• Détente Hebdomadaire d’Alika

     

    Détente Hebdomadaire d’AlikaLes P'TITS LOUPS,

    Détente Hebdomadaire d’Alikadécouvrir ensemble la nature,  des éléments insolites, un petit méli-mélo qui j'èspere vous plaira !

    Les mystérieux Crop Circles sous-marins: Les poissons-globes au Japon créent ces cercles étranges dans le sable en battant des nageoires

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Étrange phénomène en antarctique du sang qui coule d’un glacier: Aussi connu comme « Blood Falls », l’eau qui s’écoule ressemble à cause de l’oxyde de fer. L’explication scientifique veut que le glacier relâche lentement des milliards de micro organismes.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Les reliefs de Danxia: Pendant des millions d’années, le grès rouge et des gisements minéraux dans certaines régions de la Chine ont crée ces reliefs d’arc-en-ciel.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Les nuages lenticulaires: Vous les avez probablement pris pour des ovnis, mais ces nuages se produisent lorsque l’air humide déborde d’une montagne

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Kimberley Big Hole - Afrique du Sud - C’est probablement le trou le plus grand creusé à la main. Il a 1 097 mètres de profondeur. Environ 3 tonnes de diamants ont été extraits de ce trou Le Big Hole est la mine la plus célèbre de Kimberley. En voici les dimensions : Le puits fait 1.100 m de profondeur et a été exploité sur 800 m : il faut s'imaginer un trou presque cylindrique ! Actuellement, la distance de la surface au niveau des débris qui bouchent le trou est de 215 m avec 40 m de profondeur d'eau. Sa surface de 17 ha a une circonférence de 1.6 km. C'est le plus gros trou au monde, fait à la main, par l'Homme. Depuis 1914, on en a sorti 2.7 tonnes de diamants pour 22,7 millions de tonnes de roches extraites. Il y a eu aussi une exploitation souterraine.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Le Glory Hole de Monticellodfam - California est le plus grand tourbillon du monde.  Le Glory Hole (trou de la gloire) est utilisé quand le barrage de Monticello est à la pleine capacité, c’est le déversoir de barrage le plus grand du monde. Monticello Dam est un barrage dans le comté de Napa, Californie, États-Unis, il est construit entre 1953 et 1957. L’évacuateur de crues du barrage est connu comme « Le Glory Hole ». Le déversoir de 22 m de diamètre au niveau du lac se rétrécit à environ 8,5 m à la sortie. Il est capable d’absorber 14.400 cubes d’eau par seconde. La natation près du trou de la gloire est interdite..

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Inde : Cocotiers du Kerala - Kerala signifie "pays des cocotiers" en malayalam, la langue locale et les Keralais utilisent tout dans le cocotier. La noix, dont le lait parfume tous leurs curies. La sève, qui leur donne le vin de palme (toddy). L'huile, pour la cuisine et la beauté. Les feuilles, dont ils font des toits ou des balais. La fibre (coir), qu'ils filent et tissent pour fabriquer cordages et tapis. Le bois, pour la construction de maisons et de bateaux. Sans parler de l'artisanat... Prêt à monter dans le cocotier pour récupérer l'alcool de coco "Toddy"

    Détente Hebdomadaire d’AlikaDétente Hebdomadaire d’Alika

    Tchin-Tchin Détente Hebdomadaire d’Alika

    Chers P'tits Loups, après " l'effort, le réconfort "Détente Hebdomadaire d’Alika

    1/ En Grèce, un touriste veut visiter un monastère orthodoxe perché au sommet d'une falaise vertigineuse. On l'installe dans une nacelle accrochée à une simple corde et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser. En cours de route le touriste constate que la corde est complètement usée. Quand il arrive enfin, livide, il demande au moine : - La corde vous la changez régulièrement ?  - Bien sûr !  - Chaque fois qu'elle casse !

    2/ Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d' avoir un enfant  à l'âge de 75 ans. Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.- Vous le verrez plus tard ! ... pour le moment ce n'est pas possible... Je vais vous faire du café en attendant. L' après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé- Non , non, c'est toujours pas possible. Alors Odette demande : - Mais .. pourquoi ce n'est pas possible ? .- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis ! ...

    3/ Deux fous se promènent dans la rue, l'un des deux dit : - Regarde là-bas le conducteur s'est garé comme un pied, il est complètement sur le trottoir ! L'autre fou lui répond :  - évidemment les pieds c'est sur le trottoir !

    4/Un fou se tape la tête contre un mur. Un passant lui en demande la raison et le fou répond : - Parce que tout le monde dit que je suis marteau !

    5/ Un fou est en train de pêcher. Le garde arrive et dit:  - Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ?  - Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon ver de terre.

    6/ Un fou se précipite dans le cabinet du médecin de l'asile. - Docteur, j'ai un problème : j'ai une carotte qui pousse dans mon oreille gauche ! - C'est assez surprenant en effet !  - Ben, oui... parce que j'avais planté des laitues !

    7/ Un prêtre un peu fous monte un escalier en chantonnant : "C'est l'abbé bête qui monte, qui monte, qui monte..."

     

     Très chers*es* Amis*es* prenez-bien soin de vous * Bonne détente !
     

    Détente Hebdomadaire d’Alika**UAA**

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marie2020
    Samedi 7 Octobre 2017 à 05:06
    Merci Alika pour ce moment de détente. Tu nous apprends des choses rigolotes.
    Prends bien soin de toi. Bises
      • Samedi 7 Octobre 2017 à 05:20

        Marie2020,

        Cela me fait tres plaisir de lire ton gentil commentaire, je suis tres touchee par ta sollicitude et ravie de t'avoir detendue pour ce debut de week end, ne serait-ce que quelques instants..

        pour ta fidelite, ton soutien ** A bientot ** en toute Amitie **  L'Equipe UAA **

    2
    dessac
    Samedi 7 Octobre 2017 à 06:20

    trop cool pour démarrer le weekend avec de bonnes blagues, surtout, je bosse ce weekend, en plus astreinte le dimanche,mega la blague quoi. si non, très bon weekend à tous!!!allez coooll ça. nana

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 06:31

        Dessac,

        Super contente de t'avoir encouragee avec ma petite annonce pour ce Week End bien charge pour toi !!  Je te souhaite bon courange !!

        MERCI tres sincerement pour ta gentillesse et ton soutien, c'est tres reconfortant

        d'AMITIE ** UAA **

         

         

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 06:24

    Coucou Alika;

     

    Comme d'habitude, un réveil ensoleillé et drôle lorsque lorsque on lit ta rubrique détente. Merci pour cette bonne humeur.

    gros bisous e bon week end.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 06:40

        Patoun,

        Toujours aussi gentille, aussi fidele ma belle, cela me fait enorment plaisir de partager avec toi de la gaite, de la bonne humeur, nous en avons tellement besoin.

        MERCI du fond du coeur pour tout cela **

        Passe un excellent Week end egalement, ensoleille si c'est possible !!

    4
    Jayleen
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:58
    Fais plaisir de te lire et j'espère que toi et les filles allez bien.
    Plein de bisous!
      • Samedi 7 Octobre 2017 à 08:38

        Jayleen,

        Moi aussi je suis tres heureuse de te retrouver.

        Merci pour ta gentille attention, nous reprenons petit a petit nos esprits, toi comme les autres y etes pour beaucoup crois-moi.

        Je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec cette nouvelle petite annonce.

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter un excellent Week end d'AMITIE ***

         

         

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:59

    Coucou chère Alika,

    Comme tous les samedis matin, ma petite pause déjeuné devant ton bel article toujours très intéressant cool

    Il y a pas mieux pour bien se réveiller et ça nous motive pour toute la journée yes

    J'espère que tout va bien pour toi ?

    Je te remercie de tout cœur pour ce petit moment de détente wink2

    Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end kisskiss

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 08:49

        Jainadu13,

        Wouah que du bonheur de savoir que tu degustes ton petit dejeuner en t'enteressant a mon petit expose, mes delires, belle recompense  pour moi.

        C'est tres gentil de prendre de mes nouvelles, pas de souci, tout est surmontable avec du courage et de la patience.

        C'est moi qui te dit un GRAND MERCI d'etre la, pour ton amitie, ta confiance...

        Egalement une agreable fin de semaine ensolellee pour toi.

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:03

    Les photos sont toujours aussi impressionnantes et incroyables. Les ptites blagues sont excellentes intello

    Merci pour ce moment de détente.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 08:55

        Chantelo,

        C'est moi qui te dis un Enorme MERCI pour ton adorable commentaire et qui suis vraiment contente de t'avoir offert cette petite detente matinale..

        Je te souhaite une bonne continuation tout au long de ce week end  ** A tres bientot

        en toute AMITIE ***

    7
    acirne
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:31

    Hello,

    Merci pour la détente, Alika, toujours insolite et drôle!

    Bon week-end...

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 08:59

        Arcine,

        Ravie de te revoir dans ce sujet, tout le plaisir est pour moi si tu as passe un bon moment de detente

        MERCI infiniment de me suivre toujours aussi fidelement, c'est un grand reconfort !

        d'AMITIE ***

         

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:35

    Bonjour Alika

    merci pour ces découverts d'une nature magnifique et insolites.

    Quant aux blagues ,elles sonts top, l'histoire du bébé a 75anscool

    encore merci et bonne journée

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 09:09

        Sisi18,

        Le plaisir est partage, te retrouver, se detendre ensemble, rien de tel pour finir cette semaine !!

        Comme toi j'ai rigole avec la "chute" des 75 ans, fallait y penser he quand aux petites decouvertes, contente qu'elles t'aient interessees..

        UN GROS MERCI pour tout, ta fidelite, ton soutien !!

        en toute AMITIE ***

         

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:57

    Quel beau rayon de soleil pour démarrer ce nouveau weekend.

    Je suis heureuse de te lire à nouveau, j'ai rigolé ça fait du bien.

    Je t'embrasse bien fort Alika, prend soin de toi.

    Gros bisous aux deux fées aussi.

    d'une petite luciole Kimberly EL / Yoon Min CHan

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 09:27

        KimberlyEL,

        Je suis tres heureuse de te revoir parmi nous et sache que ma plus belle recompense est de t'avoir faite rire,  ton message est un rayon de soleil !!

        Que ces quelques mots "petite Luciole "

        Aline, Martine, moi-meme,  avec toute notre affection, notre AMITIE

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:27

    Bonjour Alika.intello

    Merci beaucoup pour la détente hebdomadaire en ce Samedi matin pour commencer le week-end en douceur mais fraichement.

    Merci beaucoup pour ton excellent sujet de géographie mais l'étrange phénomène en Antarctique  Blood Falls ça fait un peu glauque.

    Merci pour tes blagounettes surtout celles avec les fous mais celle de la vieille femme est bizarre (alzheimer quand tu nous tiens).

    Je te souhaite à toi et à toutes la team un excellent week-end.

    Bonne continuation pour la suite.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 09:39

        Grincheuxdu1973,

        Tout le plaisir est pour moi si ta journee a debute dans la bonne humeur, avec quelques connaissances de plus, c'est le but de mes petites annonces..

        MERCI pour avoir donne ton avis, ces petites decouvertes sont un tantinet bizarres, mais la nature est ainsi faite.. Quant a la "MAMIE" pour sur que son p'tit cervelet a des lacuneshe 

        MERCI egalement pour ta presence toujours constante, tes encouragements, que du bonheur..

        d'AMITIE de l'Equipe UAA

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:28

    Hello Alika et toute la Team. C'est époustouflant de voir ces reliefs, trous, volcan et autres découvertes qui nous prouvent encore que la vie est vraiment belle ! merci pour les blagues. LOL. Bon week end

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 09:47

        Ymyzen,

        Super contente de t'avoir fait decouvrir ces elements quelques peu bizarroides. mais toujours interessants a connaitre. 

        Que tu te sois detendue avec les blagounettes est un PLUS pour demarrer ce samedi ..

        Il ne me reste qu'a te dire un GROS MERCI pour ta fidelite, ta gentillesse, tes encouragements, tout ceci est mon cadeau..

        d'AMITIE ** UAA

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:21

    Coucou Alika, 

    merci pour ce beau moment de détente, c'est toujours un plaisir de les lire. J'ai adoré les reliefs de Danxia avec ses couleurs chatoyantes.

    Bon week-end à la team

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:28

        Sherlock30,

        Je suis ravie que ma petite annonce t'ai plu, cela me fait tres plaisir que tu ais passe un petit moment agreable..

        Un grand MERCI a toi pour ta presence, ta gentillesse, que de la joie pour moi.

        Aline, Martine se joignent a moi pour te souhaiter une tres belle fin de semaine et te faire de d'AMITIE **

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:40

    Merci pour ces blagues, j'ai bien rit, la journée commence bien.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:39

          Tktk7

        Ravie de savoir que ta journee a debute dans le rire, grace aux blagounettes,. Je souhaite que pour toi,  tous les jours commencent ainsi, dans la gaite, la bonne humeur !!

        MERCI tres sincerement d'etre la, ton amitie, ton soutien sont d'un grand reconfort !!

        Bon week end ensoleille d'AMITIE ** UAA **

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:39

    bonjour, les photos sont magnifiques et j'ai bien aimé les histoires drôles merci beaucoup pour ce petit moment !!! bon week-end à tous !!

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:46

        Mystic18, 

        De rien, le plaisir est reciproque. Contente de t'avoir passer un instant agreable, ce n'est que du nectar pour moi de t'offrir cette petite annonce !! 

        MERCI infiniment de me suivre, de ton soutien et de ta gentillesse

        Nous te souhaitons egalement un Merveilleux Week End

        du TRIO en toute Amitie **

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:44

    Merci pour ta gentillesse et pour  ces magnifiques découvertes ^^

    Bon week end !

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:52

          Yams49,

        C'est toi qui est tres gentille de me suivre chaque fois, que je te fasse plaisir n'est que du bonheur que je compte bien renouveller toutes les semaines !!

        Mille MERCIS pour ton amitie, tes encouragements !!

        Passe une Belle fin de semaine dans la gaite, la bonne humeur

        en toute AMITIE du TRIO **

    16
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:02

    Merci beaucoup pour ces drôleries et bon week end!!!yes 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 13:56

        Iksna,

        MERCI tres sincerement d'avoir apprecie, d'avoir passe un bon moment avec cette annonce. Tout le plaisir est pour moi de te retrouver chaque fois..

        d'AMITIE **

    17
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:12

    bonjour Alika toujours aussi intéressants tes sujets j adore cool ,tu es comme a ton habitude ,mordante et drole et tu nous remonte les batteries un max. Avec ce soleil que demander de plus ?merci pour les infos grace a toi je peut aller a des diners boulot et les rendre moins rasoirs( surtout avec tes blagues he) je vous fait de gros bisous les filles passez un tres bon week end ainsi que les autres ptits loups  UAA FOIREVER glasses

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 14:13

        Kiryu91,

        que de compliments, je vais avoir les chevilles qui enflent et ne pourrai plus entrer dans mes "Tongs"he

        C'est bien tes soirees tu les animes avec les blagounettes, au moins j'aurai servi a quelque chose he  J'adore lire tes messages car toi non plus tu ne manques pas d'humour !!

        MERCI infiniment de me suivre chaque fois dans mes delires, pour ta gentillesse et ton soutien a notre petite Equipe ..

        Passe avec Choucette une excellente fin de semaine ** A bientot **

        a vous deux de la Petite Equipe UAA

    18
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:13

    Image associée,

    Coucou Alika,contente de te retrouver pour ce moment détente.

    j'espère que ton poignet va mieux et que le moral pour toi et toute la team va mieux après cette triste disparition.

    merci pour tes blagounettes et ce moment découverte toujours aussi super.

     

     Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"A toi et toute la team

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 14:28

        Lucy-lily-yuki,

        Et moi donc, ravie egalement de te revoir dans ce sujet et que tu ais passe un bon moment en lisant cette nouvelle annonce, que du bonheur de te faire plaisir

        MERCI de tout coeur pour ta gentllesse, ta sollicitude..

        Nous sommes tres touchees, mais ne te fais pas de souci, nous nous remettons doucement, la vie continue. Tu es adorable MERCI

        Ce soir suis allee a la clinique !!  quelle joie !!  j'en ai encore pour 21 jours, c'est a dire que cela fera 2 mois apres le deplatrage.. je ne vais pas me plaindre, ce n'est qu'un petit detail, cela va m'obliger a etre patiente , ce qui n'est pas une de mes qualites..he Pas le choix.. 

        Les filles se joignent a moi pour te souhaiter un tres Beau Week End avec notre AMITIE **

    19
    k-lin527
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:00

    Coucou.

    Un petit tour du monde magique avec des photos féeriques (celles de Chine et la Blood Falls ont ma préférence) et des blagues toujours au top (celle de Marie-Berthe est vraiment excellente) : voilà de quoi passer un bon moment et de commencer le week-end avec le sourire.

    Un gros merci Alika pour ce moment.

    Biz à toi et toute la team. 

    Bon week-end à tous.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 14:34

        K-lin527,

        Je suis super contente de t'avoir fait plaisir avec ces decourvertes un petit peu insolites et avoir mis de la gaite avec mes delires !!

        Continue de sourire tout au long de ce Week End, rien de tel pour laisser de cote les petits tracas du quotidien !!

        MERCI mille fois pour ton gentil commentaire et ta fidelite..

        d'AMITIE de la Petite Equipe UAA

    20
    mizoo
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:34

    Toujours magnifique la nature et  l'humour m'a bien fait rire.

    Bon week-end!

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 14:49

        Mizoo,

        C'est moi qui te dis un grand MERCI de suivre mes petites annonces aussi fidelement, tout le plaisir est pour moi !!

        Passe une tres belle fin de semaine ** A tres bientot **

        en touye AMITIE d'UAA **

    21
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:00

    merci pour ce moment et bon week-end

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 16:56

        Chiaru86,

        C'est moi qui te REMERCIE tres sincerementpour ton petit message qui me fait tres plaisir et ravie de t'avoir fait passer un bon moment !!

        Passe egalement un tres Beau Week End ** A bientot **

          d'AMITIE !!

    22
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:28

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net  Alika 

    Toujours aussi performante pour attiser ma curiosité qui déborde !!!

    tu nous donnes beaucoup de connaissances, et que dire de tes superbes blagues 

    j'en suis fou ...vraiment fou !!!!!

    A  très bientôt   et ne suis pas mon exemple : 

    GIFS BONNE FIN DE SEMAINE ...WEEK-END

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 17:20

        Schumialain,

        Comme tu le sais, je me repete, c'est un vrai plaisir de te revoir dans le sujet..

        Il y a un dicton que tu dois connaitre "PLUN ON EST DE FOUS, PLUS ON RIT" alors soyons "FOUS" et "RIONS"ca fait de mal a personne, au contraire que du BIEN !!

        MERCI du fond du coeur pour ton gentil commentaire.  Ravie de t'avoir interesse, amuse, c'est ma recompense !!

        J'espere que ton week end est plus joyeux que le gif  : "Bonbonne qui bosse" "Papounet"  qui sirote, a mon avis,  c'est pas du jus de fruit !! he et vu la tronche qu'li s'paye, ca doit pas etre terrible terrible a la tele he

        Sur cette plaisanterie de la foldingue de service, nous te souhaitons une agreable fin de semaine

        d'AMITIE du TRIO **

    23
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:51

    Bonjour ALIKA,

    C'est avec plaisir que je découvre à nouveau les merveilles de notre planète. Je te remercie pour ce petit moment de détente.  Merci pour ces folles blagues.

    A bientôt, bon week-end si tu ne travailles pas

    Bises à toi et aux filles

     

    PS : comment va ton poignet ?

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 17:29

        Angekanon81,

        Et bien moi, c'est avec un immense bonheur que je te retrouver, cela me fait tres plaisir que tu te sois amusee, que ce  petit expose sur la nature t'ait interessee.

        MERCI beaucoup pour ton soutien, ta fidelite !! A tres bientot dans d'autres decouvertes !!

        Merci pour ta petite attention qui me touche!! Encore 21 jours a supporter, si tout va bien d'apres "mon gentil toubib"

        Bonne FIN de semaine ** du TRIO en toute AMITIE !!

    24
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:28

      Superbe détente Alika , merci pour cette belle balade au sein de la nature  quelles étonnantes , époustouflantes  et intéressantes images ! merci pour ton humour, en lisant tes histoires drôles , on a le sourire et cela fait du bien ! Bon w.e à tous.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 17:43

        Caro14,

        Toute la joie est pour moi si je t'ai distraite, interessee avec cette nouvelle annonce.

        Cela me fait un immense plaisir de partager avec toi les choses insolites que nous reserve Dame Nature, d'avoir oublie un court instant avec ces blagounettes, le monde fou auquel nous sommes confrontes*es*

        MILLE FOIS MERCI d'etre toujours la, pour ta gentillesse, ton amitie !!

        Le TRIO te souhaite une Excellente fin de semaine et te fait de

        d'AMITIE  **

         

    25
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:34

    Mercii Alika pour ce moment de détente !!

    j'espère que vous  allez toutes bien !! 

     

    de gros bisous !!

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 17:50

        Yuko3,

        De rien, ce n'est que du plaisir de partager avec toi ce moment de detente..

        MERCI sincerement pour ta sollicitude, oui nous allons mieux grace a toi et aux autres P'tits loups, par votre soutien, votre amitie !!

        Aline, Martine se joignent a moi pour te souhaiter un agreable Week End d'AMITIE **

    26
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:29

    Magnifiques photos comme d'habitude ^^

    Merci beaucoup  pour le temps passé à chercher à nous faire plaisir :)

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:01

        Millia,

        Ce n'est pour moi que du plaisir de partager avec toi ces petites decouvertes, de te faire passer un moment agreable, te retrouver dans mes annonces, est ma recompense !!

        UN GRANG MERCI pour ta fidelite, ta gentillesse, ta confiance !!

        d'AMITIE **

    27
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:30

    Merci beaucoup,

    Toutes les semaines j'apprends de nouvelles choses et je passe un excellent moment. Merci beaucoup de m'enrichir un peu plus.

    Bon week-end

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:10

        Oceanne1784. 

        Je suis ravie de te faire decouvrir chaque fois des nouveautes, de t'interesser, que tu passes d'excellents moments dans le sujet, je n'en demande pas plus, cela me fait tres plaisir et je souhaite de tout coeur t'en faire partager encore et encore. 

        MERCI tres sincerementde me suivre aussi fidelement, pour ton soutien !!

        en toute AMITIE **

    28
    Vincent Oppa
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 01:03

    Salut Alika,

    J'aime beaucoup les beautés insolites induites par des phénomènes naturels et la diversité dans l'expression de séduction dans les espèces, ici le "Crop Circle" sous-marin. C'est une forme de parade nuptiale du poisson globe mâle pour séduire et s'accoupler avec la femelle. Il a aussi une fonction de protection des oeufs fécondés contre le courant marin.

    C'est amusant et remarquable de voir que des êtres vivants autres que les humains, peuvent être doués d'une telle expression artistique pour assurer la continuité de leur espèce!

    Bravo mère nature!

     

    Hi, hi, hi... Quelles blagues! et pas si "fous" que ça!...

     

    1/ Les voix du Seigneur sont impénétrables!...

    2/ Quel sens d'égoïsme!... La grande mère peut tout oublier à l'exception de sa mégalomanie!

    3/ Deux fous ou deux esprits logiques ?!

    4/ Un mauvais joueur de mime ?! Perdu !

    5/ Un fou "intelligent" ! Une para-logique qui fait passer un individu normal pour un fou dans le monde de l'asile !

    6/ Un fou authentique ! C'est pourquoi il est interné à l'asile...

    7/ ?!... Je deviens fou ?!...

    C'est "fou" le monde!

     

    Merci Alika!

     

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:31

        BONJOUR Vincent Oppa,

        Un vrai roman !! he Toujours aussi eloquent, c'est tres agreable !!

        Nous irons continuellement de surprise en surprise avec Dame Nature, que ce soit des elements insolites, la faune, la fleur, les decouvertes sont innombrables !!

        Quand aux  blagounettes de fous  qui ont declenche l'hilarite, au moins nous restons dans l'ambiance avec le MONDE de FOU dans lequel nous vivons, ce n'est jamais qu'une suite logique Blague a part

        MERCI infiniment d'etre toujours  present, d'apprecier mes petites annonces, pour tes encouragements

        Passe un excellente fin de semaine !! d'AMITIE**

    29
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:24

    Merci pour la détente ^^ 

    Bon week end.

    Bisous.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:25

        Nutella1508,5108,

        De rien c'est moi qui te REMERCIE infiniment d'etre passee dans le sujet , c'est un plaisir de savoir que tu as passe un bon moment !!

        Passe une agreable fin de semaine **

        d'AMITIE du TRIO **

    30
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:14

    happy y ' a vraiment de belles choses à regarder et de beaux endroits  à visiter dans ce mondehappy

    yesmerci Alika yes

    bon dimanche à tous !!

    bisousbisous...

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 12:34

        Mauricia,

        Comme tu le dis si bien, la nature n'a pas fini de nous surprendre.

        Je suis ravie de t'avoir offert ces petites decouvertes qui t'ont fait passe un instant agreable !! Il y en aura d'autres, je te promet..

        MERCI a toi tres sincerement de me suivre fidelement, pour ta gentillesse..

        Nous te souhaitons un en toute AMITIE ** 

         

    31
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 13:31

    Alika!

    Comme toujours tu a su nous trouver des choses intéressantes et même surprenantes à voir. Et bien sur à apprendre, car j'adore tes explications et j'avoue que presque toujours j'apprends des choses donc je n'avais même pas rêvée.

    C'est vraiment un plaisir de lire tes "Détentes Hebdomadaires". Merci encore et un très bon Dimanche à toi et toute la team.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:50

        Airi80,

        UN GRAND MERCI pour ton gentil message qui me touche beaucoup..

        Tout le plaisir est pour moi de partager ces decouvertes avec toi. Que tu t'y sois interesse, est pour moi un tres beau cadeau !!

        J'ai bien l'intention de t'en faire connaitre bien d'autres, si j'en ai la possibilite chaque semaine,  sauf imprevu !!

        Bonne fin de journee a toi egalement !! d'AMITIE du TRIO **

         

         

         

         

    32
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:17

    Merci pour toutes ces beautés naturelles  et ces blagues surtout celle de la mamie de 75ans.

    J'espère que la saison humide du Vietnam ne joue pas trop sur la douleur de ton poignet.

    Je souhaite que toi et toute les team (surtout Kimberly) vous remettiez doucement de la triste disparition d'Eowyn. C'est un soulagement de savoir qu'elle était entourée de personnes qui l'aimaient lors de son départ. Bisous à toutes.

    Bon dimanche après-midi à tous.

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:58

        Minouchska,

        Comme toi, j'ai un faible pour la mamie ** he

        Super ravie de t'avoir fait passer un moment agreable, qui se renouvellera, je l'espere la semaine prochaine !! MERCI de tout coeur pour ta fidelite, ta gentillesse..

        Non pas de souci de ce cote, d'ailleurs nous pensions que la saison des pluies etaient arrivee avec le temps de la semaine derniere, mais ce n'est pas le cas en principe c'est plus vers fin octobre/novembre  mais comme le climat est chamboule, va savoir..

        MERCI d'avoir une pensee pour notre Eowyn qui est partie bien entouree !!

        Aline, Martine ainsi que moi-meme avons encore un peu de mal, avec le temps, les peines s'estompent !! MERCI pour ta sollicitude !!

        A tres Bientot ** d'AMITIE du TRIO **

         

    33
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:35

    Notre planète contient de magnifiques perles de beauté !! Tu nous fais toujours découvrir des raretés. Merci beaucoup Alika. C'est à chaque fois une bouffée d'air pur ! Et les blagues nous revigorent si on est un peu tristounet !!

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 05:19

        Doriris1970,

        Je suis tres contente a la lecture de ton gentil commentaire, ca me fait un immense plaisir que tu ais passe un bon moment avec cette petite annonce.

        Que je partage avec toi des decouvertes, des instants d'hilarite, est un cadeau pour moi.  Si tu y trouves du plaisir, dis toi bien que c'est reciproque, distribuer un peu de joie autour de moi, est le but !!!

        Tout ceci pour te dire UN GROS MERCI d'etre la !!

        Passe une merveilleuse semaine et retrouvons nous bientot **

        d'AMITIE du TRIO **

    34
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:08

    que la nature est bien faite, elle offre couleurs et formes originales en passant de l'eau à la montagne. Merci pour ce moment de dépaysement. J'ai beaucoup aimé la blague N°2. Merciiii

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 05:31

        Bivatess.

        C'est un bonheur de lire ton petit commentaire, de te retrouver chaque fois, que vouloir de plus.

        Je vois que la 2 a remporte du succes, c'est vrai qu'elle vaut son "pesant d'or"

        Comme tu le dis, c'est le depaysement, la nature n'a pas fini de nous surprendre et je suis ravie de pouvoir t'en faire profiter, aussi j'ai bien l'intention de continuer a te faire rever

        MERCI tres sincerement pour ta fidelite, ta gentillesse, ta confiance **

        Nous te souhaitons une tres agreable semaine, remplie de petites joies !!

        en toute AMITIE du TRIO **

    35
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:18

    Whaou, ces images sont superbes et cela donne vraiment envie de faire le tour du monde que tu nous offres ici.

    Et pour les blagounettes, je me suis bien marrée, merci beaucoup Alika pour ce moment agréable.

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 02:57

        Sarang13,

        Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, que tu ais voyage virtuellement grace a ces petites decouvertes et que tu te sois detendue avec les blagounettes, c'estmon cadeau pour debuter cette journee.

        Je te promet de continuer a te faire rever pour ta gentillesse, ta fidelite et ton amitie !!

        en toute AMITIE du TRIO

         

    36
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:23

    Bonjour à tous,

    Je suis un peu en retard Alika, mais me voilà pour ce sympathique rendez-vous et pour lire ton article hebdomaire, toujours bien intéressant.

    Et grâce à cette lecture j'ai fait travailler mes petits abdos.

    MERCI pour ce bon moment de détente et pour les découvertes sur notre bien belle planète.

    Alika, Aline, Martine, Sugar et tous les Dramavores je vous souhaite une très bonne journée.

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 09:39

        Aubeline,

        Pas de souci, tu viens quand tu le peux, je sais que tu es tres occupee et c'est tres gentil de ta part d'avoir pris sur ton temps pour mettre un gentil commentaire..

        Tres contente de t'avoir interessee et surtout fait rire, c'est le meilleur moyen pour debuter une journee.

        MERCI beaucoup pour tout cela .. ta fidelite, ton soutien..

        Nous te souhaitons un tres beau Week End ensoleille..

        d'AMITUE d'UAA **

    37
    Samedi 14 Octobre 2017 à 20:47

    Alors merci pour cette détente, depuis ma lecture sur les animaux pas très gentils, mon angoisse pour ces petites bêtes s'est confirmées.

    Merci pour ces beaux paysages.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 03:17

        Cublu,

        Je suis desolee si je t'ai mis un peu plus de pression avec mon annonce sur les grenouilles mais dis toi bien que ces especes tu ne les rencontreras pas souvent, de plus il ne te faut pas y toucher et crois moi c'est elles qui ont plus peur de nous.. Personnellement tout en aimant ces petites betes, je n'ai jamais pu en attraper, elles sont trop rapides et a l'affut du moindre danger !!

        Je suis contente que tu ais apprecie les paysages

        MERCI de tout coeur pour ta gentillesse, ta confiance et du soutien que cela m'apporte..

        A tres bientot dans un autre sujet qui ne saurai tarderd'AMITIE  du TRIO **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :