• Détente Hebdomadaire d’Alika

    KIKOU Détente Hebdomadaire d’Alika Les P'tits Loups Détente Hebdomadaire d’Alika

    Vous aimez ou aimeriez voyager, decouvrir d'autres horizons, connaitre les coutumes de pays etrangers ? J'ai ce qu'il vous faut .. Traditions surprenantesDétente Hebdomadaire d’Alika

    Lancer de bébé en Inde : Dans certains villages indiens, des bébés sont jetés en bas d’une tour afin de leur assurer… une bonne santé. Rassurez-vous toutefois: en bas, un filet amorti leur chute. Il semblerait qu’aucun bébé n’ait été blessé par cette tradition. Si lors d'un séjour en Inde vous voyez passer un bébé dans les airs, ne vous affolez pas : c'est une coutume ancestrale qui porterait bonheur au nouveau né...

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Cracher sur le nouveau né : Au Kenya, on célèbre la naissance d’un nouveau né en le faisant passer dans les bras de toutes les femmes pour qu’elles lui crachent dans la bouche.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Nouvelle-Guinée: cracher par terre à la vue de son bébé : Chez les Papous Baruyas, si un père voit le visage de sa progéniture avant la percée de sa première dent, il doit cracher sur le sol. La raison est aussi obscure qu’étonnante: selon eux, un enfant est alors souillé par la naissance et par le monde féminin.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Les dents de lait sur le toit, en Grèce Les enfants Grecs ne s’attendent pas à recevoir de l’argent de la petite souris lorsqu’ils perdent une dent. Au lieu de la déposer sous leur oreiller, ils la placent sur le toit de leur maison. Cette coutume est censée porter chance et garantir la bonne santé de la dent de remplacement.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Offrez des fleurs en Russie - Mais pas n’importe lesquelles ! Les fleurs jaunes sont synonymes de tromperie ou de rupture pour les russes. Il en va de même pour les œillets rouges, également à éviter. Ces derniers sont traditionnellement placés sur les tombes ou offerts aux vétérans de guerre. En France, on associe plutôt les fleurs rouges à l’amour. Avouez qu’il sera dommage de faire une bourde de ce genre à un premier rendez-vous galant

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Terre-Neuve embrasser une morue : La cérémonie du «Screech» est un rite d’initiation très populaire auprès des visiteurs de St-John’s. Après avoir calé un verre de rhum (le fameux «Screech»), les initiés doivent embrasser le poisson qui a attiré les premiers pêcheurs européens. L’inspiration? L’initation des nouveaux marins, jadis. Aujourd’hui, les touristes de passage se voient remettre un certificat s’ils relèvent le défi.

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Oubliez le rouge en Corée Attention à la couleurs du stylo que vous utilisez en Corée du Sud !Le rouge, en particulier, est à proscrire pour la rédaction de vos cartes de vœux ou d’anniversaire. Il est très mal vu d’écrire le nom d’une personne en rouge car cette couleur est synonyme de décès

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    Les P'tits Loups, si cela vous a interesse, dites-vous que votre Fofolle de service a de la reserve dans son sac !!!

    Détente Hebdomadaire d’Alika

    1/ Un gamin à son père : - “Papa? C’est vrai qu’on peut faire des bébés dans des éprouvettes?”- “Oui, oui ça doit être vrai, regarde moi j’en ai fait deux dans une cruche”

    2/ Quel est le pluriel d’une bière? - Des altères!! (désaltère)

    3/ Que dit un fantôme quand il panique? - Oh là là! Je suis dans de beaux draps!

    4/ Quel est l'animal qui ne boit jamais ? Le Zébu : car quand Zébu, z'ai pu soif

    5/ Aretha Franklin n'a pas voulu épouser Sean Connery... Elle ne voulait pas s'appeler Aretha Connery.

    6/ Quelqu’un voit son voisin manger de l’herbe. Il lui demande ce qu’il fait. -Tu sais je n’ai plus d argent j ai faim! -Bah j’t’invite.De toute facon ma tondeuse a gazon est en panne.

    7/ Une vieille dame demande à son fils: -Comment s'appelle-t-il, déjà, ce bel allemand qui me rend folle ? - Alzheimer maman, Alzheimer.

     Pour ceux qui sont ou vont allerDétente Hebdomadaire d’Alikales P'tits Loups..Détente Hebdomadaire d’Alikade la Petite Troupe UAADétente Hebdomadaire d’Alika qui vous Z'ADORE ***

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 07:50

    Merci Alika pour cette détente et Bonne journée!!!smile

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:02

        IKSNA,

        Ravie de t'avoir offert ce moment de detente ** MERCI  a toi pour ta fidelite.

        Je te souhaite un Merveilleux Week end

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 08:23

    Merci pour cette bonne détente. Gros bisous

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:55

        Patoun,

        Un grand Merci a toi pour ton petit message qui me fait plaisir

        Agreable weekd end sans trop la canicule

        d'Amitie ***

         

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 08:27

    Hello Alika,

    J'en sais un peu plus ce matin sur les coutumes de certains pays pour leurs nouveaux nés, et ce grâce à toi.cool

    MERCI  beaucoup pour pour ces renseignements et MERCI pour les blagounettes qui m'ont bien fait

    Alika, toute l'équipe UAA et ous les Dramavores, je vous souhaite un très bon week-end

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:50

        Coucou Aubeline,

        Je suis tres contente de t'avoir fait decouvrir ces coutumes bizarres et que tu ais commence cette fin de semaine en rigolant

        MERCI pour ta presence qui me reconforte

        d'amitie de l'Equipe UAA

         

         

    4
    Samedi 12 Août 2017 à 10:01

    Beurk ! Le pire c'est cracher dans la bouche... avec tous les microbes que ça contient ! Merci pour toutes ces anecdotes !

      • Samedi 12 Août 2017 à 10:17

        DORIRIS1970

        Je suis tout a fat de ton avis, je n'aimerai pas assister a cette tradition.

        MERCI pour ton petit message, ta fidelite, cela me fait plaisir de te retrouver chaque fois.

        Passe une tres belle journee AMITIE  ***

         

    5
    Samedi 12 Août 2017 à 10:03

    Bonjour à vous,

    Je sais que ce sont des coutumes ancestrales, mais je suis assez choqué par certaines ! Par contre les petits loulous avec leurs dents de lait, je trouve cela mignon et original !

    Merci à vous et à bientôt

      • Samedi 12 Août 2017 à 10:45

        KAYLEE61,

        Je comprend que tu n'apprecies pas certaines traditions, moi la premiere et je me doutais de la reaction de certains P'tits Loups en les lisant.  

        MERCI  de ton petit commentaire en esperant que malgre tout, tu ais passe un  instant de detente, c'est le but que je recherche : vous faire sourire !!smile

        Amitie de la Petite Equipe

         

    6
    Samedi 12 Août 2017 à 11:15

    Ton documentaires sur les enfants était intéressant et j'ai bien ri sur tes petites blagounettes. Arethaconnerie ha ha ha ... oui pas mal. Gros bisous Alika !

      • Samedi 12 Août 2017 à 11:34

        Okaasan7.

        Tres heureuse de te rencontrer,  de plus de t'avoir interessee et amusee. Droles de coutumes pour certaines, mais c'est instructif de les decouvrir.

        Un grand MERCI pour ton soutien ce qui m'incite a continuer a vous faire plaisir.

        Je te souhaite une tres beau Week end pas trop etouffant, juste ce qu'il faut.

        De gros BISOUS d'AMITIE

    7
    Sandy
    Samedi 12 Août 2017 à 11:21
    Merci pour ce soir du monde.
    Certaines pratiques sont assez surprenantes tout de même.
    Bon week end
      • Samedi 12 Août 2017 à 11:41

        SANDY,

        Ton petit commentaire me fait tres plaisir.

        C'est moi qui te REMERCIE tres sincerement de me suivre dans mes delires, les decouvertes plus que bizarroides, je te l'accorde..

        Bonne fin de semaine a toi egalement en toute amitie ***

         

    8
    Samedi 12 Août 2017 à 11:25

     coucou Alika, merci pour toutes ces coutumes venues d'ailleurs, mais le lancé de bébé en Inde ????? WOW, même s'il y a un filet pour les rattraper leur pauvre petit coeur, je n'ose même pas y pensé. Heureusement tes petites blagues de fin m'ont bien fait rire. Merci et bon week end.

      • Samedi 12 Août 2017 à 11:58

        Galinett03,

        Ils aiment leurs petits donc ils prennent des precautions, mais je pense que regarder un bebe lance ainsi. tu dois avoir l'impression que ton coeur va s'arreter de battre, que tu vas t'evanouir, tout du moins pour des etrangers qui y assistent.

        Je suis ravie de t'avoir amusee, interessee, MERCI pour tout cela.

        Tres Belle journee d'AMITIE***

         

    9
    Samedi 12 Août 2017 à 11:34

    Coucou ma chère Alika les merveilles du retour en kabylie m'enchante ,mais tes trouvailles  et tes drôleries n ont pas leurs pareilles pour nous mettre de bonne humeur lol. Merci grâce a toi j aurais haut la main mon diplôme de citoyen du monde hihi .Nous te faîsont de gros bisous ainsi qu'as aline, martine ,sugar elowyn et les lucioles prenez soin de vous mesdemoiselles    anecdote avec tite citation berbère. "Les chats de la bas c est pas comme chez nous, alors ma mère a laisser de la viande du marché sur la table en rentrant,ma tante lui dis tu las ranger au frigo? ben non quelles dis ! ni une ni deux elles courent dans la cuisine trop tard un chat errant  s enfuyait par la fenètre avec la viande dans la geule mdr  bon le pauvre a ete poursuivi a coups de balai lol d ou ce proverbe berbère

    "On ne doit pas confier au chat le soin de garder la viande"

     See you soon

      • Samedi 12 Août 2017 à 12:24

        KIRYU91,

        C'est SUPER gentil de ta part de ne pas nous oublier pendant tes vacances *** MERCI de tout coeur ** cela me fait grand plaisir que tu profites de mes delires ainsi que des decouvertes **

        Tres heureuse pour toi que tu passes de tres bons  moments dans ton pays avec ta famille et tes amis*es*

        Tres bien la petite anecdote et le proverbe, comme quoi on en apprend tous les jours

        Bonne continuation BISOUS a toi, a Choucette de la Petite Equipe UAA

    10
    mizoo
    Samedi 12 Août 2017 à 11:48

    Etonnant toutes ces différences à propos de bébés.

    L'essentiel n'est-il pas qu'on les aime ?

    Un trés bon week-end à tous!

      • Samedi 12 Août 2017 à 12:44

        BONJOUR  Mizoo,

        Je suis d'accord avec toi, ne pas les martyriser, leur donner tout l'amour qu'un petit attend de ses parents.

        MERCI de me suivre, cela me fait tres plaisir

        de la part de la Petite Equipe UAA

    11
    Samedi 12 Août 2017 à 11:50

    Bonjour Alika,

    merci pour les coutumes de certains pays. Mais je sais que chez eux ce sont des coutumes ancestrales mais je me dis que lancer le bébé ou cracher dans sa bouche, ben soit que je dois avoir le coeur bien accroché ou je prépare du désinfectant pour le petit loup. Par contre j'ai adoré l'histoire de la dent de lait qu'on met sur son toit c'est tout mimi, mais tu mas fait bien rire avec aretha connery.

    Bonne journée 

      • Samedi 12 Août 2017 à 12:58

        COUCOUScherlock30, 

        Je suis tres heureuse de t'avoir fat passer un bon moment.

        C'est ce que j'ai dit plus haut, l'un tu regardes,  tu fonces aux toietteshe l'autre t'as le coeur qui lachehe quand a la dent. c'est mimi mais faut esperer que tu peux facilement acceder au toithe

        Tu t'es amusee c'est le principal. MERCI beaucoup pour ta fidelite a suivre mes delires, ta gentillesse

        Bonne fin de semaine en toute amitie

         

         

         

    12
    k-lin527
    Samedi 12 Août 2017 à 12:13

    Coucou.

    Merci pour ce tour du monde des coutumes qui me paraissent bien bizarres pour certaines (laisser tomber le bébé par exemple) mignonnes pour d'autres (la dent). Mais on n'en revient toujours au même, ce sont les traditions dans ces pays, je suis sûre que si on gratte bien, on doit en trouver aussi en France (selon les régions, je pense). 

    Tes petites blagues font toujours des merveilles, avec une une qui sort toujours du lot, en bien ou en "mauvais" : celle de l'éprouvette et de la cruche est bien méchante (le côté macho de certains hommes).

    Bonne journée Alika (j'espère que tu vas mieux), ainsi qu'à la petite troupe UAA.

    Biz.

      • Samedi 12 Août 2017 à 13:19

        BONJOUR K-lin537,

        Je suis ravie que tu ais apprecie mon annonce et les blagounettes.

        La telepathie existe car j'ai pense la meme chose que toi au sujet des traditions ancestrales francaises, peut-etre moins pratiquees maintenant !!

        La cruche OK est un peu dure. le sens inverse existe aussihe on ne menage pas toujours nos "bons hommes"he

        Je compte les jours pour le deplatrage car je fatigue avec le poids au bras et tout faire avec la meme main. MILLE MERCIS pour ta sollicitude, ta gentillesse

        Nous te soufaitons un bon week end GROS BISOUS de la petite Equipe UAA

    13
    Samedi 12 Août 2017 à 12:30

    happybien le bonjour à tous et touteshappy

     pour ce petit moment de détente

    merci

      • Samedi 12 Août 2017 à 13:24

        MAURICIA,

        MERCI pour ton petit commentaire qui me fait plaisir de savoir que tu as apprecie ma petit annonce.

        Passe une agreable journee de la petite Troupe UAA

         

    14
    Samedi 12 Août 2017 à 12:45
    Hello;)

    C'est fou ces coutumes!! Le baiser de morue...je repasserai ^^

    Merci pour ce moment de détente!!
    Bon week-end;)
      • Samedi 12 Août 2017 à 13:32

        Nanako-chan,

        On est dans la folie jusqu'au cou, je ne te le fais pas dire ** Je prefere les ACCRAS de MORUE he le baiser est RAGOUTANThe

        C'est avec plaisir que j'ai partage cette annonce et suis ravie que tu ais passe un bon moment ** Pour cela MERCI **

        AMITIE ***

         

         

    15
    Samedi 12 Août 2017 à 12:47

    Alika, merci pour ce tour du mode instructif, mais j'avoue que je serai morte de peur de voir le jeté de bébé en Inde.

    Et comme toujours tes blagounettes sont un succès !!!

    Fighting pour tout et un bon week end à tous ^_^

      • Samedi 12 Août 2017 à 13:41

        Sarang13, 

        Je suis tres heureuse de t'avoir fait plaisir, amusee, interessee. Ton petit commentaire est ma recompense MERCI **

        A qui le dis tu, quand je vois deja les vietnamiens qui grimpent partout a des hauteurs pas possible sans protection, j'ai le coeur qui tambourine healors un bebe qui vole dans les airs, j'ai une crise cardiaque pour sur !!he

        La petite Equipe UAA te souhaite  un AMITIE **

    16
    Samedi 12 Août 2017 à 13:24

    Merci pour ce petit tour d'horizon et ces incroyables découvertes ^^

    Bon week end et à bientôt !

      • Samedi 12 Août 2017 à 13:47

        YAMS49,

        C'est moi qui te REMERCIE tres sincerement pour avoir apprecie ma petite annonce, ce n'est que du bonheur !!

        A la semaine prochaine pour un autre moment de detente

        en tout AMITIE ***

    17
    Samedi 12 Août 2017 à 14:03

    Alika, merci beaucoup  de nous faire dècouvrir ces traditions d' ailleurs,il y en a qui sont loufoque comeme et les blagues m'ont bien fait rire

    bisous

     

      • Samedi 12 Août 2017 à 14:39

        SISI18,

        C'est tres gentil de ta part de venir decouvrir ma petite annonce et je te REMERCIE du fond du coeur d'avoir apprecie ces coutumes loufoqueshe comme tu le dis si bien. Je suis ravie de t'avoir faite rire avec les blagounettes!!

        A la semaine prochaine pour d'autres aventures. AMITIE

    18
    Dimanche 13 Août 2017 à 02:09

    Alika,

    toujours aussi intéressantes tes petites histoires.
    À chaque nouvel article j'apprends quelques choses et c'est un vrai régal de pouvoir lire ces articles. Je m'amuse beaucoup avec tes blagues, parfois, je me demande combien de temps encore, tu vas pouvoir nous en sortir !
    Merci pour toutes ses recherches que tu effectues pour le plus grand plaisir des fans et bien évidemment du mien. 
    J'espère que ton poignet va mieux que tu ne souffres pas trop.
    en fin de matinée, j'ai vu à la télévision des paysages du Vietnam entre autres la Baie d'Halong Dieu que c'est beau !


    Baie d'Halong

    Marseille, ce n'est pas mal non plus regarde !

    Le château d'if où fut enfermé Édmon Dantès

    Marseille et ses calanques

    Un autre genre, mais beau aussi :

    Sur ce, ma chère Alika, je te dis à bientôt et te fais de

    gros bisous

      • Dimanche 13 Août 2017 à 03:16

        Ma chere Martine,

        Je suis heureuse de te lire ton joli et gentil message.  J'espere pouvoir te faire profiter de mes petites decouvertes, des blagounettes, le plus longtemps possible, je me sens utile et c'est pour moi un plaisir de distribuer un peu de joie autour de moI dans ce monde plus que cahotique.

        MERCI ma belle pour ton soutien, c'est un grand reconfort

        OUI la Baie d'Halong est belle, mais niveau BEAUTE,  la FRANCE  est magnifique. Je suis passee une fois a Marseille quand j'etais petite, mais je ne connais pas les calangues etc.. Nul n'est prophete dans son pays,.

        Petite anecdote il y a quelques annees je suis allee en France , de PARIS dans le LOT et Garonne il te faut prendre le TGV, tu ne me croiras pas, mais j'etais en admiration en retrouvant nos campagnes verdoyantes, propres, les petits village car ICI les campagnes sont deteriores par les ordures jetees partout dans les champs,  (les sacs plastiques, que tu trouves meme dans les arbres, tout au long de ton parcours les dechets menagers, meme pas mis dans les sacs) c'est vraiment desolant.

        Je vais te piquer tes images de Marseille (tu veux bien ?), tu es dans une tres belle region. Profites bien de ces beaux paysages ..

        Je compte les jours pour le deplatatrage, en esperant que tout sera remis en place. car les medocs, le poids sur le bras, tout cela est fatiguant, ne pouvoir rien faire. Bon je ne vais pas me plaindre il y a pire que moi.

        Ma petite Martine, prend bien soin de toi, profite de ton week end  de ton amie qui t'adooorrrreee

         

    19
    Dimanche 13 Août 2017 à 16:20

    Même si je n'ai rien contre les traditions et que je pense qu'il faut les respecter parce qu'elles font parties de la culture d'un pays, celles des bébés craignent surtout la première car le bébé doit avoir une sacrée peur. quant à tes blagues  elles m'amusent toujours autant surtout celles du papa et alzheimer. Cela doit te prendre beaucoup de temps. Je t'en remercie d'autant plus que tu souffres de ton poignet. Soignes toi bien. Bon courage pour la suite et bonne fin de week-end à tous.

      • Lundi 14 Août 2017 à 06:20

        Minouchska,

        Je suis entierement d'accord avec toi, pour nous cela est invraisemblable, deja  quand ils sont tout petits nous avons peur de les faire tomber ou de trop les serrer quand nous les prenons dans nos bras, imagine ceci, ca te donne des frissonshe

        Je suis tres heureuse de t'avoir fait passer un bon moment de detente. MERCI pour ta gentillesse et ton soutien.

        Oui cela prend du temps avec une main, mais ma recompense est au bout avec vos adorables messages.

        Quant a mon bras encore 18 jours avant d'etre deplatree, si je ne force pas trop c'est supportable . MILLES MERCIS pour ta sollicitude

        A tres bientot et profite de ce week end prolonge avec le 15 Aout

        En toute Amitie

    20
    lucy
    Dimanche 13 Août 2017 à 17:53

    Bonne fin d'après midi,désolé du retard j'avais pas vu cet article avant Alika.

    Merci pour toute c'est découvertes avec de magnifiques paysages.

    j'adore tes anecdotes et coutumes  j'apprend toujours quelques choses .

    et tes blagues sont super sa donne de la bonne humeur.

    j'espère que ta foulure va mieux.

    Bisous et bonne vacances si vous l’êtes  la team profitez bien.

    est surtout oublier tout vos soucis.

    Résultat de recherche d'images pour "gif pensées amicales"

      • Lundi 14 Août 2017 à 06:31

        LUCY,

        Tu n'as pas a  etre desolee, il n'y a pas de retard, je sais que tu ais tres fidele et il n'est pas toujours facile de faire en temps et en heure ce que l'on desire.

        C'est moi qui te dis UN GRAND MERCI pour ton gentil commentaire, pour ton soutien, ce n'est que du bonheur de savoir que tu apprecies mon annonce, que je t'ai amusee.

        Je saurai ce qu'il en ai quand je me serai faite deplatrer le 31, si les cassures se sont remises, il faut patienter, du repos au maxi, tout ceci n'est pas mon fort he mais pas le choix. happy

        Je te souhaite une tres belle journee d'Amitie **

    21
    Vincent Oppa
    Lundi 14 Août 2017 à 10:56

    Salut les filles,

    j'espère que vous allez bien avec un gros sourire!

    Alika, tu as toujours des anecdotes, des histoires, des blagues à nous cultiver et à nous faire rire, tel une magicienne faisant des tours!

    Je vous embrasse fort!

    Bonnes vacances et profitez de ce temps pour vous ressourcer!

      • Mardi 15 Août 2017 à 04:16

        Vincent Oppa,

        Je suis tres heureuse de jouer les "Magiciennes" qui est un bien grand MOT me concernanthe je fais ce que peux,  si je reussis avec mes petits moyens a te distraire ne serait-ce qu'un court instant, alors je suis recompensee.

        MERCI Mille fois pour ta gentillesse et ta fidelite, ta sollicitude,  c'est toujours un plaisir.

        d'AMITIE de la Petite Equipe UAA

         

         

    22
    Mardi 15 Août 2017 à 14:44

    Immersion dans les us et coutumes, ce qui permet d'élargir les horizons, merci pour cette belle page culturelle.

      • Mercredi 16 Août 2017 à 03:44

        Bivatess,

        Je suis ravie de te faire connaitre quelques coutumes du Monde

        MERCI tres sincerement de les apprecier, pour ta fidelite et ta gentillesse.

        A Bientot dans d'autres decouvertes.

        Je te souhaite unAMITIE de la Petite Equipe UAA

    23
    Nanye75
    Jeudi 17 Août 2017 à 02:31
    On en apprend tous les jours pour l histoire du stylo rouge dans lucky romance ils en parle c un très mauvais présage chez nous c'est très impoli de signé au rouge ou au vert bonne soirée et merci pour ce moment de détente
      • Jeudi 17 Août 2017 à 03:40

        Nanye75,

        Oui effectivement il est impoli de signer en rouge d'ailleurs c'est tellement ancre dans nos memoires que nous n'aurions pas l'idee de signer en rouge !

        Un gand MERCI d'etre la, c'est tres gentil de ta part, j e suis tres contente que tu ais apprecie, de t'avoir fait passer un bon moment.

        Je te dis a tres bientot en te souhaitant une tres belle journee

        AMITIE ***

    24
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:32

    Bonjour la fofolle de service!!

    Merci pour toutes ces anecdotes sur ces coutumes plus que douteuses.

    J'avoue que je suis passée par pas mal de sentiments en découvrant ces coutumes ancestrales. Je crois bien que celle où les femmes crachent dans la bouche du bébé est la pire. Vu que celle où il les jettent par la fenêtre est apparemment très sécurisée, j'espère juste que ces pauvres bébés n'ont pas le vertiges après un tel traumatisme.

    Merci encore Alika pour tous ces délires, bonne journée et à bientôt.

      • Jeudi 24 Août 2017 à 10:59

        AIRI80,

        La foldingue de service he MDR ** adore  ton humour.  de plus tu es un amour, tu as fait le tour de notre blog pour nous remercier alors que tu as des problemes d'epaule. 

        Quand deux handicapes se rencontrent, qu'est ce qu'ils font ??? ils se racontent des histoires d'handicapes j'ai le bras gauche dans le platre.

        Revenons a nos moutons !!  Je suis super contente que tu te sois interessee a ces traditions insolites, pas tres agreables pour certaines, ni tres hygienique, je te l'accorde.. et t'avoir fait sourire avec mes delires..

        MERCI tres sincerement pour tout, c'est une grande motivation pour moi a continuer .

        PREND BIEN SOIN DE TOI *** de la Petite Equipe UAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :