• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    LES P'TITS LOUPS

    Vous allez bien ? Je le souhaite de tout cœur !

    En cette période, il est difficile de voyager, je ne vous apprends rien. En magouillant (une fois n'est pas coutume) votre "fofolle d Service" a obtenu un "laisser/passer" pour l'Asie !

     Voici une photo que j'ai prise la semaine dernière dans la ville ou j'habite.  Récupération,  mise sur un cyclo,  que la personne va vendre pour se faire un peu d'argent. J'ai vu la selle, c'est une "mini" place pour pédaler, (parfois un copain en moto pousse le cyclo pour aider et guider celui qui est sur la selle) c'est courant !!

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Patan (Lalitpur) est une ville du Népal située dans le district de Lalitpur. Ancienne ville royale, autrefois capitale et ville d'art, Lalitpur (la Cité de la Beauté) est située à 6 kilomètres au sud du centre de Katmandou, mais avec l'extension des deux villes la seule démarcation visible est la rivière Bagmati. Au recensement de 2011, la ville comptait 220 802 habitants !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    La vallée de Pokhara - Vue de la vallée à l'aplomb du lac Phewa avec le Machapuchare et les sommets de l'Annapurna . est la seconde plus large vallée de la région montagneuse du Népal. S'étendant dans le district de Kaski, dans l'Ouest du pays, elle se trouve à 203 km de la vallée de Katmandou. Elle comprend notamment les villes de Pokhara et Leknath. Pokhara est l'une des principales villes du Népal et la vallée est, comme celle de Katmandou, extrêmement sensible aux tremblements de terre à cause de sa terre argileuse et de son potentiel de liquéfaction du sol.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Pokhara est une ville du centre du Népal, à 198 km à l'ouest de Katmandou. Sa population était de 255 465 habitants au recensement de 2011, la plaçant au deuxième rang des villes népalaises. Pokhara est tout à la fois chef-lieu du district de Kaski, de la zone de la Gandaki et de la région de développement Ouest.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Sauraha est un village de la municipalité de Ratnanagar dans le district de Chitwan et la vallée de Chitwan , dans le Bagmati Pradesh au sud du Népal . Le village est la porte d'entrée est du grand parc national de Chitwan, situé à proximité , qui protège une partie de l' écorégion de savane et de prairies de Terai-Duar .  Il est près de la rivière East Rapti et à 23 km à l'est de la ville de Narayangarh .  Commençant littéralement comme un petit village pittoresque de huttes, de maisons et d'hôtels, il est devenu une petite ville avec des hôtels, des centres de villégiature, des restaurants, des cybercafés et des boutiques de cadeaux.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le lac Phéwa, aussi connu sous les noms de Phéwa Tal ou lac Féwa, est un lac népalais situé à Pokhara et Sarankot. C’est le second plus grand lac du Népal. Son altitude est de 915 m, sa superficie est d’environ 4,43 km avec une profondeur moyenne d’environ 8,6 m et de 19 m au maximum.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le Dhaulagiri, ou Dhaulagiri I, est le septième plus haut sommet du monde, dans la chaîne de l'Himalaya. Culminant à 8 167 mètres, il est la plus haute montagne entièrement au Népal. Dhaulagiri vient des mots sanscrits « Dhavali giri » signifiant « Montagne blanche » Le massif du Dhaulagiri se situe dans le centre du Népal, dans la zone de Dhawalagiri. Il est voisin du massif des Annapurnas, dont il est séparé par la rivière Kali Gandaki qui descend du Mustang au nord.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Katmandou appelée kantipur du nom de l’ancienne cité-Etat ou encore yen, notamment par les Newars, est la capitale politique et religieuse du Nepalî dont elle est également la plus grande bille aussi que le chef-lieu du district du mémé nom.  Les premiers habitants du Katmandou étaient des Newars et parlait le nepâlbhâsa qui est une langue très répandue parmi les différentes communauté ethniques résidant a Katmandou. La ville s’élève a 1 350 mètres d’altitude au confluent de deux rivières : la Bagnati et la Bishnumati. Elle est entourée d’une couronne de montagnes de taille moyenne (3 000 mètres au maximum) dans les contreforts de l’Himalaya, Elle est peuplée d’environ 1,5 millions d’habitants (2ieme image Vallée de Katmandou)

    Détente Hebdomadaire d'AlikaDétente Hebdomadaire d'Alika 

    Chobhar est un petit village de la zone de Bagmati au Népal perché sur une des collines (1420 m) qui dominent toute la vallée de Katmandou et la ville de Patan, Ses origines remontent au XIIe siècle Au moment du recensement de 1991 au Népal, il comptait une population de5 627 habitants et 1 109 ménages

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Mes P'tits Loups, il est temps de prendre une petite pause "rigolade"

    .... Trop mignons ....

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ – Que fait-on ? demande une femme à son mari. Je te raconte en détail comment s’est passée ma première leçon à l’auto-école, ou tu préfères voir le petit reportage drôle que doivent lui consacrer les journalistes du 19h de France 3, qui sont arrivés sur les lieux avant la police et les pompiers ?

    2/ Un écureuil se gare devant un panneau de stationnement interdit. Un policier le prévient : – Dites donc, vous voulez une amende ? – Oh, si ça ne vous fait rien, répond l’écureuil, je préférerais une noisette.

    3/ Au Paradis terrestre, Adam se fâche contre Ève : – J’ai passé l’après-midi à arracher des pommes de terre. Je rentre à la maison, affamé, en pensant que tu vas nous faire des frites pour accompagner une belle entrecôte. Et toi, par paresse, tout ce que tu me proposes, c’est une pomme !

    4/ Deux amis parlent cuisine : – Ma femme est une piètre cuisinière, confie le premier. Elle se prend pour un cordon bleu parce qu’elle est capable d’ouvrir une boîte de conserve sans lire le mode d’emploi de l’ouvre-boîte. – Oh, la mienne est pire, répond l’autre. Moi, je n’ose pas me plaindre, mais l’autre jour, j’ai surpris mon chien au téléphone en train de commander une pizza !

    5/ Un employé de bureau se fait rappeler à l’ordre par son patron : – Ça ne va plus, mon ami ! Je vous ai surpris trois fois à dormir au lieu de travailler ! – Excusez-moi, monsieur, mais ces derniers temps, mon gamin n’est pas très bien et voilà plusieurs nuits qu’il m’empêche de fermer l’œil. – Tiens, tiens ! Eh bien, pourquoi n’amenez-vous pas votre gamin au bureau ?

    6/ Arrivé à l’hôtel à 2 heures du matin, un automobiliste avait demandé de ne pas être dérangé avant midi. À 10h30, on frappe à sa porte. – Mais je voulais dormir jusqu’à midi ! Hurle-t-il. – Impossible, monsieur, on a besoin des draps pour mettre la table.

    7/ Si vous votez pour moi, déclare un candidat au cours d’une réunion électorale, je vous construirais des écoles, des hôpitaux, des routes et même un pont. – Pourquoi faire un pont ? s’exclame un électeur. On n’a pas de rivière… – Je vous en promets une aussi !

    8/ – Docteur, ma vue baisse. – Ah ! Fait l’oculiste, et que faites-vous dans la vie ? – Justement, je suis voyante.

    9/ Deux amis discutent : – Est-ce que tu es toujours fiancé à Monique ? – Non, j’ai trouvé qu’elle avait un peu trop souvent été mariée… – Ah ! Combien de fois ? – Je ne sais pas au juste, mais elle a accroché ses rideaux en utilisant comme anneaux les alliances de ses mariages successifs !

    10/ – Mais enfin, qu’est-ce que je dois faire pour que tu cesses, une bonne fois, de jouer avec les allumettes ? – Je ne sais pas, moi, répond le gamin. Peut-être m’acheter un briquet ?

    11/ Ce jeune garçon demande à son père : – Dis, papa, pourquoi les poissons sont-ils muets ? – Que tu es bête, mon fils ! Est-ce que tu pourrais parler, toi, avec la bouche pleine d’eau ?

    12/ Un soir, un vétérinaire reçoit un coup de fil d’une dame totalement affolée : – Docteur, mon mari, dans un moment d’inattention, a confondu ses médicaments avec ceux que vous aviez prescrits à notre chienne ! Que faut-il faire ? – Dites à votre mari de se coucher tranquillement, comme d’habitude. Tout devrait bien se passer. Mais si cette nuit, il grattait à la porte pour sortir, emmenez-le faire un petit tour, en veillant bien à ce que son collier ne le serre pas trop !

    13/ Dans un supermarché, un jeune commis qui empilait des légumes, glisse de son escabeau et se trouve complètement enfoui sous un amoncellement de salades et de tomates. D’une voix plaintive, il demande : – Quelqu’un pourrait-il me passer l’huile et le vinaigre ?

     

    <**> Les P'tits Loups ... Plein de Bisous <**> 

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Aline *** Martine *** Alika

    Détente Hebdomadaire d'Alika


     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier à 01:44

    Coucou Alika.

    Comment s'est passé cette semaine ? Alors pour cette nouvelle détente, tu as enfilé tes chaussures de randonnée pour nous emmener en excursion au Népal : c'est gentil de nous faire voyager virtuellement.

    La pause blagounette remonte le moral, et pour une fois, impossible d'en choisir une : elles sont toutes excellentes.

    Merci Alika pour ce petit rendez-vous, comme toujours, distrayant et enrichissant. A lundi prochain, prends soin de toi.

    Biz.

     

    Ps : la semaine dernière tu demandais si ça ne me gênait pas que tu m'appelles "chingu", je te réponds "pas de souci"  cool  .                                                                                                     

      • Lundi 25 Janvier à 03:58

        K-lin527

        Une fois de plus, je retrouve en premier, ma gentille, fidèle Chingu (avec ton autorisation) he

        Merci, tout a été OK cette semaine !! Et pour toi, pas trop dure ?  Cela ne doit pas être un "long fleuve tranquille", si tu vois ce dont je veux parler ..

        Et oui il faut de très bonnes "pompes" pour aller la bas. J'ai de la famille qui y est allée une quinzaine de jours aux périodes de fin d’année en 2018/2019, ils ont adoré, les gens sont super accueillants, par contre il faut aimer la marche !! 

        Je suis très heureuse de t'avoir faite rire, que tu te sois amusée. Je me doute que cela te fais du bien, c'est un excellent remède contre la tristesse, la déprime, a prendre "sans modérations" et dans la notice, il n'y a pas de "contre Indications"

        Mille MERCIS ma Belle pour ta présence, ta gentillesse, sache que pour moi, également, te lire est réconfortant, bon pour le moral, me motive a continuer !!

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine dans un autre sujet !!

        En attendant, protège toi bien, prend soin de toi..

        du TRIO

    2
    Lundi 25 Janvier à 04:10

    Oh wow les filles merci encore pour cette détente je vous dit sa me fait du bien je suis désoler de ne pas avoir laisser de mot la semaine passer mais j'ai adorer visiter les châteaux c'étais de toute beauté merci beaucoup pour moi ce fut une semaine assez difficile encore on dirais que 2021 veux ma mort non je niaise hihi mais disons que sa pas foule bien commencer une chance que je vous ai happy encore cette semaine très intéressant plusieurs endroit que je découvre et avec le sourire j'aime apprendre de tout il y a tellement du beau dans ce monde mais la télé a tendance a ne montrer que le mauvais malheureusement je vous souhaite a tous une belle soirée et une magnifique semaine je vous adore prenez soin de vous happy

      • Lundi 25 Janvier à 06:01

        Migwoche

        Tu n'as pas a être désolée pour la semaine dernière de ne pas avoir laissé de commentaire, ce n'est pas grave..Je comprend très bien la perturbation actuelle avec ce qui se passe. Garde courage ainsi que l'espoir de jours meilleurs ..

        Je suis très contente que tu ais apprécié la visite virtuelle des châteaux, palais ainsi que la détente  d'aujourd'hui sur le Népal.

        Tu as raison, heureusement qu'il n'y a pas que de mauvaises choses sur notre planète, il y a encore des ressources, des découvertes merveilleuses, voila pourquoi je "fouine" afin de varier les sujets, de vous en faire profiter, vous faire passer un instant agréable, dans la bonne humeur...

        MERCI beaucoup pour ton adorable message, c'est gentil de savoir que tu aimes découvrir, connaitre, que tu as le sourire en venant dans les sujets, ce sont des ingrédients qui font plaisir, me motive a continuer.

        Au plaisir de te retrouver quand tu le peux.

         Prend aussi bien soin de toi en te souhaitant une Bonne semaine

        du TRIO

         

         

         

         

         

         

         

    3
    Lundi 25 Janvier à 06:07

    Merci beaucoup pour cette détente et bonne journée!!!coolyes

      • Lundi 25 Janvier à 06:22

        Iksna

        Contente de te lire

        C'est moi qui te REMERCIE beaucoup pour ton petit commentaire, c'est gentil de me suivre dans ce petit voyage virtuel..

        Passe aussi une bonne journée, une belle semaine en prenant bien soin de toi 

          du TRIO

         

    4
    Lundi 25 Janvier à 06:17

    Coucou Alika,

    Je profite d'un moment vraiment tranquille pour vite venir te mettre un petit mot et surtout parcourir ton article de la semaine happy en prenant mon petit café du matin winktongue

    Ce qui est extraordinaire avec toi c'est que tu nous fais toujours voyager et découvrir des lieux vraiment magnifiques cool, j'adore !!!

    Un petit voyage virtuel, quoi de mieux pour nous mettre de bonne humeur pour la semaine intello

    J'ai adoré le lac Phéwa, whaouuu vraiment magnifique !!

    Un grand MERCI Alika pour cet article et pour tes petites blagues... j'ai encore bien rigolé !! intello

    Je suis très contente d'avoir pu venir lire ton article le jour de sa sortie, je n'y arrivais plus ces temps-ci !! oops

    Le temps passe très vite, il est déjà temps pour moi d'aller me préparer et d'aller travailler !! (Hourra !!intello)

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine

    et

    Alika, Aline et Martine

    Prenez bien soin de vous kiss

     

      • Lundi 25 Janvier à 07:16

        Jainadu13

        Et toi mal Belle, tu vas bien aussi ? pas trop de difficultés pour aller au travail avec tout ce qui se passe en Europe !! Prend bien soin toi et les precautions adéquates !!

        C'est super gentil d'avoir mis un commentaire alors que c'etait ta pause café, sache simplement que je suis toujours heureuse de lire, que tu viens quand tu le peux... MISS !!

         

        Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir que de savoir que tu aimes voyager virtuellement en ma compagnie, de rêver, laisser ton imagination vagabonder.. Bonne motivation pour ne pas abandonner, continuer a "fouiner" afin que tu débute une journée de la semaine avec le sourire aux lèvres et une bonne dose de rigolade avec les blagounettes !!

        MERCI mille fois pour ton message qui me permet de papoter avec toi he  pour ta gentillesse, ton amitié virtuelle et ton soutien..

        Bon courage pour ton travail, en te souhaitant aussi une Bonne semaine

        du TRIO

         

         

         

         

         

         

    5
    Lundi 25 Janvier à 06:51

    Toujours sympathique tes petites virées, merci Alika !

      • Lundi 25 Janvier à 07:29

        Marie2020

        MERCI infiniment pour ton gentil petit commentaire, de me suivre chaque fois, ce n'est que du plaisir pour moi de te lire..

        Je suis heureuse que tu ais aimé ce sujet, passé un agréable instant.

        A bientot en te souhaitant une Bonne semaine .. Prend bien soin de toi !!

        du TRIO

         

         

    6
    Jayleen
    Lundi 25 Janvier à 07:37
    Hello! Merci de nous faire voyager de bon matin, j'espère que tout va bien pour toi et belle semaine!
      • Lundi 25 Janvier à 08:06

        Jayleen

        De rien, je suis ravie de t'avoir fait plaisir, rêver, voyager virtuellement, pour débuter ce Lundi

        MERCI sincèrement pour ton petit commentaire qui est le bienvenu, pour ta sollicitude, c'est gentil, réconfortant 

        Oui je vais bien et je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour toi, que tu n'as pas trop de difficultés au quotidien avec tout ce qui se passe en Europe ..

        A bientot dans un autre sujet, en attendant prend des precautions, en te souhaitant une Bonne semaine

        du TRIO

         

         

    7
    Lundi 25 Janvier à 08:01
    Coucou ma muse une bonne dose de belles images de voyage et un soupcon dhumour c est juste ce quil me fallait pour démarrer la journée .ont ne peut voyager mais en tout cas, ont a le temps de préparer les prochains. Faire des plans etc lol. Ma prochaine destination quand ce sera possible? l islande en hiver ou ete peut importe. Ma cherie fait de la photo et je veut l aider a realiser son reve. Merci pour ce beau sujet que je regarderai tranquillement ce soir avec choucette. gros bisous de notre part Alika . Prenez soin de vous les amies et ne change pas d un iota ont taime comme ca
      • Lundi 25 Janvier à 09:34

        Kiryu91,

        C'est toujours une satisfaction pour ta Muse he de te retrouver, lire ton tes gentils commentaires !!

        Le proverbe dit "les voyages forment la jeunesse et déforment les valises"...


        Depuis un bon bout de temps, pas le risque de déformer les valises, par contre la jeunesse a pris un an de plus, et avant de les remplir a nouveau, un an de plus s'ajoutera au précédent. Ceci dit ce n'est pas pour te saper le moral, mais vu comment c'est parti, pour ma part, je ne fais plus aucun projet, la valise est en repos "illimité"happy

         tu es plein de gentilles attentions, c'est super de vouloir aider ton amie a réaliser son rêve. Il y a plein de beaux endroits sur notre planète ou tu pourras exaucer ton vœu, mais il te faut être un peu patient et surtout garder espoir que la vie reprenne son cours normal !

        MERCI mille fois d’apprécier ces paysages, d'avoir la gentillesse de les partager avec Choucette, cela me fait énormément plaisir.. Toi non plus ne change pas ni Choucette, c'est comme cela aussi que je vous aime.

        A bientot .. Prenez bien soin de vous deux ainsi que vos proches ..

        Bon courage pour ta semaine de travail et pour les études de Choucette (si elle va en cours) car je suis complètement a la ramasse, he avec les pourquoi et les comment, de ce qu'il faut faire, ne pas faire en  France...

        a vous partager du TRIO

         

         

    8
    Lundi 25 Janvier à 08:23

    Coucou Alika,

    Merci pour ce magnifique voyage à travers le népal avec ces paysages magnifiques et ses montagnes qui nous font rêver.

    Merci aussi pour ces bons moments de détente.

    Gros bisous à toi et à la semaine prochaine.

      • Lundi 25 Janvier à 09:49

        Patoun

        Je suis super ravie que tu ais apprécié ce petit voyage au Népal, ça fait rêver, donne l'envie de faire les valises, je te l'accorde ..

        Ma Chingu, je ne peux t'offrir qu'un voyage virtuel, une bonne dose de rigolade, la s’arrête mon "pouvoir", si pour autant j'en ai un.. he

        MERCI de tout cœur d’être toujours a mes cotés, pour ta gentillesse, ton amitié, ce sont de bonnes ondes positives pour que je garde moral et que je continue a vous faire sourire.. 

        Au plaisir de te lire la semaine prochaine.

        En attendant prend bien soin de toi et passe une Belle Journée

        du TRIO

         

         

    9
    Lundi 25 Janvier à 11:17

    Coucou, madame la guide Alika !

    Ce petit tour au Népal est bien sympathique. Je ne connais pas bien ce pays car je n'y suis jamais allée. J'étais allée en Inde (au Rajasthan) et j'avais la possibilité de faire une extension au Népal mais je n'étais pas attirée plus que ça. Mais je sais que, pour avoir vu un document dessus, le peuple népalais est bien sympathique.

    Comme toujours, tes blagues sont un baume pour les morals en berne. La 5 m'a bien fait rire car ça montre bien que les patrons trouvent toujours des solutions quand ça les arrange ;-)

    Merci petite Alika et n'hésite pas à nous faire découvrir un autre pays... et pourquoi pas un tour du monde avec la spécialité culinaire de chaque pays ?

    Je te fais plein de bisous (eh oui je peux, vu la distanciation !!! :-))

    A bientôt et prends soin de toi ^^

      • Mardi 26 Janvier à 02:31

        Mikazuki07

        Ta guide est heureuse de t'avoir fait voyager virtuellement, rêver a ce beau pays qui est le Népal. Comme je l'ai écris a K-lin527, la population est très accueillante, conviviale, sauf qu'il faut faire beaucoup de marche pour visiter la nature, les plaines, les villages typiques ..

        Je ne connais pas l'Inde, j'ai encore des lacune niveau voyage..he Alors que j'ai un ami Canadien qui a presque fait le tour du monde, un vrai Routard, il revient de temps en temps en fin d’année au Vietnam pour passer un mois, il aine ce pays, mais il préfère aller dans le Nord, il ne reste pas longtemps dans le Sud.

        Je sais que le moral n'est pas au top depuis plus d'un an, aussi je suis ravie que tu retrouves le sourire, que tu oublies pendant un court instant, tout ce qui se passe, aussi je n'ai pas l'intention d'abandonner tant que je pourrai le faire..

        Les rires sont de bonnes ondes positives pour se remettre sur les "rails" quand la tristesse s'installe !!

        Tu m'as donne une idée, avec la cuisine traditionnelle, je vais essayer de la mettre en pratique, ça devrait se fairehe

        Mille fois MERCI pour ton commentaire, ta gentillesse qui reconforte, ton amitié, tout cela fait chaud au cœur !! 

        Au plaisir de te lire, en attendant prend aussi bien soin de toi ainsi que tes proches !

        Passe une une semaine, la meilleure possible ...

        du TRIO

         

         

         

         

         

         

    10
    Lundi 25 Janvier à 13:06

    Salut Alika.

    Très impressionnant la photo du vélo et très jolis les paysages, j'aime beaucoup, surtout celles du Lac Phew et de la vallée de Pokhara. Ça doit être sympa d'ouvrir ses volets et voir ce genre de paysage. 

    Merci beaucoup pour ce moment de détente cool

    Très bonne journée.

      • Mardi 26 Janvier à 03:16

        Chantelo

        Effectivement, ça surprend la première fois, j'ai vu de près la place ou il y a la selle, je peux te dire qu'il faut être menu si la personne veut s'asseoir pour pédaler.. 

        Avant le TÊT alors la, c'est l'apothéose niveau transports de marchandises, de fleurs !! Il y a des cyclos qui roulent ne voyant rien devant eux, alors de temps en temps tu vois une tête qui apparaît, ils se lèvent de leur selle pour voir la direction, si il n'y a rien devant.  Quelque fois il y un gars en moto qui le guide par la parole. Un vrai poème he

        Les cyclos transportent aussi des meubles, tel que des grandes armoires etc.. car pour certains Vietnamiens dont les moyens sont réduits, le prix par cyclo est moins cher que par camion !!

        Tu as bon goût, voir ces beaux paysages au réveil, c'est le rêve, comme je te comprend..

        C'est moi qui te dit un GRAND MERCI pour ta présence, ton petit commentaire, ta gentillesse, et de savoir que tu as appréciés cette petite détente,me fait plaisir, c'est ma petite recompense hebdomadaire.

        Prend bien soin de toi et passe une Belle semaine en te disant a bientot

        du TRIO

    11
    Lundi 25 Janvier à 15:21

    Merci Alika. Toujours au top. On passe un bon moment à chaque fois. Gros bisous ma belle.

      • Mardi 26 Janvier à 03:38

        Sonata60

        Tu n'en vois ravie !! Te faire rire, t'amuser, découvrir et que tu apprécies ... alors que vouloir de plus, rien, c'est mon cadeau pour la semaine !!

        MERCI beaucoup ma Chingu pour ta gentillesse, ton petit commentaire qui me fait super plaisir.

        Prend bien soin de toi en passant une Bonne semaine

        du TRIO 

         

    12
    Lundi 25 Janvier à 17:01
    Bonjour Alika,
    merci pour ce voyage magnifique pour débuter cette semaine, comme d habitude cela fait du bien.
    Belle semaine à vous toutes.
    Bisous
      • Mardi 26 Janvier à 04:00

        Joe-217

        Trop contente que cette petite visite au Népal t'ai plue, que tu ais aimé ces beaux paysages, même si de ne sont que des images, cela permet de rêver, se distraire, c'est ce dont tout le monde a le plus besoin en ces temps actuels.

        MERCI beaucoup d’Être toujours présente, pour tes petits messages que j'ai plaisir a lire, qui reconforte, motive a continuer a mettre de la bonne humeur dans le blog..

        Passe une bonne semaine en continuant de prendre des précautions pour te protéger !

        du TRIO

         

    13
    Lundi 25 Janvier à 18:47

    Merci beaucoup à vous pour ce moment d'évasion et de rire !!!

    Fighting pour tout et portez-vous bien.

      • Mardi 26 Janvier à 04:11

        Sarang13

        De rien, c'est mois qui te REMERCIE beaucoup pour ta visite, c'est gentil, pour ton petit commentaire qui fait plaisir de savoir que tu as passé un instant agréable en lisant cette détente....

        Toi aussi fais attention a ta santé, c'est très important !!

        du TRIO

         

    14
    Mercredi 27 Janvier à 16:17

    Coucou chingu Alika,

    Prête pour une belle et longue randonnée.

    On va visiter de magnifique endroit, on va rigoler et s'amuser comme des folles hihi.

    Bon une pause thé/café s'impose pour recharger nos batteries mdr

    Allez c'est reparti pour de nouvelles évasions.

    J'espère que tu vas bien, moral, santé...

    Bisous à toi Alika et à toutes l'équipe UAA

      • Jeudi 28 Janvier à 05:18

        Lucy-lily-yuki

        Je suis ravie de voir ton enthousiaste pour les voyages,

        Tu sais que je suis toujours partante pour t'accompagner, faire les fofolles he même si tout ceci est virtuel, ça fait chaud au cœur, donne de bonnes ondes positives..

        Mille MERCI  pour ton petit message qui est toujours le bienvenu, ta sollicitude, ta gentillesse.

        Oui ma Belle, tout va bien, je souhaite sincèrement qu'il en soit de même pour toi sachant tout ce qui se passe en Europe .. Prend bien soin de toi et le plus possible de précautions ..

        du TRIO

         

    15
    Mercredi 27 Janvier à 21:39

    Coucou Alika,

    Me voici un peu à la traîne. Mais me voici enfin.

    Merci pour ce circuit touristique. Il y a vraiment des endroits magnifiques sur notre belle planète. Le lac Phéwa est tout simplement ; comment dire : spectaculaire, splendide plutôt, tout comme la vallée de Pokhara et le Dhaulagiri. Les autres paysages sont tout aussi magnifiques, bien que je préfère la nature aux villes.

     

    Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tes recherches juste pour nous faire plaisir et nous amuser. Un grand merci pour la joie que tu nous apportes et les petites blagues qui nous mettent du baume au coeur.

    Pour toi, c'est bientôt le matin je pense, aussi je te souhaite Alika, ainsi qu'aux dramavores une :

      • Jeudi 28 Janvier à 05:52

        Sacouman Aline

        Que tu sois a la "traîne" ou pas, comme tu le dis, pour ma part je suis heureuse de te lire, le jour,la date importe peu !!

        Quant a ton choix entre la nature (la campagne) et les villes. Je te comprend, pour la bonne raison, c'est que ces dernières se sont toutes, au fur des années, modernisées (un peu trop a mon goût), j'en ai tous les jours la preuve ici en voyant ces grands Buildings, qui sont sortis de terre " vitesse grand V " qui enlève une partie du charme du Vietnam que j'ai connu, mais j'admet qu'il y avait besoin de changement !   

        MERCI infiniment d'avoir apprécié ce petit voyage au Népal.. Cela me fait un grand plaisir. Ton petit commentaire me motive et m'encourage a continuer de fouiner.

        Pour vous faire, rire, mettre de la bonne humeur, vous faire découvrir, je suis toujours disponible, vous me le rendez bien avec vos gentils messages..

        Au moment ou je te répond, il 12 h (moment du déjeuner), pour toi (5 h 50) tu es peut-etre entrain de faire de

        A bientot de te lire, en attendant passe une Belle Journée de Jeudi

        du TRIO

    16
    Vendredi 29 Janvier à 22:03

    Coucou Alika, j'espère que tu vas bien ainsi que les soeurettes.

    Que du bonheur en parcourant ces paysages, villages et vallées du monde. Que nous sommes petits face à cette immensité ! Merci pour cette belle détente.

    Bon week-end Alika

      • Samedi 30 Janvier à 06:25

        Ymyzen,

        Quelle belle image que tu as mise dans ton message.

        Nous allons bien, merci, nous espérons qu'il en est de même pour toi, que la vie ou tu es n'es pas trop difficile en cette époque perturbée.

        Tu as raison, face aux beaux paysages, nous sommes "minus" c'est bien pour cela qu'il faut essayer d'en découvrir le maximum, même si ce n'est que des voyages virtuels. Ça fait du bien de faire travailler notre imagination, de s’évader du quotidien..

        Mille MERCIS pour ton gentil commentaire, je suis ravie que tu ais passe un agréable moment, que tu te sois amusée, c'est réconfortant, encourageant !!

        A très bientot, en attendant prend bien soin de toi ainsi que tes proches

        du TRIO

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :