• Détente Hebdomadaire d'Alika

     

    Détente Hebdomadaire d'AlikaLES P'TITS LOUPS,

    La semaine s'est bien passée ? Alors ? gâtés pour la St Valentin ? Vous avez du faire une "overdose" de tendresse, d'affection et c'est tant mieux .. Quoi encore?  de "chocolat"... Miam Miam .. p'tits gourmands !!

    Tout le monde rêve un jour, d’être propriétaire d'une maison, d'un chalet etc..  Je vous en avait fait découvrir une série, comme il m'en restait une autre sous le coude, pourquoi ne pas vous en faire profiter.

    C'est encore mieux quand vous avez un mari, un compagnon ou un ami bricoleur, ça fait des économies et gagne du temps..

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Ne soyez pas surpris, les architectes ont toujours autant d'imagination ..

    Dancing House, Hotel 4* étoiles - Prague,  République Tchèque. Un bâtiment qui semblerait presque normal. Pourtant, ce building a été inspiré par la dance de Ginger Rogers et Fred Astaire pour lui donner sa forme assez spéciale. Situé à Prague, dans la célèbre maison qui danse, à côté de la Vltava - Il dispose d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro la plus proche est à seulement 300 mètres. Petit-déjeuner. Un menu adapté aux régimes alimentaires particuliers est préparé sur demande. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une machine à café et d'un coin salon. Les salles de bains sont privatives et pourvues d'articles de toilette gratuits.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Maison Ovni dans le village de San-Zhr, Taïwan - Un village de vacances abandonné au nord de Taïwan construit dans les années 60. Spécial…

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Le pilier de Katshki. En Géorgie, une maison dans les nuages - Cette maison est complètement perchée, au sens propre comme au sens figuré. Elle est nichée sur un incroyable et vertigineux piton rocheux culminant à 40m de haut. Et, ce qu’il y a de plus fou, c’est qu’elle est habitée ! Vers le 9ème ou le 10ème siècle, des moines ont construit sur ce drôle de caillou ce qui reste encore aujourd’hui l’un des monastères les plus dingues du monde. Abandonné pendant des siècles et des siècles, l’endroit n’a plus reçu la moindre visite… jusqu’en 1944. Aujourd’hui, et depuis les années 1990, le bâtiment (qui fait quand même 150m2) est habité par un ancien prisonnier devenu moine ermite. L’homme ne descend sur le plancher des vaches qu’une à deux fois par semaine. Il faut dire que l’endroit n’est accessible que par une échelle abrupte. Elle existe depuis plus de 1 000 ans !

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Les maisons cubiques, Rotterdam, Pays-Bas - Kubuswoningen, ou les maisons cubiques. Construite à 45° en forme d’hexagone, l’architecte voulait créer de l’espace dans un endroit de grande densité de population..

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    La maison chaussure, Hallem, Pennsylvania, USA Construite par un vendeur de chaussure en 1948 pour se faire de la publicité, la maison abrite le salon dans les doigts de pieds, une cuisine dans le talon et deux chambres au niveau de la cheville… Cette bâtisse pouvait accueillir les amis du propriétaire ou les couples en lune de miel qui en faisait la demande. Elle a été racheté en 2004.

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Trinity Buoy Whard, East London, Royaume-Uni - Des conteneurs en guise de maison, c’est ce que vous pouvez voir à East London où une communauté entière habite ces boites de métal géantes…

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Utopix – Gorges du Tarn Causses -  Le propriétaire a patiemment construit tout un univers au cœur du causse de Sauveterre. Une maison style « Barbapapa », où la famille y vit à l’année. Ouverte au public, on y découvre de nombreuses toiles et sculptures.  Tout autour, dispersés des jeux et des sculptures créés avec beaucoup de fantaisies : minigolf, labyrinthe, des petites bêtes et des grosses bêtes (crocotuiles, coccibules, dinosaure…) et même la table aux brouettes...hyper confortable, pour un petit moment de détente en famille.

    Détente Hebdomadaire d'AlikaDétente Hebdomadaire d'Alika  

    Le Nautilus, Taos, Nouveau-Mexique, USA - Entièrement construite à partir de matériaux recyclés pour avoir le minimum d’impact sur l’environnement. Curieux…

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    Allez les P'tits Loups, faites votre CHOIX !!

    Détente Hebdomadaire d'Alika

    1/ C'est un paysan du Berry qui, après avoir gagné une coquette somme au Loto décide de s'acheter une moto.  Il se rend ensuite chez son assureur.  Après avoir rempli le formulaire d'assurance, celui-ci demande au brave paysan : - Et cette moto, elle est tatouée ? - Mais bien sûr, mon gars, qu'elle est t'à moué !!! 

    2/ Un policier arrête un motard : - Vous êtes en infraction, vous n'avez pas allumé votre phare ! - C'est surement un faux contact...  Le motard descend alors de sa moto et donne un grand coup de pied dans le carénage; le phare se rallume aussitôt. - Voilà ! c'est fait ! Donc, vous n'avez plus besoin de me mettre une contravention ! Le policier répond alors : - Bon, vous pouvez aussi mettre un bon coup de pied dans la bulle... cela fera peut-être apparaître votre vignette d'assurance !

    3/ Deux amies se rencontrent :  - Je suis épuisée. Mon mari est malade, je dois le surveiller jour et nuit ! - Tu n’as pas pris d'infirmière ? - Si, justement ! 

    4/ Pendant l'été, un jeune homme s'est fait embaucher au supermarché du coin pour se faire de l'argent de poche.  Au début de sa première journée, le directeur du magasin l'accueille avec une franche poignée de mains et un sourire, puis il lui donne un balai et dit :  - Tu vas commencer par balayer toute l'entrée  - Mais... j'ai quand même obtenu une licence à l'université !, répond le gars indigné.  - Oh, pardon, je n'étais pas au courant, répond le directeur. Allez, donne-moi le balai, je vais te montrer.

    5/ Deux aspirateurs se rencontrent : – Vous n’avez pas l’air d’aller très bien, dit l’un. – Non, dit l’autre, j’ai une indigestion. Hier j’ai mangé trop de moutons. 

    6/ Dans une salle de théâtre, un homme, après avoir jeté un coup d’œil au programme, glisse à l’oreille de sa blonde compagne : – C’est maintenant que va arriver un grand monologue. – J’espère qu’il ne va pas s’asseoir juste devant moi…

    7/ Le naufrage du contrebassiste - Un paquebot a fait naufrage. Un homme dérive au milieu de l’océan, assis à califourchon sur une contrebasse, et soupire. – J’ai quand même drôlement bien fait de ne pas écouter papa qui voulait absolument que j’apprenne à jouer de la flûte !

    8/ La retraite au billard - Une dame rencontre une amie dont le mari a pris depuis peu sa retraite :  – Comment occupe-t-il ses journées ? – Pour un quart, à jouer au billard ! – Ah ? -- Et les trois autres quarts ? – À changer les carreaux qu’il a cassés !

    9/  La passion de la navigation - À la sortie d’un magasin, deux amis se rencontrent, ils sont tous deux passionnés de navigation. – Qu’est-ce que tu as fait cet été ? demande l’un. – J’ai fait la Méditerranée, et toi ? – Moi j’ai fait l’Atlantique. C’est alors qu’un mendiant les interpelle : – Si cela vous intéresse, tout l’été j’ai fait la manche.

    10/  Le deuil du martini - À son club, lord MacIntosh s’apprête à prendre son martini lorsque le majordome l’interrompt : – Sir, on vient de m’apprendre le décès de lady MacIntosh. Alors lord MacIntosh repose son martini et dit : – James, veuillez enlever l’olive verte et la remplacer par une noire.

    11/  Le TGV bovin - Dans un pré, une vache se morfond en se disant : – À l’heure actuelle, tout va bien trop vite, il y a encore quelques années, on prenait le temps de regarder passer les trains. Maintenant, avec la vitesse du TGV, je me suis déplacé une lombaire et j’ai attrapé un torticolis.

    12/  J’ai un truc pour éviter les piqures moustiques : J’allume toutes les lumières chez moi, j’ouvre les fenêtres et je vais coucher dehors.

    13/ J’ai balancé  mon IPHONE par la fenêtre en « MODE AVION » c’est de  l’arnaque, ça MARCHE PAS !! 

      

    Les P'tits Loups,  prenez 5 minutes pour vous amuser sans modération, cela fait du bien au "moral" !!

    Détente Hebdomadaire d'Alikaaccompagnés de laDétente Hebdomadaire d'Alika

     ALINE <*><*> MARTINE <*><*> ALIKA

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février à 01:07

    Bonsoir,

    Pardon je n'écris pas chaque fois , mais je vous suis tout le temps,

    je dois vous dire un grand MERCI pour tout ce que vous faites

    vous nous faites découvrir de belles choses,

    et des histoires très rigolotes.

    entre autres j'ai bien aimé celle des pauvres vaches...

    Je vous remercie pour votre travail

    Bisous

    cool yes

      • Lundi 17 Février à 04:12

        Jorhan,

        Je me permet de te tutoyer, c'est plus convivial, si cela ne te gène pas..

        Je suis contente que tu lises mes petites détentes, même si tu ne viens pas chaque fois mettre un petit commentaire ce n'est pas grave, je me dis que mes recherches, fouiner, ne sont pas inutiles.

        Faire découvrir, distraire mes P'tits Loups, c'est un plaisir pour moi.. Si j'ai réussis avec toi, c'est un plus !

        Ta visite me fait très plaisir..

        Tu reviens quand tu le peux, quand tu le désires, pas de souci, je n'ai rien a te pardonner he

        Passe une excellente semaine

        du TRIO ....

    2
    Lundi 17 Février à 01:18
    Coucou Alika.
    Ça y est, tu as remis ta casquette d'agent immobilier
    3
    Lundi 17 Février à 01:24
    ... snif, mon message à buggé...
    Une chose est sûre, au vue de l'architecture ou de leur situation, ces habitations ne doivent pas être simples à meubler.
    Et pour finir la visite dans la bonne humeur, on a droit à une petite dose d'humour.
    Merci Alika pour ta présence et cette petite détente. Prends soin de toi et à la semaine prochaine.
    Biz.
      • Lundi 17 Février à 04:34

        K-lin527,

        c'est vrai je change souvent de   ...

        Comme toi, cela m'arrive, surtout quand je met un gif, cela bloque le blog et suis obliger de tout recommencer, avant il n'y avait pas ce problème, il est apparu depuis l’année dernière..  

        Ca je te le fait pas dire, comment meubler ces habitations, c'est une autre affaire !! Je suis ravie que chaque fois tu t'amuses avec les petites histoires, rire fait un bien énorme surtout en ce moment .. Je t'en dis pas plus, tu comprends..

        ma Belle pur ta gentillesse, de me suivre aussi fidèlement, ton amitié..

        Bon courage .. Prend aussi bien soin de toi... Au plaisir de te retrouver en te souhaitant une excellente semaine ...

         

         

         

         

    4
    dessac
    Lundi 17 Février à 05:23

    merci pour cette bonne détente et très bonne semaine à tous !!!!! coooll ça. nana

      • Lundi 17 Février à 05:32

        Dessac,

        Ravie de te lire...que tu ais passe un agreable moment, c'est parfait pour moi 

        pour ton petit commentaire qui fait toujours plaisir..

        Passe aussi une Magnifique semaine et a bientôt

        de nous TROIS ..

         

    5
    Jayleen
    Lundi 17 Février à 07:16
    J'ai adoré! Merci beaucoup et super semaine à toi!
    Gros bisous!
      • Lundi 17 Février à 07:49

        Jayleen,

        Tu m'en vois super heureuse de t'avoir fait plaisir, distraite, intéressée avec cette architecture on ne peut plus bizarre ..

        beaucoup pour ta visite, ta gentillesse ..

        A bientôt dans un autre sujet, en attendant prend soin de toi et passe une Belle semaine

         du TRIO ...

         

         

         

    6
    Lundi 17 Février à 07:32

    Merci Alika pour cette détente. C'est un plaisir de te lire comme d'habitude.

      • Lundi 17 Février à 08:01

        Marie2020,

        Et pour moi c'est une joie de te retrouver chaque semaine. Ravie que tu ais passe un instant agreable..

        sincerement pour ton gentil commentaire qui est toujours le bienvenu, c'est motivant  et fait plaisir

        A bientôt en te souhaitant une Belle semaine et en prenant soin de toi..

        de l'Equipe ...

    7
    Lundi 17 Février à 07:41

      Alika

       pour cette bonne dose de bonne humeur dés le matin.

    Passe une trés bonne semaine.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bisous"

     

      • Lundi 17 Février à 08:13

        Sisi18,

        Bien décoré ton petit commentaire, c'est agreable aux yeux ... Bravo.

        Super contente que ta journee ai débuté dans la bonne humeur, que le sourire reste sur ton visage tout au long de cette semaine, c'est une bonne vitamine..

        pour ta gentillesse, ton assiduité a me suivre, cela me fait chaud au cœur

        A bientôt en te souhaitant aussi une Magnifique semaine remplie de petites joies.

        du TRIO ....

    8
    Lundi 17 Février à 08:49

    Merci beaucoup pour touts ces curiosités et drôleries!!!coolyes

      • Lundi 17 Février à 09:06

        Iksna,

        De rien, cela me fait plaisir que tu ais passe un petit instant agreable avec cette détente..

         d’être présente chaque semaine, c'est gentil et encourageant...

        A bientôt de te retrouver, en attendant prend soin de toi et passe une belle journée  !!!

        de nous TROIS...

    9
    Lundi 17 Février à 09:27

    bonjours melle et medame j espere aussi que vous avez passe une bonne semaine pas trop câlins pour en avoir toute l annéeintello j adore la chaussure pour les trains ils savaient le temps de me faire un coucou he bon gros bisous a vous 3 et a la semaine prochaine

      • Lundi 17 Février à 09:46

        Micline

        Super sympa ton humour pour commencer la semaine he

        Nous esperons aussi que tu as garde de pour le reste de 2020

        pour ton joyeux message, ta fidelite et ta gentillesse ..

        Nous te souhaitons une merveilleuse journee, prend bien soin de toi et a bientôt ..

         

         

         

    10
    Lundi 17 Février à 12:22

    coucou ma muse ou la reine des bêtises c selon les cas lol sorry de ne venir que maintenant te faire un tit bonjour et profiter de tes trouvailles. Aujourd’hui c est la journee avec peut de temps mais je vais te lire ce soir sans faute, car ca m intéresse toute ces maisons bizarres lol .je te fait un gros bisous et j espere que tu va passer une tres belle journee Alika.. je te mettrai une appréciation ** ou *** plus tard mdr .

      • Lundi 17 Février à 12:50

        Kiryu91,

        Ta Muse ou la Reine des aneries, est heureuse de te retrouver..

        C'est super gentil d’être passe alors que ton temps est compte, tu es super gentil..

        OK nous discuterons plus longtemps des que tu seras moins occupé ..

        BON COURAGE tout en passant une belle journee .. Prend bien soin de toi...

        sans oublier Choucette ...

         

    11
    Lundi 17 Février à 14:02

    Merci beaucoup pour ce bon moment de détente. Gros bisous d'Isola 2000.

      • Mardi 18 Février à 02:38

        Patoun,

        Contente de te lire alors que tu es en vacances, c'est super gentil d'avoir pris du temps pour moi

        pour ton petit commentaire qui me fait toujours plaisir

        A bientot en attendant prend soin de toi et passe de Merveilleuses vacances

        de nous TROIS ...

    12
    Lundi 17 Février à 14:46

    Merci Alika ! Quel travail tu fais là pour trouver chaque semaine de quoi nous distraire. Merci encore et gros poutou.

      • Mardi 18 Février à 02:51

        Sonata60,

        Je suis ravie de lire ton gentil commentaire, cela fait du bien, encourage..

        Pas de souci, c'est mon hobby et je suis trop heureuse de t'en faire profiter, te faire rire.

        beaucoup pour ta visite, sachant que toi-même tu es très occupée..

        A bientôt dans un autre sujet en attendant prend soin de toi et passe une Excellente semaine

        du TRIO ...

         

    13
    Lundi 17 Février à 16:49
    Bonjour Alika, merci pour cette détente et difficile de faire un choix...
    C'est vraiment surprenant ces constructions,il en faut pour tout les goûts.
    Je te souhaite une bonne semaine et encore merci pour cette bonne humeur chaque semaine.A bientôt.Bisous
      • Mardi 18 Février à 03:08

        Joe-217,

        Effectivement il en faut pour tous les gouts, l'imagination des architectes, proprio etc.. ne manque pas.. mais il faut en avoir encore et encore pour meubler les intérieurs he

        La dernière Utopix, c'est en voyant un documentaire a la télé que j'ai eu l’idée de fouiner, tu aurais vu l’intérieur vraiment baroque, incroyable, d'ailleurs rien que le salon de jardin dont les sièges sont des brouettes, te laisse imaginer le reste.. C'est vraiment une curiosité a visiter.

        a toi de me suivre si gentiment, fidèlement, cela est vraiment un plaisir de te lire chaque semaine, c'est motivant et encourageant pour continuer a te distraire..

        A bientôt en attendant prend bien soin de toi et passe un Beau Mardi ..

        de la Petite Équipe ...

         

         

    14
    Lundi 17 Février à 17:42

    Coucou la miss Alika,

    Une super hebdomadaire comme chaque semaine,on découvre,apprend et admire toutes tes découvertes.

    Superbes,bon un peu étrange parfois mdr. Comme c'est habitation j'aimerais pas du tout y vivre mdr pas confortable.

    J'espère que tu te porte bien,santé,moral...

    Bisous et Bonne Semaine a toi et a toutes l'équipe UAA

     

      • Mardi 18 Février à 03:29

        Lucy-lily-yuki,

        J’apprécie ta bonne humeur..ton adorable message ..

        C'est non but chaque semaine, te faire rire, te faire de couvrir de belles choses, du bizarroïde, et la, pour le coup c'est vraiment de l'insolite, l'imagination n'a pas de limite, ni de frontièrehe

        Pour ma part, ce n'est pas vraiment l'inconfort qui me gênerait (je pense que les intérieurs pour certaines sont aménagés pour, sauf celles qui sont a l'abandon) mais ce sont les endroits comme "le Pilier de Katshi" "le Nautilus"

        infiniment pour ta fidelite, ta gentillesse et ton amitie.. cela fait chaud au coeur..

        Ne t'inquiete pas, tout va bien pour moi a tous les niveaux, sauf le temps aujourd'hui qui "pleure" happy Je souhaite que pour toi aussi tout aille bien !! Prend bien soin de toi.

        Au plaisir de te retrouver ici ou la, en attendant passe une Belle Semaine

        de nous TROIS ...

         

         

         

         

         

    15
    Lundi 17 Février à 17:59
    Merci pour ces nouvelles découvertes très étonnantes pour certaines....Passez une bonne semaine et à lundi prochain
      • Mardi 18 Février à 03:53

        Kika01,

        Ravie de te lire, que ce sujet ait été a ton gout...  Si tu as passe un petit instant agreable, c'est ma petite récompense hebdomadaire..

        Surprenantes ces habitations, je te l'accorde...

        pour ton petit commentaire, ta gentillesse a me suivre chaque fois

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine, passe une Belle Journée de Mardi

        de la petite Équipe ...

         

         

    16
    Lundi 17 Février à 21:23
    Re coucou ma muse je viens te souhaiter une bonne soiree et aussi te remercier pour ce nouveau sujet maisons bizarres in the world lol. J ai bien rigoler a tes blagues ce qui mas bien détendu de cette journee stressante ,c mieux que la tisane de ma mere (je tai rien dis lol) prend soin de toi Alika et bisous a vous les soeurettes de notre part a tous les deux.
      • Mardi 18 Février à 04:21

        Kiryu91,

        C'est trop gentil d’être revenu papoter avec ta Muse.. he alors que ta journée a été dure dure d’après ce que je lis.. MERCI beaucoup ...

        Je suis ravie que tu te sois détendu avec ces habitations "originales" qui donnent envie de les visiter ne serait ce que pour voir l'aménagement intérieur, mais y habiter est une autre affaire..

        Petit taquin, je suis certaine que la tisane de ta maman est au TOP... Tu sais QUOI ? je vais venir la gouter pour donner mon avis, alors attention a toi  pan pan ...

        Après ces "aneries" il me reste a te souhaiter ainsi qu'a notre Choucette une Belle semaine.

        Les soeurettes se joignent a moi pour vous faire 

         

         

         

         

    17
    Lundi 17 Février à 21:39

    Coucou Chère Alika,

    Alors comment tu vas aujourd'hui ?

    Et les filles ?

    Whaouuu quelles drôles de constructions que tu nous offre là winktongue

    J'ai adoré le maison perchée sur un rocher, incroyable !! comme on doit être tranquille à cet endroit, personne pour nous embêter intello

    Pour certaines constructions nous avons l'impression qu'ils ont fait appel à Numerobis, l'incroyable architecte d'Asterix et Cléopâtre wink2

    Et pour finir une bonne dose de rigolade grâce à tes petites blagues bien choisies cool

    J'avais besoin de rire... c'est fait intello

    Depuis ce soir je suis enfin en vacances... je vais souffler un peu... j'espère... happy

    J'espère que tu auras bientôt des vacances chère Alika et que tu vas pouvoir aussi te reposer wink2

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine

    et

    Alika, Martine et Aline

    (j'espère que les filles vont mieux ?)

     

     

     

      • Mardi 18 Février à 05:06

        Jainadu13,

        Je reconnais bien la ton gentil, joli commentaire..Je retrouve ta bonne humeur, ta joie de vivre et ca fait du bien..

        Je vais bien a tous les niveaux, sauf le temps qui de temps en temps fait la grimace depuis hier mais c'est une aubaine pour les cultures, l'eau manque surtout dans le Sud...

        Pour sur que ce n'est pas l'imagination qui a manque aux constructeurs ainsi qu'aux propriétaires qui ont eu de telles idées.. Il est certain qu'en haut de ce rocher, tu seras au calme avec une belle vue..

        Pas mal la comparaison avec Numerobis, j'aurai pas penser he

        C'est génial, tu vas pouvoir te reposer, souffler, penser un peu a toi.. Profites en bien OK

        Je devais partir au Japon, vu ce qui se passe, tout est annule pour l'instant, venant d'Asie, pas envie d’être 14 jours en quarantaine en arrivant la bas.. On verra plus tard ..

        pour ta gentillesse, de me suivre aussi fidèlement, ta sollicitude et ton amitié, ce sont des choses qui sont précieuses pour moi..

        Oui les filles vont mieux, il y a quelques hauts et bas, mais il faut garder espoir !! C'est uper gentil de penser a elles, cela va leur faire plaisir..

        Nous nous réunissons toutes les trois pour te souhaiter une Merveilleuse semaine et te faire

         

         

         

    18
    Lundi 17 Février à 22:39

    Vraiment incroyable ses maisons, surtout celle de la chaussure, ça doit être le pied de vivre dedans (lol).

    Certaines font carrément peur.

    Merci pour ce moment de détente.

      • Mardi 18 Février à 05:24

        Chantelo,

        hehe Hahaha bien trouvé la phrase avec la maison "chaussure"

        Comme tu dis "incroyable" mais "vrai", imagination illimitée ... Pour ma part visiter OK. y habiter ça demande réflexion .. happyyes

        beaucoup pour ta presence, qui motive, encourage a continuer a te faire découvrir, rire, c'est gentil de me suivre dans mes délires..

        A bientôt... Prend bien soin de toi et passe une excellente semaine

        du TRIO ...

    19
    Mardi 18 Février à 14:55

    Coucou Alika, quel plaisir de te lire !

    Les architectes sont un peu "tordus" he non ? je fais référence de dancing house et les maisons cubics

    Je me suis bien amusée à lire ces belles découvertes.

    Gros bisous et à très bientôt Alika

      • Mercredi 19 Février à 04:26

         

        Ymyzen,

        Le plaisir est réciproque, je reconnais bien la, le fidèle p'tit Loup, que tu es  Mignon tes petits gifs .

        Les architectes sont "tordus" comme Dancing House, ou bien ils étaient " IVRES " en dessinant les planshe 

        Je suis heureuse de savoir que tu t'es amusée, que tu as passe un moment agreable avec cette rubrique..

          toujours présente, ton soutien et ton amitié, ce sont de petites choses qui me font beaucoup bien.

        A bientôt aussi de te retrouver, en attendant prend soin de toi et passe une Belle Journée ..

        de nous TROIS

    20
    Mardi 18 Février à 20:20

    Bonsoir,

    Alika, toujours, tu nous fais découvrir soit des merveilles, soit des choses bizarres et inattendues. Merci, grâce à tes recherches, nous faisons sans arrêt de nouvelles découvertes. Et par dessus tout ça, pour terminer, nous avons droit en plus à un moment d'humour.

    Voilà pour moi, une journée qui se termine bien !

    Alika, UAA, les dramavores :

      • Mercredi 19 Février à 04:47

        Sacouman Aline,

          en lisant ton adorable commentaire, qui me fait du bien .

        Je viens une fois de plus de m’énerver frownavec la connexion, depuis une semaine c'est la pagaille ici avec le réseau. J'ai recommence 3 fois la réponse que j'ai fait a Ymyzen...

        Je suis vraiment ravie que tu ais fait ces decouvertes, que tu te sois amusée...

        Ça fait chaud au cœur, de me dire que je mets de la bonne humeur dans le blog et que mes fidèles P'tits Loup tel que toi, puissent en profiter, se détendre et commencer la semaine en riant..

        pour TOUT, ta présence, ton amitié  !!

        Prend bien soin de toi et passe une Magnifique semaine ensoleillée...

        GROS BISOUS du TRIO ....

         

    21
    Mercredi 19 Février à 09:48

    Coucou ma petite Alika !

    Avec du retard mais toujours aussi sincèrement, je te remercie d'avoir enfilé ton costume de Stéphane Plaza pour nous faire découvrir ces maisons hors du commun. Celle qui se situe en haut du piton rocheux a retenue toute mon attention et pour cause... elle n'est pas embêtée par les voisins au moins !!! HAHAHA...

    Ton gif avec vue sur le "port" m'a bien fait rire. Comme tu sais bien détendre tes lectrices !!! C'est un art que tu manies très bien et pour notre plus grand plaisir.

    Merci pour ta constance pour cette détente hebdomadaire et surtout tes recherches sur des sujets toujours originaux et distrayants, on ne s'en lasse pas.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée et une bonne fin de semaine.^^

      • Mercredi 19 Février à 13:35

        Mikazuki,

        Je ne me lasse jamais de te lire. Il n'y a aucun retard crois-moi

        Entre la casquette de K-lin527 et toi, le costume, me voila habillée pour la semaine he

        Oui on choix est judicieux, de plus est, tu as la vue !! Sur quoi, j'sais pas ??  laisse vagabonder ton imagination.. happy

         

        Celle du "port" fallait pas la rater, tout a fait de circonstance, l'immobilier réserve des surprises Je suis super contente que tu te sois amusée.

        ma Belle pour ton adorable messages, ta gentillesse, ton amitié..

        Tes compliments me touchent beaucoup, je ne sais pas si ils sont mérités, le principal c'est de vous offrir un instant de détente, de distraction.... Vos petits commentaires, sont ma récompense..

        Bon courage pour les jours de la semaine qui te reste a travailler.. Prend bien soin de toi en te souhaitant un Bel Après-midi !!

        de la Petite Équipe

         

    22
    Mercredi 19 Février à 17:28

    Alika,

    je passe de faire un petit coucou et surtout,

    pour te dire merci, car j'ai beaucoup ri avec tes blagues.

    Décidément, on ne s'ennuie pas avec toi.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te dis : " À bientot "

    et te fait de gros

     

     

      • Jeudi 20 Février à 05:37

        Martine,

        C'est super gentil d’être passée mettre un petit commentaire, tu es un amour..Cela me fait enormement plaisir..

        ma très chère Martine !!!

        Le but est justement de rire, se détendre ensemble, si je sentais l'ennui, je ne verrai pas l’intérêt de continuer, de suite je stopperai happy

        Tu adorable de t’inquiéter pour moi, oui tout va bien, la santé, le moral y a des hauts et des bas, mais c'est rien, mon tempérament optimisme reprend vite le dessus..

        Ou je m’énerve le plus, c'est avec la connexion, je ne sais pas ce qui se passe, mais la semaine dernière et encore lundi, OUPS !!!  le réseau était coupé de 9 h a 15 heures.. Je touche du BOIS (ma tête)

        J'espere que pour toi et ma chère Aline, vous allez de mieux en mieux, que le beau temps est de la partie pour le moral !!

        A bientôt ma Belle.... Prenez bien soin de vous deux en vous souhaitant une Magnifique Journée ensoleillée

        de votre Fofolle de Service qui vous A*D*O*R*E ...

         

         

    23
    acirne
    Samedi 22 Février à 07:30

    Chère Alika,

    c'est déjà la fin de la semaine et même le week-end, alors j'arrive pour te dire que certaines de tes blagues m'ont bien fait sourire et que ces maisons sont tout juste incroyables, quelle imagination pour certaines!! Du coup, je suis allée en voir quelques-unes de près (sur le net) pour voir comment on pouvait y vivre, par exemple dans les maisons cubiques ou dans l'hôtel, c'est pas mal du tout... même sur le rocher tu dois avoir une vue magnifique, un peu isolé tout de même!!!

    Et cela ne doit pas être simple en Asie avec le coronavirus, à la fois cela paraît très scientifique et en même temps très aléatoire tant dans l'origine du virus que les soins. Et la Chine n'est pas tendre avec la manière de gérer cela.

    J'ai lu que tu étais en vacances, j'espère que tu peux quelque peu en profiter quand même.

    Voilà pour aujourd'hui, je vais vite conclure un texte pour le travail et demain je file à Milan pour une équipe!

    De gros bisous à toi et salutations aux filles

      • Samedi 22 Février à 08:26

        Acirne,

        Et OUI, les semaines passent trop vite a mon gout.. même si l'on a hâte d’être au week end....

        Je suis super contente de te retrouver et que tu te sois amusée, intéressée a ces habitations

        d’être venue me faire un petit coucou, d'avoir pris le temps de lire ma petite annonce alors que tu repars une fois de plus pour ton travail, c'est super gentil et cela me fait un énorme plaisir

        C'est bien que tu sois allée sur internet pour mieux visiter, il est vrai que parfois j'aimerai mettre les images des intérieurs, comme je l'ai fait avec les paquebots,les trains, mais cela fait trop d'images et l'annonce ne passerait pas.. Celle sur le Rocher est vraiment au calme, belle vue (je suppose) mais y vivre c'est autre chose he

        En parlant du Coronavirus, la bonne nouvelle pour ici, sur les 16 qui étaient infectés 15 sont guéris il reste une petite de 3 mois qui est encore en traitement !! Les écoles sont encore fermées jusqu'en Mars/Avril.

        Je devais me rendre au Japon ... annulé .. comme je viens d'Asie, j'ai pas envie d’être bloquée 14 jours..

        C'est pas tout a fait des vacances, je me suis rendue a Ho Chi Minh 4 jours voyage compris happysuis revenue un peu fatiguée, avec 20 heures de bus Aller/Retour, mais heureuse d'avoir rencontré mes amis..

        Au plaisir de te retrouver la semaine prochaine, en attendant, bon courage, prend bien soin de toi et passe malgré, tes occupations, une excellente fin de semaine !!

        du TRIO ...

         

         

         

         

      • acirne
        Samedi 22 Février à 12:10

        Et bien quel voyage toi aussi en bus, ça me rappelle les voyages en Inde, la lenteur des transports et la difficulté des routes...

        Tant mieux, que ce coronavirus n'ait pas pris trop d'ampleur, c'est assez alarmant tout de même.

        Oui, sur certains sujets, c'est toujours intéressant d'en regarder un peu plus, tu es une ouvreuse de paysages et d'idées...

        Bises Alika

      • Samedi 22 Février à 12:38

        Haha toi aussi tu as connu les voyages cahoteux.. 

        Les bus sont plus modernes maintenant et la route pour aller a HCM est bonne, il y a quand même 450 kms, les arrêts "pipis" smile la vitesse est limitée, tu roules pas 90 ou 120 .. comme en France..

         J'ai connu les chemins défoncés en allant dans les Ethnies, les voyageurs descendre et pousser le bus pour le sortir de l’ornièrehe Les bus ou il y avait tout sur le toit (poulailler, motos, essence etc..)  Le folklore quoi happy

        J'ai deja entendu parler des ouvreuses au cinémahe, mais pas de paysages et d’idées.. Tu manques pas d'humour hihihi j'aime ca..

        A BIENTOT ... Acirne ...

    24
    acirne
    Samedi 22 Février à 13:14

    Ah oui, cahoteux et bondés avec les gens, les chèvres, les moutons sur le toit, quand il n'y a pas la poule dans le sac!!! Un jour, c'était tellement interminable le voyage, que cela m'a fait un peu péter les plombs avec un jour de bus avec quatre changements. En fait, c'est surtout de ne pas savoir combien de temps, c'est fou, le rationnel parfois n'est pas un bon ami, j'avais 20 ans! Ah oui, et pour sortir de l'ornière, ça c'est pas mal aussi! Au Népal, en montant sur les petites routes vers l'Anapurna, deux bus se sont croisés et aucun des deux ne voulaient concéder deux centimètres de côté, chacun est descendu et a attendu qu'ils parlent et  s'arrangent. J'ai un souvenir qu'il a bien fallu une heure pour que chacun recule de un ou deux centimètres! Epique!

    450 km 20 heures aller-retour, ici, en effet tu les fais en 7-8 heures, si ce n'est que de l'autoroute.

    Avec les jeunes avec lesquels je travaille chaque jour, si tu n'as pas de répartie, tu es mal barré, il vaut mieux ne pas être trop susceptible non plus... Ironie, distance sont les outils de l'analyste.

    Aujourd'hui, je papote un peu...

    Bises

     

      • Samedi 22 Février à 13:41

        Le message est arrive sur mon smartphone, c'est super de "blablater" encore une fois avec toi en cette fin de journée !!

        Je m'imagine de suite dans ma p'tite tête le "tableau" ayant passe par ce genre de chose.. Il y a des moments ça te fait rigoler, parfois peur, surtout quand tu es a ras le vide et qu'un bus te double, même dans les virages... ici ils sont inconscients du danger ..

        Je comprend ton point de vue au contact des jeunes.. cela ne doit pas être toujours facile.. De la repartie, j'en ai, susceptible, je n'y suis pas..hehappy

        Passe un Bel après midi... ici il fait deja noir depuis 18 h

        Gros bisous Acirne... en toute amitié

    25
    Vendredi 28 Février à 18:03

    Coin Coin Alika

    Comment va ma Valentine secrète toujours aussi coquine et mignonne à croquer qui fait frémir mon petit cœur de volatile (désolé du retard ma beauté) 

    J'espère que tu t'es bien gavée de chocolat petite gourmande et eu un merveilleux bouquet de fleurs et un joli coquin pour de faire frissonner et de faire battre la chamade ton petit cœur d'artichaut car tu le mérite ma déesse de l'amour.

    Pour moi la Saint Valentin à été de rester cloué au lit pendant une semaine avec cette vilaine grippe,mais heureusement que j'ai penser à toi car je t'imaginais à mes cotés revêtue d'une tenue d'infirmière très sexy pour prendre soin de moi et de dorloter ce pauvre petit volatile

    Désolé Alika mais je ne sais pas si c'était un fantasme ou le traitement que le médecin ma donné ou la température,la fièvre mais tu étais si belle et si séduisante je suis tout ému et j'en perds mes mots (désolé ma belle j’arrête de faire mon coquin).

    Un conseil à toute les charmantes demoiselles manger tout le chocolat que vous voulez car vous faites vos chieuses et emmerdeuses quand sa tombe sur vos hanches et vos fesses magnifiques,alors mesdames assumer vos magnifiques rondeurs car elles seront plus généreuses et je vous admire mes princesses.

    Ah la Saint Valentin je trouve quelle belle fête pour se faire du pognon sur le dos des gens c'est merveilleux.

    Pour moi l'amour ce n'est pas cette journée idiote qui met tout le monde dans des états débilisants,car l'amour cette passion qui me brûle et dévore de l'intérieure se pratique tout les jours simplement par de petits gestes et de petites intentions et comme récompense rien de plus merveilleux le sourire de sa belle. 

    C'est vrai que l'amour rend les gens niais,cucul,et bêtes dont je fais partis mais ça fais tellement de bien et du mal quand sa dulcinée vous quitte.

    Mais heureusement il existe un produit diablement bon pour nos poignées d'amour et pour ce consoler ça s'appelle le gros pot de glace et bien sur le paquet de mouchoirs en papier pour ce larmoyer.

    Désolé ma belle je viens de plomber l'ambiance et dis-moi si ça ne te dérange pas de ce que tu pense de la Saint Valentin.

    Je vois que Alika ma beauté à revêtue sa tenue coquine d'agent immobilier pour une nouvelle détente hebdomadaire avec des habitation plus ou moins loufoques.

    La maison ovni dans son architecture dans les années 60 était futuriste et pensait que quelques années plus tard elles auraient cette forme.

    Alors Alika tu ne veut pas habiter sur le pilier de Ketshki car avec ton vertige ça va être compliquer, mais aussi pour ce faire livrer le courrier (pauvre facteur).

    Les maisons cubiques font un peu flippées car on à l'impression qu'elles nous dévisagent et se penchent sur vous pour vous dévorez.

    Alika est une petite coquine car si je possédait la maison en forme de chaussure,je serais l'homme le plus heureux et le plus coquin car rien de plus merveilleux de prendre son pied tout les jours avec madame (maison réservée aux coquin(nes) 

    Avec le problème du logement en France je me demande pourquoi qu'il ne font pas des habitations avec des containers et surtout pour le logements pour les étudiant(es).

    Alika Alika tu es vraiment une petite coquine avec cette photo car le vilain volatile que je suis j'aimerais avoir la vue sur de jolies gazelles et de très belles petites cochonnes (je ne pouvais pas résisté).

    Merci beaucoup ma princesse pour cette nouvelle série de blagounettes

    3) La femme est vraiment bête ou elle est blonde et tente le diable car si l'infirmière est désirable à souhait et diablement sexy je crois que l'homme va être très coquin avec la demoiselle 

    6) Mon dieu qu'elles sont bêtes mais on leur pardonne tout ou elle doit penser (oui c'est de la science fiction) que c'est un nouveau métier au théâtre le monologue.

    Je te remercie ma beauté pour le bien et la bonne humeur que tu me fais chaque Dimanche/Lundi.

    Merci merci merci quand tu dis que de temps en temps je te donne le sourire et rire avec mes réparties un peu coquines et sarcastiques qui ne volent pas bien haut,mais ça fait chaud à mon petit cœur d'artichaut ma belle.

    Mais c'est toi que l'on doit remercier car on ne pourra jamais te dire tout l'amour que tu distille dans tes détentes hebdomadaires malgré que tu doit avoir comme tout le monde des hauts et des bas,mais tu es toujours de bonne humeur et toute pimpante.

    Je t'envoie ma valentine secrète pleins de bisous et un énorme bouquet de fleurs et beaucoup de chocolat malgré le retard,qui mettra en valeurs tes charmantes et magnifiques rondeurs,ma fofolle adorée au charme fou au sourire ravageur (désolé je sais je ne peut pas m’empêcher d’être coquin)

    Ne change surtout pas et reste ma mystérieuse déesse de l'amour et la petite coquine malicieuse que j'adore taquiner car tu me le rends si bien et continue comme ça.

    Embrasse bien fort mes deux autres belles et magnifiques princesses Aline et Martine.

    Prenez bien soin de vous mon joli trio infernal de la part du vilain volatile qui vous aime.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Mardi 3 Mars à 06:46

        Grincheuxdu1973,

        OUPS, c'est un "volume"  qu'a ecrit le vilain P'tit canard.. pour ma part le mien aura beaucoup moins de lignehe

        Désolée que tu ais passe cette Fête avec la "goutte au nez" et le "Thermomètre sous le bras" J'espere qu tu vas mieux, fait bien attention a toi, surtout en ce moment, il faut avoir une santé de FER..

        Pas de souci pour le retard.. La St Valentin a été 'sans gavage de chocolat' (pas terrible ici) donc je ne ferai pas partie des E.... qui a peur de prendre des "rondeurs" yes Les fleurs pas besoin d'attendre ce jour pour se les offrir ... et quant on s'aime, y a pas de jour "spécial" ...happy ..mais bon ca rempli le "tiroir caisse des commerçants" .. WOUAH ... tu vas me trouver cynique, pas "fleur bleue" comme toi he

        Malgré tout ce que je viens d’écrire sur la St Valentin, j'accepte de bon coeur de mon Vilain P'tit canard,  ses fleurs, ses chocolats (tant pis pour les hanches, les cuisses), ses bisous d’amitié en ce jour du 14 .. 

        Cela me ravie que tu te sois intéressé a ces habitations plus qu'insolites..

        Pourquoi pas, en France cela risque d'arriver, les containers comme logements, avec l'imagination des architectes, pourquoi pas ? ça ferait peut-être le bonheur des "SANS ABRI", des personnes ayant des p'tits moyens, a la condition bien entendu.. de leur en faire cadeau.. LA !!  je crois que je suis en plein rêve..

        Je sais !! je sais !! J' suis une "coquine" (pas envie de changer) Haha ... c'est "l’hôpital qui se moque de la charité " j'connais un certain "vilain P'tit Canard qui détient la PALME D'OR.. lol ... Fais comme moi !! ...... ... NE CHANGE PAS .., ce serait dommage car je ne sais pas avec QUI ?? je pourrai raconter autant d'aneries .. Hihihi..

        MILLE MERCIS pour tes gentilles paroles qui met du baume sur mon p'tit cœur..

        Ce n'est que du bonheur pour moi, de mettre de la bonne humeur, vous distraire, vous offrir mes decouvertes car je sais aussi qu'il n'y pas que chez moi ou il y a des hauts et des bas, c'est la même chose pour chacun d'entre vous les P'tis Loups, toi y compris "vilain p'tit canard ...

        La vie n'est pas toujours un "long Fleuve Tranquille"

        Je suis récompensée en lisant vos adorables commentaires, et votre amitié a tous. même elle n'est que virtuelle

        Au prochain "roman" "vilain P'tit Canard"...C'est pas la saison, ni le moment d'aller patauger dans la mare ...

        Les filles se joignent a leur Foldingue de Service pour te souhaiter une Excellente semaine

        du TRIO INFERNAL a leur Vilain P'tit Canard..

         

         

         

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :