grande fan des avions... c'est vrai c'est paradoxale qu'à côté de ça, je n'ai jamais voyagé en avion oh



    J'ai passé un très bon moment avec ta détente et je t'en remercie beaucoup kiss


    J'ai bien rigolé avec tes petites blaguounettes cool


    Alors les filles, c'est bientôt les vacances pour vous ? winktongue... moi pas avant le 13 juillet au soir wink2, même si je ne pars pas, je vais en profiter pour me reposer et pourquoi pas rattraper mon grand retard de dramas...



    Je vous souhaite à tous une excellente semaine, en espérant que quelques uns sont déjà en vacances et vont enfin profiter de cette liberté qu'on a tant attendu pendant des mois...



    et



     


    Alika, Aline et Martine


    Prenez bien soin de vous kiss


     

      • Lundi 28 Juin à 03:05


        Jainadu13


        Nous allons bien merci c'est gentil de t'en soucier ! D’après ton message tout a l'air de bien aller pour toi, j'en suis heureuse !


        Je suis contente que tu te sois intéressée a ces immenses aéroports, amusée avec les blagounettes


        MERCI infiniment ma Chingu pour ton gentil commentaire, d’être toujours au RDV, pour ton amitié virtuelle, ce sont des bons ingrédients qui font du bien au moral !


        C'est déjà super que tu ais fait des baptêmes de l'air, c'est une bonne expérience.


        Tu as déjà été dans les airs, même si ce n'est pas pour un long trajet, ni installée confortablement comme dans un avion passagers !


        Pour ma part je ne suis jamais monté dans un hélicoptère, je suppose que c'est impressionnant !


        Pour ce qui est des vacances, comme toi, je pense qu'il y a déjà quelques P'tits Loups qui y sont ou tout du moins, les restrictions étant assouplies, ils en profitent pour s’aérer, sortir et ils ont bien raison, depuis le temps qu'ils sont confinés, déconfinés, reconfinés ! he


        Je comprends que tu aspires aux vacances, pour te reposer, te faire plaisir en faisant ce que tu as envie, prendre ton temps, ne plus avoir pendant ce laps de temps, le nez sur la


        Au plaisir de te retrouver bientôt..


        Prend aussi bien soin de ta santé en te souhaitant une Merveilleuse semaine !!


        du TRIO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :